| [Druide] DUDY [Refusé] | |
|
+6Glivark Eraua Cardio-Oka titanne kazumkazz Dudy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Lun 26 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Lun 26 Juin - 18:31 | |
| - Cardiotrain a écrit:
- Fais pas ton michant Eraua tu vas faire peur à mon ami codered :p
Nonon t'inquiète Code, Eraua c'ets un vieux comme toi et moi^^ Suis po vieux d'abord <range ses lunettes de lecture et envoie valser son deambulateur> | |
|
| |
Meurisse MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Lun 26 Juin - 18:46 | |
| mode flic onStop flood, c'est un post de recrute. mode flic off | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mar 27 Juin - 2:12 | |
| - codered a écrit:
- Ah les idées reçues decidement ça ne change pas la seule chose la ou je suis entierement d'accord c'est au niveau du stuff un druide est super dependant de son stuff .
je ne damande qu'à voir , druide spe restau depui le début (même pour up ) je reste encore sur l'idée qu'un druide est le couteau suisse du jeu , c'est vrai que druide feral en pvp c'est incomparable mais en instance mon idée reste comme la fosse , à voir avec toi Code . | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mar 27 Juin - 16:25 | |
| Tu ne m'a pas l'air super motivé pour venir chez nous vu t'on manque de réactivité sur les posts
Neutre | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mar 27 Juin - 16:41 | |
| Comme annoncé plus haut, suite a ta prestation lors des raid et la motivation que tu avais montré jusqu'a la derniere instance, j'avais emis un avis Favorable
Depuis le 24, Silence totale de ta part
Etant donné que l'on recherche un Dernier Druide restau, on ne peux se permettre de prendre une personne a moitier motivée
Nous somme le 27 Juin, si pour le 29 nous n'avons pas de signe de vie de ta part, je concidérerais ta candidature comme etant sans suite et demanderais au Off/GM, s'il sont d'accord, de la cloturer.
Sache également, qu'un avis definitif ne sera pas donné temps que tes acces ne seront pas terminé (cela montrera egalement ta motivation)
Savoir jouer son perso ( se que tu nous a montré) et une chose, mais cela ne fait pas tout . A bon entendeur
Avis perso : candidature mise en stand-by | |
|
| |
Dudy
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mar 27 Juin - 17:09 | |
| Bonjour a tous ! Tout d'abord, je voudrai m'excuser pour mon absence de reponse jusqu'ici mais comme l'a très bien dit l'un de vos camarades, il y avait pas mal de flood aussi. Une autre de mes excuses, valable ou non, la Suisse jouaît en 1/8 de final hier soir. lol desolé Pour mercredi je suis dispo pour MC si votre offre tiens toujours. (je l'espere). sachez que je suis motive et que mes acces seront debloquer au + vite. J'ai fait tout ce que vous m'avez demande jusqu'ici et j'espere que votre avis n'a pas change du fait de mon absence ces derniers jours. Salutations. Dudy | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mar 27 Juin - 17:27 | |
| Le serveur étant fermé 36HOO le MC est reporté a jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mar 27 Juin - 17:31 | |
| Kazz m'as devancé, donc si tu es dispo Jeudi pour un test ( et si le serveur a reouvert) je pense qu'on pourras te prendre en test
Mais la c'est à Kazz de confirmer ou non celon les places dispos
Pour repondre au reste, je le ferais en revenant du taff ^^ | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mar 27 Juin - 17:32 | |
| Plop Dudy je bosse en suisse alors no soucy for me :p | |
|
| |
Dudy
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mar 27 Juin - 17:48 | |
| Merci pour ton soutien cardiotrain ! (tu sais ce que le match de hier soir representait alors ???) lol J'ose demander ou tu bosses en suisse ? ca doit pas etre tres loin de chez moi ! en principe pas de souci pour jeudi. J'attends de vos news. Dudy | |
|
| |
Dudy
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mar 27 Juin - 20:59 | |
| Je check tout les jours le forum alors lancez moi un petit message pour me confirmer pour jeudi.
à bientot !
Dudy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mar 27 Juin - 21:19 | |
| bon fini ma contrainte de taff, je vais pouvoir repondre en etant le plus clair possible Tout d'abord, on te reproche pas de ne t'etre pas connecté sur le jeu, mais de n'avoir pas mis le nez sur le forum pendant plus de 48 heures. C'est pour cette raison qu'on evoque un manque de motivation ( surtout pour une demande de candidature ou toute les infos et proposition de raid se passe via ca). Pour repondre à tes raison, etant un ancien footeux qui jouais au niveau nationnal en moins de 17 .. je ne peux que te comprendre. Les non footeux diront toujours : oui mais trouver 5 mn pour jeter un oeil sur un forum est toujours facile a trouver. et la aussi il auront raison. apres c'ets une question de vision des choses. Bref. Je ne cache pas que tu postule pour la dernier place Druide Restau. J'irais meme jusqu'a dire que nous pocedons une Trés bonne Team Druide, avec une tres tres bonne entente et un tres bon esprit de travail en equipe et une motivation quasiment a toute epreuves ... Si j'evoque un doute concernant ta motivation, c'est egalement parcequ'IG je t'ai bien préciser de passer regulierement sur le forum pour te tenir au courant, et pour moi, meme s'il y a eu un léger flood, cela ne t'empeche en rien de poster pour donner de tes nouvelles. (je ne dit pas ca pour etre mechant, ni pour te faire peur, j'explique juste mon point de vu et mon raisonnement) Etant donné que tu as répondu trés vite, je repasse donc ta candidature a l'etude Continu a finir tes acces, je ne repeterais jamais assez : Ils sont tres Important !!!!! Tien nous au courant sur l'avancée de ces derniere stp - Citation :
- en principe pas de souci pour jeudi.
C'est dispo ou pas sur d'etre dispo ? | |
|
| |
Dudy
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mar 27 Juin - 21:42 | |
| Merci d'avoir repondu ... Je ne veux pas revenir sur le sujet mais (lol) meme si je n'ai pas laisse de message, crois moi sur parole j'ai checke tout les jours le forum. ! Comme tu l'as tres bien dit, bref !!! Pour jeudi, je te confirme je suis dispo. J'attends d'autres de tes news concernant l'heure de rendez-vous pour cette sortie que je me rejouis d'avance de faire en votre compagnie ... Concernant mes acces, j'etais a 1 doigt de finir mon acces BWL ! j'ai encore la haine ... lol Drakki etait mort mais personne pouvait ressuciter et seul le wawa etait encore en vie. Tout avait repoper et bien sur je n'ai pas pu toucher l'orbe !!! Donc tout est a refaire. Je v le refaire aussitot que possile. (Pas facile de trouver un grp et encore moins un bon) mais je vais le faire. Bon ceci etant dit je vous laisse et je vous dit a Jeudi les amis ! Dudy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Mer 28 Juin - 0:56 | |
| Ton acces bwl tu peu le valider en meme temps que ton acces Ony ^^ la derniere quete ony demande le sang de drakki donc go faire ton acces Ony Sinon pour l'heure et le lieu du RDV je laisse kazz faie c'ets lui le lead Mc | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Jeu 29 Juin - 8:28 | |
| T dispo ce soir pour MC ? | |
|
| |
Dudy
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Jeu 29 Juin - 17:46 | |
| yopla !
Oui je suis dispo pour MC.
Quelle heure ?
Dudy | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Jeu 29 Juin - 17:59 | |
| 20h30 depart si tu peux te co un chouya avant | |
|
| |
Dudy
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Jeu 29 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Jeu 29 Juin - 18:12 | |
| Pense a tes popo de mana et de healOublie pas tes roncesInstall Decursive si ce n'est pas dejà faitTs et Ct raid Obligatoiremis a part ca bha .. a ce soir | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Jeu 29 Juin - 20:10 | |
| Juste une question : t'en es ou de ton acces Ony??
Car now on est inflexible la dessus^^ | |
|
| |
Dudy
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Jeu 29 Juin - 20:16 | |
| Message de dernieres minutes !
Comment faire pour m'expliquer de la meilleur facon possible ???
Pour "UNE" raison personnel j'ai le regret de vous informer que je ne pourrai malheureusement pas participer au MC de ce soir. Je ne sais que dire. Je sais que ce ne sont pas des choses à faire de plus que je ne suis encore qu'au stade de recrutement. Mais croyez moi, malheureusement je ne peut faire autrement.
J'espere que vous comprendrez que ce n'est pas dans mes habitudes de faire cela et j'espere sincerement que vous accepterez de me reprendre dans un prochain essay sans que cela nuise a mon recrutement.
Si je me mettais de votre cote, il est claire que je pourrai comprendre que vous refusiez de me reprendre a nouveau dans une instance puisque de plus nous ne nous connaissons pas encore tres bien. Toutefois j'espere que ca ne sera pas la cas et que j'aurai une autre chance de vous prouvez ma fidelite et mon envie de faire partie de votre guilde.
Sur ce Crane Ardent je vous souhaite un bon MC et une tre bonne soirée parce que la mienne risque de pas etre trres bonne !!!
Salutations
Dudy | |
|
| |
Dudy
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Sam 1 Juil - 12:45 | |
| dsl du retard j'avais pas fait attention a ta question Cardiotrain !
en fait, je suis en ce moment meme dans un grp pour la faire alors j'espere avancer un max en attendant que le serveur se rebloque (14h30)
je te retiens au courant de ma progression.
Dudy | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] Sam 1 Juil - 13:25 | |
| Les problémes server on en bouffe tous depui le transfert , vive blibli ! On as tous des imprévu irl ,sa arrive , sa nous prouve que tu est humain , essaye de finir tes accés Onyxia en attendant le prochain raid. a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Druide] DUDY [Refusé] | |
|