| ***Souvenez-vous de cette belle heure de gloire du CA...*** | |
|
+4Glivark string jiaxing Zalicka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zalicka
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: ***Souvenez-vous de cette belle heure de gloire du CA...*** Ven 16 Juin - 20:32 | |
| Ca se passait un certain MC on arrive a la fin du raid, restait shazzra et geddon a pull, les lavas packs ayant été fait.... Tout le monde attendait impatiemment d'en découdre avec ces 2 boss, les lames aiguisées, les sorts prés a être incantés, les flèches dans leur encoche... Quand soudain....C'est le drame: Aggro de shazzra par kaz sans probleme mais le groupe 1 se recule un peu trop et aggro deux destructeurs qui avaient repop non loin de la et dans un élan de générosité, kaz, entendant ce qui venait de se passer, nous offre un petit supplément a manger sur place: Geddon! Voici les rares photos récupérées sur le cadavre mort et refroidi de notre envoyé spécial... Régalez vous!!! Voila depuis le temps que je voulais les mettre ces screens Tchouille!!! zZzalicka [/img] | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: ***Souvenez-vous de cette belle heure de gloire du CA...*** Sam 17 Juin - 1:55 | |
| erf dsl pour la taille, je corrige ca http://img227.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot0428062240097mx.jpg http://img159.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot0428062239463gn.jpg http://img159.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot0428062239524gt.jpg voila, admirez le pull | |
|
| |
string
| Sujet: Re: ***Souvenez-vous de cette belle heure de gloire du CA...*** Sam 17 Juin - 11:40 | |
| mdr vous m'avez battu >< j'ai déjà pull shazz et geddon mais les deux géants en plus là j'applaudis XD vous avez tenu combien de temps? | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ***Souvenez-vous de cette belle heure de gloire du CA...*** Sam 17 Juin - 12:03 | |
| mdr alor celle là , joli ! je la connaissait pas Je connaissait Gueddon a la place d'un lava pak ("Tien il est bizard ce seigneur de feu là , il as du étre doppé" ) Mais alor Gueddon + Shaz + géants , chapeaux bas Kazum | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: ***Souvenez-vous de cette belle heure de gloire du CA...*** Sam 17 Juin - 13:16 | |
| alors pour info pour string on a été étonné du temps qu'on a tenu car on a bien du dépasser les 30 secondes. Ben oui, on roxxe chez le CA | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ***Souvenez-vous de cette belle heure de gloire du CA...*** Jeu 24 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ***Souvenez-vous de cette belle heure de gloire du CA...*** Jeu 24 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ***Souvenez-vous de cette belle heure de gloire du CA...*** Jeu 24 Mai - 16:03 | |
| souvenirs, souvenirs. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ***Souvenez-vous de cette belle heure de gloire du CA...*** Jeu 24 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Souvenez-vous de cette belle heure de gloire du CA...*** | |
| |
|
| |
| ***Souvenez-vous de cette belle heure de gloire du CA...*** | |
|