Bon, voilà j'ai décidé de quitter la guilde...
Ah non, c'est pas ça
Je ne joue plus trop sur Arak en ce moment... pas vraiment envie de continuer l'aventure dans une autre guilde et en même temps envie d'un peu de nouveauté !
Donc j'ai reroll une gnomette néo-punk aux cheuveux roses démoniste sur Chants éternels (un nouveau serveur PvE) qui répond au doux nom de Phala, si certains veulent venir lui faire un coucou
J'ai rejoins la petite guilde (Celtic Eyes) d'un ami sans grande prétention si ce n'est celle de s'amuser un max (avec qlq moyens quand meme
fofo, ts....)
Je met un peu de coté ma pretresse pour le moment mais reviendrai vous faire des coucou IG (vous pouvez meme créé un pti reroll sur chant eternel pour m'appeler si vous avez besoin d'un pretre en urgence lol
) et resterai bien sur sur le fofo
N'ayant pas eu l'occasion de remercier tout le monde, je profite de ce post pour le faire.
Merci tout d'abord à ce cher Alatakk qui m'a fait découvrir la guilde en juin 2006... bientot 1 an
Merci à Titi de m'avoir fait confiance en me recrutant et en (re)fondant le CA
Merci aux officiers et leads de classe de s'être si bien occupé de nous, humbles joueurs
Des petites dedicaces particulieres aux personnes qui m'ont le plus entourées:
Alatakk : toujours à l'écoute et prêt à aider, la crême
Marcellus : le chamy casual tjs de bonne humeur
Kalith : la gentillesse incarnée dans un mago (je me rapelle encore de notre rush strat ecarlate à 2
)
Yashva : Mon pti lead nerveux adoré
Ténébreu : Tu ne lira peut etre jamais ca, mais tu as été un lead exemplaire
Barbamoule : Tjs là quand il le fallait, impliqué dans la guilde et dans la bonne ambiance. Merci
Cardio-Oka-Shadow : Tu trouvera un jour ta voie
j'adore discuter jeu avec toi
Dark "Healer" Pingoo : le healer refoulé dans un démo dont la gentillesse est inmesurable
Ruxnor : Tjs pret à aider et à poutrer de l'ally, super sociable... bon en IRL tu parles trop par contre
Malthi : Un ouik auprès de qui j'ai bcp aimé jouer et partager la meme classe
Defre : en 4 lettres ? BOUH
un gros nounours trop gentil, le prochain bédo c'est pour ta pomme mon coco
Grirrle : Un autre nounours adorable ! Merci pour tout ce que tu as fait pour la guilde
Gli "chapeau" Gli : Ton lead s'est imposé par ta gentillesse. Tjs calme et aux choix indiscutables. Bravo
Flagg "Huitre" kain : La crême (ou plutot la mousse de la biere
) des wawas... dommage que t'as reprise soit arrivée un peu tard
Axa "DTC" zel : Ca me manquera de plus discuter IG avec toi, mais ca n'est que partie remise. Tu es quelqu'un d'adorable !
Glyphounette : Notre mascotte du heal ! Un caractere bien trempée pour un pti bout de femme comme toi ! C'etait également un plaisir de co-leader avec toi... aussi court fût-ce
Pacha : Le voleur le plus zen du serveur, tjs très serviable ! Merci à toi
Drouz : Le mago le plus fou que je connaisse (un peu déjanté IRL aussi) t'as soulé du monde sous TS mais ca m'a tjs bien fait marré ! change pas
Szadeck, Rodina, Boutdead : Merci pour vos conseils sur le démoniste, ça m'a beaucoup aidé. Vous n'êtes jamais d'accord entre vous, mais la maitrise est la
Gobbla, Ursu, Zehr : Nos ptis acharnés du CA. Merci de nous avoir poussé ci-loin
Epou : Merci pour ta gentillesse et ta générosité
Shikamaru : L'homme de l'ombre (certains comprendront
) Le pti jeunot qui m'a fait tapé de bonne barre
Chakaa : Dans le meme sac que Shika ! hihi good luck
Pepito : la partie chocolat pour la gentillesse et la partie biscuit pour le skill...
Darkscar/Dakara : La famille de tanks
Bobluk "heu Roa, pourquoi il a ses bracelets RF?" traka : T'as pas tjs fait les bon choix mais quoiqu'il en soit IRL t'es qlq de bien et c'est ça qui compte
Et bien sur je n'oublierai pas :
Choco, Joker, Zann, Allmitghy, Trum, jiaxing, Larmelia, Cheene, Kalendra, Khwark et Shyme : mes confrères curetons qui jouent tous à merveille
Roa, Titi, Drag : inutile de rappeler vos actions pour la guilde et les bien-faits que vous avez apportés. Un grand
MERCIVoilà, j'ai surement oublié du monde, vous aurez le droit de venir raler
L'aventure a été énorme et j'en garde de très bon souvenirs !
Bonne continuation à vous tous