Aurius Invité
| Sujet: [Guerrier] AURIUS [Refusé] Dim 2 Avr - 18:49 | |
| voici mon formulaire
nom: Aurius
race:orc
spé:armes
classe:guerrier
niveau:51
expériance:j'ai été dans plusieur guilde comme la silver dragon légion
rôle:je croit quemon role est de tanker et plusieurs personne mon dits que j'étais douer a se rôle age:j'ai 17 ans
je suis disponible en grande parties la fin de semaine et je joue souvent très tard (décalage vive le QUÉBEC!^^)
motivation:j'ai entendu souvent entendu parler de votre guilde et votre facon de faire est génial
merci a vous j'aten vos NEWS |
|
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Guerrier] AURIUS [Refusé] Dim 2 Avr - 19:08 | |
| je voudrais pas te decevoir mais tu es lvl 51 , te faut deja passer 60 rapidement........... quels sont tes metiers, tes accès? Ameliore ton post plz^^ | |
|
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] AURIUS [Refusé] Lun 3 Avr - 9:56 | |
| Un petit conseil : refais vite ta candidature (ici.. crée pas de nouveau post !!) parce que là, il est clair que tu n'as pas lu la charte.. | |
|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] AURIUS [Refusé] Lun 3 Avr - 17:00 | |
| Salut, Merci de l'interet que tu apporte à vouloir nous rejoindre, Ceci dit, avant toute chose, je crois que , il faut que tu Pexx. De plus, les places de guerriers vont devenir difficiles à saisir au fur et à mesure. Je te souhaite bonne chance et bon jeu et qui sait peut être à plus tard Avis défavorable | |
|
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] AURIUS [Refusé] Lun 3 Avr - 18:08 | |
| -1 refait ta candidature -1 pour le niveau Conseil : Up 60 / repost Voila voila :p Bon courage | |
|
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] AURIUS [Refusé] Mer 5 Avr - 18:58 | |
| Tiens nous au courant de tes avancés stp.
++ Draghnela | |
|
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] AURIUS [Refusé] Mar 18 Avr - 21:38 | |
| Pas de nouvelles.
Candidature cloturé
++ Draghnela | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] AURIUS [Refusé] | |
| |
|