| Tres belle course | |
|
+8Aila titanne Trum Eraua Yashva Garuda Ursu Meurisse 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Tres belle course Mer 6 Déc - 2:24 | |
| Le defis, allez le plus loin possible. Des concurents acharnés, des mobs dechainés. A nous Sartura. | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Tres belle course Mer 6 Déc - 2:42 | |
| Nerf, on etait pls que 20 à la fin et j'ai meme pas reussi a avoir ma monture pour participer... nerf... | |
|
| |
Garuda
| Sujet: Re: Tres belle course Mer 6 Déc - 2:42 | |
| Facile de faire une photo de trash mob a AQ20 !!! Par contre j'ai pu y voir Satura (elle s'etait perdu, je l'ai trouvé derriere un pillier dans la salle de Moam...) Mais a force de s'y coller... | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Tres belle course Mer 6 Déc - 3:02 | |
| Technique de course parfaite : laisser les concurrents se faire defoncer par les mobs et passer tranquillement derriere pendant qu'ils vont se remettre en place..
..petit hic..
..se prendre 40 trashs sur la gueule >_< | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tres belle course Mer 6 Déc - 3:05 | |
| - Yashva a écrit:
- Technique de course parfaite : laisser les concurrents se faire defoncer par les mobs et passer tranquillement derriere pendant qu'ils vont se remettre en place..
..petit hic..
..se prendre 40 trashs sur la gueule >_< ce fut trés drole Surtout ton cris sous TS Need le réentendre | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Tres belle course Mer 6 Déc - 3:19 | |
| Tu veux me faire crier, hein ?! Ma cochonne.. Promis je le referais au down de Neffy | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Tres belle course Mer 6 Déc - 8:45 | |
| NIDEEEEEEEEEEEEE entendre crier Yashva!!!!!! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Tres belle course Mer 6 Déc - 9:29 | |
| | |
|
| |
Aila
Nombre de messages : 236 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Tres belle course Mer 6 Déc - 9:29 | |
| gaygay !!! si vous voulez avant sartura vous avez du passer devant la familly bug -> Kri Yauj Vem qui est il parait moins dure ... meme si personnelement je trouve sartura plus simple ( nécessite + de tanks par contre ) | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Tres belle course Mer 6 Déc - 10:53 | |
| - Aila a écrit:
- gaygay !!! si vous voulez avant sartura vous avez du passer devant la familly bug -> Kri Yauj Vem qui est il parait moins dure ... meme si personnelement je trouve sartura plus simple ( nécessite + de tanks par contre )
Ouais enfin, si tu regardes on etait 20, donc en fait, on a vide un peu de trash pour du coffre, et ensuite le délire pour ceux qui avaient la monture, a été d'aller le plus loin possible (donc pas la family bug puisqu'ils sont dans une impasse ) | |
|
| |
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Tres belle course Mer 6 Déc - 11:16 | |
| et on a vue a bug familly de loin mais a 20 c mort | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: Tres belle course Mer 6 Déc - 11:21 | |
| non mais ursu je te traduis : ct juste pour se la péter qu'il disait ça *mini smiley evil*
sinon titi on dit "to record" en anglais sinon c'est plutot "inscrire" *re mini smiley evil*
ça va le gens ? | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Tres belle course Mer 6 Déc - 13:28 | |
| surtout que ce qui m'a fait bien marrer, c'est que je suis allé plus loin sans la monture que certains que je ne nommerais pas avec | |
|
| |
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Tres belle course Mer 6 Déc - 14:33 | |
| GG c'était trop beau surtout quand on me dit Achour va devant aggro les mob... . Qui pour faire /suivre sur mwa? On se reconnaitra je pense . La monture bien kikoolol avec le bout du dard qui frétille.... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tres belle course | |
| |
|
| |
| Tres belle course | |
|