| [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] | |
|
+15Aila defre Trum Yashva Khwark jiaxing Axa Apollyn Metademo Gobbla soreya Chakaa Eraua Grirrle Zehruel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apo Invité
| Sujet: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Mer 29 Nov - 16:20 | |
| bonjour les CA, IG: ApollynRace: Mort-Vivant Classe: Pretre Niveau: 60 Template21/30/0mon build actuel est plutot base sur instances a 5 et jeu dans petit groupe, mais ca me pose aucune problem de respe genre 22/29/0MétiersHerbo 0 / Alchi 300 (recement respe couture pour fabriquer ma robe) Cuisine: 300 Peche: 210 Premiers soins: 300 AccèsMC: OK Onyxia: OK BWL: OK Naxx: j'ai tout les compos pour le valider Stuff:niv enchantements, j'ai plein de compos pour faire les enchantements sur mon stuff, manque just enchanteur Coiffure zulienne, Collerette de dévot Pendentif de conseiller frostwolf, Pendentif du Noir conseiller Mantelet de Thuzadin ( +7RF) Peau du Fauve ( +7RF) Habit de vraie foi ( +100 mana) Brassards vertueux ( +24 soins) Gants vertueux Ceinture vertueuseJambieres du tondeur de loups, Jambieres de Brume-funeste (sniff oui Baron as jamais lache mes pantalons) Bottes de guérisseur miraculeux, Sandales de dévot Anneau de domination de Don Mauricio, Sceau de Fordring, 2xSceau de Rivendare Chapelet béni, Oeil de la Bete (je suis en train de farmer HT pour livre de classe mais en 12 HT que je viens de finir cete semaine je la pas vus) Marteau forgé a froid ( +20 esprit) Pierre étincelante, Baguette de mauvais mojo de Ritssyn, Lexique de Milli, Bâton blanchiRF: 72 sans buff (possibilite d'avoir 80 si je met casque vert au lieu de bleu) Ancienne guilde:Octopus Dei fusion avec Les Moches Rôle de votre perso selon vous:Assurer au moins 1 wipe de raid par soire, heal Axaouik sans se prendre aggro, distribuer buff Endu et Esprit, et decurs magie et maladie au besoin Seriez vous prêt a changer votre template? bien sur IRL: Age: 27 Disponibilités:Chaque jour a partir de 19h jusque fin de raid (si ca depasse pas 1h du mat) 1 weekend sur 2 Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guildevus que Axa as son ordi just a cote de moi j'ai droit d'ecouter et regarder vos raids quasi chaque soir et j'ai bien envie de participer rejoindre biensur Axaouik et Khwark envie de decouvrir d'autre chosse que ZG et instances a 5 et faire parti de guilde qui as reel ambitions Experience des MMORPGa part de 2ans de wow pas grand chosse niv HL je vous regarde quasi chaque soir Charte:lu et ok merci d'avoir lu ma candidature |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Mer 29 Nov - 16:30 | |
| Joue très bien son perso et très gentille =) need ^^ | |
|
| |
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Mer 29 Nov - 16:34 | |
| +1 pour acces, apply, ton age -1 pour le stuff -1 pour le role ca va pas la tete tu heal les tank et pas de wipe non mais maintenant a voir avec les lead priest | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Mer 29 Nov - 17:10 | |
| - Apo a écrit:
Rôle de votre perso selon vous: Assurer au moins 1 wipe de raid par soire on sent bien la motivation c'est tout a fait dans l'esprit CA elle (d'apres zehru) m'a l'air bien simpa, en effet. +1 pour moi, a voir avec la pape quand il rentrera de son trou (enfin, de celui de ça copine) | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Mer 29 Nov - 17:13 | |
| - Zehruel a écrit:
- Joue très bien son perso et très gentille =) need ^^
+1 [/mode dalle] Tout à l'air bien Le stuff est pas terrible mais bon, il y a pire... Essaie de monter un peu ta RF (trinket HT, embleme flamboyant, bottes de monteur de dragons, libram de resilience...), c'est je pense la priorité. Bonne chance pour ta candidature Apo | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Mer 29 Nov - 17:33 | |
| Pour avoir suivi l'affaire depuis un ptit moment (ce n'est pas sur un coup de tête cette candidature, et tout a été préparé pour bien remplir les prérequis), je ne peux que plussoyer cette proposition... Tfasson les Moches je les aime tous ^^ (et puis hier on s'est enchainé HT Est et Nord en un peu plus d'une heure avec elle en healer et moi en DPS elle gère son affaire en groupe croyez moi ) | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Mer 29 Nov - 19:30 | |
| +1, ca a l'air pas mal tout ca
A tester | |
|
| |
Apollyn MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Mer 29 Nov - 20:10 | |
| salut, merci pour vos +1, par contre faut que je vous dis une terrible nouvelle j'avais menti dans ma candidature mais helas sans faire expre mon enchant RF sur epaulettes est pas +7 mais +5 dsl pour c faute pour le stuff RF je fe mon possible mais c est pas facile (quand ca drop pas ca drop pas) pour mon experience WoW faut ajouter que j'ai dans mes rerolls Demoniste 60 et Druide 60 et plein d'autres niv 30-45 pour les test je suis dispo a bientot | |
|
| |
Axa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Mer 29 Nov - 20:33 | |
| neeeeeeeeeeeeeeeeed Apoooooooooooooooooo elle joue super bien, elle est super gentille, elle est tres belle bref c 'est ma femme PS: elle as libram de resiliance mais a notre avis ca sert a rien de le placer sur stuff que elle as | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Mer 29 Nov - 20:52 | |
| stuff assez limite par rapport aux prérequis, mais bon un bon pretre peux jouer sans cela. Niveau dispo c'est au top, car il est vrai que niveau pretre très présent on en manque un peu, mais on ne manque que rarement de pretres dans les raid. A tester, on aime pas laisser les bon joueurs aux autres guildes | |
|
| |
Khwark
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Mer 29 Nov - 21:30 | |
| Que dire sur toi à part que tu roxxx grave Excellente prêtresse qui connait parfaitement son personnage et connait très bien les autres classes. A Scholo, seule à healer son groupe avec comme tank un prêtouik, elle mène haut les couleurs de sa classe Niveau ambiance, ok on se fait chier quand elle est là .. mais c'est pas grave mouahahhaha en fait c'est une Moche pur et dur et c'est super agréable de jouer avec elle (sauf quand Axaouik est là bien sur , il n'aime pas la bonne ambiance ce ouik ^^) On need très bon prêtre , donc tu as de quoi satisfaire à la demande. Donc un énorme +1 pour toi et bonne chance. P.S.: Par contre -1 pour la pêche, 210 ça craint | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Jeu 30 Nov - 9:25 | |
| Ah tiens.. mais Khwark n'a pas perdu l'adresse du forum au final.. Je croyais.. Bon alors, Apollyn.. Concernant ton apply j'aimerais savoir ce que tu recherches dans ton template : un gros pool mana ? une bonne regen ? ou du +heal ? Parce que j'ai jamais rien compris aux chiffres des template ! Pour le reste, même si le stuff est un peu "léger" (mais ca ca se change.. y'a qu'à voir Joker hier soir ).. tu restes très disponible et tu remplis les pré requis.. donc rien à redire.. Le test à MC de hier soir.. Commençons par les mauvais aspects.. N'ayant apparemment jamais fait de PvE HL, tu étais un peu perdue devant tant de gens à healer.. tu manque visiblement de skill sur des raids à 40 mais ça ça s'apprend.. parce qu'à coté de ça tu as (à mon avis) un fort potentiel. Tu n'as pas hésité à potasser les différentes techniques sur les boss, tu écoutes et est très attentive aux consignes, et à part un petit manque de prise d'initiative (mais c'est normal pour une première fois ^^), je n'ai pas vraiment eu à me plaindre de ton heal Cependant avant de donner un avis définitif sur cette candidature, j'aimerais pouvoir te tester sur un instance à 20 (où à mon avis tu seras un peu plus à l'aise) où je pourrais mieux apprécier pleinenement ton heal.. Tiens nous au courant de tes dispos.. | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Jeu 30 Nov - 9:38 | |
| - Zehruel a écrit:
- Joue très bien son perso et très gentille =) need ^^
PLUCHIN Plus sérieusement : -1 pour le Stuff un peu moyen mais sa va s'arrangé vite fait -1 Car tu nous a menti sur l'enchant Par contre +1 car t'as pas laissé trainé l'oeil dans le coffre de Domo Puis comme Soreya essaye de pexé un peu la Rf (bijou Ht,Bottes monteur de dragons,etc...) | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Jeu 30 Nov - 9:38 | |
| pfff le skill en instance ça s'apprendre très vite. J'ai bien fais un ZG full avec jiaxing hakkar compris :p et même pas de wype | |
|
| |
Aila
Nombre de messages : 236 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Jeu 30 Nov - 11:31 | |
| nan je suis pas daccord on need des dames mais faut pas qu'elles aient déja un copain ... encore moins un qui est dans la guilde lol ^^
bon en bref +1 pck j'ai trouvé en tant qu'ex priest d'il y a quelques millénaires qu'elle jouait bien ... | |
|
| |
Joker MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Jeu 30 Nov - 13:19 | |
| Tu t'es très bien débrouillée pour une vraie première à MC.
La première fois est toujours difficile, surtout que la cadence à MC est infernale avec une team de roxxor ("Mais decurse putain, decurse!!") :p
Je dis +1 sans hésiter, sachant que le stuff va rapidement suivre. | |
|
| |
Apollyn MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Jeu 30 Nov - 15:46 | |
| merci pour vos remarques c est clair que hier a MC j ete un peu perdu, vu que c etais mon premiere. J aimerais heal ou decourse un peu plus mais c est vrai que mon stuff est limite pour la vitese a quele vous enchainez les mobs, donc je besoin un peu plus de temps pour regen. (bah oui vous etes des roxxxxors) Sinon pour le test a 20 je suis biensur up, suffit de me contacter par fofo ou IG. MAJ de stuff: anneau +11RF je suis en train de faire quete pour Anatheme (d'ailleurs si vous avez les astuces pour le faire faites me savoir) @Yashva: sur ma candidature les chifres son les liens vers les templates , jusque maintenant j etais plutot oriente vers +heal a bientot | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Jeu 30 Nov - 15:52 | |
| Je te tiens au courant pour un test éventuel.. Merci pour le lien du template Pour ton Benediction, contactes moi IG ! | |
|
| |
Axa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Jeu 30 Nov - 15:59 | |
| mohaha Yashouik les liens sont dans sa candidature depuis le debut | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Jeu 30 Nov - 21:14 | |
| bon, ben moi tu sais ce que je pense, on en as discuté. Je pense qu'il y a un travail d'initiative a faire, car connaitre les boss c'est facile, mais il faut aussi savoir s'adapter aux imprévus. Ca ce sera vu ce soir a BWL, car la bas au moin personne ne connais vraiment bien les boss et ca reste un challenge pour tous. Je ne te conseil qu'une chose, fait du mieu que tu peux ce qui t'es demandé et après tu verra tu te permettra quelques fantaisies IG qui feront que tu te tapera des délires en raid. et puis hésite pas a dire si tu n'es pas d'accord, nous ne somme pas infaillible nous non plus et nous pouvons facilement nous tromper | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Ven 1 Déc - 10:44 | |
| Encore une bonne soirée de test.. à BiWeL.. Rien que ça.. Et tu t'es plutot bien débrouillé.. On te tient au courant rapidement.. | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Ven 1 Déc - 12:03 | |
| coucou, Bon suite au Bwl d'hier soir, ayant eut le plaisir d'être dans le groupe de Apo je viens donner mon avis Bas franchement, elle s'est je pense plutôt bien débrouillée On l'a un peu briefé après le premier try (elle a chopé la bombe au tout début mais bon ça on peut rien y faire ). Sinon plus on faisais des try, et plus elle s'améliorait. +1 pour ma part ps : je post car yashva m'en a donné l'autorisation hier soir | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Ven 1 Déc - 12:08 | |
| dispo ce soir pour la suite d'hier ? | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Ven 1 Déc - 12:19 | |
| Axa me file soiuvant de l'eau alors +1 :p non je deconne elle joue pas trop mal pour une fille alors +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] | |
| |
|
| |
| [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] | |
|