| [Guerrier] TORAIN [Refusé] | |
|
+9alatakk Komonor Boutdead Hoopy Flaggkain Ursu titanne Szadeck Torain 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torain
| Sujet: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 1:22 | |
| J'avance discrètement et j'atteint une énorme porte noir avec un crâne en bronze. En gros sur la porte à mon niveau il est marquer : le Crâne Ardent J'y entris, et cherchant un éventuelle maitre des lieux je trouvai un parchemin qui disait : Formulaire de titularisation du crâne ardent ! Nom/race/classe/niveaux:Je suis Torain un tauren doué pour se recevoir des coups (guerrier) au niveaux 70.Template:Mon template est de 20/41/0 parfait pour dps et farmer. Je ne m'opposerais point de me changer en spe def pour mieux faire les donjons.Métiers:Je suis herbo à 390 et alchimist à 365 et pret a fournir popos!Premiers soins :375 en premiers soins.Acces : Torain a l'acces karazhan.Il a aussi le mode héroique des remparts, fournaises, salles brisées.Pour heroique auchindoun et basse tourbiere ça ne saurais tarder (plus que 2000 de reput a chaque.).Stuff : Je possède un stuff orienté dps et un stuff orienté tank.mon stuff tank comport un boubou de 3700 d'armure +51 d'endu.....En full stuff tank j'ai 11k d'armure et 10,5k de vie 'pas encore spe defense). Stuff presque full bleu.Résistances : Je nais aucun equipement particulier pour une quelconque résistances aux magies.Réputation : Faction honoré d'autres révéré et aussi inamicale..Chemin dans le monde de WOW:Mes débuts furent avec un ally (désolé) un gnome mage. Je l'ai areter au niveaux 33, car le manque d'armure me dérangeait.Un potes avait un Hordeux sur arak. J'ai donc fait un guerrier dans ce serveur sympas (sauf quand ces ally te tue alors que tu tues un monstre).J'ai up avec difficulté (plus ou moins).Et me voila 70 à chercher une guilde sympas et assez concentrée dans ce monde virtuel.Mon rôle : Ne pas accepter un ally qui combat un compatriote, foncer dans le tas en oubliant de réfléchir par moment (voir pas mal de temps), se faire engueuler ou engueuler pour un question d'aggro prise ou perdu ou de mort .. Le template changerait il pour un besoin de guilde?Sans aucune hésitation je dis OUI:D . Je me mettrais en dps ou en tank par désire de la guilde!!!MOI EN VRAI !!! Qui suis je?Je suis ce qu'on apelle un jeune, un lycéen, un délinquant ou autre ..J'ai actuellement ... heu ... a oui ... 15ans et en 2nde!!!Disponibilité :En Week-end je suis dispo tout le soir ( toute la nuit ) , et en semaine de 21h a 23h30.sauf mercredi ou dispo toute la journée.Motivations : Cette guilde . Pour une fois être dans une VRAI guilde pas dans une gulde spe wipe et compagnie.une guilde sans embrouille où je peux mourir en paix en donjon ou raid.Où on me comprendrait que sans soin je suis foutu et que j'ai souvent de la migraine a recevoir des coups et des malédictions...Et monter jusqu au plus Haut Niveau de WOW !!!voila Expérience JDR:Je joue a Baldur's gates 2 , a Morrowind(je le conseille) , a diablo , et a wow.Je joue a wow depuis 6 mois et n'ai pas particulierement fait d'enorme donjon reconnues!!Addons : Jai TS pret a fonctionner et a vous comuniquer : "erf désolé on est mort:D".Charte : J'ai lu et approuvée la charte.Fin:Je vous remercie d'avoir lu ma candidature (ma 2eme)Si plus d'info sur moi vous voulez avoir je suis connecté assez souvent.Merci et a +. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 1:32 | |
| J'avoue qu'il y a un réel effort, c'est bien. Mais comme je suis un démo, je suis méchant (BOUBOU ) alors je vais commencer par les points négatifs : - un peu de fautes ... mais bon ... c'est pas le plus important loin de la - Ton jeune age risque de poser quelques soucis, aussi je t'invite à nous montrer que l'on se trompe si tes dispos tiennent la route, disons que le raid peut très bien finir à 00h, est ce que cela va poser soucis avec tes parents, je pense que oui ? mais c'est à toi de voir. - Il est IMPERATIF d'avoir un minimum de resistance arcane pour Kara, je pense qu'on forgeron pourrait te faire ca sans problème. Sinon, - tu as farmé les réput pour héroique, c'est bien. - une deuxième apply ca fait plaisir En attente de l'avis des offs mais je dirais +1, pauvre démo que je suis (Torain, avoue que c'est franchement mieux que le pauvre paté que tu nous as pondu précedement) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 1:50 | |
| voilà qui est déjà plus agréable à lire Déjà le fait que tu ais refait ton post et que tu n'ais pas abandonné c'est plutôt pas mal. Si tu devais resper def, quel template prendrais tu ? Ensuuite on peut se spé wipe aussi^^ tu nous a pas connu quand on faisait razzor ;o donc du wipe je pense que y'en aura comme il faut :p Pour les horaires, 23H30 c'est faisable mais si l'on doit poursuivre et prolonger les instances ca peut poser soucis peut être. A étudier | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 1:54 | |
| Appréciable de voir l'effort pour faire un nouveau post plus attrayant Sur les horaires, c'est un peu short, il faudrait un peu avant et un peu apres : l'ideal est le pull a 20h30 et de pouvoir pousser jusqu'a minuit (ca pas vrai dans l'absolu, mais quand on sent que le boss est pres de la fin, c'est dur de resister) - Citation :
- - Il est IMPERATIF d'avoir un minimum de resistance arcane pour Kara, je pense qu'on forgeron pourrait te faire ca sans problème.
Ouais, on en est pas là pour l'instant (pis de memoire, s'il tank, c du degats physiques pis je suis toujours contre la RA sur ce fight, sur ce fight c dps ) Sinon, je pense qu'on va te le demander : un exemple de ton possible template spe def (Edit : grillée pas Titi ) | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 2:02 | |
| ah bon ? il me semblait, que même le tank devait avoir de la RA ? au temps pour moi alors Edit : tu as joué avec un hunt de chez nous ce soir non ? il pourrais peut être donner son avis ? (je sais plus qui c'est..) | |
|
| |
Torain
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 2:17 | |
| Donc pour rester jusqua minuit je ne peux pas trop l'affirmer . Sinon question template def je mettrai celui si (aller sur cet URL) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000005030000000000000000002055511330022123031051
variableIsSite = 1; | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 2:20 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 2:20 | |
| tres belle presentation pour le template, a part que le lien est un peu foireu ( ), je n'y vois rien de mauvais mais bon j'ai jamais bcp joué en def non plus | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 2:22 | |
| http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000005030000000000000000002055511330022123031051
c'est mieux je pense ^^ | |
|
| |
Torain
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 2:25 | |
| | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 2:32 | |
| Ben... heu ... (y'a un piège ?) tu fais copier / coller directement c'est tout, tu peux même encore faire mieux et créer un lien sur un mot ou une phrase mais ca je sais pas faire... | |
|
| |
Hoopy
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 3:55 | |
| - Szadeck a écrit:
- Ben... heu ... (y'a un piège ?) tu fais copier / coller directement c'est tout, tu peux même encore faire mieux et créer un lien sur un mot ou une phrase mais ca je sais pas faire...
Bof un petit coup de BB code [ur=http://www.ton_adresse.com]mot[/ur] remplacer les "ur" par "url" et c'est gagné ! Comment ça HS ? bon je ->[] | |
|
| |
Torain
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 5:09 | |
| - Szadeck a écrit:
- tu as joué avec un hunt de chez nous ce soir non ? il pourrais peut être donner son avis ? (je sais plus qui c'est..)
En effet j'ai fait jusqu au 2eme boss le laby avec Turikane! Il pourra donner son avis sur mamaniere de tanker en etant pas spe def encore. voila | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 9:22 | |
| Apply soigné.
Il y a beaucoup de points positifs.
Je retiens juste quelques faiblesses pour ta candidature: - ton âge, il va falloir que l'on voit ta maturité et que tu nous démontres que tu boss assez bien pour que tes parents te foutent la paix pour les raids. - Wow est ton premier MMORPG et ton expérience pve est faiblarde (l'expérience c'est très important pour un wawa). - tu es dispo à partir de 21h. le pull se fait a 20H30.
ps: Si tu es guildé... à mon avis tu vas avoir du mal à continuer les autres jeux.
ps2: Tu vas surement être tester, je te conseillerais alors de négocier au préalable avec tes vieux pour un 20h30-minuit... Tu joues un peu moins souvent mais plus longtemps... | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 12:13 | |
| Je vais faire le critique template : "Voix tonitruante" => 3 min au lieu de 2 et pour la portée... ben ca sert qu'aux cacs donc a priori, bof... Pis "Cruauté" est mieux. "Cri démoralisant" => y a des points plus utile en def "Vengeance amélioré", "Coup de bouclier" => useless en raid (là je cite de mémoire) Avec les points gagnés, tu gagnes "spe 1M" et "rage focalisé" et là, c'est mon avisz de naab. (une variante, c'est avec "fracasse armure amelioré" mais bon, je suis pas expert non plus ) | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 12:36 | |
| http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000400000000000000000002345511032020103431351 Perso j'opterais plus pour celui là, si tu joue avec le coup de tonnerre, mais maintenant qu'il est dans là posture defense tu te doit de l'utiliser, surtout qu'avec ce template si je ne me trompe ton coup de tonerre va te coûter 13 point de rage au lieu de 20 si je me souviens bien, et oui ca fais longtemps que j'ai pas regarder mon perso ^^. Si je me souviens bien c'était le template de mon dieux des warrior def <3 (/kiss zehruel) Effectivement les ponts en cruatés et en démo ne sont pas trés utile pour un pti warrior def , vaux mieux avoir un peu plus de chances de critique comme ca tu vas généré beaucoup plus d'aggro Enfin bon ceci n'est que l'avis d'un retraité ! Bonne chance pour ta candidature Torain, Je n'interviendrais plus dans ton post . A part si on me le demande. ^^ Edit: Désolé, j'ai ninja | |
|
| |
alatakk MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 12:41 | |
| + 1 pour l'apply parceque comme tout le monde l'a dit, ça prouve une réelle motivation de refaire la demande même si les horaires sont un peu justes.
+1 ursu / komo pour les remarques sur le template. mais bon je me suis toujours demander pourquoi ils avaient mis maitrise tactique en def...c'est pas pour les rares fois où le mt doit changer de posture pour placer une rage berzerk pour éviter le fear quand même - enfin tout ça pour dire que moi j'aurai mis zéro point là dedans et plutôt monter cruauté et spé 1h...mais je suis un war fury, faut pas trop m'en demander. | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 12:58 | |
| Je flood utile cette fois-ci.
Maitrise tactique ne sert pas dans une optique raid en spé def. Je pense pas qu'il repasse en posture de combat même pour lancer cri railleur (de mémoire c'est cri railleur qui permet de prendre l'aggro 5 secondes sur toutes les cibles avec un gros cd).
En gros, je trouve que ce template là est mieux pour un pur spé def de raid.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000500000000000000000002055511033020103431351
Après c'est vrai que pour farmer à côter... il est dans la merde ... | |
|
| |
Bobluktraka
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 15:50 | |
| sa c'est du CV +1 Bonne chance PS: need former des wawa ^^ | |
|
| |
Torain
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 17:43 | |
| Merci pour tout . Pour le template jhésitais entre plusieurs combinaison mais d'apres vos expérience vous m'avez convaincue de le changer avec le coup crtitique.. merci pour conseil je l'ai suivrais. | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Sam 24 Mar - 17:49 | |
| Template
Très bien celui là. | |
|
| |
alatakk MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Lun 26 Mar - 20:42 | |
| - Boutdead a écrit:
Je pense pas qu'il repasse en posture de combat même pour lancer cri railleur (de mémoire c'est cri railleur qui permet de prendre l'aggro 5 secondes sur toutes les cibles avec un gros cd). Alzheimer te guette, c'est cri de défi le taunt de zone, cri railleur est monocible :p | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Mar 27 Mar - 19:22 | |
| je doit avouer que je suis assez perplexe quand a certain points ...
Aprés avoir tester, le skill semble etre là mais voilà ...
Cela ne fait pas tout ....
Certains points me font vraiment tiquer et hesiter quand a ma réponse ... et je doit avouer que je part vraiment d'un avis ssez négatif ...
Pour commencer, j'aime les gens patient et certaine reaction me font douter de la tienne ....
Ensuite, la frnchise, j'aime que les personne s'adresse a moi directement, et non pas par personne interposé ... Et send sans cesse des ( ou un ) membre pour savoir ou en ai ta candidature, alors que des officiers sont connecté .. ca le fait pas trop je trouve
Je doute également sur une chose : Cela arriverais trés regulierement que tu soit sur la touche alors qu'une bonne partie parte s'amuser a Kara ... Je ne sais pas, mais je doute que tu accepterais de te retrouver disons 2 soir de suite hors du raid comme cela risque d'arriver ...
J'avoue également sans honte, que ton age ne joue pas non plus en ta faveur, mais cela n'est vraiment pas de ta faute ... de part experience, je sais qu'a 15 ans on est soumis a l'autorité parentale, bien plus qu'as 17 ou 18 ans par exemple ... Il suffit que tu rentre avec une mauvaise note, et que tes parents te dise : pas d'ordi, et c'est mort .. si ce soir la t'es prevu cela penaliserais beaucoup trop la guilde ... Et etant pére de famille, je ne peu faire autrement que de penser a cet option là ....
J'attend l'avis des autre off mais pour ma part, malgrés le fait que tu a l'air de bien maitriser ton perso ... je ne peu que mettre un avis plutot négatif ... Je me doit de miser sur des valeur " sure" sur la durée .... se que je doute envers toi ...
Ne vois pas dans ma franchise quelques chose de mechant ou autre, mais au contraire ...
En attendant l'avis des autre off ... | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Ven 30 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Ven 30 Mar - 14:54 | |
| - Szadeck a écrit:
- des news ?
je doutre qu'on en ai .. A clore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Guerrier] TORAIN [Refusé] | |