Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]

+10
Pepïtø
Flaggkain
Boutdead
Komonor
Eraua
Cardio-Oka
Barbarette
titanne
Szadeck
Chococassis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chococassis

[Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Empty
MessageSujet: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:05

Bonjour à tous & à toutes !

Tout d'abord, je souhaiterais vous dire que ce n'est absolument pas un fake, je sais ce que j'ai dit sur le fofo officiel concernant mon départ du serveur Arak-Arahm, je suis allé voir ailleurs (War humain 70) et... suite aux arrêts de certaines personnes allys et horde sur Arak arahm, sachant que je ne me sens pas trop à l'aise sur la croisade écarlate, serveur ou j'ai roll mon war humain...
Je pense sérieusement reprendre mon prêtre !

Et qui dit reprise de mon prêtre, dit reprise du pve, et donc recherche d'une guilde !

C'est pour ca que je suis là Wink parce que je n'ai encore jamais postulé chez vous, bien que l'envie soit forte depuis... je dois dire... fiouh, ca fait longtemps en fin de compte... J'ai toujours entendu parler de vous en bien, mais je suis jamais arrivé aux bonnes périodes, cad les périodes ou vous neediez des prêtres =p

Voilà pour la ptite introduction hésitez pas à me demander quoi que ce soit, ou à faire des remarques (constructives svp, j'aimerais éviter les "bof chococassis stun kikoolol bisounours unskill qui fait chier l'monde" j'l'ai déja suffisament entendu =)

Bon eh bien... Commençons ! ^^

IG:

- Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Chococassis est le nom de mon perso, et il s'agit d'une trollette prêtre de niveau 70. Gardien de l'ombre & hex de faiblesse powaaaaa

- Template : Hum, actuellement, c'est pas brillant, spé ombre Mad 12/0/48 si ma mémoire est bonne.
Je suppose que vous recherchez des prêtres healers, ca ne me pose aucun souci, après 2 ans passés à faire le healbot sur Choco ca constitue pas un pb pour moi =)...
Mon ancienne spé est spé discipline / sacré... 31/20/0, enfin là du coup ca serait plutôt du 31/30/0 du coup ^^, ou bien plus de points en disc pour aller chercher le boubou réflecteur, jamais testé je sais pas c'que ca vaut.
Mais les points en heal sont aussi ma foi fort intéressants, alors :
JE N'SAIS POINT Neutral

- Métiers : Herbo 375 / Alchi spé popo 370

- Niveau en preiers soins (375 requis) : Yep yep, 375 secourisme sans soucis^^

- Accès à MC, Onyxia, BWL, NAXX et Accès Instances BC : Accès Mc, Bwl, Onyxia toussa c'est up. Y'a que le Naxx qui est pas up Mad
Heu niveau Bc, hum c'est un peu la honte j'ai aucune clé d'instance héroïque... Et j'en suis à la dernière partie de mon accès Karazhan... En même temps ca fait un bon bout de temps que j'ai arrêté de jouer mon priest, et donc je n'ai pas pu farmer mes reput correctement en instance... Mon war en a profité, disons... Il est temps que ca change ^^
Je suis prêt à farmer mes réput pour mes instances héroïques, mon accès Karaouik de même.

- Stuff : Heu... c'est à dire que je suis pas chez moi cette semaine là, jusqu'a samedi (mode campagne vous connaissez? :p) donc je peux vous dire les noms des items...
Par contre pour les liens oulah...
Choco est plutôt bien stuff je vous rassure Wink j'ai pas de vert pour healer, soit du kipik 60 soit du bleu 68+ ^^

Colerette de Transcendance
Collier de heal de Setthek
Spallières bénies (t0 70)
Cape aviaire en plumes
Robe bleue lvl 66 LqE (me souvient plus du nom ;x)
Chemise rose en tisse-mage (!) gesuifashion §§
Tabard de guilde toutgristoutmoche ouyeah
Garde-bras de transcendance owi
Gants bleus lvl 70, trouvables à Botanica sur le botaniste : Mitaines de guérison prismatiques
Cordon de lieur Zandalar (bouh ca sux Sad)
Jambières bénies (t0 70)
Bottes tissées de lumières (bleu 68)
Anneau épique 60 du coffre de Majordomo, Bague de cautérisation
L'autre anneau est un anneau avec +18 inte +33 heal et +x mana / 5 secondes dont j'ai aussi oublié le nom Mad
Ensuite j'ai deux kikootrinket pour healer Surprised
Relique d'Oshu'gun kikooroxxor (+heal toussa)
Et ensuite Bracelet de bénédiction infinie (Botanica également)

N'hésitez pas à me poser des questions sur mon stuff je serais là demain IG ^^

- Ancienne(s) guilde(s) : Heu ma toute première guilde, Brothers Of Destiny, j'y suis resté jusqu'a son disband (vers le lvl 30 par là xD, stai en 2005 plz !... Et ma dernière eh bah c'était Alone, et entre temps j'ai passé environ 4-5 bon gros mois chez les Tueurs Nés (Boouh pourra vous confirmer), guilde franchement sympa et bien organisée (je parle d'avant Bc... après... sans commentaire franchement), les leaders étaient présents et les events également. Bref, j'ai parcouru avec les Tn :
Full Mc Bwl, début aq40 (aq40 que j'ai fini avec un autre perso à un ami ^^ hihi vive les share d'account)... Et j'ai touché au début de naxx en compagnie d'un ami qui est chez Shin, sur Ysondre :p

- Rôle de votre perso selon vous : A mon sens un prêtre peut assumer 2 rôles bien distincts, Heal avant tout (c'est sa principale fonction j'en convient^^) et Dps d'un autre côté... (Sisi c'est pas un fake !)
Personnellement, je revient sur Choco pour healer, après avoir fait un petit passage en tant que Fury warrior dps j'ai envie de retourner à ma place d'origine => ZE healbot Surprised

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
Bien évidemment, sans aucun souci =)

IRL:

- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) : Je suis dispo tous les jours de la semaine de 18h à environ 00h, et toujours plus le week end (jusqu'a 3-4h du matin la plupart des vendredi + samedi soir)

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : Je souhaite rejoindre avant tout une bande de potes qui avance en Pve sans oublier le pvp (j'aime bien le système d'arène, ca change des Bg... même si j'aime bien aller en team dans un warsong avec quelques war et d'autres healers... gogo camp cim Twisted Evil mouahaha :p)

- Experience des MMORPG : Wow est mon premier MMORPG, j'y joue sur les serveurs francais depuis fin 2005 environ. Avant je jouais sur serveur Us, différents level 60 montés avec mon cousin texan Surprised

Et j'ai également été beta testeur durant la closed beta test de Wow (Gnome warrior lvl 44 huhu XD) et durant l'open également (gnome warrior toujours, lvl 60 @ arcanite reaper cette fois ^^)

La charte? Ah vous parlez de ca : https://lecraneardent.forumgaming.fr/Public-c2/Recrutement-f2/LA-CHARTE-t4427.htm
?
Bien sûr, lue et approuvée, sans problèmes Smile

Avoir lu les différents post it : Heu pour moi c'est basique de lire toutes les parties d'un forum de guilde avant d'y postuler, donc je vous répondrais que oui, j'ai touuuuut lu :p
(Bon ok, sauf les posts assez anciens et qui font genre 10 pages)
(Mais kemême !)

Voila voila bye tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:14

Une forte tête d'arak.

Rien à redire sur la présentation. (ouais je sais c'est rare Razz)

Si les dispos tiennent la route c'est bien.

un piti point noir :

- Acces kara + héroique, je dirais quasi indispensable au jour d'aujourd'hui donc go pex.

A voir avec le staff des curetons mais plutot positif (si tu me gardes en vie pendant que je tank tout le laby je te mettrais peut être un +1 Twisted Evil )
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:16

pas commencer à flood ! Evil or Very Mad firestarter

je t'ai posé certaines questions auxquelles tu as répondu et semblé bien honnete.

ta candidature est soignée bien que ca manque de couleurs ^.^ je trouve \o/

En attendant : GO PEX

En l'attente des off des prêtres et des membres ! je serais tentée de dire :

A tester pour ma part doigt-dans-le-nez
Chococassis

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:54

Huhu ^^ j'viens de rentrer, j'étais parti chercher mon p'tit frère ouyeah.

Heu bah merci pour vos commentaires, que dire à part...

JE SAIS que mes accès sont à faire parce que j'ai pas farmé mes reput ni mon accès kara et ca

Cay le mallllllllll

Je serais pas là Ig avant demain matin 9h de toutes manières, après si vous voulez bien me tester suffira de fixer un petit Rendez vous dans la journay :]

Ah, et sinon, je serais pas chez wam avant samedi donc booon =(

La looz

(Sympa les couleurs btw)

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 17:59, édité 1 fois
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:58

Plussun également, need heal, et l'xp est là.

Une seule chose à dire : go farm accès kara en prio imo, puis réputs pour stuff après.

GL =)
http://www.graph-images.com
Chococassis

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:00

Accès Kara j'ai juste à faire le Noir Marécage et ca sera good donc ca sera viteuf (j'essaierais de le faire demain... en pick up Gl huhu :> )
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:08

de toute facon pour un test ce sera en héroique... ben ouais ce serait trop facile sinon XD
bon courage et à bientot
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:08

Il a oublié de citer son ancienne guilde synesthésia ;p

Choco est quelqu'un qui a de la personnalité, ce qui en fait qq1 de très très attachant :p

Je suis content que tu sois re sur Arack.

C'ets kk1 de bien et vous aurez que peut d'occasions de regretter de play à ces côtés :p

/kissouilles (c'est mon chocobisous à moi :p)

Cardio
Chococassis

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:14

Ralala, /love Lethale et ses coups de gueule <3

J'm'en souviens bien que j'ai fait peu de raids en votre compagnie... =p

Ensuite team pvp avec Orbe et Céolane en lead...
De bons souvenirs, bien que je fis preuve déjà (bien que je fut jeune, 14 ou 15 ans je sais plus) de mes prédispositions au flood Smile sur Ts entre autres xD

Synesthesia, c'est un bon passage, mais le passé est le passé quoi Very Happy

Maintenant bah j'passe à autre chose, mais j't'ai pas oublié toi et ton espèce de chaman qui allait à aq en stuff green bleu >< xD
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:37

hmmm

Chococassis ...

Je dirais plus un pour un test Wink

Reussir a me garder en vie pendant une instance devrais etre un bon defit ...

Saura tu supporter mes critique ^^ la est la grande question Smile

à Tester Wink

GO pex tes acces aussi ^^
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:56

Citation :
bof chococassis stun kikoolol bisounours unskill qui fait chier l'monde

+1...

A ca va je déconne je ne te connais pas... je ne vais pas te juger d'autant plus que ce n'est pas à moi de donner une critique, je passsais juste pour dire que tu à l'air d'être une personne sympathique Wink

Et aussi bonne chance pour ta candidature, je pense que si tu es motiver tout se passeras bien pour toi

Tchao ++ Komo
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:18

C'est clair que je l'ai pas oublié... Brutal Agricultor...

Contrairement à l'avis général, je ne garde pas de bons souvenirs (j'ai pas de haine ou de rancoeur non plus).

J'ai un peu le même rapport avec lui qu'avec Yashva, mais j'ai beaucoup plus "d'affection" pour Yash. (/coucou Yash...).

Si je passe au dessus de mes non-affinités:
- il connaît l'implication d'une guilde pve vhl,
- il peut être sérieux comme franchement lourd,
- il joue bien son prêtre.

Je pense que son apply est solide et sa motivation réelle.

Je ne vais pas revenir sur tes candidatures dans différentes guildes, tes coups de gueules/putes et autres... je les garde en mémoire pour moi.

J'ai un avis partagé sur toi. Comme les autres t'aiment bien, je peux supposer que je me plante sur ton compte.

Pas de plus ou de moins. Je passe mon chemin sur la candidature.

Bonne chance à toi.
Chococassis

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:17

Merci Komo pour tes encouragements, ca fait plaisir Wink

Boutdead, que te dire à part... que c'est réciproque, je me souviens très bien de tes faits et gestes au sein de l'interguilde, ce n'est ni le temps ni l'endroit pour discuter de nos erreurs passées.
Je pense que le passé est le passé, et qu'il faut le laisser là ou il est pour repartir sur de nouvelles bases et laisser à chacun sa chance de se rattraper.

Concernant tes 3 points :
- Oui, je connais les implications du Vhl, tant au niveau présence qu'au niveau farm
- Je suis plutôt sérieux en raid, même si j'adooooore flooder (et désolé si mon flood n'est pas intelligent et que cela ne te plaît pas ^^)
- Merci pour ton compliment, pour ma part je dirais que je suis weak Smile

Ma motivation est réelle.
Mon apply solide? Pas à moi d'en juger, mais si tu le pense vraiment, merci à toi Wink

Mes coups de gueule passés (et futurs, car il y en aura surement, je n'aime pas fermer ma gueule et garder les choses pour moi, c'est pas dans mon caractère de faire ca Wink ) je les assume, je suis un peu Aigri Dla Vie par moments. Sauf que maintenant, à la différence d'avant, je sais fermer ma gueule quand je vais pas bien, histoire de pas diffuser ma mauvaise humeur ^.^.
(Cay pas cool les Chococassis de mauvais poil heureusement que ca arrive pas souvent =p)

Coups de putes? Honnêtement j'en ai pas souvenir, si tu peux me MP de quoi tu parles plus précisément, je t'en serais reconnaissant.

Tu vois, tu ne te plantes pas totalement sur mon compte.

Je ne dirais rien sur toi parce que j'avoue très humblement ne me souvenir que très vaguement de toi, mais... rien de bien méchant, rien de bien gentil Wink

Juste un nom familier qui ne m'évoque pas que de bons souvenirs, bien que je ne remette pas en cause ta façon de jouer que j'ai trouvé excellente. Tu maîtrise ton démo, ca je le sais. Smile

Bref, merci pour ton post ca m'a fait de la lecture et de l'écriture !

(Désolé du flood, c'est dans ma nature ;p)
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:34

perso, j'apprécie beaucoup ton écriture sans fautes, ca se fait rare sur les pages candidatures de nos jours ... Wink
Chococassis

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:39

J'considère que c'est important de se faire comprendre du plus grand nombre, aussi bien Irl que Ig que sur un fofo...

L'écriture que vous voyez ici, je la pratique également Ig, même en combat s'il faut que je parle je fais le moins de fautes possibles Surprised

C'est une question de respect, pour moi c'est important Smile

Même quand je suis en combat, j'fais des efforts là-dessus parce que si je dois signaler un problème ou donner un conseil, c'est toujours mieux d'écrire lisiblement pour qu'on comprenne direct le message kwa tongue

Bref, monologue, monologue !

Vais me coucher bientôt, demain me lève tôt pour aller à Poitiers, histoire d'me co pour instance avec ou sans vous xD

A dmain surement !
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:39

Gobbla a écrit:
Gaffe y'en a qui se font insulter en BG quand ils mettent des majuscules en début de phrase et des points à la fin (sans espace avant hein :p).

Mais regardez moi cette victime, il en souffre encore Razz Razz

sinon très bonne apply

Bonne chance pour la suite Smile
Pepïtø
MEMBRE DU CA
Pepïtø

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:32

Bah +1 choco n'hesite pas a me /w pour ton acces Kara si tu need help Wink

Bon go farm un peu tes réputs komeme sa sera une preuve de motivation pour ton apply .

Gl jeune bizoOnours Smile
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:24

L'apply est agréable à lire Wink
Ton pseudo me dit quelque chose... en bien ?... en mal ? je ne saurai m'en rappeler mais je pencherai plutôt pour le "en bien" Rolling Eyes

On a effectivement besoin de prêtre en ce moment, disons que tu reviens juste quand il faut ! What a Face

Pour ce qui est de la motivation, ton post laisse deviner qu'elle est là.
Pour ce qui est du skill, on aura bien vite l'occasion de le tester...
Pour ce qui est du stuff, je n'ai jamais mis l'accent dessus, mais il est très correct, c'est toujours un + Smile

Bon, voilà voilà sinon go pex Kara, Heroiques eztera eztera... geek

A tester dès que possible.

Avis à première vue favorable
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:11

Dispo pour test à partir de ce week end, c'est ça ?
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:30

ce serait bien un test en héroique non ? go pex acces ffs ^^
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:15

pas les accès, pas de recrutement stou!!

Il y a des prérequis à avoir!
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:39

s'toi le prérequis What a Face
glyphe
LEAD Prêtre
glyphe

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:43

je ne dirai pas mieux que soso Razz

j'ai aprécier lire ton apply
et moi aussi me rappel pas mal avoir entendu parler de toi...

nyarf tes acces go pex!

sinon tu semble motivé geek et pas mal stuff

a tester au plus vite (ffs need pretre!)

avis favorable sinon
Chococassis

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:54

Oulah toutes ces réponses Surprised

Rolling Eyes

Alors dans l'ordre ^^

Soreya ~> A partir de Samedi soir... Nuit ^^ Enfin plutôt Dimanche en gros Smile ou samedi dans la nuit si vous êtes motivés, j'vous montrerais que je PEUX resist à la night fever ouyeah xD

Defre ~> =( Missant Defre :<

Flagg ~> <33 (xD)

Glyphe ~> Merci pour tes compliments ;p
Oui oui je go pex mes accès dès que je suis rentré ^^

Sinon, j'ai joué vite fait aujourd'hui, étant donné que j'étais dans un cyber sur Poitiers Suspect
J'ai fait un Méchanar viteuf pour ma reput Sha'tar, et ensuite un p'tit Caveau pour ma reput Cénarienne...
J'en ai profité pour respé discipline, par contre faudra que je farm des sous me reste plus grand chose sur Choco vu que j'avais filé des sous par ci par là avant mon départ tongue

J'ai l'air con.
J'vous autorise les " boulet "
(Quoi? Faut bien utiliser tous les smileys mis en oeuvre pour ce fofo kemayme Surprised )
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:22

Toi tu es un fan du
Citation :

ouyeah

boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]   [Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté] Icon_minitime

[Pretre] CHOCOCASSIS [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant