| Spécial pour les BT | |
|
+10Ruxnor kazumkazz Flaggkain Barbarette Khwark Gorfhanell ndjii titanne Wikou jiaxing 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Spécial pour les BT Ven 4 Aoû - 17:42 | |
| MERCI
merci pour la générosité de certains de vos membres a nous kill sur des ducs sans respect pour le farmage qu'il y a devant.
Je sais que nous somme sur un serveur PVP, mais quand on MC un de vous en demandant si vous comptez continuer, on nous répond non on arrete allez y tranquil, et derrier vous pourrissent un 2eme duc, venant d'une guilde dont nos off n'arretent pas de nous dire de ne pas vous toucher j'en ai été écoueurer.
Pour ceux qui nous ont fait cela, sachez que vous n'avez des BT que le nom, quand je pense que j'ai passer plus de 3H de farm et me faire pourrir ce temps par des mecs qui font des ouin ouin sur leur fofo en diant j'ai été kill par un hordeu, mettez le en KOS et derriere font des coups de pute encore plus désolant cela me débect.
maintenant je vais remettre le nom des guildes sur mon perso, et si je vois un BT je le camp qu'elle que soit son LVL car, nous ne vallez pas mieu que les pires guildes que vous sitez dedans votre site.
Merci TITI ou autre off de ne pas vloturer ce poste tant que les belles langue de cette guilde de faut cul n'ai poster SVP. | |
|
| |
Wikou
Nombre de messages : 58 Localisation : DTC GROS NOOB Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Ven 4 Aoû - 17:49 | |
| cay trés trés emouvant !!! Mais tu as pas tord !! Les BT cay descons ^^ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Ven 4 Aoû - 18:46 | |
| oui, mais j'arrive pas même en tribune libre sur leur fofo | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Ven 4 Aoû - 18:47 | |
| et puis vu comment j'ai emmerder ktana après leur coups de pute, je suis pas sure qu'il accepterons mon onscription | |
|
| |
ndjii
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Ven 4 Aoû - 19:44 | |
| Tues tout les bt que tu croisera, keketu veux qu'on te dise de plus >< Sinon generaliser c'est mal. Dur aussi d'etre focul quand on peut pas se parler. Et vien poster sur notre forum, comme ca les méchants coupables te repondront | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Ven 4 Aoû - 20:05 | |
| j'imagines les reponses | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Ven 4 Aoû - 20:53 | |
| ndjii tu sais aussi bien que moi que sur ce genre de coup vache, la pluspart des membres de ta guilde nous auraient gueuler dessus.
Sache que les membres de ta guilde représente l'image que t'as guilde a.
Mas quand j'entend des hordeux me wisper en disant qu'il ne sont pas pour le /crache tout comme je ne le suis pas, et qu'il disent mais au vu de ce qu'ils ont fait ils le méritent et bien c'est que vous commencez a tomber bas dedans la stupidité.
autant on me kill pas de soucis, autant l'entrée du pic c'est du PVP, autant on peux s'amuser, mais toi tu aurais été aussi deg que moi sur un coup comme cela. Je généralise car c'est l'image qu'une minorité donne de tous tes membres, Tu es GM, a toi aussi de dire ce que tu veux ou pas que ta guilde représente quand on voit son nom.
Avant je me disais BT, bon il sont pas chiant, il sont correctes, et quand on me disait on touche pas aux BT, j'écoutais, mais apparament vous avez décidé de laisser votre image se détériorer au vue de ta réponse.
Perso j'aurais vu cela de la part des résu et de certaines autres guilde je me serait dis bon pourquoi pas, mais que ce soit de la part d'une guilde ou on s'est donner le mot on reste gentillet la cela m'a vraiment dégouté.
Et je suis OK de poster chez vous, mais je n'y suis pas arrivé, donnez moi un acces, je me suis enregistré. | |
|
| |
Gorfhanell
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Ven 4 Aoû - 21:02 | |
| Je pense pas qu'il fasse généraliser, Archangele (un prêtre, mais pas du tout sûr de l'écriture) m'a expliqué en MC que c'était Acsoft qui faisait son chaud kikoo AP, pyro, POM, BDF... Sinon quand il a attaqué il y avait d'autres BT et ils ont aidé. Il/elle m'a aussi expliqué qu'ils ne nous embeteraient plus mais qu'on ne pouvait rien faire pour Acsoft qui était déjà atteint à la racine. On l'a bien vu la deuxième fois, on est mort sur le duc, mais ils étaient que deux: Acsoft, Shodaime ( résu ). Donc non, les autres BT n'ont pas attaqué et merci à eux. Le plus dégueu c'est que c'est du hardocore pvp et c'est du même accabi que d'attaquer un groupe sur Kazzak ou Azuregos (pour le fun en +...). Bref Acsoft on lui rendra la pareille. Pour les autres BT, ils n'ont pour moi rien à voir avec ça. Il y a des BT vraiment très bien et je suis un peu deg d'avoir kill Dirti/Duster à cause de deux cons. Pour ce qui est de Shodaime ( un nom hyper recherché, notez le bien) bah simplement ===> Resuenculay PS: Merci Ndjii pour ton passage | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Ven 4 Aoû - 21:17 | |
| franchement, acsoft fait son chaud, si les autre membrs de sa guilde sont pas capable de lui faire prendre une douche froide, et le suivent comme des mouton c'est que le niveau intellectuel est pas bien élévé.
En tout cas au vu de la réponse de Ndjii alors c'est qu'il soutient l'action, sinon il l'aurait fait savoir, tout comme quand des memebres de notre guilde font des choses que l'on approuve pas on s'excuse au nom de la guilde.
Mais bon je vois que à la place y'a des encouragements. | |
|
| |
Khwark
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Ven 4 Aoû - 21:26 | |
| Question: pkoi pas touche aux BT ? | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Ven 4 Aoû - 21:28 | |
| Cay compliqué, en fait Titi en est xD | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Ven 4 Aoû - 21:49 | |
| m'en fout que titi en soit, justement elle pourra leur tirer les oreilles tout comme elle nous les tire si on touche a un BT. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Ven 4 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Ven 4 Aoû - 22:32 | |
| Je répondais juste à Kwark, apres osef | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Sam 5 Aoû - 0:21 | |
| suis d'acc avec toi titi, mais c'est toujour une minorité qui fait les mauvaises réputs, si chez les BT ils ne réagissent pas a ce genre de comportement, tous les efforts qu'ils ont fait pour être aussi bien réputer tombera a l'eau.
J'invent pas quand je dis que quand j'ai fais des /crache sur Ktana, chose d'ont je m'en excuse car il n'y était pour rien le pauvre, et bien un gars que je ne connaissais pas me dis "j'aime pas les /crache mais la ils le mérite les BT" et bien c'est comme cela que commence les mauvaises réputations.
Maintenant si il s'en foutent et bien dans ce cas je me demande pourquoi on nous dis de pas les toucher. | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Sam 5 Aoû - 0:33 | |
| Les BAYTAY sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils ont une ame, comme morback et moucham je suis deja dehors | |
|
| |
Khwark
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Sam 5 Aoû - 8:17 | |
| Je veux pas t'emBT, mais un ally mort est un bon ally D'un sens, j'étais pas là, donc je =======>> | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Sam 5 Aoû - 9:04 | |
| bon ben on poutre tout le monde alors. Surtout le duide BT qui s'appelle titann il parait que c le reroll a épéduchaos | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Sam 5 Aoû - 11:48 | |
| doit vraiment etre tout ouik alors ce druide | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Sam 5 Aoû - 11:53 | |
| Moi, j'aimerai savoir les noms de ce qui vous ont attaqué, pour leur pourir le jeu et non aux autre qui y sont pour rien. Je n'ai encore jamais attaqué en traite les ally, mais certains ally meritent des punitions ; comme hier 2 ally mon attaqué alors que je puller un mob, alors punitions : je suis revenu, je les ai tué, je les ai camper pas loin de 3/4H (17 fois je les ai tué). | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Sam 5 Aoû - 12:20 | |
| Moi je dit ne generaliser pas les BTS franchement du moins les anciens que je connais sont vraiment cool. Aprés jdit pas que y en a certains avec qui je me suis pas frité mais on s'est bien amusé sur le coup pi pvpkoua. | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Sam 5 Aoû - 12:45 | |
| - Ruxnor a écrit:
- je suis revenu, je les ai tué, je les ai camper pas loin de 3/4H (17 fois je les ai tué).
Nota bene : Ne pas emmerder Ruxnor, Ne pas emmerder Ruxnor, ne pas emmerder Ruxnor... Sinon, ils ont du bol les allys, généralement, j'aime pas me fatiguer à lire leur nom... et puis j'ai mauvaise mémoire... et on me dit que je suis ouik aussi | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Sam 5 Aoû - 13:10 | |
| BTENCULAY !!! a non c'est pas ça l'expression >< C'est comme toute les guildes, y'a des gens simpa et des gens moin simpatique... les moins simpathique tu les, /spit, /rude etc... et tu les campes. et voila pas bête hein? | |
|
| |
Tecus MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Sam 5 Aoû - 16:58 | |
| Je suis du même avis que Gorf, j'ai croisé des BT's hier au camp du crépuscule sud à silithus. Ils invoquaient des princes, je les croise pas d'agressivité rien, je remonte rejoindre Gorf et Jiaxing et je croise Acsoft avec son ptit ami Shodaime...thx pour le kos sa fait plaisir. Renvoye lui la censure Ndjii, je le croise osef qui est avec lui, osef s'il est en train de kill un mob, osef total je le KILL ON SIGHT. Au pire la prochaine fois qu'il veut faire le kikoulol il le tente en duel pour voir si sa pyro passe... Dit lui juste de bien tenir Shodaime en laisse, il va avoir besoin de ses boubou/heal si je le croise.
PS: Merci aux BT qui se montrent correctes quand même. (cf. Johann qui était passé à plusieures reprises voir où en était Barba avec Klinfran un soir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial pour les BT | |
| |
|
| |
| Spécial pour les BT | |
|