Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Une page se tourne .....

+22
sufuria
Ursu
Marcellus
alatakk
Yashva
Achour
Flaggkain
Komonor
Kalith
kazumkazz
Grirrle
Opaka
athenarock
épouventrail
toxyne
codered
Barbarette
Gobbla
Cardio-Oka
titanne
soreya
Eraua
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titanne
GUILD MASTER
titanne

Une page se tourne ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:08

Achour a écrit:
Quoi on a down néfarian?oO jcroyais que c'était un trash mob, car hier on a roxxé ffffffsssssssssss!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§. GO C'THUN avant BC!!!!!!! Very Happy

jte vois bien dire cette phrase sur TS à vitesse grand V Razz

Et oui Achour sur le chan War/Lead c'est un phénomène drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcellus

Marcellus

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:37

kazumkazz a écrit:
De rien

je ne regrette en rien d'avoir décidé d'arrêter l'aventure avec vous, ceux qui me connaissent savent que si ce n'était pasa avec vous je ne serait pas venu si loin... je cite kazz pasqu'on on vous n'en seriez pas ici sans lui à cette heure, et malgré tout ce qui s'est passé on a le droit de lui donner un petit peu de notre fiierté d'être au CA ou d'avoir contribué à toute cette joie...

Voilà je veux pas foutre la merde, juste un peu rendre qq pc des po de cesar

encore gros gg à vous, je pensais pas que vous l'auriez fait avant bc cheers cheers cheers cheers qui peut vous arrêter !!!
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:40

+1 avec toi marcellus et je crois que Kazum faisait partie des gens remerciés Smile
Marcellus

Marcellus

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:44

bon j'ai pas tout lu alors... need lunettes... et sobriété, j'ai trop fêté cette victoire... mais encore gros gg à tous ces potes, c'est beau !!! mm si alatakk le arle plus depuis que j'ai arrêté Sad
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:46

Oui Kazum faisait partie intégrante des remerciements :p
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:15

Fondateurs = Titi Kazz Dragh + les vieux CA (les souches quoi Razz )

edit : oh un ninja même po fait expres drunken
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:22

titanne a écrit:
Fondateurs = Titi Kazz Dragh + les vieux CA (les souches quoi Razz )

edit : oh un ninja même po fait expres drunken
Les vieux du CA, c'est les quadragénaires ou les vieux guildés ? Parce qu'au CA, la question se pose Very Happy
sufuria

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:45

je repond tard mais gg a vous cheers

sufuria mage sdc
Achour
MEMBRE DU CA
Achour

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:13

titanne a écrit:
Achour a écrit:
Quoi on a down néfarian?oO jcroyais que c'était un trash mob, car hier on a roxxé ffffffsssssssssss!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§. GO C'THUN avant BC!!!!!!! Very Happy

Zehru dit que je l'excite Sad . Et puis fay que veut nah! tongue
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:23

Achour a écrit:
titanne a écrit:
Achour a écrit:

Zehru dit que je l'excite Sad . Et puis fay que veut nah! tongue

Franchement si vous voulez savoir dans quel état ça met la drogue, venez sur le channel MT, c'est un truc de malade.
Achour doit être constament sous un mélange : Speed, guronsans, vitamine C, coke, exta, petit gervaisau fruits.

J'ai calculé, il fais du 120mots secondes Wink
Mais j'adore!! Smile
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:31

Pitaing mais vous allez me faire déménager rien que pour que je retrouve TS ><
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:42

Ha uai Achour il dé-bite (mouhahaha le jeu de mot pour ce gros gayzou). En tout cas il prend des trucs costaud parce que même complètement doppé je pense pas que quelqu'un lui arrive à la chemise au niveau du nombre de mots lachés à la seconde. Cela dit il fait des phrases pas trop longues, ce qui me laisse penser que c'est pas si costaud que ça.
Sans doute un mélange Xanax/Synthol/Vodka ^^

/kiss ma belle Wink
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:17

Zehruel a écrit:
Ha uai Achour il dé-bite (mouhahaha le jeu de mot pour ce gros gayzou). En tout cas il prend des trucs costaud parce que même complètement doppé je pense pas que quelqu'un lui arrive à la chemise au niveau du nombre de mots lachés à la seconde. Cela dit il fait des phrases pas trop longues, ce qui me laisse penser que c'est pas si costaud que ça.
Sans doute un mélange Xanax/Synthol/Vodka ^^

/kiss ma belle Wink

Aller achour ce soir, double ration de prozack Smile
MamandeDrouz

MamandeDrouz

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:51

De rien..
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:10

maman de drouz... amiante ? Razz

bon sinon je suis tombé par hasard sur le patch note 1.6 de wow en cherchant un vieux fichier :
Le repaire de l'Aile noire est disponible !

La tanière de Nefarian, le repaire de l'Aile noire, se trouve au sommet du pic de Blackrock. C'est là, dans les sombres recoins de cette cime, que Nefarian a commencé à mettre en œuvre les étapes finales de son plan. Il compte anéantir Ragnaros une fois pour toutes, puis conduire son armée à la suprématie incontestée sur toutes les races d'Azeroth. Le repaire de l'Aile noire est un donjon de raid pour 40 joueurs de niveau très élevé. Il propose de nombreuses nouvelles rencontres et des récompenses fort tentantes à l'aventurier intrépide qui osera y entrer.

En gros : on roxe (bon ok depuis la 1.6 ya eu de sacrés ups a tous les niveaux mais chut faut pas le dire^^) Razz
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:54

nikopol a écrit:
maman de drouz... amiante ? Razz

bon sinon je suis tombé par hasard sur le patch note 1.6 de wow en cherchant un vieux fichier :
Le repaire de l'Aile noire est disponible !

La tanière de Nefarian, le repaire de l'Aile noire, se trouve au sommet du pic de Blackrock. C'est là, dans les sombres recoins de cette cime, que Nefarian a commencé à mettre en œuvre les étapes finales de son plan. Il compte anéantir Ragnaros une fois pour toutes, puis conduire son armée à la suprématie incontestée sur toutes les races d'Azeroth. Le repaire de l'Aile noire est un donjon de raid pour 40 joueurs de niveau très élevé. Il propose de nombreuses nouvelles rencontres et des récompenses fort tentantes à l'aventurier intrépide qui osera y entrer.

En gros : on roxe (bon ok depuis la 1.6 ya eu de sacrés ups a tous les niveaux mais chut faut pas le dire^^) Razz
Tiens ca me fait penser que si tu lis le patch note 1.4, tu verras qu'avant le T1 et le T2 tombaientt à MC Razz (si tu te rappelles d'une discution qu'on avait eu ou je te disais que le T2 tombaient à MC à une époque, par contre je savais pas où tomber le T1 Razz)
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:34

vui je me souviens de cette discussion^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une page se tourne .....   Une page se tourne ..... - Page 2 Icon_minitime

Une page se tourne .....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2