| [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] | |
|
+17Joker WhiteWidøW defre Ruxnor Aila Achour codered Eraua hawkëye soreya Yashva Szadeck Gobbla Shyme jiaxing Glivark Allmighty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allmighty
| Sujet: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Ven 1 Déc - 22:12 | |
| Bonjour à tous. Suite à mes diverses discutions et prises de renseignements avec Yashva et Glivark, je vous post ma demande de recrutement. IG: Allmighty, pretre mort vivant lvl 60. - Template : J'ai pu testé toute forme de template. Pendant mon lvling et mes premiers temps de 60, j'etais spé ombre en 11/2/38. Etant clairement orienté PVE, j'ai respé des mon entrée dans mes premiers raid en 26/25/0. Aujourd'hui seul la repartition de quelques points a varié mais je suis toujours 26/25/0 orienté completement vers le heal et la mana pool. Je suis evidement près à respé au besoin...Pourquoi pas tester le 31/20/0 ou le 21/30/0 voire meme un template ombre adapté au raid un jour ^^. - Métiers Mes metiers actuellement sont Herboriste ( 300 ) et Enchant (que je n'ai pas up ; cela me sert juste à gagner quelques po, le farming de mob étant vraiment pénible vu mon template et mon stuff heal). Je suis bien sur pres à changer de metier pour quelquechose deplus "utile". - Niveau en premiers soins (300 requis) Je suis 300 premiers soins. - Accès -MC: ON -BWL : ON -Onyxia : ON -Naxx : OFF - Stuff Voici donc mon stuff "heal" que Yashva à qualifier de "passable" le méchant ! . Stuff que j'ai constitué au cours de ma (trop courte) experience du HL : ( ZG clear, MC (Geddon), AQ20 clear, Onyxia ). Tete: Coiffure Zulienne / Oeil de Flamme Cou: Collier d'IlluminationEpaule : Châle funéraire / Mantelet de dévotDos: Cape des Adorateurs HakariTorse: Robe rituelle flottante / Robe de dévotPoignets : Couvre bras de confesseur ZandalarMains : Gants de ProphétieTaille : Ceinture de confeseur ZandalarJambe: Pantalon du Padre / Kilt teintés de sang / Cuissards ritualistesPieds : Bottes de Prophétie / Bottes de guérisseur miraculeuxDoigt 1 Anneau de primalisteDoigt 2 Oeil d'Adaegus Bijou 1 Sceau royal d'Eldre ThalasBijou 2 Second souffle / Oeil de la beteArmes : Baton de metanoïa / Marteau de culture de Simona Baguette : Stylet d'Os / Baguette de lumiere eternelleA coté de ca, je me constitue un petit (pour le moment : 100 ) stuff RF. Oui je sais c'est peu.... *edit : depuis ce soir renov. rang 10 et soin sup. rang 5 *edit2 : up RF - Ancienne(s) guilde(s) "Allmighty" n'a fait partie que de 2 guildes. LADT et Insurrection. Toutes deux quittées finalement pour un peu les memes raisons : des membres sympatiques parmis lesquels je garde de bons amis, mais manquant d'organisation et une avancee PVE peu satisfaisante à mon gout. J'ai evidement envie de voir plus du contenu HL du jeu et je poursuis donc ma route. - Rôle de votre perso selon vous Etant pour l'instant spé heal, je crois que mon role est clair : Accompagné de druides et de Chamy le pretre se doit de tenir son raid en vie !! Le pretre s'illustre par ses diverses possiblités de heal, doit savoir gérer ses priorités et sa mana . IRL: - Age : 26 - Disponibilités : importantes. Je peux facilement assister à 4 raids/semaine aux horaires requis. - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : Je suis à la recherche d'une guilde dont le raid "avance" et est un minimum structuré. Le wipe ne me fait pas peur mais j'aime aller de l'avant. Votre avancé recente et mes discutions avec Yashva et Gliv m'ont incité à venir chez vous. J'ai aussi fait un ptit Onyxia à 29 avec vous, où vous m'avez généreusement ( rand 97 ) donné un beau Sac . - Experience des MMORPG : Aucune à part WoW. J'ai tout de meme pas mal de reroll histoire d'apréhender le jeu sous tous ses divers aspects et pour etre plus performant en raid. Je suis d'accord avec la charte. Pour finir, j'espere que la candidature est correcte. Si vous pensez que je suis trop ouik n'hesitez pas à me le dire ! De meme si vous pensez que le CA correspond pas à ce que j'attends n'hesitez pas. Merci et @ plus.
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Sam 2 Déc - 3:25 | |
| Candidature agréable à lire , et qui plus est compléte (c'est rare ) Personne motivée avec qui l'on peux comuniquer facilement , de ce que j'ai pu voir. Bonne dispo , à l'air de connaitre ça classe. Niveau du stuff euh......j'y connais rien >< Pour tout ça et pour avoir discuter avec lui (et cela m'a suffit) +1Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Sam 2 Déc - 13:55 | |
| Son nom me dis quelquechose, mais je sais plus si c'est en bien ou en mal. Pourtant pour qu'un nom me marque faut qu'il y ait eu un truc. Allminghty tu t'en souvien ou alors j'ai encore pris un truc qui me va pas? PS ca pouvait aussi être avec mon autre perso Qiäng. | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Sam 2 Déc - 14:22 | |
| Merci du soutient Glivark ! Jiaxing tu te souviens peut etre de moi parceque j'ai fait onyxia avec toi et 27 de tes camarades la semaine dernière ? Ou alors d'avant, mais je ne me rappelle pas non plus. | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Sam 2 Déc - 18:14 | |
| Ha je crois me souvenir, tu était pas aux raid ony que entre pretre? | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Sam 2 Déc - 18:25 | |
| Niveau stuff ça peut pas être pire que quand je suis rerentrée chez le CA... à part ça : peux tu préciser un peu plus tes dispos ? 4 soirs ok mais quel jours? Accès : okaprès je laisse parler notre chef à nous | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Dim 3 Déc - 3:21 | |
| En ce qui concerne mes dispos, je joue presque tous les jours. Donc je peux adapter en fonction des jours de raids.
Les jours ou je suis suceptible de ne pas etre la sont le vendredi et le samedi cause sortie IRL ou autre. | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Dim 3 Déc - 3:43 | |
| Waaa
Y'a quoi d'autre que IG et IRL? Pasque sortie IG je connais. Sortie IRL je connais pas mais j'imagine... autre? ^^
Nan sérieusement pas de pb pour le samedi, c'est soirée ZG parce qu'en général les dispos sont limitées. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Dim 3 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Dim 3 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Dim 3 Déc - 20:31 | |
| Voui ! ^^ On s'est croisé à LADT. | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 12:47 | |
| A tiens.. encore un pretre En effet très belle apply simple et agréable à lire.. Je connais un peu Allmighty pour avoir discuté pas mal de fois avec lui.. Stuff moyen mais il sait jouer son pretre.. ce qui peut compenser.. Rien à redire sur la fois où il était venu nous aider à Onyxia.. Pour ma part le seul truc qui me fait hésiter encore un peu c'est l'effectif pretre (qui s'est enrichi d'une nouvelle pretresse hier soir).. de plus j'aimerais te tester sur de "vraies instances".. Quand serais tu disponibles pour d'éventuels tests ? | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 12:51 | |
| J'vais répéter les dires de Yashva^^ Apply agréable à lire, stuff correct, dispos tres convenables. Reste à voir si l'effectif prêtre a besoin d'une personne de +... (1 prêtresse recrutée récemment et une autre (Kalendra) qui devrait revenir sous peu) GL pour ta candidature All | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 14:55 | |
| Je suis dispo qd vous voulez pour un test... Il suffit de me prevenir un poil à l'avance pour que je sois à l'heure pour commencer et c'est bon. Ce soir, demain,etc... np. En plus ca m'evitera de m'ennuyer sur le toit de la banque d'Orgrimmar En ce qui concerne l'effectif prêtre, evidemment, à vous de voir. ^^ Je préfère me voir refuser maintenant plutot que de rester sur le bancs des remplacants | |
|
| |
hawkëye
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 16:50 | |
| Je me permet un ptit comm, apres vous en fait ce que vous voulez :pirat: Pour l'avoir croisé chez Insurrection, je peu dire que Allmighty est un joueur motivé qui connait (très) bien sa classe (et les autres classes^^ ce qui peut etre utile Mais la decision revient bien sur a Yashouik.... BAN..KAI...Senbon sakura Kageyoshi | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 17:03 | |
| Apres les remous qu'on a connu chez Insurrection, ca me fait vachement plaisir de lire ca Hawkeye... Merci. ps: C'est toi le Millier d'Ombres de Pétales de Cerisier Destructeurs ! | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 17:10 | |
| OMFG une interrogation écrite, et j'ai pas eu le temps de réviser mon Chaman ! ^^ | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 17:20 | |
| Et "si tu as le temps", Allmighty.. n'hésites pas à faire une Ode à la gloire des prêtres ! | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 17:25 | |
| Je suis au boulot mais des que j'ai un peu de temps je te fais un petit resumé. Pour avoir leader le raid et le heal insurrection à ZG j'ai evidement mon point de vue sur ces questions... J'ai aussi un ptit reroll drood... Le chamy par contre je maitrise un peu moins... ps: rassurez moi à chaque apply ya interrogatoire ou c'est juste pour moi ? | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 17:45 | |
| Tout le monde a la meme enseigne... et encore Boutdead n'est pas encore passé. Commence à réviser | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 17:51 | |
| En meme temps je prefere ca plutot que de n'avoir eu aucune réponse... | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 19:17 | |
| Les Healers dans le Raid. Quelle classe pour quel heal ? Je crois qu'on pourrai discuter pendant des heures autour de cette question, chacun ayant son petit avis. Je vais donc parler ici de ma ptite experience de healer en laissant de cote les aspects de decurse et de buff. Commencons par le Druide. A mon avis le point fort du druide c'est ca "puissance" de heal. Un temps de cast élevé certes, mais un max de pv de rendu. Surtout en spé restau le temps de cast de HT descend à 3s pour des critiques a 4500+ pour un stuff decent. Ajouté à ses HoT relativement performant cela fait du druide un très bon healer. Je ne vais pas dire meilleur que le pretre (qd meme, il faut bien que je preche pour ma paroisse ! )mais different, et completement complementaire, jy viendrai plus loin. Moi j'aime à placer un druide sur le MT. C'est à mon avis la qu'il est le plus utile. Il rend beaucoup de pv à une classe qui en a beaucoup. En situation normal sur un MT le temps de cast important n'est pas un probleme. Le druide joue parfaitement son role à rendre masse PV. En ce qui concerne les chamy... C'est la classe que je maitrise le moins, je ne l'ai jamais joué (contrairement à toutes les autres...). C'est aussi un bon healer il faut le reconnaitre. Ayant toujours mis à l'amende tous les chamy restau avec lesquels j'ai joué en raid, j'avais tendance à penser qu'ils étaient 2 crans en dessous, jusqu'au jour ou j'ai fait un run MC et ou un chamy a fini devant tout le monde et haut la main au heal meter... Bon d'accord il beneficait de son 3 T2 alors que je n'ai meme pas mon bonus 3T1 mais bon... C'est qu'ils ne doivent pas etre si mauvais que ca. Serieusement le chamy est parfait en Assist heal je trouve. Il est performant et permet de dechargé les pretres d'une partie du boulot... (merci la mana economisée...). Le point faible du chamy reste qu'il n'a pas d'instant (pouvant etre tres utile en cas d'urgence), et sa mana pool. Mais ca reste un healer tres correct. A mon avis si on dispose de druide et de pretre en nombre ideal le chamy fait un tres bon assist sur le raid et particulierement sur les classes cuirs et mailles. Pour terminer... le pretre. Le meilleur pour la fin . Le pretre ca reste pour moi le healer par excellence, pour une raison toute simple: c'est son incomparable capacité à healer et maintenir son raid en vie dans toutes les circonstances. Pour cela on dispose de toutes les armes nécessaires. Des instants puissants (le boubou + regen), un HoT tres performant, des sorts de soins aux temps de cast variés pour pouvoir reagir au mieux dans toutes circonstances. Certes le pretre n'aura pas la puissance brut du druide, mais en cas d'urgence, le pretre pourra réussir la ou le druide echoue. LE pretre peut tenir un Tank en vie a 5% de PV juste au HoT+ spam FH le temps que son super pote le druide colle un bon gros HT tout en sauvant les tissus d'une mort atroce avec un boubou et une regen le tout en instant ! Bon d'accord j'en rajoute un peu mais pas tant que ca... Le pretre est utile partout. Sur les MT, sur le raid, mais aussi pour soigner un groupe dans le groupe... Bref on est des stars... Pour terminer en ce qui concerne qui doit dire quoi faire et à qui... Hmmm à mon avis ca ca n'a rien a voir avec la classe mais bien avec la personne qu'il y a derriere ! En raid je disais bien quoi faire aux Wawa ^^. Pour terminer j'imagine que tu veux que je m'exprime sur la question epineuse: "mais à qui donc doivent aller les innervates ?". Et la comme j'ai fait tres long et tres serieux jusqu'ici je vais te dire : AUX PRETRES FFS !!!! Vous l'aurez compris, Pretre+Druide+Chamy en raid sont tous super potes ! ps: merde, j'ai pondu un pavé ! en meme temps tu l'as cherché ! ps2: heuu j'ai bon ? | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 19:43 | |
| Huhuuuuu je vais m'occuper de ton pavé sur les chamys. Pour ce qui est du 1er au healmeter en raid AQ/ZG/MC c'est sur qu'entre un chaman qui fait de son mieux et à stuff égal un prêtre qui fait de son mieux, le chaman gagne. Pourquoi? Salve de guérison sur les trashs. Imba. J'avais testé une fois de faire un AQ sans aucun DPS, que du heal. Verdict irévocable - grand 1er à l'effective. Ce n'est peut être plus le cas je n'a pas retesté. Sur BWL ce n'est pas pareil puisqu'il n'y a pas tous les packs de trashs comme à MC. Par contre, - Citation :
- Le point faible du chamy reste qu'il n'a pas d'instant (pouvant etre tres utile en cas d'urgence), et sa mana pool
ca me fait mal au coeur. Instant heal: c'est 21 points en restau, et je demande à ce qu'un maximum de chamys l'aient. Quand ça critique bien et avec un bon stuff ça peut monter vers les 5400 (plus même si tu es le grand dieu des chamys). Mana pool: même Oka dépasse les 7000 mana avec son stuff heal - ce que je considère comme raisonnable. En ce qui concerne le role en raid, pas trop d'accord~~ la vague de soins inférieure (1,5 s de cast - 1300 PVs) est à coup sur le meilleur moyen de tenir un tank en vie sans se marcher sur les pieds (overheal). On le voit par exemple sur Sulfuron, où les prêtres sont en majorité au decurse, j'affecte un chamy par tank et on s'amuse. On a même tenu les 4 offtanks à 2 avec Okamoon, un soir de pénurie. Je pense que des prêtres ou des druides seront bien plus à même de tenir tout un groupe qu'un chaman (preuve sur Vael - certes atypique). Mais au moins tu te poses les bonnes questions. J'espère juste que ces réponses ne vont pas nous faire partir en fight entre healers^^ | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 19:54 | |
| J'étais sur que j'allais me prendre ce genre de réponses.... J'attendais le retour du chamy. Je te l'ai dit je n'ai jamais joué chamy et donc je ne connais pas bien son arbre de talent. Laisse moi le temps de rentrer chez moi et je detail. Par contre pour ce qui est de la mana pool... a stuff egal si tu as 7000 pm le pretre en a 8200... Parce que la j'ai 6200 pm unbuff et les chamy stuffé comme moi ca serait plutot 5000. Pour terminer je dirais que si je savais ce que tu sais sur tes chamy et sur le HL je ne serai pas la à postuler... avec un pretre Donc reste un peu indulgent.. Apres c'est sur que si tu veux me coincer sur le chamy , à coup sur tu vas y arriver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] | |
| |
|
| |
| [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] | |
|