| [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] | |
|
+12defre Grirrle Achour titanne Gobbla Komonor Barbarette Ruxnor kraall Cardio-Oka Zehruel yrakaz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrakaz MEMBRE DU CA
| Sujet: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Jeu 28 Déc - 15:55 | |
| Plop, bon bah certains me connaissent d'autre non... Je sais qu'actuellement le recrut est fermé mais j'attendrai qu'il ré-ouvre... IG : Yrakaz / vache / chaman super héros / 60 Template : Pourquoi ce template ? Bah avant j'était spé élém mais vu la refonte bah je l'ai drop... Donc j'avais le choix entre spé je-paye-40po-de-répas-vu-que-je-meurt-sur-chaque-pack ou spé je-meurs-jamais-et-en-plus-tout-le-monde-me-wysp-pour-me-dire-que-chui-trop-roxor-de-leur-avoir-sauver-la-vie Donc j'ai pris la 2ème option ... Nan sérieusement, j'ai jamais aimé le dps cac (on voit rien vu que la bestiole fait 4 fois notre taille, ca lag sur mon pc de roumain etc...)...De plus pour un chami, on nous demande souvent de back heal car les priest ont souvent une tache précise (heal seulement au mt, decurse, slack etc...), et de plus /love le bouclier de terre... J'ai pris le bonus +30 metre car BC arrivant, le T1 sera vite remplacé et donc le bonus aussi :s, le 15% resist silence et interruption c'est un ti plaisir perso métiers: mineur 300/ (des) enchanteur 291premier soins 300mc Ok / ony Ok / bwl Ok / nax Pas Ok (en gros bug graphique avec mon ancienne carte graphique qui me donnait du 2,3 fps au maleterres... donc un peu dur de pex un accès sans pouvoir accéder a la zone... Mais je m'y met maintenant ^^) ('fin bon plus que 600 de reput pour l'avoir) Sinon mc Clean / bwl clean / aq jusqu'a fankris inclue-Stuff : 5/8 t1, 4/8 t2, aurastone que j'essaye de changer par l'arme r14 et un boubou de merde >< et plein d'hors set vu que j'était autrefois spé élém et que le T1,T2 est pas super approprié a cette spé... 'fin bon plus de précision ici, ici, et enfin ici... Ou si vous preferez, le cTprofile-Ancienne guilde: Oto no suna (environ 1 semaine) Hadès (environ 7 mois) et une guilde trop roxor ... xEnocid. Donc j'ai leave oto car je m'y sentais pas vraiment bien...J'ai leave hadès parce que l'ambiance général se dégradait a mon gout, j'ai rejoins xEnocid parce que j'adore rusher le mona vu qu'on me dit a chaque fois "waaa t'es trop fort"... Role de mon perso selon moi ? faire une petite plantation de totem... Healer quand un ouik s'en est trop pris dans laggle... Rez quand y a plein de ouik qui sont morts...Decurse pcke les autres sont trop ouik et savent pas aussi bien decurse que nous... Utiliser notre ankh quand on est mort et quand les ouik ont besoin de nous... Changement de template ? euh........ si c'est vraiment justifié wé pourquoi pas... mais si c'est du genre "tiens yrak change ton template, je veut voir ce que ca donne ce truc" alors non :p IRL :J'ai 20 ans dans moins d'un mois , j'ai (re)commencé a jouer a wow ac zehr qui est un pote irl et bon comme il a pas pu me rejoindre hadès bah finalement je le rejoins (du moins je souhaiterai) au CA... En plus votre site l'est tout bleu donc ca va bien ac mon perso Donc niveau dispos, bah en gros comme zeze experience des mmorpg ... Wow depuis sa sortie... Après chui en accord ac la charte... j'ai lu les post-itEt comme je l'ai dit je m'attend bien a la réponse négative "on est full" mais comme je l'ai aussi dit j'attendrai ^^ ('fin ptetre pas 2 ans non plus)... Donc c'est surtout pour laisser une trace pour pas qu'on m'oublie (même si je doute que gobbla m'oublie vu que ça fait deja assez longtemps que je le spamme pour venir ^^)
Dernière édition par yrakaz le Ven 29 Déc - 3:34, édité 2 fois | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Jeu 28 Déc - 16:00 | |
| C'thun noob. -1 xD Sérieusement : Coupain +1. On a pex ensemble, on a fait toutes les instances à 5 ensemble. En plus d'être habitué à son style de jeu, je peux affirmer que le monsieur gère son perso (qui est très moche cela dit). Donc moi je dis, même si l'effectif chamy est complet etc etc, même si il risque de ne pas être pris à toutes les raids, ça serait un gros gros plus de le guilder. En plus le monsieur connaît un peu AQ40 ce qui serait un coup de pouce appréciable si jamais on y va (sait-on jamais...). Sans compter qu'il est déjà pas mal stuff, ce qui n'empiète pas sur le stuffage des autres chamys déjà présents (quoi que osef vu que BC dans même pas 3 semaines). Voila, pour résumer : +1 | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Jeu 28 Déc - 16:01 | |
| Oui on est full mais :
-Dès que on réouvre le recrute pour moi c'ets direct un Need sur toi :p
-Avec BC on sait pas ce qu'on va donner et si ca se trouve on fera des raid a 10+25 ou 25*2 ou 10*3 bref wait and see
-Des qu'il nous manque un chaman (ex hier soir on te /w pour que tu vienne) et je pense que dt ces vacances on va te voir souvant à nos côtés.
Oublis pas le /join cachamy :p
A ce soir XD | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Jeu 28 Déc - 19:35 | |
| - Citation :
-Ancienne guilde: Oto no suna (environ 1 semaine) Hadès (environ 7 mois) et une guilde trop roxor ... xEnocid. Donc j'ai leave oto car je m'y sentais pas vraiment bien...J'ai leave hadès parce que l'ambiance général se dégradait a mon gout, j'ai rejoins xEnocid parce que j'adore rusher le mona vu qu'on me dit a chaque fois "waaa t'es trop fort"...
et voila et le up 60 chez ragnarok ca on oublie super l esprit allé hop -1 cash tien cardio - oka Va chier !! kiss les gens | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Jeu 28 Déc - 19:45 | |
| Cool cette presentation +1. Humour cool +1. Tu connai Zehruel -1 parcequ'il essaye de me concurencé au niveau drague des femelles de la guilde (les persos evidaments). Arf effectif chaman full -1. Par contre des changements risque arrivé (meme si on espere pas) niveau effectif guilde pendant nos UP des lvls jusqu'à 70, tu auras pas à attendre 2 ans pour une réponse je pense pas. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Jeu 28 Déc - 20:24 | |
| Il a pas de macro kikoolol comme moua : - 1 Par contre il a un stuff et un design kikoolol, donc +2. Moralité : need si pas foule | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Jeu 28 Déc - 21:05 | |
| Moi je dit need lui s'tou need la force bleu ><: pourquoi parce que pour avoir jouer avec lui une ou deux fois je le trouve super sympas en bref quoi un gros +1 | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 0:29 | |
| Tout est dit, on est sur-full, mais même moi (c'est pour dire) je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir... une fois que la Croisade sera en marche il se peut qu'il y ait des changements... Quoi qu'il en soit tu sais que s'il y a une place pour un chaman, elle est pour toi
bises
Force Jaune | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 2:28 | |
| kikoo
Chuis morte à Zul Farak xD -1 | |
|
| |
yrakaz MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 4:03 | |
| - titanne a écrit:
- Chuis morte à Zul Farak xD -1
C'était fait exprès pour assurer mon rôle de chaman qui est : - yrakaz a écrit:
- Rez quand y a plein de ouik qui sont morts...
| |
|
| |
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 4:25 | |
| Au vu des performances de Zg ... ( heal Defre et oka + les rez) je ne peux que mettre -1 ^^. Sérieusement il avait l'air de bien jouer hier, gl pour ton apply;). | |
|
| |
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 13:16 | |
| Au vu du rush rend que l'on a fait hier ensemble +1 | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 13:53 | |
| - Achour a écrit:
- Au vu des performances de Zg ... ( heal Defre et oka + les rez) je ne peux que mettre -1 ^^.
Sérieusement il avait l'air de bien jouer hier, gl pour ton apply;). Me tenir en vie c'est relou... Tenir en vie OKA est du domaine de l'impossible mais il a réussi de temps en temps et le costume mbleu j'adore!!! | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 14:22 | |
| Truc de vieux combattant pour tenir en vie Defre:
/gr Defre, je te heale pas là dsl j'ai d'autres prios
Un bon coup de pression et il se tient en vie tout seul.
Pour Oka j'ai pas encore trouvé le truc... | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 14:52 | |
| Moi j'suis un rebelle, un vrai :p
Par contre hier sur Jin'do j'avais des super healers :p
Et je suis même pas mort sur hakkar :p | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 15:01 | |
| - Cardio-Oka a écrit:
Par contre hier sur Jin'do j'avais des super healers :p
Tellement bon qu'ils ce sont retourné contre toi à la fin Sinon même si c'est full chamy je met +1 , trés bonne mentalité et beaucoup d'humour , on voit bien que tu est poto irl avec Zehru et que tu a la mentiltée du chaman. | |
|
| |
Zehruel
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 17:28 | |
| - Glivark a écrit:
- on voit bien que tu (...) a la mentiltée du chaman.
Cay quoi, ça se mange? | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 17:33 | |
| - Gobbla a écrit:
- Glivark a écrit:
- on voit bien que tu (...) a la mentiltée du chaman.
Cay quoi, ça se mange? Si ça se mange j'enveux pas!! | |
|
| |
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 19:41 | |
| Non mais now on va faire passer des testes au futur healeurs en tenant en vie OKa, et on va etre en pénurie de healeurs obligés là xD. Pire qu'un rogue dps mais hier il se retenait a l'horion et chain d'éclair rang 1xD. | |
|
| |
Zehruel
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 19:56 | |
| nan mais comme ça on le recrute pas cet éboueur. il nous a montré sa slack attitude en bg toute à l'heure, donc avis négatif pour ma part >< | |
|
| |
yrakaz MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 21:13 | |
| - Zehruel a écrit:
- nan mais comme ça on le recrute pas cet éboueur. il nous a montré sa slack attitude en bg toute à l'heure, donc avis négatif pour ma part ><
c'est miaouss qui s'est mis a danser ... j'ai fait comme lui s'tout et bon s'pas parce que on t'as regardé mourir et regarder l'ally reprendre le flag qu'il faut dire que je slack >< : t'as qu'a savoir jouer ton warrior et pas mourir noob ^^ | |
|
| |
miaouss
Nombre de messages : 140 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 22:37 | |
| oui je dansé on chaufffé la piste pour zeru mais il est mort juste a nos pieds . enfin on a passé le temps comme on a pu en def sur ce bg | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] Ven 29 Déc - 22:42 | |
| Haaa les defs de flag avecc Zehru... ça me rapelle le bon vieux temps à Arathi, à l'époque où on se faisait griller des knackis sur un foyer improvisé, aux alentours de la ferme... (ben quoi ca part en postaflood cette histoire, pas de raison qu'en cette période de repos fofo j'en profite pas un peu Et pis d'ici 3-4 jours, the return of the casse couilles without TS alors profitez en bien... Je ferme cette parenthèse là---->) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] | |
| |
|
| |
| [Chaman]YRAKAZ [Accepté][GQuit] | |
|