| [Guerrier] TORAIN [Refusé] | |
|
+9alatakk Komonor Boutdead Hoopy Flaggkain Ursu titanne Szadeck Torain 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Ven 30 Mar - 15:19 | |
| Ben, je sais pas il m'a whispé hier soir, il avait pas l'air de vouloir se retirer, je me trompe peut être... Ce serait bien qu'il se manifeste pour nous tenir au courant de la situation. quoi qu'il en soit un long silence sur le fofo exprime clairement une démotivation chronique donc voila. | |
|
| |
Torain
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Ven 30 Mar - 23:11 | |
| salut a tous. Si vous voulez des news je suis la ^^ j'ai acces heroique en tout sauf GDT J'ai eu divvers objet il y a pas longtemps dans divers donjon dont du t3,5 et de l'epique. Voila ..... | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Lun 2 Avr - 17:37 | |
| bon je me lance avant que le post ne pourisse...
roa a lancé une opinion et personne n'a répondu, que fait on avec Torain ? moi il me semble motivé malgré l'age et fatalement les dispos...
A débattre mais en ce qui me concerne je suis plutot positif (de plus on m'a dit que tu tankais bien). | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Lun 2 Avr - 18:22 | |
| Torain ton avis aussi m'importe sur se que je dit ... Sauf si osef .... | |
|
| |
Torain
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Mer 4 Avr - 10:20 | |
| salut. en ce qui concerne ton long message eraua sache que on m'a dit que le CA voulait pas faire kara mais surtout donjon heroique. sinon je suis abs jusqu au 13avril mais me conecterais de temps en temps pour repondre a vos messages et autre...
voila a + | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Mer 4 Avr - 10:23 | |
| - Torain a écrit:
- salut.
en ce qui concerne ton long message eraua sache que on m'a dit que le CA voulait pas faire kara mais surtout donjon heroique. Donne moi le nom de celui qui t'as dit ca ... c'est une erreur monumental !!! - Torain a écrit:
sinon je suis abs jusqu au 13avril mais me conecterais de temps en temps pour repondre a vos messages et autre...
voila a + Bonne vacance a toi .... Sinon j'urais aimé une réponse un peu plus detaillée ... Oui mon message est long mais la, j'ai pas l'impression que tu ai tout lut .... | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Mer 4 Avr - 10:54 | |
| Si c'est de moi que tu parle Torain, alors tu n'a pas compris ce que je t'ai dit ! j'ai dit qu'on faisait une pause kara (pas qu'on arretait !!) et qu'on se focaliserait sur les instances roiques car, perso, les normales me soulent, et je ne suis pas le seul. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Ven 13 Avr - 12:20 | |
| Bon Torain tu dois avoir finis tes vacances vu que je t'ai vu te conecter hier soir.
sinon des news ? On en est ou avec toi ? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Lun 16 Avr - 12:51 | |
| il est dispo cette semaine pour test car il a whisp Glyphette ce matin IG qui me l'a dit.
Enfin cela n'empeche en rien le fait de te manifester ici plutot qu'à un membre IG surtout qu'on ne connait aps tes dispo | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Lun 16 Avr - 12:55 | |
| - Citation :
- Enfin cela n'empeche en rien le fait de te manifester ici plutot qu'à un membre IG surtout qu'on ne connait aps tes dispo
toutafay !!!! | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Jeu 19 Avr - 10:37 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Jeu 19 Avr - 12:33 | |
| A claure (de piscine) (seconde fois que je la fais) (ahah) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] Jeu 19 Avr - 18:18 | |
| aucune nouvelles sur le forum
Candidature close et refusée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] TORAIN [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Guerrier] TORAIN [Refusé] | |
|