| Bravo pour votre avancée | |
|
+10Dragh Ursu Flaggkain Cardio-Oka Glivark Balhoo Gobbla kazumkazz titanne defre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 0:36 | |
| Bonjour au crane ardent, Un ami IG me dit que du bien de vous, je tenais donc a venir vous féliciter pour votre avancée dans les intance PVE. Continuez comme ça Defre Démoniste | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 1:05 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 7:33 | |
| Thx même si ce soir on a pas trop roxé | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 11:12 | |
| Il y a des soir avec et des soirs sans. Le mercredi soir vous faites cb de boss à MC? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 11:40 | |
| On s'arrete à Golemag. On garde Majo et ragnaros pour le soir d'après. Ensuite on enchaine sur Bidoubeulyouelleuh. Le lendemain si on a pas fini Bidoubeuyouelleuh on va a AQ 20 et si le temps nous le permet AQ 40. Bon d'accord | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 12:01 | |
| Moi je trouve que c'est bien de se faire Garr le mercredi, faut en être fière Titi! edit (mmm si je compte bien la réponse est 4) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 12:09 | |
| beuh oue qu'on est fièrs de faire 4 Boss en un soir d'abord nameo c'éteiat le mode drouik ca cpour ca | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 12:26 | |
| 4 par soir pour l'instant, en entendant le stuff qui nous permettra d'accélerer | |
|
| |
Balhoo
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 12:28 | |
| Oué Garr cpas mal, comme ca on a pas nettoyé les lava pack et on a pas à se les refaire la fois d'après. Mais je pense que si on doit en faire plus, faire Geddon et Shazzrah ensemble cmieux. Vu qu'une fois Shazzrah down on a juste à pull Geddon, tout le monde est déjà en place et les lava pack sont déjà nettoyés ^^ Mais pour ca faudrait pas wipe sur Lucifron | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 12:34 | |
| En fait lucifron c'est le plus dur Sont salaud chez blizzard ils l'ont mis en premier avec son dot de freeze | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 14:01 | |
| - Balhoo a écrit:
- Oué Garr cpas mal, comme ca on a pas nettoyé les lava pack et on a pas à se les refaire la fois d'après.
yep aussi a mon avis pour vous éviter le repop des surgisseurs a la prochaine setion , c'est toujours des mob trés chiant et qui repop trés vite en moin ! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 14:03 | |
| bah lucifron fat juste eteindre la tv couper le msn dire a la copine ou au coupain d'aller jouer ailleurs de la concentration, un decurse a jour et c'est bon Fin bona chaque fois on traine pour enlever nos mouffles quand meême :rendeer: | |
|
| |
Balhoo
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 14:35 | |
| Les CA on tourne au diesel, faut le temps que ca chauffe ^^ | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 15:53 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire à ce viel ami :
Bouhh DEFRE!!!!!!!!!!!
c'est une private Joke
XD | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Mar 9 Mai - 17:29 | |
| boycott de TF1 !!! Ils passent pas les episodes dans l'ordre c'te bande de boulets | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Jeu 11 Mai - 1:23 | |
| - Citation :
- 4 par soir pour l'instant, en entendant le stuff qui nous permettra d'accélerer
ça veut dire que maintenant qu'on en fait 6, on est uber stuffés? Ca va être ennuyeux maintenant le vendredi soir... aller directement voir Sulfuron... mouhahahaha on est qu'un bande de roxxors, c'est pas plus compliqué que ça... | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Jeu 11 Mai - 1:45 | |
| Bah c'ets surtout que vendreid on va faire sulfuron et golemagg sur et certains et que si on down majordomo, bah lundi on fera rien lol ^^
++ Drag | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Jeu 11 Mai - 2:00 | |
| un gros gg a tous les ca pour les 6 boss de ce soir, vous avencez vite , trés vite , la suite c'est quoi ? Sulfu , Golé Majo et Ragna? c'est bon sa fait que 4 boss sa passe !
GG a tous les ca en tous cas ! | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Jeu 11 Mai - 4:38 | |
| | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Ven 19 Mai - 0:39 | |
| tien je viens de voir ce poste, alors j'ai 3 choses a dire: Salut defre Bou defre et c'est quand que tu nous rejoint vieille canaille? aller un 4eme pour le fun Need defre | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Ven 19 Mai - 8:28 | |
| Bouhhhh Jiaxing qui need Defre Oups désolé du flood m'en voulez pas GG à vous pour votre avancement | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Ven 19 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée Ven 19 Mai - 11:28 | |
| Cay un mec qui quand tu le vois ou tu en entend parler, fo faire "
BOUHHHHHHHH DEFRE !!! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo pour votre avancée | |
| |
|
| |
| Bravo pour votre avancée | |
|