Salut all
votre guilde à l'air sympas , j'y connais quelques personnes et j'aimerais la rejoindre :
Wala les presentations
Nom du personnage : Nerzoùl , UD 60
Classe : Mage
Métiers : enchanteur ( 250 ) et taillleur 300 dispoasant de nombreux patron ( ZG , etoffes lunaires etc ) 1er soiins ( 300 )
Stuff PVE : Masque de jin'do , amulette de cainwin , épolettes de champion , robe du pouvoir volatil , bracelets éxalté goulet , gants d'arcaniste , ceinture d'arcaniste et corde de mana enflamée , kilt tinté de sang ( Mandokir ( ZG )) bottes de garde de sang , set anneau de ZG , Toep
Stuff Resist : épolettes coeur de braise , bijou HT ( +10 rf ) amulette drakefeu anneaux etc
Template : 16 / 0 / 35 Pret a changer mais il me semble qu'il est tres bien pour le PVE
Pourquoi postuler chez nous ? Car vous etes une nouvelle guilde certes mais qui avance relativement bien dans le pve et je conais quelques membres de chez vous ( /kiss titi et kazum )
But : Avancer dans les instances , avoir une guilde basée sur l'entraide et la bonne humeur
Acces : Onixya : oui / MC : oui / BWL : oui
Anciennes guildes et raisons du déguildage : Le crane ardent ( disband ) - Archeos ( bisdand ) actuelement Vendeta mais il y a un manque reel de motivation
Experience : MC , tout finit , ZG tout finit , Onixya : down , AQ20 tout sauf Ossirian ( dernier boss ) Azuregos / kazzak : down
IRL : Edouard 16 ans
au lycée
DIspo et la se devien chaud :/
Lundi : Dispo 18 h 21 h , indispo pour le raid du soir
Mardi : comme le lundi
Mercredi : dispo l'apres-midi , indispo le soir
Jeudi : Dispo 18 - 21 h , indispo pour le raid du soir
Vendredi : dispo 17 h 30 - 2 h et plus
Samedi : dispo toute la journée jusque 2 h et +
Dimanche : dispo la journée mais pas pour le raid
PS : j'ai retrouvé tout mes jours de la semaine !
Je pense avoir tout dit , donc voila en esperant vous rejoindre !