| [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] | |
|
+17Joker WhiteWidøW defre Ruxnor Aila Achour codered Eraua hawkëye soreya Yashva Szadeck Gobbla Shyme jiaxing Glivark Allmighty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 20:12 | |
| Toutafay toutafay... j'en profite de n'avoir jamais vu personne oser répondre aux questions d'Eraua^^
(par contre pour le mana, si on voulait plus on pourrait, juste qu'avec 7000 et en ayant bien farmé popos/runes, c'est plus intéressant à BWL d'avoir tout plein de regen) | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 20:36 | |
| Moua je vous pawn tous au healmeter c bien connu je decolle des heals de fous a 2800 mouahahahaha . | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 20:39 | |
| pour moi le pretre est le meilleur moyen d'éliminer les druides dans un raid tu flash heal avant que le tank est bien pris son aggro, tu fait oublie et c'est le druide qui meurre pauvre eraua combien de fois ca lui est pas arrivé cette mésaventure | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 21:11 | |
| - Gobbla a écrit:
- Toutafay toutafay... j'en profite de n'avoir jamais vu personne oser répondre aux questions d'Eraua^^
Ah bon ca me rassure | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 21:32 | |
| j'aime bien tes réponses sauf une Demande moi un inerve ^^ reclame moi un inerve exige de moi un inerve et du pays tu entendra parler Mais je vais y repondre Aucune classe n'as de priorité sur l'inerve chaque druide ( enfin presque mais jegarde mes secrets ) est maitre de son propre inerve et il s'utilise en fonction de la situation. Il peu aussi bien aller a n'importe quel classe a Mana. Expliquation : - je ne compte pu les fois ou j'ai inervé un mage afin qu'il puisse continuer a Aoe (surtout a bwl) - Meme les chaman ont le droit de temps a autre a un inerve - les pretre aussi sont inerve - on s'inerve aussi au besoin - j'ai meme deja inerve un hunt Bref tout ca pour dire que ce petit sort n'est reservé a personne on ne le reclame pas, et q'en raid il est préférable d'apprendre a gérer Sans, que de compter dessus car tu n'aura aucune garantie d'en avoir un | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 21:38 | |
| Je sais bien Erau... Mais c'etait comment dire... une facon de te faire pondre un ptit laius à ton tour .... | |
|
| |
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 22:14 | |
| Et pourquoi les wars ont pas le droit à l'innerve?... Encore du favoritisme . | |
|
| |
Aila
Nombre de messages : 236 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Lun 4 Déc - 22:34 | |
| - Achour a écrit:
- Et pourquoi les wars ont pas le droit à l'innerve?... Encore du favoritisme .
hmm ca nous est a tous ( les war ) arrivé un jour de recevoir un innervate ... | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Mer 6 Déc - 13:17 | |
| Un ptit up après le raid d'hier soir. Apres avoir eu un peu de mal à trouver ma place devant Néfarian, je dois dire que j'ai bien apprécié la ptite visite AQ40 ou j'ai finalement pu m'exprimer un peu plus... Le raid m'a semblé très bien, avec une progression apreciable, le tout courroné par un beau first down (il me semble) de Skeram. Donc globalement bonne soiree pour moi, bien qu'ayant été un peu useless devant Nefa . GG à tous et à bientot j'espere. ps: le patch de ce soir ne m'inspire pas trop confiance... | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Mer 6 Déc - 14:10 | |
| - Allmighty a écrit:
Le raid m'a semblé très bien, avec une progression apreciable, le tout courroné par un beau first down (il me semble) de Skeram.
C'est ça qui est très fort avec nous, on roxx tellement qu'on sait jamais si c'est le 1st down (Whitewidow avait douté aussi lors de sa venue pour le 1st de Lash) | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Mer 6 Déc - 15:04 | |
| J'aimerai rajouter pour les chamys en general, on est des healeur aussi mais on perd plus vite notre mana que les autres classes. On fait surtout du heal rapide que j'appelle sa "le heal qui sauve" et salve guerison pour le reste du raid comme cibler un cac et sa heale les autres comme fufu souvent oublier par cause priorité aux wawas.
Pourquoi "heal qui sauve", bah avec l'instant heal qui aide bien et heal dans les moments critiques du wawa quand sa vie est bien bas pour remonter un peu en attendant que les pretres et druides lancent le leurs.
Pour ma part, je suis pas spec heal du tout (en gros pas 1 point de talent dedans pour l'instant mais cela va changer), on me met souvent dans le grp des wawas, j'ai apris a healer pendant mes up lvl et surtout en BG les healeur etait tres rare. J'ai un caractère assez observateur et analyseur, j'ai bien observé nos healeur et comment ils healent aussi que j'ai pas mal observer la vie des MT. Pratiquement sur tout les boss (avec de petites exception), la vie du wawa à la meme réaction. Tu me verras tres peu faire de surheal, et pourtant mes wawas sont pas pres de mourir. Quand cela arrive c'est juste que je suis pas trop concentrer ou oom ou partie poser régulièrement les totos. J'ai vraiment le heal qui sauve et souvent apres les autres intervients, mais cela me coute pas mal en mana helas. Les autres classes remettent full vie pas moi. | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Mer 6 Déc - 15:10 | |
| Rux, j'étais dans le groupe des MT sur Vael une fois, tu étais le seul healer du groupe.. et franchement ut m'a tenu en vie jusqu'a la dernière seconde tout en healant les MT... Tu es un dieu!! | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Mer 6 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Mer 6 Déc - 15:41 | |
| T'inquiète pas Allmighty, Defre il bluffe... les seules fois ou Vael est tombé c'était Chakaa ou Bout les démos des MTs | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Jeu 7 Déc - 1:32 | |
| - Gobbla a écrit:
C'est ça qui est très fort avec nous, on roxx tellement qu'on sait jamais si c'est le 1st down (Whitewidow avait douté aussi lors de sa venue pour le 1st de Lash) hey c'est WhitewidØw .... et oui c'est vrai j'ai douté sur le premier down de Lash .... c'est pas tous les jours qu'on voit un first down de ce mob aussi bien géré, avec une bonne coordination du raid, un bon placement des healers et ..... un raid en bon état (moins de 20 morts si je me souviens bien) a la fin du combat ... enfin, tout çà pour dire qu'on gère trop du paté !!! (et aussi pour dire que c'est long de télécharger le patch, çà fait 6 heures que je suis dessus, j'ai pas encore fait 300mo ..... sniff ) | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Jeu 7 Déc - 16:29 | |
| Avec la MaJ on a quelques problemes d'interface, Allmighty.. mais dès que c'est reglé on s'occupe à nouveau de toi ! | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Jeu 7 Déc - 17:15 | |
| Ok très bien. Ca me rassure vous ne m'avez pas oublié :pirat: Plus serieusement, je rencontre exactement les meme problemes de toute facon... Mon interface etait completement personnalisée et comme vous j'imagine, depuis hier soir, ne ressemble plus à rien... Sans parler des autres addons qui sont non compatibles ; à dieu donc Perl,Gbars, CTraid, Decursive,... Pour certains les nouvelles versions ne devraient pas tardées mais pour retrouver un addon de gestion de boutons et de barres d'action (qui me donne satisfaction) je sens que je vais encore misérer... La dessus tu rajoutes la respé et les nouveaux template possibles... et tu obtiens le bordel d'hier sur les serveurs... ps : hier soir tous les ally overstuffé PVE etaient de sortie en BG... J'ai croisé du T3 (dont un pretre ) et j'ai tâté dla Ashkandi . durdur... | |
|
| |
Joker MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Jeu 7 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Jeu 7 Déc - 18:06 | |
| J'ai souligné le pretre pas parceque c'est une bete de pvp (et encore faut voir sa spé (avant qu on me pose la question... -_- ) mais parceque voir du T3 porté de sa classe ca fait toujours plaisir. En revanche les mages en Givre Feu ca pique, Ashkandi sur war AQ40 ca pique (surtout quand ils se promenent par deux et te focus), les rogues et hunt full AQ40 ca pique, etc, etc.... Si tu as BG hier soir tu dois exactement voir de quoi je parle. En ce qui me concerne la horde n'a pas gagné un BG de la soirée... En ce qui concerne ta question si si je l'ai vu.... /me a raté le panneau "Nous avons les moyens de vous faire parler" à l'entrée du fofo. edited.
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 18:28, édité 5 fois | |
|
| |
Joker MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Jeu 7 Déc - 18:11 | |
| Dsl... edit de mon message..tu es trop rapide à répondre! ...tu as loupé la question... Penses-tu qu'un prêtre T3 s'en sortirait haut la main dans une instance comme BWL? | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Jeu 7 Déc - 18:42 | |
| Et donc :
- oui j'ai un avis concernant l'utilité de la RF en instance en particulier à BWL
- oui j'ai un avis en ce qui concerne le stuff mp5/+aux soins, la regle des 5sc et l'interet de l'esprit.
- mais je n'ai aucune experience ni retour en ce qui concerne les procs des bonus du T3.
Deplus n'ayant pas eu encore la possibilite d'equipé ni du T2, ni du T3 ni du hors set BWL ou AQ et n'ayant jamais clean BWL je me garderais bien de repondre...
Pour terminer, je trouve que j'ai suffisement disserté et digressé pour le moment quant à ma vision et comprehension du prêtre. Place à la pratique , si evidement vous le souhaitez... | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Jeu 7 Déc - 18:56 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] Jeu 7 Déc - 19:00 | |
| Merci ! Il faut dire aussi que aujourd'hui (une fois n'est pas coutume par contre... ! ) ma journée de boulot a été plutot "light", d'ou mon temps de surf.... Et effectivement oui je suis ma candidature avec interet... ^^ Par contre mo non plus je n'ai jamais vu ca....
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 19:03, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] | |
| |
|
| |
| [Prêtre] ALLMIGHTY[Accepté] | |
|