Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ Mage ] NERZOUL [Refusé]

+2
Gobbla
Nerzoul
6 participants
AuteurMessage
Nerzoul

[ Mage ] NERZOUL [Refusé] Empty
MessageSujet: [ Mage ] NERZOUL [Refusé]   [ Mage ] NERZOUL [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Mai - 2:52

Salut all Very Happy

votre guilde à l'air sympas , j'y connais quelques personnes et j'aimerais la rejoindre :
Wala les presentations

Nom du personnage : Nerzoùl , UD 60

Classe : Mage

Métiers : enchanteur ( 250 ) et taillleur 300 dispoasant de nombreux patron ( ZG , etoffes lunaires etc ) 1er soiins ( 300 )

Stuff PVE : Masque de jin'do , amulette de cainwin , épolettes de champion , robe du pouvoir volatil , bracelets éxalté goulet , gants d'arcaniste , ceinture d'arcaniste et corde de mana enflamée , kilt tinté de sang ( Mandokir ( ZG )) bottes de garde de sang , set anneau de ZG , Toep

Stuff Resist : épolettes coeur de braise , bijou HT ( +10 rf ) amulette drakefeu anneaux etc

Template : 16 / 0 / 35 Pret a changer mais il me semble qu'il est tres bien pour le PVE

Pourquoi postuler chez nous ? Car vous etes une nouvelle guilde certes mais qui avance relativement bien dans le pve et je conais quelques membres de chez vous ( /kiss titi et kazum )

But : Avancer dans les instances , avoir une guilde basée sur l'entraide et la bonne humeur

Acces : Onixya : oui / MC : oui / BWL : oui

Anciennes guildes et raisons du déguildage : Le crane ardent ( disband ) - Archeos ( bisdand ) actuelement Vendeta mais il y a un manque reel de motivation affraid

Experience : MC , tout finit , ZG tout finit , Onixya : down , AQ20 tout sauf Ossirian ( dernier boss ) Azuregos / kazzak : down

IRL : Edouard 16 ans Embarassed au lycée

DIspo et la se devien chaud :/
Arrow Lundi : Dispo 18 h 21 h , indispo pour le raid du soir
Arrow Mardi : comme le lundi
Arrow Mercredi : dispo l'apres-midi , indispo le soir
Arrow Jeudi : Dispo 18 - 21 h , indispo pour le raid du soir
Arrow Vendredi : dispo 17 h 30 - 2 h et plus
Arrow Samedi : dispo toute la journée jusque 2 h et +
Arrow Dimanche : dispo la journée mais pas pour le raid

PS : j'ai retrouvé tout mes jours de la semaine !

Je pense avoir tout dit , donc voila en esperant vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [ Mage ] NERZOUL [Refusé]   [ Mage ] NERZOUL [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Mai - 4:34

Tu oublies de mentionner quelque chose de très important concernant tes guildes... la Horde Academy!

Je sors les points négatifs de ta candidature: tu es un mage (on commence à être un peu blindés) qui ne pourra participer qu'aux raids du vendredi et du samedi, sachant que nous réservons le samedi aux raids "à 3 DKPs" (je suis vraiment mauvaise langue là), je veux dire par là que le samedi est je jour le moins actif de toute la semaine.
En gros tu participerais uniquement aux downs de Gehennas/Garr/Shazzrah/Geddon, si on est short en mages - ce qui n'est jamais arrivé, on est partis ce soir à ZG avec seulement 5 mages - je ne pense pas que malgré ta valeur (tu connais déjà tous les boss qu'on a fait et qu'on va faire), tu t'amuses beaucoup au Crane Ardent.
Parole aux offs et aux mages...

PS: cette histoire de double candidature avec les Okhlos ne va pas plaire aux patrons ... mais je ne sais rien de l'histoire d'ArcheOs, si on pouvait m'expliquer ce qui s'est passé...
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [ Mage ] NERZOUL [Refusé]   [ Mage ] NERZOUL [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:03

Nous avons déja une trés bonne équipe de mage archi présente et de plus tes dispo ne corresponde pas a celle qu'on recherche.
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [ Mage ] NERZOUL [Refusé]   [ Mage ] NERZOUL [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Mai - 4:21

Citation :
mais je ne sais rien de l'histoire d'ArcheOs, si on pouvait m'expliquer ce qui s'est passé...

/chuchote : je t explique des que j'ai acces au forum guilde study

Pour nerzoul : les problemes sont tjs les meme qu avec archeos...les dispos...mais bon je suis mal placer pour parler lol!
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [ Mage ] NERZOUL [Refusé]   [ Mage ] NERZOUL [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Mai - 5:37

Je pense que tes dispos ne sont pas suffisantes...
Surtout que tui postule pour une place mage =)
On a un gros noyau mage toujours présent ...
Donc pour moi ===> Defavorable
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [ Mage ] NERZOUL [Refusé]   [ Mage ] NERZOUL [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Mai - 8:12

Quand t'es refusé dans une guilde c'est normal de postulé dans une autre

Mais la tu postule dans 3 guildes plus vendeta qui t'as déja guildé et t'a préférence ira surement a archeos s'il te reprenne donc merci d'éviter de nous faire perdre notre temps

refusé
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [ Mage ] NERZOUL [Refusé]   [ Mage ] NERZOUL [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:43

Salut

Idem que pour Saroum.

On a l'impression que rentrer dans une guilde opur toi se fait de la même manière que jouer au loto... Hop un flash et on verra bien.

Donc tu n'as pas lu la charte, le post sur les candidatures multiples etc etc.

Il me semblait bien me souvenir de toi mais je ne savais plus d'où. Donc oui tu as été au CA. Cependant il faut savoir choisir et ne pas prendre les GM pour des idiots car nous sommes regardons ert suivreillons dles dites candidatures multiples.

De plus tes disponibilités laissent un peu scpetique et compte tenu de l'effectif mage, quitte à prendre un mage en plus , prenons quelqu'un de dispo et qui sait ce qu'il veut et où il veut aller, pas du ploum ploum ...

Refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Mage ] NERZOUL [Refusé]   [ Mage ] NERZOUL [Refusé] Icon_minitime

[ Mage ] NERZOUL [Refusé]
Page 1 sur 1