Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]

+18
Achour
Cardio-Oka
nikopol
Kalith
titanne
Tecus
Gobbla
Eraua
Larmelia
Zehruel
WhiteWidøW
Ursu
toxyne
Ushisama56
Komonor
Glivark
Boutdead
Tsuwamomo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuwamomo

[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Empty
MessageSujet: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:18

Donc je suis spé def parce que j'estime qu'il faut quelqu'un pour se faire taper dessus au lieu que ce soit le raid qui s'en prenne plein la tronche. Mais si vous avez besoin je peut me respé. A savoir que je me suis complètement intégrée au rôle de tank et qu'il va être difficile de changer de rôle. Mais je peut le faire quand même bien sûr ^^..

MES METIERS:
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Metierssa6

J'ai du mal à avancer, surtout en forge mais je vais surement changer, prendre herborisme ou depeceur histoire de gagner ma croute. Le minage augmente petit à petit. Le secourisme est à fond, c'est super pratique je trouve. enfin les trois quart du temps ya un healer qui me sauve alors que je suis en train de me soigner donc à chaque fois g un peu la rage de pourrir un bandage pour rien... ^^°. La cuisine je trouve pas ça utile. C'étais juste pour faire la quète pourrie saisonnière où on devait donner à bouffer à grand-père hiver... La pêche n'est pas spécialement mon passe temps favoris et je m'en sert peu si ce n'est pas du tout... je sais plus pourquoi j'ai pris ça... Hummm... sinon c'est tout.

MES ACCES:
Je ne dispose que de l'accés MC. Il faudrait que je trouve le temps (et le groupe) pour faire mes autres accés.
Je ne sais pas encore si je vais faire mon accés Onixia, les quètes sont un chouilla longue et pis yen a de trop, ça me décourage. Si vraiment yen a besoin je me bougerai les fesses pour le faire. Pour BWL et Naxaramas je sais comment faire et ce serat fait.

MON EXPERIENCE PVE:
Pour le moment avec mon ancienne guilde j'ai découvert le début de ZG (c'est à dire qu'on a tué plusieurs fois Vénoxis, Mar'li et Jeklik.). Je suis venu une fois avec vous et j'ai eu le bonheur de pourrir Hakkar. xD Mouhahaha!!! AQ20 aussi on a fait en guilde on a pu tuer Kurinax mais on a pas pu continuer. De la même manière je suis venu avec vous à AQ20 et vous avez destroyé Buru (Moi je suis morte de façon tragique vers le début du combat ><). Hier j'ai fait MC avec vous. Je connaissais pas du tout. ^^ C'étais vraiment bien, pis avec vous ça a l'air trop facile. xD

MON STUFF:
Ben vu que je suis un tank je privilègie l'armure, la défense, le blocage... enfin tout ce qui peut me faire prendre des coups sans broncher. (C'est pas comme ça dans la vie réelle, pour tout vous dire chui fragile comme une brindille.)

Voilà mon casque de paladin: J'ai pas looté mieux jusqu'à présent. J'espère pouvoir le changer rapidement parce que non seulement c pas vraiment pour un tank mais en plus il est trop laid ><.
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Casquere0

Ca ce sont mes épaulières que j'ai looté grâce à vous à ZG. JE LES AIME!!! xD.
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Epaulieresyy7

Voici ma cape qui est une cape de sergent...euh... c'est tout...
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Capecp9

Mon soutif! En plaque bien sûr. ^^
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Torserz5

Mes brassard de vaillance:
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Brassardlu9

Mes gants que j'ai looter hier à MC grâce à vous!!!! Ma seule pièce kipik.
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Gantsyy8

Ma ceinture de vaillance. Donc j'ai les gants mais aussi les épaulières. Malheureusement ce n'est pas rentable d'avoir 3 pièces de vaillance, surtout avec mes épaulières actuelle.
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Ceintureer3

Voici donc mes jambières. Sont plutôt pas mal mais ya mieux. ^^:
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Jambesfg1

Mes bottes. Achetés à l'hotel des ventes parce que mes ancienne faisaient vraiment pitié. ^^°
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Bottescf8

Je vous présente mon cure dent. Non c'est pas hache pour taper sur les gents. Elle est plutôt rapide, c'est assez pratique mais j'aimerai quand même trouver mieux. Une épée ou un truc de ce genre ce serait bien.
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Hacheoe4

Mon bouclier évidemment. ^^
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Boubounc3

Mon fusil à pull:
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Fusilfr6

Tout mes bijoux:
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Bijou1rt4
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Bijou2ge7
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Bijou3lk7
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Bijou4yf5
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Bijoucoull8
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Bijourfkh9

Sinon si j'ai mon arme ou mon boubou qui lache en instance j'ai toujours mon ancienne arme et mon ancien boubou. Ils ne sont ps extraordinaires mais c'est toujours mieux que de taper avec les poings et de ne rien bloquer. Mais ça n'arrive que très rarement que j'oublie de réparer.

Donc voici les caractéristique de mon personnage:
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Personnagecp8

Pour ma réputation c'est ça:
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Reputationpz7

Mon honneur: Bon... le pvp c'est marrant à petite dose, surtout que ya une ambiance un peu pourrie dans les BG. J'en fait de temps en temps histoire de me défouler sur les allys mais sans +.
[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Honneurpa4

MA PETITE VIE:
Donc c'est moi la femme d'Ushisama. J'ai 19ans et étudiante en BEP électrotechnique par alternance dans une boîte d'électricité industrielle prêt de chez moi. (oui chui fragile mais pas trop non plus. J'aime bien être sur les chantiers. ^^). Les blagues de garçons je connais, ça me fait rire aussi mais faut pas en abuser parce que ça deviens lourd après. Razz Ah! en parlant de rire euh... j'espère que vous n'aurez jamais à entende le mien sur TS. Ca peut en OS + d'un... Ushi il connait.

Mes disponibilités: Je suis connectée presque tout les soirs. Je dit presque c'est parce que de temps en temps j'ai un truc de prévu. Ca arrive que parfois on se fasse des soirée en amoureux donc on est pas là tout les deux ou des trucs de ce genre. Pour les horaires: donc je me connecte le soir vers 19h pour avoir des nouvelles de la soirées, si ya une instance je prend le fly pour être pas trop loin. et je vais manger. A 20h je me reco (le ventre plein, prête à tuer tout ce qui bouge) et à faire l'instance. Si il n'y a rien de prévu... je glandouille jusqu'à ce que j'ai une idée.
J'essaie de ne pas me coucher trop tard. 23h c'est l'idéal. Bien évidemment à 23h pile en pleine instance je vais pas annoncer que je vais au dodo... c'est pas terrible. Donc je fini et je me couche + tard.

Ce que je cherche chez les CA? Une bonne ambiance (j'ai pu constaté que vous rigoliez bien, c'est vraiment chouette mais chui encore timide. ^^°). D'avancer dans le jeu, c'est le but en même temps. Et surtout pouvoir ENFIN jouer avec mon homme. Ce pignouf m'a laissé tomber comme une vieille chaussette quand il est devenu 60 (honte à lui!!) et du coup je m'éforce de le rattraper pour pouvoir passer encore de bons moments avec lui dans le jeu.
C'est pour ça que, même si j'ai pas un stuff terrible, et des techniques extras, je fais de mon mieux dans mon rôle de tank et j'espère vraiment pouvoir entrer chez le Crâne ardent. (Pis si chui pas acceptée je viendrais tout les soirs chez Ushi pour le déconcentrer quand vous serez en instance. MOUHAHAHAHA!!!! Twisted Evil nan je rigole) Laughing

J'ai lu la charte, c'est un peu la même pour tout le monde et je compte bien la respecter.

Merci d'avoir tout lu pour les courageux et a plus tout les monde!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:37

Je met direct +1.

Je t'ai vu à l'oeuvre hier, tu preches un convertis.

Ton stuff tout pourrave t'as pas empecher de très bien tanker et de générer mass aggro.

Je te sens déja prète à relever des challenges beaucoup plus dur.

Je sais pas si il y a de la place mais après le départ de Aila et de Kastou, je me dis qu'il doit bien y avoir une place.

Aux officiers de voir.

ps: un démoniste qui est content d'un wawa c'est aussi rare qu'agasha toute nue dans mon lit...

ps 2 : Aga, tu me manques déjà...
Glivark
OFFICIER
Glivark

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:46

Elle a confirmé son niveau de jeu qu'elle nous avait montré à ZG , le stuff un peu osef perso dans ces conditions on a bien vu que ton niveau de jeu dépassait cela.
De plus agréable et cherche à s'intégrer au groupe , pour moi ça suffit Smile

+1

edit : à ajouter une candidature en bonne et due forme
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:51

Coucou tsuwamomo,

Pour t'avoir déjà vue jouer a zg, je t'avoue que j'était agréablement surpris, reprise d'aggro sur les healers etc...

Je ne sais pas encore s'il reste une place pour warrior spé def, c'est Zehrouel quand il posteras nous le feras savoir Razz
En tout cas je te met un +1 Wink

Avis Favorable mais je ne connais pas les places disponibles
Ushisama56
MEMBRE DU CA
Ushisama56

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:54

Wouaaaaa comment il est trop beau ton post ma tite femme XD^^ Finalement t'as pas eu besoin de moi pour le faire (je vais me faire taper si je continu)
Bon parcontre TSU il y a un truc qui va pas et franchement t'abuse je trouve vraiment pas sa normal etje trouverai normal qu'il te prenne pas pour sa : ta fait une faute d'orthographe XD (et oui le verbe faire=fais quand tu parle de toi^^)
Bon nan sérieu mm si je suis pas pas officier je donne mon avis (impartial et juste biensur)

Donc les + :
-disponible souvent voir tous les soirs
-bonne capacité a tanker malgré le stuff
-elle correspond parfaitement a l'ambience de guilde (sa je peu en témoigner^^)
-et puis elle a une place pour un métier dont la guilde aurai besoin (un peu useless comme remarque mais sa peu aider)

Les - :
-le stuff (mais tu nous a montré que tu arrive a compenser et après qq raids avec nous sa sra plus un problème)
-ton rire (mais sa suffit de casser ton micro^^)
-ton accès BWL qu'il faut que tu fasses très rapidement mais certains ont en besoins pour leur reroll donc sa devrait pas poser de problème pour le faire
-pour laccès Naxx on ira farmer ta réputation (avecce que j'ai en banque sa devrai aller vite)
-et pour l'accès ony je pense qu'il n'est plus utile de l'avoir vu l'arrivé de BC (mais c ttjour bon de tanker Ony tampis pour toi)
-dernière chose tu connais peu les instances HL (mais vous avezvu hier mm sans connaitre elle se débrouille et je ss ttjour la pour lui expliquer)

Donc voila mon avis ensuite je sais que niveau wawa y a déja undébat si oui ou nan faut recruté quelqu'un donc je finirai par dire : Merci de lui avoir laissé sa chance elle a vraiment adoré et j'avou que sa faisai longtempsque je mettais pas endormi a MC^^

PS: j'avais oublié de dire +1^^
toxyne
MEMBRE DU CA
toxyne

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:12

+10

personne simpa et qui d eplus joue bien!! apres lavis de loof war decidera!! jespere que se sera positif
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:25

Quand même, être la copine de Ushi, moi je dis -1
Bon après, avoir le courage de l'avouer, +1

Non plus serieusement, en tant que lead chasseur, je suis tres content d'ushi (bon tu me revaudras ca Ushi, vu que je te mousse devant ta dame Wink) donc si t'es aussi investi que lui, je dis +1.
WhiteWidøW
MEMBRE DU CA
WhiteWidøW

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:30

même si je n'ai pas d'influence sur la décision des leads, j'ai trouvé qu'elle a très bien joué hier soir et ceci malgré un stuff pas forcément au top mais qui reste quand même plutôt honorable, donc pour moi ca sera un +1
Tsuwamomo

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:37

Ushisama56 a écrit:
Bon par contre TSU il y a un truc qui va pas et franchement t'abuses je trouve vraiment pas ça normal et je trouverai normal qu'ils te prennent pas pour ça : t'as fait une faute d'orthographe XD (et oui le verbe faire=fais quand tu parles de toi^^)

Okay donc Je vais mettre tes fautes en rouges dans ton post. On va rire.

Ushisama56 a écrit:
PS: j'avais oublié de dire +1^^

QUE 1??!!! J'te rapelle t'es censé me soutenir!!!!! xD Même toxyne est plus généreux!!!

Nan mais c'est super gentil. ouuuuh chui en train de rougir avec tout ces +1 Razz (merci Ursu pour le -1 tongue )
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:58

Meuh à toi ^^

Bref, on en a parlé avec les off hier soir, c'est vrai que sur le papier on est beaucoup de war mais en réalité c'est pas toujours ça (enfin niveau war def, on est pas mal et toujours présents mais chut silent ). Donc aux vues de tes très jolies prestations, des différents échanges que j'ai eu avec certains membres (/kiss Bout') et de ta candidature qui est très jolie, on a décidé de te mettre en phase de test Smile

Ton stuff osef, tes métiers osef (comme ça vu que t'as le minage, tu pourras faire minage/joaillier Wink). Par contre sur les dispos, il arrive souvent qu'on tire la fin du raid vers 23h30-0h00. Donc est-ce que tu pourras les tenir sachant que la période post-lancement de BC sera légèrement "chaotique" ?

Voilà, bonne journée à vous.
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:58

Need ffs !!! Exelent souvenire de ce zg^^, sympathique et pas effrayé par nos (vos^^) connerie!
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:25

Coucou tsuwamomo

Voilà comme discuté avec Zehru hier soir a l'issue du Mc ou tu as confirmée ta trés bonne prestation du ZG, je mettrais donc un +1

Au niveau de tes acces, avec l'arrivée de BC, any n'est peut etre pu si obligatoire ( on en discuteras encore) meme si serais vraiment un bon plus de l'avoir.

Pour ton acces BWL, il serais bien que tu l'ai. En effet, apres la sortie de BC on continura trés certainement d'aller de temps a autre a BWL, et c'est une experience de jeu, style de combat qu'il te serais trés bien d'avoir Wink

voilà Smile

Avis favorable pour periode test

ps: Trés belle candidature, trés agreable a lire malgrés le manque de couleur lol! )
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:07

Ben hier j'ai pas pu trop évaluer, mais sur le ZG elle s'est bien fondue dans la masse, arrivant à ramener Mar'li-araignée à Alatakk malgré les bourrins de derrière qui DPS... bref un jeu de qualitay.

De plus avec les instances pex je pense que la guilde aura besoin de beaucoup de war def.

PS: Demande à Ushi de te faire crafter une Cape en écailles d'Ony dès que tu as ton accès BWL, même si on connait le truc maintenant ca peut aider sur Néfa
Tecus
MEMBRE DU CA
Tecus

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:18

Gère très bien sa war, rien à dire.. euh si +1 Very Happy

PS: Y en a pas 36mil de war's qui repprennent l'aggro de mar'li alors qu'un dps court comme un foldingue vers le mt xD (cf: Moi vers Alatakk olol) Très bon réflèxe Wink

Edit: Très belle candidature
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:30

OKI MAIS ;;;;Faudras faire tes accès XD lol! ya pas moyen
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:14

Moi je dit +1, y a pas eu de soucis particuliers à MC hier soir Smile
Parcontre, prio : installer KTM ^^

Ninja
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:00

Oui hier soir à mc à part que c'etait pas le raid du siecle, je nai vu aucun pb particulier a chaque fois que tu tankais. Et imo un war def de + pour bc c'est plutot bien (enfin je parle a 70, pour pex "cela ne me regarde pas"^^).

Donc +1.
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:02

Bon Bah +1.

Pas besoind eperiode de test puisqu'on t'a deja testé pas mal de fois^^ (faut pas etre sadique non plus^^)

Fini tes acces et pour ma part on te guilde en periode d'essai qu CA^^
Ushisama56
MEMBRE DU CA
Ushisama56

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:05

Merci les gars pour toutes vos remarques. Grace a vous elle a retrouvé le plaisir de jouer. A propos de l'accès BWL si certains need aller a UBRS pour raisons diverses ou juste par charité (c'est bien d'aider son prochain^^) j'en organiserai un demain vers 14h comme sa le plus important sera fait. Donc pour ceux que cela interesse faite le moi savoir je vous réserverai une place suivant les besoin de classes^^

En tout cas c'est simpa de votre part de l'avoir accepter hier soir et a ZG alor qu'elle étè mal stuff (d'ailleur je comprend ceux qui ce sont dit :"on est mal barré" ou alor "pfff encore une source de wipe"). Enfin vous en fait pas elle va pas relacher l'effort au contraire le faitde jouer au coter de tank d'expérience lui donne l'envi d'atteindre ce même niveau de jeu.

Merci a tout vous de lui avoir donné confiance en elle.

(SNIFF sa va me faire pleurer tout sa bon aller je retourne a mes mangas moi^^)
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:07

Up pour UBRS demain normalement.

Par contre, pas up pour guildage direct et cie. Certes elle joue bien mais ça n'ouvre pas toutes les portes non plus et je n'aime pas les "passe-droits". Ca sera fait comme il convient d'en faire avec tout postulant.
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:52

Zehruel a écrit:
Up pour UBRS demain normalement.

Par contre, pas up pour guildage direct et cie. Certes elle joue bien mais ça n'ouvre pas toutes les portes non plus et je n'aime pas les "passe-droits". Ca sera fait comme il convient d'en faire avec tout postulant.

/love

Prems au droit de cuissage donc !!!!
Achour
MEMBRE DU CA
Achour

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:32

Jdonne aussi mon avis ^^,

J'en ai discuté avec Zehru hier, et au vu de tes performances à ZG/MC (en paralléle à ton stuff très léger) je suis pour une période de test de ce war def.
Les accès sont primordiales car a BC nous comptons continuer bwl et faire naxx xD. Par contre les conditions à respecter pour venir dans notre cercle privé des war ubber skill de la mort qui tank et powned too, c'est de ne pas draguer Zehru ni Defre ( par contre un truc à 3 avec Eraua ne me dérange pas... lol! ) !! c'est mes chéries et je leur fay day baybay.
Les guildages trop rapide (même si c'est une copine IRL d'un de nos membres) ne sont pas un bon choix, et la tester à BWL serait un petit plus.

Sinon voila en gros +1 pour une période de teste.
Ushisama56
MEMBRE DU CA
Ushisama56

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:41

Ben ouai mais je trouve sa logique le test elle pensai pas avoir un traitement de faveur.

Sinon petit prob IRL ce soir son modem a cramé grace a une prise défectueuse donc elle poura pas ce co avant lundi/mardi soir. Ce qui pose pas trop de pb vu qu'on sera surement a AQ40. Parcontre le raid UBRS est pas annulé vu qu'elle viendra chez moi.

Voila c tout bonn nuit a ce qui vont ce coucher
Tsuwamomo

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:54

Ayééééé j'ai mon accés BWL. Merci à ceux qui sont venus. Ca a été vite fait, super bien fait (bouuuuuuh defreeee xD)
alatakk
MEMBRE DU CA
alatakk

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:28

Moi je dis +1 ,si il reste une place de def..à voir avec zehr, sinon l'acces ony est sympa pour que tu es un casque autre que celui de palouf Smile mais bon bc arrive....d'ailleurs il est déjà là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]   [Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée] Icon_minitime

[Guerrier] TSUWAMOMO [Guildée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant