| [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] | |
|
+15Aila defre Trum Yashva Khwark jiaxing Axa Apollyn Metademo Gobbla soreya Chakaa Eraua Grirrle Zehruel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Ven 1 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Ven 1 Déc - 15:19 | |
| - titanne a écrit:
+1 parce que c'est une fille ou po
Mode Ségolène ON >< Bref, moi je la trouve très bien Apo. Encore fait un Baron hier avec elle, elle gère super bien. | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Ven 1 Déc - 15:22 | |
| Oui, elle gère tellement bien que j'ai enfin eu mes bottes T0...
En gros pour moi le seul truc qui lui manque, elle le trouvera en jouant avec nous. | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Ven 1 Déc - 15:51 | |
| un étalon comme moi??
nerf c'est une candidature, post ç effacer | |
|
| |
Apollyn MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Ven 1 Déc - 17:28 | |
| - Eraua a écrit:
- dispo ce soir pour la suite d'hier ?
bah si vous insistez vraiment, je m libere pour ce soir (meme si ya star ac a la tele ) et je viens vous sauver la vie a BWL. @Defre Desole, mais j ai deja étalon kipik | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Ven 1 Déc - 17:31 | |
| - Apollyn a écrit:
- Eraua a écrit:
@Defre Desole, mais j ai deja étalon kipik nerf.. | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Ven 1 Déc - 17:41 | |
| - defre a écrit:
- Apollyn a écrit:
- Eraua a écrit:
@Defre Desole, mais j ai deja étalon kipik nerf.. Note bien que son étalon pique juste... t'as peut etre une valeur ajoutée à apporter | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Ven 1 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Sam 2 Déc - 14:05 | |
| Bon pour le BWL de jeudi, alors rien a redire, elle était avec moi sur aila, avec un départ difficile de nous 2, je lui ai fourni des aides pour gérer un peu l'aggro et elle y a fait très attention, résultat, aila moi et Apolyn somme passé en phse 2 en ayant presque pas vu l'ombre d'un Mob.
GG a toi apollyn, tu écoute et tu applique a la perfection et ca fait plaisir car tu progresse très vite et tu es motivée.
Perso je dis +1 | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Dim 3 Déc - 22:06 | |
| Bon.. vu les impressions que tu laisses au groupe.. et que tu m'as laissé également.. Je pense qu'il n'y a pas de problème pour ton guildage.. Pour ma part je suis d'accord.. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Lun 4 Déc - 2:14 | |
| i was there before locking ! je sais pas si... vous avez remarquez mais... yashva maintenant il met des "..." partout.... un peu comme un lead pretre... avant lui... (si vous aviez... jamais remarqué... je vous le dit...) /kiss tene !!!! C'est marrant, mais c'est pas moi le psy donc jpeux pas l'expliquer | |
|
| |
Axa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Lun 4 Déc - 2:32 | |
| - nikopol a écrit:
- i was there before locking !
me too MOUHAHAAAAAAAAA (Copyright Dr. Evil) | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] Lun 4 Déc - 2:55 | |
| Niko.. regardes mieux mes posts depuis le début, j'ai toujours fait ça.. mais.. 1. Je n'en mets que 3 au maximum alors qu'il en mettait une dizaine 2. Je ne les mets pas inopinément, bien au contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] | |
| |
|
| |
| [Pretre] Apollyn [Accepté][GQuit] | |
|