| [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] | |
|
+16Boutdead Achour Larmelia Cardio-Oka Drouz Ruxnor Yashva nikopol Barbarette Zehruel Gobbla fenly Tecus titanne Trum toxyne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenly. Invité
| Sujet: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Ven 5 Jan - 21:53 | |
| Salut tout le monde,
dans se post je ne pourrais pas parler de mon perso parce que je ne pourrais le créer que dans environ 10 jours a la sortie de BC.
Je vais rerrol elfette de sang prétre ou mage je ne sais pas encore (comme cela vous arrange^^) et j'aimerais entrer dans le guilde Crâne Ardent parce que elle a une très bonne ambiance je trouve et qu'elle avance très bien dans PVE (je ne fais pas de PvP sauf en guilde).
Je connais plusieurs personnes dont :
-dakara : qui est mon père -darkscar : qui est mon oncle -zehruel, titane et d'autre.... |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Aveyron/toulouse Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Ven 5 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Ven 5 Jan - 21:59 | |
| Non c'est bien écrit Par contre ya que des noms de wawa tout ouik | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Ven 5 Jan - 22:02 | |
| genre c'est parce queles guerriers meme ouik ca rosk du zizi.
Bon autrement ! Fais quelque chose de plus festif et encore plus motivé s'il te plait ^.^
Après à voir , quelles seront tes disponibilités lorsque tu seras 60+? | |
|
| |
fenly Invité
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Ven 5 Jan - 22:08 | |
| ben alors le vendredi soir 0h00+ et le week-end tout libre, mais en semaine comme je suis au collère et bien se ne sera que jusqu'a 22h30-23h....... voila ^^ |
|
| |
fenly Invité
| |
| |
fenly Invité
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Ven 5 Jan - 23:29 | |
| IG- Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Fenly/elfette de sang/prétre ou mage/ pas encore de lvl- Template : pas encore de template^^- Métiers : pas de métiers - Niveau en premiers soins (300 requis) : O/300 - Accès à MC, Onyxia et BWL : Non- Stuff : Aucun- Ancienne(s) guilde(s) : euphoria serveur sinstralise (alliance^^)- votre parcours dans WoW : 1 ans et demi, hunt 60, prétre 33 - Rôle de votre perso selon vous : prétre : de donner du heal en particulier / mage : dps et dicurse =D- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? bien sur si la guilde en a besoin. IRL- Age : 14 ans- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) en semaine : cela dépant des jours, le vendredi soir et week-end jusqu'a 0h00-0h30 - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : très bonne ambiance de la guilde, très bonne avancer pve, je connais quelques personnes dans la guilde (dakara >> mon papa, darkscar >> mon oncle, zehruel, titane,...), découvrir une nouvelle façon de jouer, de nouvelles personnes, un nouveau monde, pour pouvoir jouer avec mon père, entendre l'accent de dragh et la petite voix de titi sur TS - Experience des MMORPG : World of Warcraft
Fenly futur H2 elfette de sang!! |
|
| |
Tecus MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Ven 5 Jan - 23:32 | |
| Juste pour information, pourrais-je savoir qui es tu sur Sinstralis ? Sa me trotine surtout venant d'Euphoria... Pas de reproches juste pour savoir ^^ | |
|
| |
fenly
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 0:22 | |
| sur sinstralise je suis Fanfi hunteuse (elfette de la nuit) lvl 60 guilde euphoria, et Waretz prieste (elfette de la nuit) lvl 33 guilde de rerrol euphoria (born to lag). Sinon pourquoi venant d'Euphoria ??? Juste pour savoir | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 0:34 | |
| Ah mais cay la fille à Dakara qui se faisait draguer par Zehruuuuuu !! Fallait le dire tout de suite | |
|
| |
Tecus MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 0:35 | |
| Bon bon ok je me dévoile: Syrène, Paladine 60 sur Sinstralis, de très bonne connaissances chez les Zealots, Feel the Paine, Ethnics.. J'ai eu quelques remarques de joueurs d'Euphoria, dont tu ne fais pas partie, sa me rassure. Je ne pense pas t'avoir croisé IG, dommage ^^ | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 0:49 | |
| xD La surprise quand j'ai vu 14 ans >< | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 1:11 | |
| - Zehruel a écrit:
- xD La surprise quand j'ai vu 14 ans ><
Pq, t'as relu ou repensé ce que tu lui disais ou insinuait dans les précédents posts quand tu l'as connue ? | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 2:16 | |
| trop compliqué la phrase, j'ai pas compris >< | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 2:43 | |
| et palouf ? pkoi pas palouf ? Non jdis ça c'est parceque des mages/pretres jsuis pas sur qu'on en manque des masses pour raid 25. En meme temps si c'est juste pour etre là en squat hors-raid alors par de sushi en ce qui me concerne. Par contre... mage hum ton lead sera vraiment vraiment méchant... sauf que chez les curés c'est pire ! En fait j'crois que ya que chez les paloufs qu'il est pas encore trop trop con PS : hello yashva ^^ PPS : là hop tu as pris peur, niko ou l'art de faire peur aux jeunes gens sans le vouloir EDIT : effet fesse je viens de me rendre compte que j'ai le double de ton age. Ha merde dsl mais non tu peux pas rentrer ça me déprime trop | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 2:57 | |
| - Zehruel a écrit:
- trop compliqué la phrase, j'ai pas compris ><
Go dormir ffffs moi aussi, j'en ai marre de toshop la >< | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 10:51 | |
| - nikopol a écrit:
- Par contre... mage hum ton lead sera vraiment vraiment méchant... sauf que chez les curés c'est pire !
En fait j'crois que ya que chez les paloufs qu'il est pas encore trop trop con
PS : hello yashva ^^ C'est pô faux ! La preuve.. Bon en tout cas -> tout pareil que mon camarade mage : un nouveau pretre qui n'est même pas créé, c'est useless ! Ce ne sont pas les traits raciaux des Buses de Sang qui vont faire la différence.. (En plus.. venir dans la Horde que parce qu'il va y avoir des Elfes, déontologiquement j'ai un peu de mal.. même si t'es la chérie de Zehru.. ) Tu veux rentrer au CA ? Essayes de faire un Palouf à la rigueur.. ^^ | |
|
| |
Zehruel
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 14:57 | |
| Bah on risque d'avoir la famille complete au CA, dans la famille je cherche le père, après je cherche l'oncle, et le jeune couple Zehruel et elle. Ca peut être marrant.
Ps. Zehruel va peter un calbe je le sent. | |
|
| |
fenly
| |
| |
Zehruel
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 15:34 | |
| Fenly.. Etant donné qu'à BC la majeure partie des sorties en raid vont passer de 40 personnes à 25.. il est indéniable que les effectifs de guilde (en tout cas au debut) vont plutot aller en décroissant qu'autre chose ^^ Donc recruter serait une hérésie.. Quand bien même une politique de recrutement serait lancée.. elle concernerait exclusivement des levels 60+ avec un minimum de stuff.. Seule la nouvelle classe (Paladin) pourrait voir cette réalité "modifiée" Alors quel interet pour la guilde de parier sur un personnage meme pas encore créé, d'une classe déjà en surnombre ? J'ai du mal à comprendre là.. Si tu veux vraiment rentrer au CA avec un Elfe de Sang tu n'as plus que deux choix : - Faire un palouf et le monter le plus rapidement possible (ils vont etre tres demandés à BC ^^ et du coup premiers uppés/premiers guildés ) - Faire autre classe, upper jusqu'au level 70, se stuffer un minimum.. puis repostuler (en esperant que le recrutement sera toujours ouvert ) GL & HF.. PS : Niko.. si tu veux rajouter un truc.. PS2 : Zehru.. on pourra être invités au mariage ? PS3 : Dur dur de faire des sales blagues.. (mais pas trop salaces xD car le père pourrait tomber dessus). | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 17:53 | |
| le soucis restera également le stuff pour les instances .
- il va te falloir up 70
- il va falloir te stuff
- sont prio en raid les plus presents et les mieux stuff chose logique. Apres vu tes dispo tres réduites, tu seras plus que remplacante. Est ce que cela te derange? Sachant que le week end, ce ne sont po les gros raids. | |
|
| |
Zehruel
| |
| |
Tecus MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] Sam 6 Jan - 21:25 | |
| - fenly a écrit:
- pour répondre a Tecus : je suis toujours avec mon hunt dans Euphoria. Pourrais-je savoir si cela ne te dérange pas les rémarques que l'on ta dis sur quelques Euphoriens ??
Meuh non ^^ Les "on dit" il y en a partout Par contre j'aimerai bien te test ig ^^ Une petite instance, n'importe quoi, juste voir comment tu gères ton hunt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] | |
| |
|
| |
| [Chamanoobinette ] FENLY[Guildée] | |
|