ndjii
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Sam 5 Aoû - 16:59 | |
| Mais tuez nous si ca vous fait plaisir, crachez nous dessus, bref faites vous plaiz, on est des konnards, bientot pires que Resu. Sinon oui la majorité des bt n'aime pas pvp de la sorte, la preuve c seulement acsoft qui a foutu la mewde. Donc allez y campez le a mort, ca me fra marrer de le voir pleurer sur le /g pour avoir de l'aide ;o Allay vive les generalités | |
|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Sam 5 Aoû - 17:08 | |
| nan btpodesenculay même si des fois jme marre bien surtout Strangleronce Ndjii dit : Asi titi Fais l'appat Titi dit : Okayyyy. *titi attends de se faire attaquer* Titi Hurle AGGGRO HORDEUX *Ndjii se défufute et Two shot hordeux * | |
|
Ursu
| Sujet: Re: Spécial pour les BT Sam 5 Aoû - 18:52 | |
| - ndjii a écrit:
- bientot pires que Resu.
Vous etes pas assez stuff encore Sinon, ACsoft a fait chier, mais bon, on est pas sur un serveur pvp pour rien... Ca fait chier des gens le PvP a BRM, a silithus, aux maleterres, mais vous avez choisi de jouer avec le risque de se prendre un connard sur le dos. En tout cas moi je l'ai pris, sinon j'aurais ete sur un PVE, tranquille avec la possibilité de PVP quand bon me semble... Donc maintenant qu'un gars vous a pourri, defoncez lui la gueule si ca vous chante, mais cracher pas sur la guilde. Comme direz Kaz, "dans le doute, KOS" les gens de cette guilde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial pour les BT | |
| |
|