| [Chaman] GUILL [Guildé] | |
|
+4Gobbla kazumkazz Larmelia guill 8 participants |
Auteur | Message |
---|
guill MEMBRE DU CA
| Sujet: [Chaman] GUILL [Guildé] Sam 30 Sep - 4:41 | |
| Non : Guill Race : tauren Classe : chaman Niveau : 60 Template : 9/11/31 Accès : MC BWL Ony Metier : herboriste , enchanteur (bas lvl) Secourisme 300 Stuff : http://f.birebent.free.fr/roster/char.php?member_id=49 Mon rôle : heal heal heal toujour heal Reroll : http://f.birebent.free.fr/roster/char.php?member_id=103 Parcour : sargeras alliance guilde The Herbalist consortium chasseur druide 60. Actuellemnt arak-arahm horde guilde The Herbalist consortium chaman 60 voleur 59 Irl: Age : 26ans Dispo tout les jour ou presque de 17H a 00H (voir plus tard le week end) Motivation de ma postulation : avancer en pve HL decouvrir BWL AQ ZG , rejoindre un poto irl (bouuuuuhhhhhh defre ) , jouer avec des personnes mature et motiver charte lu et accepter | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] GUILL [Guildé] Sam 30 Sep - 7:06 | |
| Un peut dmotivation tidiou | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chaman] GUILL [Guildé] Sam 30 Sep - 8:28 | |
| Plusieurs raid avec nous qui se sont bien passé
Favorable | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] GUILL [Guildé] Sam 30 Sep - 11:50 | |
| Mouhahaha... toi aussi tu attends depuis 3 mois ta ceinture Rageterre? XD (rassure toi, elle existe, ce n'est pas qu'une légende)
- Bon stuff - Bonnes dispos - Bonnes recommendations - Très bon template
mmm tu es libre cet aprèm? ce soir? | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Chaman] GUILL [Guildé] Sam 30 Sep - 12:25 | |
| Moi je dit pas mal là, bien. | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] GUILL [Guildé] Sam 30 Sep - 13:11 | |
| Bon pour moi guill c'ets très loin d'etre un inconnu :p
Il a deja fait plz raid avec nous et c'ets un THC :p
Donc pour Moi Super favorable!!! | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] GUILL [Guildé] Sam 30 Sep - 14:02 | |
| Guillllllllllllllllllllllllllllllllllou!!!!!!!!!!!! Ce mec est formidable, ami IRL bien avant WoW. Il a la Gnak GROS FAVORABLE!!!!!!!!!! | |
|
| |
guill MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman] GUILL [Guildé] Sam 30 Sep - 15:19 | |
| bonjour tout le monde que de joie dans ma petit tete de voir tout cet reponsse favorable ya pas plus motiver que moi oui sa fait 3moi que jattend cette ceinture je crac oui dispo cet aprem et se soir | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] GUILL [Guildé] Sam 30 Sep - 15:20 | |
| ha ben c'est con que tu l'attendes la ceinture... parce que le bonus 8 pièces je peux te dire qu'il roxxe pas mal XD
Hop, réserve ton aprèm' et ta soirée... aujourd'hui tu vas vider ZG! | |
|
| |
guill MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman] GUILL [Guildé] Sam 30 Sep - 15:35 | |
| reserver connecter opérationnel lfg quoi | |
|
| |
superfuge
Nombre de messages : 1 Localisation : montreuil Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Chaman] GUILL [Guildé] Sam 30 Sep - 15:50 | |
| yop, superfuge futur ex-gm de Guill ? je comprend parfaitement la motivation pve hl de mes (ex?) membres .. plusieur thc sont deja parmis vous et je suis heureux de leurs / votre avancé pve ami irl et joueur trés motivé, je me permet de posé un +1 | |
|
| |
guill MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman] GUILL [Guildé] Sam 30 Sep - 15:55 | |
| yeahhhhhh poto THX!! | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] GUILL [Guildé] Sam 30 Sep - 23:12 | |
| Kikou Sup!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais qu'on recrute des mages???
Ah oui on te l'a deja dit avec Defre XD
Guill guildé a 18h30 XD
Welcome!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman] GUILL [Guildé] | |
| |
|