| Une page se tourne ..... | |
|
+22sufuria Ursu Marcellus alatakk Yashva Achour Flaggkain Komonor Kalith kazumkazz Grirrle Opaka athenarock épouventrail toxyne codered Barbarette Gobbla Cardio-Oka titanne soreya Eraua 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Mar 19 Déc - 4:08 | |
| | |
|
| |
Marcellus
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Mar 19 Déc - 4:37 | |
| - kazumkazz a écrit:
- De rien
je ne regrette en rien d'avoir décidé d'arrêter l'aventure avec vous, ceux qui me connaissent savent que si ce n'était pasa avec vous je ne serait pas venu si loin... je cite kazz pasqu'on on vous n'en seriez pas ici sans lui à cette heure, et malgré tout ce qui s'est passé on a le droit de lui donner un petit peu de notre fiierté d'être au CA ou d'avoir contribué à toute cette joie... Voilà je veux pas foutre la merde, juste un peu rendre qq pc des po de cesar encore gros gg à vous, je pensais pas que vous l'auriez fait avant bc qui peut vous arrêter !!! | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Mar 19 Déc - 4:40 | |
| +1 avec toi marcellus et je crois que Kazum faisait partie des gens remerciés | |
|
| |
Marcellus
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Mar 19 Déc - 4:44 | |
| bon j'ai pas tout lu alors... need lunettes... et sobriété, j'ai trop fêté cette victoire... mais encore gros gg à tous ces potes, c'est beau !!! mm si alatakk le arle plus depuis que j'ai arrêté | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Mar 19 Déc - 10:46 | |
| Oui Kazum faisait partie intégrante des remerciements :p | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Mar 19 Déc - 11:15 | |
| Fondateurs = Titi Kazz Dragh + les vieux CA (les souches quoi ) edit : oh un ninja même po fait expres | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Mar 19 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
sufuria
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Mar 19 Déc - 19:45 | |
| je repond tard mais gg a vous sufuria mage sdc | |
|
| |
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Mar 19 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Mar 19 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Mar 19 Déc - 20:31 | |
| Pitaing mais vous allez me faire déménager rien que pour que je retrouve TS >< | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Mar 19 Déc - 21:42 | |
| Ha uai Achour il dé-bite (mouhahaha le jeu de mot pour ce gros gayzou). En tout cas il prend des trucs costaud parce que même complètement doppé je pense pas que quelqu'un lui arrive à la chemise au niveau du nombre de mots lachés à la seconde. Cela dit il fait des phrases pas trop longues, ce qui me laisse penser que c'est pas si costaud que ça. Sans doute un mélange Xanax/Synthol/Vodka ^^ /kiss ma belle | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
MamandeDrouz
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Sam 23 Déc - 4:51 | |
| | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Sam 23 Déc - 9:10 | |
| maman de drouz... amiante ? bon sinon je suis tombé par hasard sur le patch note 1.6 de wow en cherchant un vieux fichier : Le repaire de l'Aile noire est disponible !
La tanière de Nefarian, le repaire de l'Aile noire, se trouve au sommet du pic de Blackrock. C'est là, dans les sombres recoins de cette cime, que Nefarian a commencé à mettre en œuvre les étapes finales de son plan. Il compte anéantir Ragnaros une fois pour toutes, puis conduire son armée à la suprématie incontestée sur toutes les races d'Azeroth. Le repaire de l'Aile noire est un donjon de raid pour 40 joueurs de niveau très élevé. Il propose de nombreuses nouvelles rencontres et des récompenses fort tentantes à l'aventurier intrépide qui osera y entrer. En gros : on roxe (bon ok depuis la 1.6 ya eu de sacrés ups a tous les niveaux mais chut faut pas le dire^^) | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Sam 23 Déc - 10:54 | |
| - nikopol a écrit:
- maman de drouz... amiante ?
bon sinon je suis tombé par hasard sur le patch note 1.6 de wow en cherchant un vieux fichier : Le repaire de l'Aile noire est disponible !
La tanière de Nefarian, le repaire de l'Aile noire, se trouve au sommet du pic de Blackrock. C'est là, dans les sombres recoins de cette cime, que Nefarian a commencé à mettre en œuvre les étapes finales de son plan. Il compte anéantir Ragnaros une fois pour toutes, puis conduire son armée à la suprématie incontestée sur toutes les races d'Azeroth. Le repaire de l'Aile noire est un donjon de raid pour 40 joueurs de niveau très élevé. Il propose de nombreuses nouvelles rencontres et des récompenses fort tentantes à l'aventurier intrépide qui osera y entrer.
En gros : on roxe (bon ok depuis la 1.6 ya eu de sacrés ups a tous les niveaux mais chut faut pas le dire^^) Tiens ca me fait penser que si tu lis le patch note 1.4, tu verras qu'avant le T1 et le T2 tombaientt à MC (si tu te rappelles d'une discution qu'on avait eu ou je te disais que le T2 tombaient à MC à une époque, par contre je savais pas où tomber le T1 ) | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Sam 23 Déc - 11:34 | |
| vui je me souviens de cette discussion^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... | |
| |
|
| |