Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]

+14
Ruxnor
soreya
Kornhead
nikopol
Kalith
Gobbla
Meurisse
Barbarette
zhay
Ursu
Cardio-Oka
Eraua
Grirrle
WhiteWidøW
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

[Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Empty
MessageSujet: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:26

Tout d'abord, bonjour à tous !! (ou bonsoir, çà dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce post Twisted Evil ) ...et merci pour le raid d'hier soir, c'était vraiment cool ^^

Donc, comme Gobbla m'a conseillé de le faire, je postule donc chez vous Razz

Mon perso ig

Bonjour, je m'appelle Whitewidøw, tauren (mâle) shaman lvl 60 et je suis alcoolique .... (han ! merde ! planté de contexte affraid )
Mon shaman aime bien farmer pour sa guilde, surtout si on lui demande de farmer les bots allys aux steppes ardentes :joker:

Pour toutes les infos concernant les différents stuff, resist, métiers, réputs , le template etc, c'est sur le lien du ctprofile que je vous donne de suite ...
Le lien du ctprofile (original comme nom... ou pas Suspect )

Au niveau des accès :
MC : oki doki
ONY : oki doki
BWL : oki doki
NAXX : pas oki doki (faut que je up ma réput aube d'argetn, je suis a 3k d'etre révéré)

Au niveau de l'expérience PVE :
Gamon : down (c'était dur en solo tongue )
Ragefeu : pas encore fait j'attends d'être 70 avant de le tenter en solo, au 60 c'est trop dur...
drunken
MC : clean
ONY : j'ai dja mangé la dinde avec les marrons, et c'était pas a noyel
santa
BWL : ben c'est moche de séparer les familles, alors j'ai réuni le frère et la soeur ...
ZG : clean
AQ20 : clean

Mon parcours dans WoW : j'ai commencé sur la beta test euro en septembre 2004, où je jouais alors un ..... paladin (j'ai honte !!! Evil or Very Mad ). Je me suis mis au shamy (ben tant qu'à jouer des classes cheatés, autant continuer hein ! Very Happy ) lors de la sortie du jeu sur Archimonde. J'ai été dans la guilde " u s e l e s s " dès sa création puis j'ai suivi cette même guilde sur Ysondre. J'ai /gquit il y a quelques temps déjà quand j'ai du faire une pause pour taffer un peu à cause de mes études .... Voulant rejoindre quelques amis irl sur ce serveur, j'ai migré il y a peu et me voila Cool

Le rôle de mon perso en instance :
Dire que le shaman est un healer serait de l'auto glorification et une belle preuve de la non-maîtrise de son personnage ... Un shamy ne healera jamais aussi bien qu'un druide ou un prêtre ... (ou même un palanoob Crying or Very sad ). Mon perso servira a faire de l'assist heal sur MT ou sur le raid, mais ne doit surtout pas être considéré comme un healer à part entière ... (sorts de soins trop couteux en mana, trop peu eficaces ... ). J'ai mis 27 points en restauration pour pouvoir assurer ce côté d'assistance en instance, mais j'ai tout de même garder 24 points en amélio pour pouvoir dps un peu quand il le faut (la branche amélio permet de pouvoir garder un bn dps sans pour autant sacrifier une partie de la mana pool du perso).
Pour ce qui est de changer mon template, je ne vois pas pourquoi je devrais le faire, ce template ne m'a jamais laché, que ce soit a zg, mc ou bwl, et même a aq40 ... (en plus trop de points en restau ... c'est pour les ****** ) (ok je Arrow [_] )

Mon moi irl

Alors moi c'est Manu, 20 ans ds quelques jours, étudiant (qui a dit branleur ?! )en école d'ingé sur Albi (à côté de Toulouse pour ceux qui connaissent pas).

Pour mes disponibilités, c'est de 19h à 00h30 / 1h tous les soirs (ou presque) et la plupart de mon temps libre.

Je joue à wow depuis le début de la beta euro, mais c'est mon tout premier rpg .... (ben ok, c'est le premier mais çà fait 2 ans et demi que j'y joue ... Shocked )

Charte LUE et APPROUVEE ...
Et oui je me suis fait chier à lire les post-its ... je me suis même tappé la candidature fake de Gobbla ... d'ailleurs ya des failles dedans Twisted Evil )

Bon be je crois que j'ai tout dit, je vous souhaite donc une bonne journée (ou soirée ... cf la première phrase du post) et j'attends vos réponses avec impatience..

WhiteWidøW - Dealer de WindFury à plein temps

ps1 : si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser via ce poste, j'y répondrais avec plasir
ps2 : console de merde
ps3 : merci d'avoir lu jusqu'au bout, çà a du vraiment être dur Sleep
ps4 : D, la réponse D, et c'est mon ultime bafouille
ps5 : Il y a deux catégories d'hommes sur la Terre, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi, tu creuses
Revenir en haut Aller en bas
Grirrle
MEMBRE DU CA
Grirrle

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:34

tu a oublier de parler de ton stuff Wink

sinon jolie apply
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:34

A notre lead chamouik de voir Wink

mais a tendance + 1 pour le moment
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:42

Grirrle a écrit:

et le lien du ctprofile c'est pour faire joli ?? lol!

je redonne donc le lien : http://ctprofiles.net/4585221
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:48

Bon bah alors moi direct +1.

Très sympa IG sur le ca Chaman et je pense que l'avoir à nos côtés ne serait que un Plus :p
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:54

Moi, je suis pas chiant, il m'a healé hier, donc +1 Very Happy
Sinon j'aime bien la présentation Razz
zhay
MEMBRE DU CA
zhay

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:11

Jolie Apply

Bonne chance a toi Whitewidow flower
Grirrle
MEMBRE DU CA
Grirrle

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:18

WhiteWidøW a écrit:
Grirrle a écrit:

ba pas vue donc c ta faute Twisted Evil ^^

sinon +1 aussi pour moi
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:20

La même, j'ai pas été la longtemps, et pourtant j'ai eu du heal longtemps xD

+1, apply convaincante qui plus est Wink
http://www.graph-images.com
Meurisse
MEMBRE DU CA
Meurisse

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:31

Tres simpa Smile
A part sa, je ne peux rien dire de plus.

Mais je metrais un +1 quand memes Twisted Evil

A vous, les chamys.
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:47

Bon alors à moi de m'y mettre (nerf je devrais taffer -_-)
Donc c'est moi qui ai contacté White, étant à la recherche de chamouiks... et lui ai aussitôt proposé de venir sur Lash, pour voir...

Sur le perso en général: Stuff complet (à part la RN mais je crois qu'on n'est pas bcp à l'avoir sérieusement farmée^^), donc un grand avantage. Une couronne de destruction pour faire rager Oka. Un template pas banal mais qui tient tout à fait la route.

Sur le joueur: Une conaissance de ce qu'on a fait (et ce qu'on va faire), donc une adaptation à nos techs imo assez facile et rapide. Même s'il a déjà down Lash par le passé, a su tenir les assigns que moi -pauvre noob découvrant ce boss- lui avait données et a très bien fait son boulot. Son parcours dans une belle guilde et son stuff montrent qu'il mérite bien évidemment sa place dans une grande guilde PVE, ses conseils intéressants sur le cachamy et les remarques de certains participants au raids suite à notre prestation d'hier m'obligent à plussoyer cette candidature.

A l'heure et préparé pour le raid d'hier, connait la rigueur nécessaire à une belle avancée... un test MC ou ZG est inutile imo

PLUSSUN OF COURSE
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:22

Citation :

ps4 : D, la réponse D, et c'est mon ultime bafouille

/love ce sketch drunken
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:29

ben merci pour toutes ces réponses Smile

je suis dispo ig a partir de maintenant si vous avez des questions Smile
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:01

Albi.... j'y suis passé une fois il y a tout juste... 10 ans et c'etait pour y voir nofx en concert. Houla ça date, très bon souvenir donc +1.

Il connait ses classiques comme le bon la brute et le truand, donc +1

Humpf il parait qu'on doit aussi se baser sur un jeu nommé wow, du "stuff" et jsais pas quoi pour juger un apply. Bah euh ben à part que "insigne frostwolf grade2" c'est sacrément pourri, ça m'a l'air bien Razz

PS: il y a ceux qui font des posts constructif et ceux qui flood... et moi... merde là j'ai flood scratch
Kornhead

MessageSujet: plop   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:10

J pense pa ke mon avis compte bokou mai direct +1 bon stuff bon jeu tres sympathique j ai envi de dire no problemo Very Happy et j dirai aussi ke c mon ultime bafouille ;D
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:38

Une personne sympathique = +1
Un suff amélio + un stuff healing = +1
Un bon stuff RF = +1
Un pseudo qui met l'eau à la bouche = +1
Un ninja sur ton post = +1

Il y a des choses qui ne s'achetent pas, pour tout le reste il y a eurocard mastercard.... ah nan merde What a Face
Heu bin, ma voie ne pèse pas lourd dans la balance de toute façon Rolling Eyes
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:38

nikopol a écrit:
Bah euh ben à part que "insigne frostwolf grade2" c'est sacrément pourri

spa ma faute si j'ai la flemme de passer a tarren mill pour changer d'insigne !!

(bon ok je suis qu'amical a alterac .... mais spa ma faute, moi quand je fais du pvp, je veux pas faire du pve a aller tuer un wb plus vite que les autres .... pour çà j'organise un concours de rush ragefeu .... :pirat:

to soreya : grrrrrrr jvais te le faire manger ton ninja tu vas voir pale

bon, a part çà j'ai pas pu me connecter dernierement (ben quoi ... j'avais partielles de math ce matin, fallait bien que je bosse un peu ... ) mais je reviens en (pleine) forme dès cet aprèm (enfin, dès que je suis revenu des courses, les pâtes natures çà nourrit pas un no-life .. )

ps : ha et ce week end, je serais pas co très très souvent, on se fait un marathon 24 avec des potes
ps2 : console de merde
ps3 : when you'll have found the mightiest tree of the forest, you'll cut it with .... A HERRING !!!
ps4 : çà vous arrive jamais de pas savoir quoi dire ??
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:52

en meme temps c'est pas comme si c'etait le seul trinket du jeu^^

il paraitrait meme que yen a des faciles à chopper style dans les quetes d'accès onyxia ou autre, toussa toussa Twisted Evil
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:55

nikopol a écrit:
en meme temps c'est pas comme si c'etait le seul trinket du jeu^^

il paraitrait meme que yen a des faciles à chopper style dans les quetes d'accès onyxia ou autre, toussa toussa Twisted Evil

Clair, surtout qu'aparemment t'es en stuff amélio en PvP. Go BRD récupérer la main de la justice (t'as vu Niko, j'ai pensé à toi, c'est souligné toussa toussa Laughing )
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:15

waouu merci ! Very Happy
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:21

nan je suis pas en stuff amélio que pour le pvp, quand ya pas besoin de moi en heal (I mean en instance) je sors le stuff amélio ... pour farm aussi etc

c'est juste que cet enfoiré d'empereur ne veux pas me lacher la main de la justice ... tout comme cet empafé de golem (juste avant) qui me lache pas le totem de rage ... Mad

et de toute facon, ca m'intéresse pas de prendre un item que kkn du groupe va peut etre need en sachant que des que j'aurais fait la tete d'ony ou le coeur d'hakkar j'aurais 100 fois mieux ...

EDIT : je reve ou arak est down ???
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:40

nan mais te vexe pas on disait juste qu'un objet +2vie/5sec pour un mec qui fait bwl, que ce soit pour heal, dps ou meme /me se touche on doit pouvoir trouver pas pire à peu près partout Twisted Evil

gnihihuhahuhu Razz
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:50

certes ! mais je l'aime bien mon trinket vert tout pourri ...

comme ca les joueurs de wow qui ont pas l'occasion de se stuff aussi bien se disent ... "'tain finalement mon cas est pas si désespéré que çà ... même ce roxxor a du vert tout pourri sur lui"

zaviez pas compris que c'était du social ?? lol!

ok je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow [_]
Ruxnor
MEMBRE DU CA
Ruxnor

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:43

WhiteWidøW a écrit:
Grirrle a écrit:

Alors pour moi -1 pour ce que tu vient de dire (mais cela va se transformer en +1 pour la ligne qui suis lol! )
+1 pour ton humour, j'ai l'impression que tu es un mec sympa vu la composition de tes postes.
-1 tu es un mec alors que gobbla ma parlé d'une belle femme de la 20e.
Bien stuffer +1.

Ha match tendu, pour l'instant cela fait un nul que vai-je mettre en suite pour départager?

Bonne dispo +1 (ce qui est plus important que ton stuff).
Tu connect BWL +1.
TU parle pas d'AQ40 -1.
Tu es un alcoolo tu as mis sur ton premier poste, moi j'aime pas l'alcool et ceux qui boivent dsl -5, moi par exemple je boit jamais. Pas vrai les autres chamys, et je les poussent pas du tout à boire pendant les raids où on roxxe en ce moment (le raid de MC suivit de BWL et d'onixya).

Conclusion je suis contre ton recrutement avec un -4, quel bon score.
Ruxnor
MEMBRE DU CA
Ruxnor

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:50

Non je te rassure, j'aime bien plaisanter aussi, le -1 AQ40 et le -5 ce transforme en +5.Et tu sera vite que le vin et moi comme dit un certain jesus ( le mec pas le cochonail), en parlant du vin et en le montrant " ceci est mon sang", je confirme ces propos.
Bon ok je sort aussi Arrow .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]   [Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick] Icon_minitime

[Chaman] WHITEWIDøW [Accepté][G Kick]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant