Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Prêtre] LARMELIA [Accepté]

+6
Barbarette
Ursu
Yashva
Gobbla
Drouz
kazumkazz
10 participants
AuteurMessage
Larmeli
Invité

[Prêtre] LARMELIA [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:49

G:

- Larmelia Ud Prêtre
- 32. 19 .0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50523113320510123505100030000000000000000000000
- couture 290 enchanteur en cours de respé
- Je suis entain de farmer mes premier soin vendredi sa devrait etre bon
- Accès MC ok
- peau de fauve ceinture de l'archimage (dsl les mages elle est bind) pierre de vie, robe de perspicasité, bracelet devot, capuchon en peau de dragon de resst arcanes, chapelmet beni et 3 verts
- je suis en cours de deguilage chez Kaktus bondissant: c'est tres sympa mais jamais vraient beaucoup de connecté c'est tres dommage...

- Rôle de votre perso selon vous: le heeal que cela soit heal grp ou heal tank avec ma regen mana et mes crit assez important je tient dionc assez longtemps avec des heals assez importants... J'essay personnelemnt de fvorisé les crits et la regen. Sinon j'ai un faible, que dis-je une passion torride (comme beaucoup de monde) pour la priere de soin avec focalisation. J'utilise également mon infusion pour boossté les dps au moment voulu...
-
Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?: aucun probleme

IRL:

- Disponibilités: vendredi 12.00 => dimanche 00.30.
Je sait c'est short mais je peut parfois venier en semaine (pas a date fixe et pas tout de suite) mais mes dispo vont s'ameliorauis de plsu en plus aavec la fin du bac et pendant le premier mois de vacances ce sera du non stop. Je comprend que si je suis recruté je ne participerais qu'a quelque raid...

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: la guilde me semble soud , motivé: sa tombe bien moi aussi. L'avancé PVE dans une bonne ambiance (enfin il me semble^^) mais

- j'ai joué un tt petit peu aa AO quaand c'est devenu grtuit ais je n'est jamais vraiment acroché.
je suis en accord avec la charte
/signed
PS: dsl pour les fautes d'orthogrphes je suis (un peu) dyslexique.. (non c'est pas une blague^^)
Revenir en haut Aller en bas
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:37

T'es dispo sont justes donc je ne saurai trop me prononcé

Pas d'avis pour l'instant
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:25

Avis defavorable suite aux disponibilités
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:12

Chaud les dispos juste le week end.... quand on voit que le samedi est un peu délaissé, ça ne fait pas beaucoup de participation effective...
Larmelia
Invité

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:20

Arg...
Very Happy Very Happy Very Happy JE VIEN D'AVOIR UNE IDEE
Mais pour sa il faut que je vous raconte ma situation:
Mes parents sont divorcées et mon PC et chez mon père, etant donné que je ne vais chez mon pere que le WE voila la raison de mes dispo.
Cependant en regardant votre emploie du temps j'ai vue que le raid du dimanche était a 16h00... Donc si mes parents "echangeait" le dimanche avec un jour de la semaine cela me permeterais de participer a un raid en semaine!!
Malheuresement il faudrai encore que je negocie et j'aurais la reponse d'ici quelque jours, je vous demande donc s'il serait possible de mettre deux évaluations une averc le jour en plus l'autre sans (chose totalement stupide puisque tout le monde qui mettrai "oui" avec mettrai forcement "non" sans, mais bon...)
PS: quelle jour de la semaine vous arrangerais le plus?
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:53

Situation 1 (le week end) : défavorable
Situation 2 (la semaine) : défavorable
Situation 3 (celle où tu joues la tete en bas) : défavorable
Situation 4 (celle où tu as mis des chaussettes de couleurs différentes) : défavorable
Situation 5 (celle où tu es assis sur un tabouret au lieu d'une chaise) : défavorable

...

Je n'ai strictement rien contre toi mais.. je trouve juste que ca fait beaucoup de "si.."
Un bon point quand même : tu mets beaucoup de volonté et ça c'est saluable mais quand le sort s'acharne..

Pourquoi ne pas ramener le PC chez ta mère ? Tu pourrais ainsi jouer toute la semaine Smile
http://www.irish-luminy.fr.st
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:46

Citation :
Pourquoi ne pas ramener le PC chez ta mère ? Tu pourrais ainsi jouer toute la semain
Arf pas de conexion adsl (j'y avait deja pensé)...
Je pense tout de meme que Vendredi soir + samedi soir+ dimanche 16h00 + un jour de la semaine soit 4 raid sa fait des dispo corect...
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:39

Citation :
Vendredi soir + samedi soir+ dimanche 16h00 + un jour de la semaine soit 4 raid

A savoir que ya pas de raid le samedi soir (enfin rien de fixe).. et que le dimanche c'est plus 20h30 que 16h ^^ On finit à 2 raid..

Enfin je laisse les officiers prendre leurs décisions Smile
http://www.irish-luminy.fr.st
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:08

Anonymous a écrit:
Citation :
Pourquoi ne pas ramener le PC chez ta mère ? Tu pourrais ainsi jouer toute la semain
Arf pas de conexion adsl (j'y avait deja pensé)...
Je pense tout de meme que Vendredi soir + samedi soir+ dimanche 16h00 + un jour de la semaine soit 4 raid sa fait des dispo corect...
Je suis d'accord, ce sont de bonnes dispo, mais pour une guilde qui raid le week-end, ce qui n'est pas pour l'instant notre cas. Il etait question un temps de raid le dimanche a 16h mais c'est plutot devenu dimanche 20h30. Enfin bref, pour l'instant, tes dispos ne correspondent pas aux notres et c'est en cela qu'elles ne sont pas correctes.
Attends l'avis des officiers malgré tout.
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:22

Coucou Smile Elle m'avai /w IG j'ai pas eu le tps de lire son post, et comme je le lui avait dit, ça risquait d'être short au niveau des dispos, mais comme a dit le grand sage, qui ne tente rien n'a rien, donc vouala... Affaires d'offs now :p
http://www.graph-images.com
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:31

Ce qui m'étonne c'est que vous tous refusez des gens parcequ'on manque d'activité le samedi ou le weekend en général, mais si c'est le cas c'est tout simplement parcequ'on manque de gens disponibles dans cette plage horaire.
Recruter du monde dispo le weekend ne ferais qu'arranger la situation Wink
Enfin je dit ça je dit rien hein Razz
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:48

Soit Kalith, mais on aura pas plus de monde en semaine, et la majeure partie des gens sont dispos en semaine Wink

Et comme à dit Kaz il y a un moment, le samedi, c'est disco d'abord :rendeer:
http://www.graph-images.com
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:08

Je ne sais toujours trop quoi en pensé

Tu as l'air motivé c'est un fait mais n'être la que le week end te placera forcement remplaçants

Candidature à l'étude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:48

Peit mise a jour
=> couture 296
=> premier soin 300
=> patron robe de foi
Voila...
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:44

Bonjour Very Happy

Oula c'est vrai que c'est assez agité la vie chez toi visiblement et que par conséquent les disponibilités en souffre.

Comme Kaz dit la motivation est là

Laisse nous un peu le temps d'en parler entre off et on te tiens au courant.
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:58

bonjour à toi

*déjà 1er soin à monter à 300
*valider tes autres accès

tout ça me parait pas très diffcile.....

Au niveau de tes dispos je trouve cela trop juste..........

J'apprecie ta franchise concernant ta situation familliale mais il est hors de question de changer tes jours de garde.......pour un jeu!!!!!!!!!!
le fait dêtre dans une situation comme celle là est très diffcile à gerer et je parle en connaissance de cause (:

je vais donc emettre un avis defavorable.........pour ma part...

Cordialement
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:16

Ayant fait un ubrs avec lui aujourd'hui je vais donenr un avis

Malgrés des dispo plus que juste je ne peux que donenr tout de meme un + 1

j'explique prk : gros add a ubrs a l'event pretre on c'ets pris 2 vague de mob en meme temps, + mass pop de dragonnet .. 2 etait 2 a heal, meme si on a wipe il a assuré pendant tout le temps

Mon avis est que c'ets un tres bon healeur, dommage pour les dispos

Donc -1 vis a vis de ses dispos
+1 pour sa connaissance du perso et sa facon de jouer
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:53

Disons que oui les dispo sont plus que mauvaises, un Pretre de remplacement cela peut etre bien si le statut de remplacant ne te derange pas.

Ensuite, meme quelqu'un de pas bien dispo peut etre dispo le jour ou l'on tombera en rad et la ce sera le sauveur .

Candidature a l'etude à vir avec les off
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:12

Candidature acceptée aux conditions discutées avec titanne

wisp kazumkazz ou titanne
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:45

Guildé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre] LARMELIA [Accepté]   [Prêtre] LARMELIA [Accepté] Icon_minitime

[Prêtre] LARMELIA [Accepté]
Page 1 sur 1