| [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] | |
|
+10Gobbla defre Cardio-Oka Aldron Yashva Ruxnor miaouss titanne Achour Drouz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkpsy. Invité
| Sujet: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Dim 24 Déc - 18:36 | |
| IG: - Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Darkpsy Troll Chaman Level 60 - Template : 0/0/51 Full heal aussi bien pour le pvp que pour le pve - Métiers : Herboristerie 300 / Alchimie 300 / Secourisme 300 - Accès à MC, Onyxia et BWL : Oui - Stuff : 2/8 T1 2/6 Seigneur de guerre need 4000 pts d honneur encore et le reste c est du ZG (RF 110) - Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW J ai migré du serveur sargeras pour rejoindre un ami. Vent des ténèbres manque de pve à cause la nouvelle MAJ - Rôle de votre perso selon vous : Heal bien sur et assisté toutes autres classes grace a nos totem !!! - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Evidemment IRL: - Age : 18 ans - Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) De 20h à 0h du dimanche soir au jeudi soir et les journée de week pas le soir. - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : Extrement motivé par les défis VHL je souhaite progresser avec une bonne ambiance !!! - Experience des MMORPG : Trois perso 60 à travers WoW commencement en mars 2005 Voila à plouch IG !!! Dark. |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Lun 25 Déc - 0:51 | |
| Voila je resume ce que tu as écris :
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : Extrement motivé par les défis VHL je souhaite progresser avec une bonne ambiance !!!
On voit la motivation extreme qui t'anime en voyant ta candidature =)
Avis defavorable
( oé c noel alors je me fais cadeau des explications xD ) | |
|
| |
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Lun 25 Déc - 0:54 | |
| Pas très belle ta candidature, jt'invite à regarder les candidatures closent et de prendre model sur une assez belle en couleur (mais pas trop sinon Zehru va te prendre car gay !). Sinon joyeux noel Dark!(fais pas gaf à drouz, il a pas eu de cadeau xD.) Neutre pour l'instant . | |
|
| |
Darkpsy Invité
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Lun 25 Déc - 3:26 | |
| IGNom: Darkpsy Race: Troll Classe: Chaman Level: 60 Stuff actuel: 2/8 T1 bientôt 2/8 seigneur de guerre et le reste ZG items de ZG (100 RF) Métiers primaires (avec le niveau) : Herboristerie 300 / Alchimie 290 Métiers secondaires : Premiers soins 300 Votre template / Seriez vous prêt à en changer ? : 0/0/51 full heal pour pve justement sinon oui je suis prêt à changer bien que j'adore jouer spe heal !!! Accès aux défis High level : -MC: Oui -Onyxia: en cours -BWL: Oui Ancienne guilde : Pourquoi vous voulez la quitter ? J ai migrer de sargeras à Arak pour rejoindre un ami. Ancienne guilde, vent des ténèbres, j étais officier chaman, mais à cause de cette nouvelle MAJ plus moyen de monter un groupe pour MC !!! Nous : Pourquoi vous voulez nous rejoindre ? Mon but étant de progresser dans les instances dans une ambiance sympatique, j ai entendu dire que c'était le cas dans votre guilde !!! Et j'adore déconné tout en étant serieux dans les moments de concentration ! Je suis très motivé par les instances VHL non pas pour les loots bien que cela face toujours plaisir d'en avoir mais plutôt de pouvoir down des boss en étant soudé et que même après un wipe on ait toujours en vie de repartir de plus belle ... Et de pouvoir resentir le plaisir de down un WB à 40 personnes qui explose sur le TS. J'aimerai aussi pouvoir découvrir encore beaucoup de boss avant BC ! Expérience: MC: full clean BWL: jusqu a vael (sur sargeras), mais j ai pu voir le reste grâce à ami IRL chaman qui on fini BWL. Motivations à WoW : Quelles sont vos priorités, pve/pvp me stuff à tout prix ... ? Pvp: quand il n'y a pas d'instance de prévu ! Sinon PVE à fond ! Et non je ne joue pas pour les loots mais tout d'abord pour m'amuser, comme je dis un peu plus haut je veux decrouvrir un max de chose avant BC et si je ne loot pas ca ne me dérange pas ! IRLIRL : Je m'appelle Steve. J'habite en suisse! Age : 18 ans Disponibilités : Dimanche soir à jeudi soir de 20h à 0h et par contre les soir de week pas disponible A débuté wow: en mars 2005. J ai un chasseur lvl 60 (sargeras) et ce chaman Voilà, j'espère avoir rattraper un peu le coup, à tout bientôt j'espère, joyeuse fêtes et bon farm pour cette nouvelle année !!! PS: ca fait pas trpo gay ? ^^ Amicalement Dark. |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Darkpsy Invité
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Lun 25 Déc - 20:31 | |
| Mais y a pas de problèmes faites seulement !!! Et bonne nouvelle années à tous !!! Imbibé vous pas trop !!! Si jamais je pars en vac avec ma copine jusqu au 6 Janiver, c'est la raison pour laquelle je ne repondrai pas au post à partir du 30 Décembre PS: j'essayerai de trouver internet quelque part dans la montagne !!! Bisous xD Votre dévoué Dark. |
|
| |
miaouss
Nombre de messages : 140 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Lun 25 Déc - 21:08 | |
| Joyeux noel !!!!
tu as pris note des remarques de drouz c bien ca mais en ce qui concenrne les raid d'ici la sorti de bc il y en aura pas des mas et on a recruté 2 chamans dont 1 a stuff (aldron) . donc avoir avec gobb
ceci dit tchuss bonnes fetes | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Lun 25 Déc - 23:57 | |
| Comme dit Miouss, BC arrive et niveau chaman à voir si on en manque ou pas ; quand les vacances de fin d'année arrivera, on en parlera entre nous. Autrement, en attendant, pour up tes lvl, tu vas prendre quel templade? Laquelle tu souhaite? | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Mar 26 Déc - 1:07 | |
| Orthographe déplorable.. STOP !.. Présentation baclée.. STOP !.. Motivation superficielle.. STOP !.. Aucune créativité.. Aucune prise d'initiative.. dans la rédaction.. STOP !.. Pas besoin de monde car approche imminente de BC.. effectif réduit.. STOP ! Vouloir rentrer dans une guilde évoluant dans le PvE HL.. c'est pas pareil que chercher un groupe à la va vite pour Scholo.. Ca demande un peu plus d'application.. je n'ai rien contre toi, c'est juste que je ne suis pas sûr que tu mesure ce qu'inclut la volonté de se lancer dans cette aventure.. en tout cas pour l'instant ! Défavorable de mon humble avis.. Je te souhaite de prendre un maximum de plaisir dans le jeu.. en tout cas GL et HF ! | |
|
| |
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Mar 26 Déc - 2:04 | |
| Yash non plus a pas eu de cadeau . | |
|
| |
miaouss
Nombre de messages : 140 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Mar 26 Déc - 21:50 | |
| lol yash est sur les nerfs le pere noel a ete mechant avec lui | |
|
| |
Aldron MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Miramas Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Mer 27 Déc - 1:24 | |
| Miaouss, j'ai pas besoin d'etre stuff, je suis dejà très bon comme ca | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Mer 27 Déc - 11:06 | |
| Je suis désolé on est full chaman :p
Bonne chance à toi.
-1 | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Mer 27 Déc - 12:03 | |
| - Cardio-Oka a écrit:
- Je suis désolé on est full chaman :p
Bonne chance à toi.
-1 Il serai pas mal de mettre à jour le post : Recrutement de classe. Car le recrutement chamy est ouvert dessus | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Mer 27 Déc - 14:15 | |
| Bon je suis peut être pas connecté depuis 3 jours mais je suis encore addicted au fofo
En ce qui concene les candidatures chamans, la philosophie que j'ai adoptée était de prendre plus pour n'avoir en aucun cas un manque de chaman -quitte à devoir faire des roulements-. Nous sommes donc un efectif parfait, avec pas trop souvent de sur-effectifs. En janvier il y a le retour de Guill, qui va nous placer déjà en léger sur-effectif.
Pour être honnête j'ai déjà eu à réfléchir à ce problème récemment pour d'autres propositions, donc ce n'est pas un coup de tête entre deux soirée de réveillonnage ^^
Pour cause d'effectif chaman plein, je donne donc un avis défavorable à cette candidature.
PS: Defre, j'ai posté une MAJ du recrutement chamy le 14 décembre, juste en dessous ^^ | |
|
| |
Darkpsy Invité
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Jeu 28 Déc - 13:43 | |
| Merci de vos réponses, donc je suis refusé ... ce n'est pas grave je vais chercher une guilde moins avacner en pve.
Merci encore de votre attention !!!
GL HF pour la suite !!!
Dark. |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Jeu 28 Déc - 13:53 | |
| - Darkpsy a écrit:
- Merci de vos réponses, donc je suis refusé ... ce n'est pas grave je vais chercher une guilde moins avacner en pve.
Merci encore de votre attention !!!
GL HF pour la suite !!!
Dark. Bonne chance à toi, et tu sais, avec BVC qui approche ça va un peu chambouler tout le temps mais bon jeu à toi | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Jeu 15 Fév - 20:54 | |
| Au fait... on peut l'enlever celle là... | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Jeu 15 Fév - 21:32 | |
| GL à toi !
Ha non Décembre >< | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Jeu 15 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
yrakaz MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Jeu 15 Fév - 21:33 | |
| ××××s'toi×××× ( ® © ™ by yrakaz) | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Jeu 15 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
yrakaz MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Jeu 15 Fév - 21:34 | |
| ××××s'toi×××× ( ® © ™ by yrakaz)
bis | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Dim 18 Fév - 21:17 | |
| On peut bouger cet apply
bis aussi... | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] Ven 9 Mar - 13:12 | |
| Et celle là aussi... DEPUIS LONGTEMPS xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] | |
| |
|
| |
| [ Chaman ] DARKSPY [Refuse] | |
|