*Arrive devant une porte avec écrit dessus Candidature Crâne Ardent
.
Ouvre la porte et ne voit personne pour l'entretien et décide d'appeler.*-Youhou! Y'a quelqu'un?
*Regarde s'il n'a pas manqué quelque chose dans la pièce et trouve, dans un coin, un tas de feuille accompagné d'une boite et de quelques bics, le tout sur un rebord de fenètre.
Prend une feuille et lit l'en-tête.*-Formulaire de candidature chez le Crâne Ardent.
*Prend un bic et commence à remplir le formulaire*IG
Nom/Race/Classe/Niveau : Strictly(plus connu sous le nom de FlaggKain ou encore FlaggHuitre)/Guerrier/Orc/61.
Template : C'est un bon template pour pexer mais si je veux servir à quelque chose comme tank, je devrais le changer rapidement.
Je précise quand même que ce n'est pas moi qui ai fait ce template mais je n'avais pas les payo pour changer.
Métiers : Mes métiers sont mineur(300) et dépeceur(300) mais si pour le besoin de la guilde, je changerais avec plaisir.
Niveau en premiers soins : 347 mais je serais bientot à 375.
Accès : Ce perso n'a aucun accès pour le moment mais ca ne saurait tarder.
Stuff : Ce perso n'est pas le mien à la base mais était le reroll d'un ami(l'amoureux de Noham) qui m'a permis de le prendre pour ne pas devoir recommencer à 0.
C'était un reroll qui n'a quasi plus jamais joué après son arrivée au lvl 60, son stuff est donc très très léger. Pour faire simple et direct il est encore tout en vert avec des items lvl 50+/-.
Mais le voici quand même
Je n'ai pas d'items de rechanges selon les besoins.
Résistance : Ce perso ne connait pas encore le principe des résistances aux écoles de magies.
Réputation : J'ai des factions amies et des ennemies mais pour le moment il n'y a rien d'extraordinaire qui mérite de le souligner.
PVP : Ce perso est monté jusqu'au grade Garde de pierre.
Mon parcours dans WOW : J'ai commencé à jouer à WOW pendant la Beta, puis j'ai fait un palanoob sur archimonde mais la véritable aventure a commencé quand je suis arrivé sur le serveur Arak Arahm.
Je suis rentré dans une petite guilde familliale du nom de Freaks Only(je suis d'ailleurs un des membre fondateur). Guilde dans laquelle le PVE n'ou était totalement inconnu mais ou l'ambiance était très chouette.
J'ai quitté cette guilde pour rentrer dans le Crâne Ardent, quelques jours après la création de cette dernière. Je suis resté dans cette guilde jusqu'à ce que j'arrète WOW.
Rôle de votre perso : Mon rôle est de faire en sorte que les gros mechants mobs tombent amoureux de moi et ne regardent que vers moi.
Et accessoirement, raler sur les healeurs quand je meurs et sur les dps quand je perds l'aggro.
Seriez-vous pret à changer de template pour le bien de la guilde? : Bien sur que oui, je suis en spé fury pour le moment car c'est pratique pour pexer mais au 70 je choisirai un template pour la guilde.
L'irréel, enfin je veux dire l'irl.
Qui suis-je? : Je m'appelle Yannic Therasse, je suis belge, j'ai 23 ans et je suis étudiant en informatique.
J'aime la bonne bière(la belge quoi), j'aime flooder les forums et je suis une huitre pacifiste.
Mes disponibiltés : Je serais au début disponible 3 soirs par semaine de 20h30 jusqu'à plus soif. Si j'arrive a gérer convenablement WOW avec mes autres occupations, il n'est pas impossible que mes dispo viennent à augmenter.
Quelles sont motivations pour rejoindre la guilde? : Vous tous simplement. Vous me manquez trop, je n'en peux plus de ne plus voir un /g ou entendre vos voix sur TS. J'ai envie de refaire des soirées wipes avec vous.
J'ai lu sur le forum officiel que vous cherchiez des guerriers qui tankaient avec leurs équipements dans leurs sacs et comme j'aime beaucoup cette façon de jouer, j'aimerais l'approfondir avec vous.
J'aimerais pouvoir encore adminer les talents de Zehruel en tant que guide dans Paris.
Et pour terminer mes motivations je reprendrais une phrase du grand Boudha .... euh non Yashva, lors de l'irl à Paris.
"À ce qui nous reunit tous,...... LES LOOTS!".
Expérience mmorpg : J'ai joué à la quatrième prophétie (serveur Feyd-Ehlan sur GOA) jusqu'à la fermeture des serveurs.
J'ai joué à WOW pendant plus d'un an et demi.
Je connais Molten Core, Zul Gurub, An Quiraj et Razorgore à BlackWing Lair.
Je suis plus souvent mort que vif.
Addons : Je n'ai aucun addon pour le moment mais je compte remettre CTRaid et si il faut aussi l'addon qui montre le niveau de menace (je sais plus son nom).
J'ai TeamSpeak et je sais l'utiliser.
Personnes qui pourraient soutenir votre candidature : Je connais quelques personnes dans la guilde mais pour leurs propres sécurités, je tairais leurs noms.
Charte : J'ai lu la charte et je suis en accord avec elle.
Mes exigences(Ce n'est qu'un début, ca va augmenter, rassurez-vous) : -Je veux que Yashva me laisse gagner tout nos duels et sans afk.
Autres : Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Si vous voulez plus d'information, je suis à votre disposition.
À bientôt.
*Plie son formulaire, le met dans la boite prévue à cet effet.
Retourne chez lui pour attendre les nouvelles.*PS : je post mon apply aujourd'hui mais je ne serai que très peu présent pendant ces jours-ci donc si je prends du temps a répondre à vos question, ne vous inquiétez pas.