| [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] | |
|
+12defre Grirrle Achour titanne Gobbla Komonor Barbarette Ruxnor kraall Cardio-Oka Zehruel yrakaz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Sam 30 Déc - 1:13 | |
| Moi j'essaye juste davoir 100 post donc ce message est du pur flood a ne pas effacé!. | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Sam 30 Déc - 15:33 | |
| Un petit up pour ce chamy, car aujour'dhui un chaman nous quitte mais enfin bon peux être Gobbla le savais et qu'il l'avais pris en compte donc c'est peux être toujours full je ne sais pas mais up quand même ^^ | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Sam 30 Déc - 16:05 | |
| | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Sam 30 Déc - 19:08 | |
| J'ai une solution, pour le recruter, on vire Gobbla, comme ça je devient calif à la place de calif (quoi que etre leader pas facile, heuuuuuu) et une place ce libere. Vous voulez pas? Ok on le garde, alors on vire Oka comme sa je serai le seul à faire de vrai dps au cac. Vous voulez toujours pas? Mais il faut mettre du votre aussi arf. Ok on le garde aussi, donc je propose de virer............ , à j'ai trouvé, viré Ruxnor, oui viré lui. Oups mais c 'est moi sa, pas bonne idée garder le, garder moi. Ok je sort | |
|
| |
miaouss
Nombre de messages : 140 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Sam 30 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Dim 31 Déc - 2:34 | |
| a prendre en test a la reprise des raid stoo
donc à apres les fetes :p
mais en attendant ma pretre need encore ZF >< | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Dim 31 Déc - 2:44 | |
| - titanne a écrit:
- a prendre en test a la reprise des raid stoo
donc à apres les fetes :p
mais en attendant ma pretre need encore ZF >< Et mon war aussi >.< | |
|
| |
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Dim 31 Déc - 5:42 | |
| Et Le temple pour mon démoniste ally... | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Mar 2 Jan - 13:55 | |
| comme je l'ai dit sur le fofo shaman, je pense qu'il ne serait vraiment pas pertinent de recruter un autre shaman ... on a toujours l'effectif suffisant pour raider, voire meme un sur-effectif certains soirs (on s'est déjà retrouvés à 9 shamys dans le raid). De ce fait, est-il vraiment utile de recruter un shamy en sachant que ca mettra un joueur sur la touche pour raider les instances HL ? après, mon pouvoir de décision est à peu près le même que celui de françois bayrou au sein de l'ump ..... je laisse les off décider ps : bonanée toulmonde !!! (et bonne santé ... ) ps2 : très bonne console ps3 : mon foie est mort, vive mon foie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] | |
| |
|
| |
| [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] | |
|