Bonjour à tous & à toutes !
Tout d'abord, je souhaiterais vous dire que ce n'est absolument pas un fake, je sais ce que j'ai dit sur le fofo officiel concernant mon départ du serveur Arak-Arahm, je suis allé voir ailleurs (War humain 70) et... suite aux arrêts de certaines personnes allys et horde sur Arak arahm, sachant que je ne me sens pas trop à l'aise sur la croisade écarlate, serveur ou j'ai roll mon war humain...
Je pense sérieusement reprendre mon prêtre !
Et qui dit reprise de mon prêtre, dit reprise du pve, et donc recherche d'une guilde !
C'est pour ca que je suis là
parce que je n'ai encore jamais postulé chez vous, bien que l'envie soit forte depuis... je dois dire... fiouh, ca fait longtemps en fin de compte... J'ai toujours entendu parler de vous en bien, mais je suis jamais arrivé aux bonnes périodes, cad les périodes ou vous neediez des prêtres =p
Voilà pour la ptite introduction hésitez pas à me demander quoi que ce soit, ou à faire des remarques (constructives svp, j'aimerais éviter les "bof chococassis stun kikoolol bisounours unskill qui fait chier l'monde" j'l'ai déja suffisament entendu =)
Bon eh bien... Commençons ! ^^
IG: -
Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Chococassis est le nom de mon perso, et il s'agit d'une trollette prêtre de niveau 70. Gardien de l'ombre & hex de faiblesse powaaaaa
- Template : Hum, actuellement, c'est pas brillant, spé ombre
12/0/48 si ma mémoire est bonne.
Je suppose que vous recherchez des prêtres healers, ca ne me pose aucun souci, après 2 ans passés à faire le healbot sur Choco ca constitue pas un pb pour moi =)...
Mon ancienne spé est spé discipline / sacré... 31/20/0, enfin là du coup ca serait plutôt du 31/30/0 du coup ^^, ou bien plus de points en disc pour aller chercher le boubou réflecteur, jamais testé je sais pas c'que ca vaut.
Mais les points en heal sont aussi ma foi fort intéressants, alors :
JE N'SAIS POINT - Métiers : Herbo 375 / Alchi spé popo 370
- Niveau en preiers soins (375 requis) : Yep yep, 375 secourisme sans soucis^^
- Accès à MC, Onyxia, BWL, NAXX et Accès Instances BC : Accès Mc, Bwl, Onyxia toussa c'est up. Y'a que le Naxx qui est pas up
Heu niveau Bc, hum c'est un peu la honte j'ai aucune clé d'instance héroïque... Et j'en suis à la dernière partie de mon accès Karazhan... En même temps ca fait un bon bout de temps que j'ai arrêté de jouer mon priest, et donc je n'ai pas pu farmer mes reput correctement en instance... Mon war en a profité, disons... Il est temps que ca change ^^
Je suis prêt à farmer mes réput pour mes instances héroïques, mon accès Karaouik de même.
- Stuff : Heu... c'est à dire que je suis pas chez moi cette semaine là, jusqu'a samedi (mode campagne vous connaissez? :p) donc je peux vous dire les noms des items...
Par contre pour les liens oulah...
Choco est plutôt bien stuff je vous rassure
j'ai pas de vert pour healer, soit du kipik 60 soit du bleu 68+ ^^
Colerette de Transcendance
Collier de heal de Setthek
Spallières bénies (t0 70)
Cape aviaire en plumes
Robe bleue lvl 66 LqE (me souvient plus du nom ;x)
Chemise rose en tisse-mage (!) gesuifashion §§
Tabard de guilde toutgristoutmoche ouyeah
Garde-bras de transcendance owi
Gants bleus lvl 70, trouvables à Botanica sur le botaniste : Mitaines de guérison prismatiques
Cordon de lieur Zandalar (bouh ca sux
)
Jambières bénies (t0 70)
Bottes tissées de lumières (bleu 68)
Anneau épique 60 du coffre de Majordomo, Bague de cautérisation
L'autre anneau est un anneau avec +18 inte +33 heal et +x mana / 5 secondes dont j'ai aussi oublié le nom
Ensuite j'ai deux kikootrinket pour healer
Relique d'Oshu'gun kikooroxxor (+heal toussa)
Et ensuite Bracelet de bénédiction infinie (Botanica également)
N'hésitez pas à me poser des questions sur mon stuff je serais là demain IG ^^
- Ancienne(s) guilde(s) : Heu ma toute première guilde, Brothers Of Destiny, j'y suis resté jusqu'a son disband (vers le lvl 30 par là xD, stai en 2005 plz !... Et ma dernière eh bah c'était Alone, et entre temps j'ai passé environ 4-5 bon gros mois chez les Tueurs Nés (Boouh pourra vous confirmer), guilde franchement sympa et bien organisée (je parle d'avant Bc... après... sans commentaire franchement), les leaders étaient présents et les events également. Bref, j'ai parcouru avec les Tn :
Full Mc Bwl, début aq40 (aq40 que j'ai fini avec un autre perso à un ami ^^ hihi vive les share d'account)... Et j'ai touché au début de naxx en compagnie d'un ami qui est chez Shin, sur Ysondre :p
- Rôle de votre perso selon vous : A mon sens un prêtre peut assumer 2 rôles bien distincts, Heal avant tout (c'est sa principale fonction j'en convient^^) et Dps d'un autre côté... (Sisi c'est pas un fake !)
Personnellement, je revient sur Choco pour healer, après avoir fait un petit passage en tant que Fury warrior dps j'ai envie de retourner à ma place d'origine => ZE healbot
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
Bien évidemment, sans aucun souci =)
IRL:
- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) : Je suis dispo tous les jours de la semaine de 18h à environ 00h, et toujours plus le week end (jusqu'a 3-4h du matin la plupart des vendredi + samedi soir)
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : Je souhaite rejoindre avant tout une bande de potes qui avance en Pve sans oublier le pvp (j'aime bien le système d'arène, ca change des Bg... même si j'aime bien aller en team dans un warsong avec quelques war et d'autres healers... gogo camp cim
mouahaha :p)
- Experience des MMORPG : Wow est mon premier MMORPG, j'y joue sur les serveurs francais depuis fin 2005 environ. Avant je jouais sur serveur Us, différents level 60 montés avec mon cousin texan
Et j'ai également été beta testeur durant la closed beta test de Wow (Gnome warrior lvl 44 huhu XD) et durant l'open également (gnome warrior toujours, lvl 60 @ arcanite reaper cette fois ^^)
La charte? Ah vous parlez de ca :
https://lecraneardent.forumgaming.fr/Public-c2/Recrutement-f2/LA-CHARTE-t4427.htm?
Bien sûr, lue et approuvée, sans problèmes
Avoir lu les différents post it : Heu pour moi c'est basique de lire toutes les parties d'un forum de guilde avant d'y postuler, donc je vous répondrais que oui, j'ai touuuuut lu :p
(Bon ok, sauf les posts assez anciens et qui font genre 10 pages)
(Mais kemême !)
Voila voila bye tout le monde