Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Druide] DUDY [Refusé]

+6
Glivark
Eraua
Cardio-Oka
titanne
kazumkazz
Dudy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titanne
GUILD MASTER
titanne

[Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:59

Pake ? Cay kwa ca gniii
Revenir en haut Aller en bas
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:31

Cardiotrain a écrit:
Fais pas ton michant Eraua tu vas faire peur à mon ami codered :p

Nonon t'inquiète Code, Eraua c'ets un vieux comme toi et moi^^

Suis po vieux d'abord Razz

<range ses lunettes de lecture et envoie valser son deambulateur>
Meurisse
MEMBRE DU CA
Meurisse

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:46

mode flic on

Stop flood, c'est un post de recrute.

mode flic off

Twisted Evil
Glivark
OFFICIER
Glivark

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:12

codered a écrit:
Ah les idées reçues decidement ça ne change pas Smile la seule chose la ou je suis entierement d'accord c'est au niveau du stuff un druide est super dependant de son stuff Smile.

je ne damande qu'à voir , druide spe restau depui le début (même pour up Laughing ) je reste encore sur l'idée qu'un druide est le couteau suisse du jeu , c'est vrai que druide feral en pvp c'est incomparable mais en instance mon idée reste comme la fosse , à voir avec toi Code Wink.
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:25

Tu ne m'a pas l'air super motivé pour venir chez nous vu t'on manque de réactivité sur les posts

Neutre
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:41

Comme annoncé plus haut, suite a ta prestation lors des raid et la motivation que tu avais montré jusqu'a la derniere instance, j'avais emis un avis Favorable

Depuis le 24, Silence totale de ta part

Etant donné que l'on recherche un Dernier Druide restau, on ne peux se permettre de prendre une personne a moitier motivée

Nous somme le 27 Juin, si pour le 29 nous n'avons pas de signe de vie de ta part, je concidérerais ta candidature comme etant sans suite et demanderais au Off/GM, s'il sont d'accord, de la cloturer.

Sache également, qu'un avis definitif ne sera pas donné temps que tes acces ne seront pas terminé (cela montrera egalement ta motivation)

Savoir jouer son perso ( se que tu nous a montré) et une chose, mais cela ne fait pas tout . A bon entendeur

Avis perso : candidature mise en stand-by
Dudy

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:09

Bonjour a tous !

Tout d'abord, je voudrai m'excuser pour mon absence de reponse jusqu'ici mais comme l'a très bien dit l'un de vos camarades, il y avait pas mal de flood aussi. Une autre de mes excuses, valable ou non, la Suisse jouaît en 1/8 de final hier soir. lol Razz desolé

Pour mercredi je suis dispo pour MC si votre offre tiens toujours. (je l'espere).

sachez que je suis motive et que mes acces seront debloquer au + vite.

J'ai fait tout ce que vous m'avez demande jusqu'ici et j'espere que votre avis n'a pas change du fait de mon absence ces derniers jours.

Salutations.

Dudy
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:27

Le serveur étant fermé 36HOO le MC est reporté a jeudi
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:31

Kazz m'as devancé, donc si tu es dispo Jeudi pour un test ( et si le serveur a reouvert) je pense qu'on pourras te prendre en test

Mais la c'est à Kazz de confirmer ou non celon les places dispos

Pour repondre au reste, je le ferais en revenant du taff ^^
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:32

Plop Dudy je bosse en suisse alors no soucy for me :p
Dudy

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:48

Merci pour ton soutien cardiotrain !
(tu sais ce que le match de hier soir representait alors ???) lol
J'ose demander ou tu bosses en suisse ? ca doit pas etre tres loin de chez moi ! Laughing
en principe pas de souci pour jeudi.

J'attends de vos news.

Dudy
Dudy

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:59

Je check tout les jours le forum alors lancez moi un petit message pour me confirmer pour jeudi.

à bientot !

Dudy
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:19

bon fini ma contrainte de taff, je vais pouvoir repondre en etant le plus clair possible Razz

Tout d'abord, on te reproche pas de ne t'etre pas connecté sur le jeu, mais de n'avoir pas mis le nez sur le forum pendant plus de 48 heures. C'est pour cette raison qu'on evoque un manque de motivation ( surtout pour une demande de candidature ou toute les infos et proposition de raid se passe via ca).

Pour repondre à tes raison, etant un ancien footeux qui jouais au niveau nationnal en moins de 17 .. je ne peux que te comprendre.
Les non footeux diront toujours : oui mais trouver 5 mn pour jeter un oeil sur un forum est toujours facile a trouver. et la aussi il auront raison. apres c'ets une question de vision des choses.

Bref.

Je ne cache pas que tu postule pour la dernier place Druide Restau. J'irais meme jusqu'a dire que nous pocedons une Trés bonne Team Druide, avec une tres tres bonne entente et un tres bon esprit de travail en equipe et une motivation quasiment a toute epreuves ...

Si j'evoque un doute concernant ta motivation, c'est egalement parcequ'IG je t'ai bien préciser de passer regulierement sur le forum pour te tenir au courant, et pour moi, meme s'il y a eu un léger flood, cela ne t'empeche en rien de poster pour donner de tes nouvelles.

(je ne dit pas ca pour etre mechant, ni pour te faire peur, j'explique juste mon point de vu et mon raisonnement)

Etant donné que tu as répondu trés vite, je repasse donc ta candidature a l'etude

Continu a finir tes acces, je ne repeterais jamais assez : Ils sont tres Important !!!!!

Tien nous au courant sur l'avancée de ces derniere stp Smile

Citation :
en principe pas de souci pour jeudi.
C'est dispo ou pas sur d'etre dispo ?
Dudy

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:42

Merci d'avoir repondu ...

Je ne veux pas revenir sur le sujet mais (lol) meme si je n'ai pas laisse de message, crois moi sur parole j'ai checke tout les jours le forum. Wink !

Comme tu l'as tres bien dit, bref !!!

Pour jeudi, je te confirme je suis dispo. J'attends d'autres de tes news concernant l'heure de rendez-vous pour cette sortie que je me rejouis d'avance de faire en votre compagnie ...

Concernant mes acces, j'etais a 1 doigt de finir mon acces BWL ! j'ai encore la haine ... lol

Drakki etait mort mais personne pouvait ressuciter et seul le wawa etait encore en vie. Tout avait repoper et bien sur je n'ai pas pu toucher l'orbe Evil or Very Mad !!!

Donc tout est a refaire. Je v le refaire aussitot que possile. (Pas facile de trouver un grp et encore moins un bon) mais je vais le faire.

Bon ceci etant dit je vous laisse et je vous dit a Jeudi les amis !

Dudy
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:56

Ton acces bwl tu peu le valider en meme temps que ton acces Ony ^^

la derniere quete ony demande le sang de drakki donc go faire ton acces Ony

Sinon pour l'heure et le lieu du RDV je laisse kazz faie Wink c'ets lui le lead Mc Razz
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:02

Courrage Onyxia c'est le plus lourd mais une fois fini que du bonheur. Razz Wink
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:28

T dispo ce soir pour MC ?
Dudy

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:46

yopla !

Oui je suis dispo pour MC.

Quelle heure ?

Dudy
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:59

20h30 depart si tu peux te co un chouya avant
Dudy

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:10

je serai la !

a+

Dudy
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:12

Pense a tes popo de mana et de heal

Oublie pas tes ronces

Install Decursive si ce n'est pas dejà fait

Ts et Ct raid Obligatoire

mis a part ca bha .. a ce soir Smile
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:10

Juste une question : t'en es ou de ton acces Ony??

Car now on est inflexible la dessus^^
Dudy

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:16

Message de dernieres minutes !

Comment faire pour m'expliquer de la meilleur facon possible ???

Pour "UNE" raison personnel j'ai le regret de vous informer que je ne pourrai malheureusement pas participer au MC de ce soir. Je ne sais que dire. Je sais que ce ne sont pas des choses à faire de plus que je ne suis encore qu'au stade de recrutement. Mais croyez moi, malheureusement je ne peut faire autrement.

J'espere que vous comprendrez que ce n'est pas dans mes habitudes de faire cela et j'espere sincerement que vous accepterez de me reprendre dans un prochain essay sans que cela nuise a mon recrutement.

Si je me mettais de votre cote, il est claire que je pourrai comprendre que vous refusiez de me reprendre a nouveau dans une instance puisque de plus nous ne nous connaissons pas encore tres bien. Toutefois j'espere que ca ne sera pas la cas et que j'aurai une autre chance de vous prouvez ma fidelite et mon envie de faire partie de votre guilde.

Sur ce Crane Ardent je vous souhaite un bon MC et une tre bonne soirée parce que la mienne risque de pas etre trres bonne !!!

Salutations

Dudy
Dudy

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:45

dsl du retard j'avais pas fait attention a ta question Cardiotrain !

en fait, je suis en ce moment meme dans un grp pour la faire alors j'espere avancer un max en attendant que le serveur se rebloque (14h30)

je te retiens au courant de ma progression.

Dudy
Glivark
OFFICIER
Glivark

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:25

Les problémes server on en bouffe tous depui le transfert , vive blibli !

On as tous des imprévu irl ,sa arrive , sa nous prouve que tu est humain Razz Twisted Evil
, essaye de finir tes accés Onyxia en attendant le prochain raid.

a++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide] DUDY [Refusé]   [Druide] DUDY [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

[Druide] DUDY [Refusé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant