| Aggro et CA pour faire MC ? | |
|
+10Glivark codered Cardio-Oka Gobbla Eraua Komonor Metademo Mcflys kazumkazz Scryyed 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scryyed
| Sujet: Aggro et CA pour faire MC ? Jeu 3 Aoû - 13:10 | |
| Lut les CA
Donc je post car sur notre fofo ca parle bcp et donc je voudrais avoir la confirmation que vous voulez bien complèté vaux raid pour Mc avec quelque AGGRO qui eux aussi voudraient bien faire mc avec vous
Donc ci c'etais le cas j'aimerai juste savoir combien de place de dispo / la date heure , pour pouvoir crée un run sur notre fofo avec le nombres de places dispo et quelle class sont solicité
Donc voila je repasserai bientot voir commen ont peu faire ^^ A bientot | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Jeu 3 Aoû - 13:31 | |
| On en a discuté hier soir avec mogdar et reinz.
On pense aux environs de 30 pour nous 10 pour aggro mais ce chiffre peut évoluer.
Par exemple pour vendredi nous n'avons que 22 inscrits. | |
|
| |
Mcflys
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Jeu 3 Aoû - 13:45 | |
| Ok ba dit nous quelle classe serait le plus favorable et comme ca on peut prevoir une inscription aussi de notre cote pour voir un peu le nombre qui pourrais venir compléter vos rang Je vais creer une inscription chez nous avec pour le moment 15 places (pour aggro) comme ca, cela ovus laisse encore 3 places pour vous et on vous tient au courant de quelle classe on peut vous apporter et quel nombre ... Voila..++ Mcflys | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Jeu 3 Aoû - 14:01 | |
| Pour l'instant on a:
Guerriers 4 (dont 1 MT 2 off tank 1 dps) Chaman 2 Chasseur 1 (ouik) Druide 1 (resto) Mage 2 Prêtre 4 Voleur 6 Demo 3-4
Ok nous max 25 je pense qu'on arrivera aguère plus ce week end
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:58, édité 2 fois | |
|
| |
Mcflys
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Jeu 3 Aoû - 14:25 | |
| Bon vu l'effectif de votre cote et vu la debandade du notre, j'ai quand meme mis 2 places pour chaque classe aux niveaux de nos inscriptions, et j'essaye de te tenir au courant de quel effectif nous pouvons apporter ... Cependant j'ai bien peur que des voleur aussi de notre coté viennent en masse Mais bon on verra bien, et on fera au mieux | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Jeu 3 Aoû - 15:09 | |
| On a deja 6 voleurs inscris de notre coté, ca risque de faire bcp 8 voleurs, non? Enfin de toute facon, tant qu'il reste de la place dans le raid c'est du tout bon C'est con que bob parte en vac vendredi, j'aurais bien aimé faire un raid ac lui xD (meme si il ne sert a rien ^^ ) | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Jeu 3 Aoû - 15:56 | |
| vos mieux 8 rogues que 2 places vides | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Jeu 3 Aoû - 17:42 | |
| c'est ce que meta a dit^^ | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Jeu 3 Aoû - 17:49 | |
| J'aurais des petites recommandations a faire svp Si vous amenez des druides, serai t'il possible de nous donner leur spe ? pour les wawa au cas ou egalement ainsi que sur les chaman . ^^ Je pense que cela pourrais faire gaganer du temps si nous possedons les informations en avance Merci d'avance | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Jeu 3 Aoû - 18:56 | |
| Wep, gaganons du temps ^^ /kiss | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Jeu 3 Aoû - 19:13 | |
| On en a discuté hier et j'approuve a 100% :p
mais je suis pas la ce week end | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Ven 4 Aoû - 1:59 | |
| J'adore pas mal des aggros ayant fait partie de leurs guildes et ça me ferait plaisir d'en revoir certains meme si je suis pas trés present en ce moment. Juste par contre ça me fait bizarre de voir ce post puisque j'ai proposé par 2 fois a moonie de venir completer vos rangs pour mc et pour renouer avec vous au mois de juillet alors que vous etiez apparement en sous effectif je me suis fait remballé ça m'a fait trés bizarre venant de vous. | |
|
| |
Mcflys
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Ven 4 Aoû - 10:23 | |
| Pour le moment, nous n'avons que 9 personnes inscrites !
- 2 chamis (un spe elem, et un spe restau) - 1 guerrier (spe dps je crois !) - 1 chasseur (?) - 1 druide (spe restau) - 2 mages (?) - 2 voleurs (?)
Desole, je ne connais pas les spe de chacun, j'ai donc mis un ? pour ceux que je ne savais pas ! Voila ou on en est pour le moment ! | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Ven 4 Aoû - 10:47 | |
| De notre coté nous avons 28 personnes inscrites. Raid à 37/40. Si l'on prend le groupe tel qu'il est il y a de quoi faire quelquechose de bien. L'arivée de quelques prétres ne nous poserai aucun problémes (1 ou 2) ainsi que 1 ou 2 mages en plus. Mais toutes les dispo sont quand même les bienvenu , en revanche avec vos dispo c'est full rogue , désolé aux autres. Tien nous au courant.
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Ven 4 Aoû - 11:06 | |
| Guerriers 4 (dont 1 MT 2 off tank 1 dps) Chaman 3 Chasseur 2 (ouik) Druide 2-3 (resto) Mage 2 (dps roxxor) Prêtre 4 Voleur 5 (4 dps roxxor + 1 shika) Demo 5 (dps roxxor)
+ 2 remplacants chasseur et démo
Ce qui nous donne
- 5 chamis - 5 guerrier - 3 chasseur - 3-4 druide - 4 mages - 7 voleurs - 4 prêtres - 5 démo
Total 36 | |
|
| |
Mcflys
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Ven 4 Aoû - 11:22 | |
| Ha ba ca va aller On a deja de quoi faire quelque chose de bien Juste un truc, faudrait savoir comment on fait pour les loots pour eviter tout soucis pendant le run ! J'ai entendu parler d'un 1/4 nous et 3/4 vous ..mais comment on fait pour dire celui la c'est pour vous et celui la pour nous ??? Le roll de tout ceux qui need paret une bonne chose... Si nous somme une dixaine a need sur tous, ca reviens au meme que de dire c'est 1/4 pour nous ..donc a voire ! Une bonne parti de nos troupes on l'air de preferer se systeme ! Voila je prefere en parler maintenant, plutot que quand le probleme se posera en plein run | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Ven 4 Aoû - 11:44 | |
| Nous avons deux loots dont nous avons besoin robe prêtre T1 (bon vous avez pas de prêtre ca tombe bien) et épaulettes wawa (vous avez qu'un dps ca tombe bien aussi).
Ensuite le systeme rand pourquoi pas, on va en discuté entre nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Ven 4 Aoû - 11:54 | |
| Salut, si on part sur le principe du 1/4, 3/4 ( cela signifira que vous representerais le 1/4 du raid) je pense qu'on pourras fonctionner celon ce principe là : Sur 4 loot epique, vous aurez le droit d'en need 1 Temps que vous n'aurez pas eu votre loot on pourra, et je pense que cela ne devrais pas trop pauser de probleme, Nous pourrons proveder a un random pour savoir a quelle guilde l'item part. (Random fait par notre lead et par le votre) Apres libre au gagnant de le donenr a qui il veux de sa guilde celon son habitude. Aprés tout est relatif au loot egalement. Je m'explique : Si le T1 wawa tombe, et que vous n'avez aucun spe def avec , je pense qu'il serais logique de le laisser a nos spe def en prioritée. Prenons maintenant le cas ou vous avez deja eu un item, et qu'au boss suivant personne de chez nous ne need l'item, et un de chez vous le need, je ne pense pas non plus que cela pauserais probleme e le donner a votre membre. Mais comme j'ai deja dit, tout est relatif, et je ne pense pas que cela va pauser un probleme. Ne somme nous pas des adultes, des personnes resonable ? Enfin je dit ca ... c'est qu'une proposition, a nos off de voir avec vous et a nous expliquer ensuite quel system sera adopté Edit Rolf Kaz ^^ plus rapide que moi ^^ | |
|
| |
Mcflys
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Ven 4 Aoû - 12:25 | |
| Pourquoi pas ... A voir avec les off de chez vous et de chez nous ... Une petite mise au point 1/4 h avant le raid serait bien je pense:) pour qu'on satisfasse tout le monde et qu'on soit ok sur le principe pendant le raid !!! Mais bon, oui on est adulte et oui tout va bien se passer ... meme ragna va tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Ven 4 Aoû - 12:48 | |
| J'attend des nouvelles de Kazum a ce sujet sinon pour ce soir, Send Moi ou Glivark | |
|
| |
Lilouhka Invité
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Ven 4 Aoû - 14:37 | |
| Bonjour à tous, Pour les loots, je ne pense pas que nous aurons beaucoup de problèmes étant donné que la majorité de nos membres présents sont full ou quasi full T1, je pense que c'est la même chose de votre côté. Si on tombe Ragna, on verra le moment venu, après tout on vient surtout pour s'amuser, voir de nouvelles têtes, un nouveau lead etc. A ce soir |
|
| |
Pachamama MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Montluçon 03 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Ven 4 Aoû - 15:22 | |
| Kikou Lilouhka, J'espère te voir ce soir à MC ainsi que Zoref car cela fait un petit moment que nous ne nous sommes pas vus Sinon je suis sûr que tout va bien se passer car comme là dit Eraua : "Ne somme nous pas des adultes, des personnes resonable ?" Enfin raisonable cela je veux bien le croire mais des adultes..... Plutôt des grands enfants je dirais Allez à ce soir pour down ragna | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Ven 4 Aoû - 17:06 | |
| Dernier Changement
Ce qui nous donne
- 5 chamis - 4 guerrier - 3 chasseur - 3-4 druide - 4 mages - 7 voleurs - 3 prêtres - 5 démo
Total 34
On perds le MT et 1prêtre a remplacer | |
|
| |
Azneron MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Ven 4 Aoû - 17:06 | |
| Pour les loots, la solution de la proportion me semble la plus juste, donc pour ce soir si on tombe ragna (c po gagner) on aura 10 loot environ, soit 2 à 3 loot réservé aux aggro je trouve que c'est déjà bien au vu de nos effectifs.
PS: Vu qu'il ya mass voleur apparement, et pas trop de mage je peux prendre mon mago pour dépanner si besoin. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? Ven 4 Aoû - 19:56 | |
| Ohé cay qui les chasseur ouik la ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aggro et CA pour faire MC ? | |
| |
|
| |
| Aggro et CA pour faire MC ? | |
|