Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]

+16
Boutdead
Achour
Larmelia
Cardio-Oka
Drouz
Ruxnor
Yashva
nikopol
Barbarette
Zehruel
Gobbla
fenly
Tecus
titanne
Trum
toxyne
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fenly.
Invité

[Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Empty
MessageSujet: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:53

Salut tout le monde,

dans se post je ne pourrais pas parler de mon perso parce que je ne pourrais le créer que dans environ 10 jours a la sortie de BC.

Je vais rerrol elfette de sang prétre ou mage je ne sais pas encore (comme cela vous arrange^^) et j'aimerais entrer dans le guilde Crâne Ardent parce que elle a une très bonne ambiance je trouve et qu'elle avance très bien dans PVE (je ne fais pas de PvP sauf en guilde).

Je connais plusieurs personnes dont :

-dakara : qui est mon père
-darkscar : qui est mon oncle
-zehruel, titane et d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
toxyne
MEMBRE DU CA
toxyne

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:54

Fake? ^^
Trum
MEMBRE DU CA
Trum

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:59

Non c'est bien écrit Razz
Par contre ya que des noms de wawa tout ouik Laughing
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:02

genre c'est parce queles guerriers meme ouik ca rosk du zizi.

Bon autrement ! Fais quelque chose de plus festif et encore plus motivé s'il te plait ^.^

Après à voir , quelles seront tes disponibilités lorsque tu seras 60+?
fenly
Invité

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:08

ben alors le vendredi soir 0h00+ et le week-end tout libre, mais en semaine comme je suis au collère Smile et bien se ne sera que jusqu'a 22h30-23h....... voila ^^
fenly
Invité

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:12

au collège dsl pas au collére =X Very Happy lol!
fenly
Invité

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:29

IG

- Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Fenly/elfette de sang/prétre ou mage/ pas encore de lvl

- Template : pas encore de template^^

- Métiers : pas de métiers

- Niveau en premiers soins (300 requis) :
O/300

- Accès à MC, Onyxia et BWL : Non

- Stuff : Aucun

- Ancienne(s) guilde(s) : euphoria serveur sinstralise (alliance^^)

- votre parcours dans WoW : 1 ans et demi, hunt 60, prétre 33

- Rôle de votre perso selon vous :
prétre : de donner du heal en particulier / mage : dps et dicurse =D

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? bien sur si la guilde en a besoin.

IRL

- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) en semaine : cela dépant des jours, le vendredi soir et week-end jusqu'a 0h00-0h30

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde :
très bonne ambiance de la guilde, très bonne avancer pve, je connais quelques personnes dans la guilde (dakara >> mon papa, darkscar >> mon oncle, zehruel, titane,...), découvrir une nouvelle façon de jouer, de nouvelles personnes, un nouveau monde, pour pouvoir jouer avec mon père, entendre l'accent de dragh et la petite voix de titi sur TS lol!

- Experience des MMORPG : World of Warcraft

Fenly futur H2 elfette de sang!!
Tecus
MEMBRE DU CA
Tecus

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:32

Juste pour information, pourrais-je savoir qui es tu sur Sinstralis ? Sa me trotine surtout venant d'Euphoria... Pas de reproches juste pour savoir ^^
fenly

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:22

sur sinstralise je suis Fanfi hunteuse (elfette de la nuit) lvl 60 guilde euphoria, et Waretz prieste (elfette de la nuit) lvl 33 guilde de rerrol euphoria (born to lag).

Sinon pourquoi venant d'Euphoria ???

Juste pour savoir lol!
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:34

Ah mais cay la fille à Dakara qui se faisait draguer par Zehruuuuuu !!
Fallait le dire tout de suite Smile
Tecus
MEMBRE DU CA
Tecus

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:35

Bon bon ok je me dévoile:
Syrène, Paladine 60 sur Sinstralis, de très bonne connaissances chez les Zealots, Feel the Paine, Ethnics.. J'ai eu quelques remarques de joueurs d'Euphoria, dont tu ne fais pas partie, sa me rassure. Je ne pense pas t'avoir croisé IG, dommage ^^
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:49

xD La surprise quand j'ai vu 14 ans ><
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:11

Zehruel a écrit:
xD La surprise quand j'ai vu 14 ans ><

Pq, t'as relu ou repensé ce que tu lui disais ou insinuait dans les précédents posts quand tu l'as connue ?
http://www.graph-images.com
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:16

trop compliqué la phrase, j'ai pas compris ><
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:43

et palouf ? pkoi pas palouf ? Razz

Non jdis ça c'est parceque des mages/pretres jsuis pas sur qu'on en manque des masses pour raid 25. En meme temps si c'est juste pour etre là en squat hors-raid alors par de sushi en ce qui me concerne. Very Happy

Par contre... mage hum ton lead sera vraiment vraiment méchant... sauf que chez les curés c'est pire ! Razz
En fait j'crois que ya que chez les paloufs qu'il est pas encore trop trop con Rolling Eyes

PS : hello yashva ^^

PPS : là hop tu as pris peur, niko ou l'art de faire peur aux jeunes gens sans le vouloir Razz

EDIT : effet fesse je viens de me rendre compte que j'ai le double de ton age. Ha merde dsl mais non tu peux pas rentrer ça me déprime trop Razz
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:57

Zehruel a écrit:
trop compliqué la phrase, j'ai pas compris ><

Go dormir ffffs

moi aussi, j'en ai marre de toshop la ><
http://www.graph-images.com
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:51

nikopol a écrit:
Par contre... mage hum ton lead sera vraiment vraiment méchant... sauf que chez les curés c'est pire ! Razz
En fait j'crois que ya que chez les paloufs qu'il est pas encore trop trop con Rolling Eyes

PS : hello yashva ^^

C'est pô faux ! What a Face La preuve..

Bon en tout cas -> tout pareil que mon camarade mage : un nouveau pretre qui n'est même pas créé, c'est useless ! Ce ne sont pas les traits raciaux des Buses de Sang qui vont faire la différence..
(En plus.. venir dans la Horde que parce qu'il va y avoir des Elfes, déontologiquement j'ai un peu de mal.. même si t'es la chérie de Zehru.. What a Face )

Tu veux rentrer au CA ? Suspect Essayes de faire un Palouf à la rigueur.. ^^
http://www.irish-luminy.fr.st
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:11

Cay pô ma chérie ><
Ruxnor
MEMBRE DU CA
Ruxnor

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:57

Bah on risque d'avoir la famille complete au CA, dans la famille je cherche le père, après je cherche l'oncle, et le jeune couple Zehruel et elle. Ca peut être marrant.

Ps. Zehruel va peter un calbe je le sent.
fenly

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:05

pour répondre a Tecus : je suis toujours avec mon hunt dans Euphoria. Pourrais-je savoir si cela ne te dérange pas les rémarques que l'on ta dis sur quelques Euphoriens ??

pour répondre a Nikopol : j'ai déjà un palouf ally et je trouve ça assez chaud a jouer donc je ne compte pas en faire un dans la horde (dsl) de plus je n'aime pas les paloufs (la classe).
Les leads méchant --> Oo, je ne pense pas que sa existe^^ si il n'y a pas de boulettes pourquoi serait-il méchant ?? et puis avec Euphoria sa arrive que le lead guelle et là Oo!!^^

pour répondre a Yashva : je ne viens pas dans la horde juste pour jour elfe de sang, j'ai déjà des persos dans la horde (lvl 10-15....), mais je profite de cette nouvelle race pour me lancer dans la horde, voila après c'est vous qui voyez (je préférerais faire mage ou prétre en prio, mais après c'est selon vos besoin (si je peut rentrer) mais tout sauf palouf plz...) lol!
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:09

/me pête un cable.

><
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:34

Fenly..

Etant donné qu'à BC la majeure partie des sorties en raid vont passer de 40 personnes à 25.. il est indéniable que les effectifs de guilde (en tout cas au debut) vont plutot aller en décroissant qu'autre chose ^^ Donc recruter serait une hérésie..

Quand bien même une politique de recrutement serait lancée.. elle concernerait exclusivement des levels 60+ avec un minimum de stuff..
Seule la nouvelle classe (Paladin) pourrait voir cette réalité "modifiée" Smile

Alors quel interet pour la guilde de parier sur un personnage meme pas encore créé, d'une classe déjà en surnombre ? scratch J'ai du mal à comprendre là..

Si tu veux vraiment rentrer au CA avec un Elfe de Sang tu n'as plus que deux choix :

- Faire un palouf et le monter le plus rapidement possible (ils vont etre tres demandés à BC ^^ et du coup premiers uppés/premiers guildés Very Happy)

- Faire autre classe, upper jusqu'au level 70, se stuffer un minimum.. puis repostuler (en esperant que le recrutement sera toujours ouvert Smile)

GL & HF..

PS : Niko.. si tu veux rajouter un truc.. Razz
PS2 : Zehru.. on pourra être invités au mariage ? Very Happy
PS3 : Dur dur de faire des sales blagues.. (mais pas trop salaces xD car le père pourrait tomber dessus).
http://www.irish-luminy.fr.st
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:53

le soucis restera également le stuff pour les instances .

- il va te falloir up 70

- il va falloir te stuff

- sont prio en raid les plus presents et les mieux stuff chose logique. Apres vu tes dispo tres réduites, tu seras plus que remplacante. Est ce que cela te derange? Sachant que le week end, ce ne sont po les gros raids.
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:10

Yashva a écrit:

PS2 : Zehru.. on pourra être invités au mariage ? Very Happy

Mad grrrrrrrrrr
Tecus
MEMBRE DU CA
Tecus

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:25

fenly a écrit:
pour répondre a Tecus : je suis toujours avec mon hunt dans Euphoria. Pourrais-je savoir si cela ne te dérange pas les rémarques que l'on ta dis sur quelques Euphoriens ??

Meuh non ^^
Les "on dit" il y en a partout Wink
Par contre j'aimerai bien te test ig ^^ Une petite instance, n'importe quoi, juste voir comment tu gères ton hunt Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]   [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Icon_minitime

[Chamanoobinette ] FENLY[Guildée]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant