Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Guerrier] BATTLE [Refusé]

+6
Barbarette
Larmelia
Lokgnarok
Shyme
Inisfirane
Battle
10 participants
AuteurMessage
Battle

[Guerrier] BATTLE [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:19

Pour commencer, coucou tout le monde ! Smile

Voila je suis Battle guerrier 60 sur Arak ( Trollette ).

Template : 31/20/0 ( spé pvp quoi ).

Métiers : Ingé 300 / Mineur 300 ( spé Gnome ).

Premier soin : 300 ( indispensable ! )

Accés : La c'est moins complet ^^ accé MC fait mais les autres je l'ai commence se weekend promis ! ( de toute façon faidra bien que je les fasse alors ^^ ).

Stuff : Alalala le stuff ^^ Bon j'ai full t0 + parties du t0.5 ( 3). J'ai aussi mon set PvP ( grade 10 ) ainsi que exalté Arathi/Altérac.

Anciennes guildes : Bloody Family ( Socialement sympatique ) et Darkover Pink ( PvP le plus souvent c'est a dire tout le temps ^^ )

Rôle : En instance je pense que wawa doit aider le MT ( sauf ci c'est lui ^^ )comme tank secondaire si il y a par exemple plusieurs mobs ou si le MT meurt. Sinon bah comme tout les autres joueurs: écouté le lead et être sérieux.

Template : Prés a être changé en 31/5/15 qui est convenable pour def ( je pense que je serais pas le MT donc ...).

IRL : Mon prénom est Pierre ( Pierre Noël pour les intimes, heu OSEF ?!)et j'ai 16 ans.

Horaires : Dispo la semaine jusqu'a 23h30 ==> :/ MAIS ! ( et oui ^^ ) Dans une semaine les vacances pour moi, donc, horaire illimité.

Motivation : Voila je cherche une guilde PVE aprés mon passage en pvp ( ca fait du bien de taper les Allys de temps en temps ^^ )Je suis a disposition de toute proposition( sauf mariage au noir avec un orc, ça j'accepte pas :/ )

Voila j'espere que cela est complet mais peut être un peut long ^^
(PS: Faite pas attention aux fautes de frappes ^^ j'écris pas en sms )

Si vous voulez d'autre informations /w IG ou je regarderais souvent ce sujet, voila Smile

Merci a tous en éspérent recevoir une réponse positive. /kiss

Battle ...
Revenir en haut Aller en bas
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:23

Salut Battle Smile

Battle est venu me voir, pour savoir si le recrutement wawa était fermé, mais j'ai pas trop su quoi lui répondre. Je lui est dis de tenté ça chance Razz

Alors Battle est un ami IG que je cotoie depuis euh... environ 6 mois Razz Il gère son personnage, et c'est un joueur trés simpatique, sérieux et qui c'est écouter un lead drunken

Tous ça pour dire que Battle pour moi ça sera un gros +1
(bah oui c'est un gros Surprised)

Go pex les accés noob cheers

Aller kiss Battle
Shyme

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:25

Battle je le connais avec mon autre perso et il tankait bien au mona (mais maintenant je sais pas Smile )
Dispo OK
Accès Bouge ton derrière de troll !
Au offs de voir

Citation :
guerrier 60 sur arak
pas la peine de le préciser sur arak on s'appel pas tous drouz :p
Lokgnarok

Lokgnarok

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:28

Salut Battle,

Désolé de te dire mais je crois que nous sommes full guerriers DPS (31/20--20/31--31/5/15...etc...).
Encore une fois je ne suis que membre donc aux officiers de donner leur avis !

(Sachant qu'il y a deja deux candidature guerriers à l'essai :/)
Battle

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:12

Oki pour mes accés mais si j'ai besoin d'un coup de main je crache pas sur l'aide Smile

sinon j'ai regardé mes talent ( car je conné pas par coeur )

mais si vous voulé un spé def je ferais plus un truk du genre

14/20/17 voir meme plus en def Smile

enfin bon j'atta la suite des coms merci a tous /kiss inis
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:05

Citation :
Oki pour mes accés mais si j'ai besoin d'un coup de main je crache pas sur l'aide Smile
Bien que j'aid souvent les gent (en augmentant leur repa^^^) je tient a te rapeler que l'on ne met plus a jour les acces en guilde mais sa arrive souvent que qq n'ai rien a faire....
Citation :
2) Il vous est désormais demandé d'avoir en poche tous vos accès de validés ( MC, ONIXIA et BWL). La guilde n'assure plus la mise a niveau des accès et du stuff des nouveaux recrutés.
Donc voila...
PS: se n'est pas pour t'enuyer mais pour eviter les pb si personne ne peut te donner un coup de main...
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:37

Moi je connai pas les wawas donc à voir avec les offs. Jpeux juste dire qu'une trolette wawa ca fra de la compagnie à notre MT dans ses grands moments de solitude. Oui, osef, çay vrai, mais j'aime les +1 bien construits mwa Smile
http://www.graph-images.com
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:41

Larmelia ce post ça fait longtemps qu'il y est Smile Et il a pas dit qu'il voulait absolument de l'aide mais qu'il ne cracherait pas dessus ! nuance Smile
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:44

Tkt pas Insiouik, c'était juste pour rapeler et eviter les surprises...
/kiss
/hug
/lol
Battle

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:48

Vous battez pas pour moi mais sachez que si je suis accépté bah je me défoncerais pour vous montrer que je ne suis pas venu pour rien Smile

( le terme " défoncer " n'est peut être pas trés approrié mais j'ai que ça sous la main ^^)

Merci Inis sa fait chaud au coeur Smile /kiss
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:55

Citation :
défoncer
Tu parle du mage qui joue avec ns...
PS: battle comme je l'ai dit c'est pour eviter les surprise, pas pour te faire ch***
Battle

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:23

nan t'inquiet pas pour moi ca vas mais bon j'avouds que si je les fait et qu'au final personnes ne veux de moi ^^ enfin tu vois le truk quoi

( escuse moi je tutoi ^^ ) kiss all
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Mai - 5:12

salut battle,

bon si tu le veux bien on va regarder ta candidature ensemble Smile

1/ ta spe: ba dsl mais c'est vrai que des wawa spe fury ou arme ou DpS en general il commence a en avoir une tripotee

2/le role comme tu le definis: alors les reprise d aggro avec ta spe vont etre coton ! le role d'un mec avec ta spe c'est de dps...pas de tanker...enfin bon je dis ca...

3/ ta respe eventuelle: c'est gentil de penser a respe mais un 14/20/17 ca a jamais fait une spe def ca Smile au mieu avec 17pt en def tu gagne d point d armure et le dernier rempart...mouai.
deplus un bon tank se construit en parti avec son stuff...et ton stuff correspond pas Smile

donc voila bon tu as l air de qq de sympa et Inisfirane t appui mais je pense que le recrutement est vraiment en fin pour les wawa surtout les spe dps.

donc moi je dis un -1 meme si tu m a l air tres sympa. c'est juste qu un jour ou l autre bin faut fermer Rolling Eyes
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:01

Si on prends jawwah ce qui est pour l'instant en bonne voie, la classe wawa sera complete

Défavorable
Battle

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:30

lol bah oui tu vas peut etre me dire qu'il faudrai que j'ai du t1 aussi ? lol t0 je peux pas faire mieux sans guilde la lol

de plus pour ma respé heu je sais pas si tu as vu les point de talent pour wawa mais bon 31 ca sert a rien pour moi c'est du gachi de point ca mais bon moi si vous me prenez me respé totaelent def me gene pas Smile

Mais sachez que pour moi sa sert a rien ^^

( ayant déja fait zg avec un truk du genre 14/20/17, et étant le Mt sa marcher bien ... puis je propose un template aprés je suis pas a quelque point en plus en def alors ...)

enfin bon, a partir de 19 point en def le reste je ne trouve pas térrible autant que je met un peu en furry pour avoir un peu plus de rage et le cri d'abaissement de la puiss/atta baissé et l'ataque qui me permette de me régénéré tout seul comme un grand ...

A vous de voir moi je suis oki sur tout ( c'est juste un avi de wawa ^^ )
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:38

alors alors alors je sent que toi tu veux apprendre plein de truc Smile.

quanf je parle de stuff je ne parle pas de set T0, T0.5, T1, T2,T3 ou T1000 !
je parle de stuff genre le plastron de HT nord ou encore le plastron d adamantium , gantelet inflexible, bijou de def (HT et autre) tout ce genre de stuf qui font un tank c a dire avec du +def de l end et de la force.

Maintenant si tu compte tanker avec un set T0 ou encore T0.5 bin je plein le heal derriere toi.

pour ce qui est du template : que tu me dise que plus de 17 point en def c useless quand tu es full T1 ou T2 a la rigueure...mais la...

le role du tank?

Le tank doit etre capable de prendre l aggro d'un mob tout en ayant un fort taux d'esquive, de parade et de blocage, en gros il doit encaisser sans broncher pour economiser le heal.

avec un tel template en set T0 (ou 0.5 c kifkif) des que les mage, demo et autre damage dealer lache la sauce ton mob va se barrer et decimer le raid.

Tu as tenu a ZG en tant que MT comme ca? effectivement c possible mais vous avez fait quoi comme boss? les autre devaient certainement etre full T0 au mieu avec qq piece T1 non? les heal finissaient ils OOm a chaque Boss?

prend un combat contre Golemagg sans aller chercher les boss BWL et AQ ok. c'est typiquement un boss qui dure assez longtemp donc le heal doit etre economiser au maximum.

tu es certainement tres bon en dps et en BG mais le tank HL demande un peu d experience prealable en vrai tank avec un vrai template tank.

je ne suis psa favorable a faire respe les gens pour les besoins de la guilde des leur entre : soit on recrute un tank soit un dps mais pas un dps ki se presente pour avoir n importe quelle role a jouer et que l on fait respe tank...ca donne jamais rien de bon.

je dis tout ca sasn mechanceter j explique alors le prend pas mal hein drunken

allez tchouuuuuuuuuu Smile
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:17

il nous faut réflechir sur le recrutement guerrier. La répartition entre les spé def et les spé Arme et ou fury est convenable. DOnc attends un peu qu'on fasse le point
Battle

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:04

d'accrods de toute facon je suis pas préssé mais bon comme je l'ai déja dit il faut pas culpabilisé car vous me faite changer de template! Moi je trouve normale qu'il faut ce modifié au besoin de la guilde Smile

Bon bah pour mon stuff de toute facon c'est pas moi le mt alors ...

Personne n'est parfait mes amis, mais vous voyer la déja je suis ok pour changer de template, ect alors imaginer que j'arrive en disant : JE RESTE ARME! et Je need tout les loot violets .. lol je suis pas comme ça

J'ai juste envie de down les boss qui font leur malin, ce qui m'apprendra a jouer en groupe, et de plus cela fera qu'enrichire mon savoir sur ce jeu:)

( me sorté pas des truk du genre : Il y a des livres qui parle de wow, ta regardé dans la boite du jeu ? xD )

Je c'est pas quoi dire d'autre ^^

Vous seule décidez ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:49

enfin ce que je veux dire c'est qu'au départ je suis spé arme/fury et que pour la guilde je peux me respé pa de soucis mais le matos voila je peux pas faire un clicquement de doights et hop
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:01

le problème avec tes disponibilités c'est le "après les vacances".

On regarde aussi sur le long terme. La dernière place de guerrier est chère donc nous devons être sévères

Désolée et bonne chance à toi

Wink

Avis défavorable
lohwella

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:42

ptit up à ce gentil battle qui s'est tant donné de mal à farmer son t0 Smile
Skill, sympa, trolless, stuff

GL a toi ptit battle qui galere tant à trouver une place de tank ^^
Battle

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:35

Bon je vois bien que c'est mort lol bon bah merci a tous ceux qui m'on soutenu Smile /kiss et bonne chance pour Ragna set a peu de chose encore aller les gars motivés !!

( PS : Inis, imagine un instant que tu fait un pa de dos avec La main de ranaros ^^ )

je dit bien imagine ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] BATTLE [Refusé]   [Guerrier] BATTLE [Refusé] Icon_minitime

[Guerrier] BATTLE [Refusé]
Page 1 sur 1