| [Chaman] ODILON [Refusé] | |
|
+8Barbarette Shyme Yashva Drouz Ticus-kango Cardio-Oka kraall odilon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odilon
| Sujet: [Chaman] ODILON [Refusé] Mer 31 Mai - 6:51 | |
| Salutation aux crane ardent
classe : chaman
metier : ingé 195 alchi 0 ( vien juste de comencé ) secourisme 300
irl: julien 17ans lycée
Acces : tous sauf onixia (ke g preske fini)
stuff: set élement 5/8 et set trembleterre seigneur de guerre 6/6
Template: 5/31/15 vai me réspe élemen apres le up chaman patch1.11 21/30/0 pr du burst damage ou heal selon les besoin de la guilde
experience wow: 3 lv 60( druide chami rogue) g une tres failble experience pve
pour koi postuler chez nous ? ma raison est simple vu ke g terminé ma session pvp je need faire mes debut ds le pve HL d'ou ma motivation a cherché un bone gui
dispo: je ss normalemen dispo tou le tps ( 7 jours / 7 et 24h /24) mai la en vu des examen ki aproche vai devoir reduire dmon tps de game pendan 1 semaine
Bon voila jespere avoir tou di bon game | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Mer 31 Mai - 8:46 | |
| alors moi direct je plussoi odilon ! c'est un ancien CdR je ne peux plus que dire +++++ de plus c quand meme l actuel Seigneur de Guerre de la hord...ca peu aider Par contre odilon peux tu preciser pourquoi le CA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Mer 31 Mai - 9:56 | |
| Kikou Odilon ;-p
Need duel contre lui car ça c'est fini à 1 partout!!!!
Je pense sincèrement que l'ambiance au sein des CA est parfaite pour une iniciation au pve HL ;-p et que tu as tapé à la bonne porte ;-)
Pour ma part +1 mais à voir avec les effectifs chamy.
Question complémentaire : as-tu seulement postulé ici ou dans plusieurs guildes? (pas le temsp de vérifier aujourd'hui) |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Mer 31 Mai - 9:58 | |
| C'etait cardio juste au dessus :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Mer 31 Mai - 11:26 | |
| salut odilon, pour moi s'est avis négatif dsl nous sommes déjà pas mal de chamy et il y a déjà un chamy qui a postuler avant toi.
Ce n'est que mon avis je ne suis que membre donc pas moi qui décide au off de décider.
GL pour ta candidature. ++ |
|
| |
Ticus-kango
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Mer 31 Mai - 12:34 | |
| dsl s'etait ticus en dessus | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Mer 31 Mai - 12:59 | |
| - Citation :
- salut odilon, pour moi s'est avis négatif dsl nous sommes déjà pas mal de chamy et il y a déjà un chamy qui a postuler avant toi.
bin les autres jouent pas dans la meme cathegorie me semble.... je resume: Odilon : joueur sympa , serviable et motiver avec un stuff de malade pour DPS... enfin moi je sais pas mais ca le fait je trouve...tien pour la peine je re plussoi + | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Mer 31 Mai - 13:12 | |
| Candidature a refaire suivant le post qui indique comment la faire... | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Mer 31 Mai - 13:50 | |
| Comme le dit Drouz ya un "formulaire" disponible qui pose des questions précises.. Tu n'as pas pris la peine de te renseigner.. Comme le dit Ticus, je crois qu'il commence à y avoir pas mal de Chamy (je me trompe peut être) du coup la sélection est un peu plus sévère.. Pour finir.. certains te connaissent et te trouvent plutot bon joueur.. mais ça n'est pas tout ! Ainsi un léger effort sur l'orthographe ne ferait pas de mal à ta candidature.. Si tu ne portes pas trop d'attention à ta candidature, et que tu la fais à l'arrach'.. On risque de faire la même chose.. Un seul conseil : EDITER !! Sers toi de ce bouton dans ton premier post si tu veux avoir une petite chance.. Yashva*qui ne fait que donner quelques conseils ! | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Mer 31 Mai - 13:55 | |
| Leuh essemesseuh çah fay mal o zieux :s (les fautes d'orthographe ok mais le sms non ) Plus sérieusement on a pas mal de chamy assez présent lors des instances mais je sais pas si on est full ou si il reste une petite place... alors pour le moment je reste NEUTRE | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Mer 31 Mai - 13:56 | |
| Cay un julien : +1 paske cay des gens trop bien Recrut chamy quasi clos MAIS pas clos selon le post de titi ==> a voir donc. Mais bon refaire une candidature propre sans fautes agréable à lire ne peut que jouer en ta faveur Gl | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Mer 31 Mai - 13:59 | |
| L recrutement chaman n'est pas clos mais j'attends l'avis des chamy CA pour prendre certaines décisions. Nous serons donc très sélectif pour les candidatures à venir. ET prendrons un certain temps pour tt répondre.
Il y a 1 place et une place chere ^^
patience merci | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Mer 31 Mai - 14:03 | |
| C'est vrai qu'on commence à être une belle petite bande... il y a aussi Odace qui a posté et dont la candidature est à l'étude... et je crains que tout le monde (ou presque) soit toujours dispo pendant les vacances scolaires (même si Korn ne sera pas là). Tu as un joli profil, qui prouve qu'au moins tu es un nolife ^^... J'aimerais bien qu'on en discute avec les officiers en fait. Edit: ah ben vouala, Titi aussi | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Mer 31 Mai - 14:26 | |
| de plus y'a mon chaman ki ets lui aussi guildé maintenant :p | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Mer 31 Mai - 19:16 | |
| On attend toujours la refonte de la candidature
Avis défavorable ( pour le moment ,attente d'une éditation de candidature) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Jeu 1 Juin - 4:23 | |
| sa sent lavis devaforable vu vos comentaires mais je garde espoir snif |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Jeu 1 Juin - 6:14 | |
| mais non odilon ils te demande juste de revoir ta candidature! allez courage tu peux le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: refonte Jeu 1 Juin - 6:17 | |
| IG:
odilon/tauren/chaman/60 template:5/31/15 métiers:ingé 200 /alchi 0/ securisme300 Acces:BWl oki /Mc oki / oni en cour stuff:set pvp rank 13 trembletterre seigneur de guerre et comme armes ceux du rank 14 role de mon perso: com le chaman peut assumer plusieurs roles je pense ke mon chami est plutot orienté cac vu le stuff mai en instance on na + besoin d'un chami healer
IRL: 17 ans julien lycée dispo : suis dispo de 20h30 a 0h 30 tous les jours ben comme motivation je need entré ds votre guilde pr faire des instance HL et comme je connai pa mal de monde chez vous je pense ke ce serai assez sympa de + jaime bien le nom de la gui - et comme experience wow jai 3 lv 60 ( rogue druide chaman) et un tres faible experience des instance HL
ben voila pr la refonte |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Jeu 1 Juin - 10:02 | |
| Bon pour moi tjs +1 et dernier chaman :-p | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Sam 3 Juin - 16:41 | |
| Muli candidature chez otonosuna... http://otoforum.jeun.fr/ftopic1209-15.odilon-recrutement.htm
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Sam 3 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Sam 3 Juin - 18:08 | |
| Multi candidature
Avis Defavorable | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Sam 3 Juin - 20:33 | |
| +1 pour son stuff et son expériences de WoW mais -2 pour le multi poste donc ca nous fais un -1 | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Sam 3 Juin - 21:58 | |
| C'est bien précisé dans les pré requis des candidatures. Candidatures multiples ne sont pas appréciees.
Donc au final le Crane Ardent ou une autre guilde peut importe
Avis défavorable | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] Dim 4 Juin - 11:51 | |
| le problème c'est que ceux qui poste croivent que personne ne vas chercher si il a fais une autre demande dans une autre guilde et bin faux on a des FOUINES qui cherche de partout, donc aprés le problème vue que aucune guilde n'apprécie guère le multi poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman] ODILON [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Chaman] ODILON [Refusé] | |
|