| [Démoniste] ZLATAN [Refusé] | |
|
+12Eraua Ursu alatakk Komonor Boutdead Szadeck Rodina titanne Kalith Gobbla Bobluktraka Zlatan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Dim 1 Avr - 20:44 | |
| Je peux pas tester plus avec ma connexion.
On a pas besoin de tester son skill, il en a et ça se voit.
Y a tout le reste autour qu'il reste à voir.
Roa, oui le ca est malade. Oui, tu dois fatigué parce que c'est chiant de porter une guilde.
Maintenant, je vais te dire que tu te casses pas le cul pour qu'on envisage pas les instances à 25 et tout ce qui va avec. Si il est motivé il aidera la guilde à se reconstruire.
Tu pourrais me dire que c'est facile de dire ça dans ma situation actuelle mais tu le feras pas.
On peut pas plus te montrer qu'on a confiance dans la guilde qu'en recrutant un démo dans l'optique d'un raid à 25.
Pour ma part, je connais assez bien les démos pour penser que même en suréffectifs il y aura des roulements et que tout le monde a conscience qu'on investit pour le futur.
On a déjà perdu nos démos (à part ce putain de ouik de Defre qui se décide pas à revenir). La team que tu as en face de toi veut le renouveau du CA.
Quant à moi, tu sais que je reviendrais dans 5 mois, que je completerais une classe ou il y a de la place. J'ai mon demo 68, mon wawa 59 et mon hunter 60 bien au chaud dans les auberges de BC (le rogue il peut pas encore entrer dans BC... il traine dans l'auberge d'orgrimmar).
Alors, excuses moi mais comme tu sais si bien le faire avec nous. Sert les fesses et regardes devant. | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Dim 1 Avr - 22:34 | |
| J'ai jamais vu Bout' aussy dithyrambique avec quelqu'un Soit il lui a filé 500po.. soit il roxx vraiment Juste pour info : ya Chakaa qui revient dans les prochains jours ^^ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Dim 1 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Lun 2 Avr - 10:15 | |
| j'ai pensé a un pti scholo ce soir ou mardi soir ? genre vers 18h.
tout le monde est invité pour regarder mais au moins Rodina et moi devront etre la.
peut etre un pti healer si le passage avec rattlegore est compliqué..
sinon pour le reste il ne devrait pas y'avoir de probleme de solotage, on attend ton 70 loulou (!).
a bientot
(edit : barba ta ptain de signature fais ramer mon pc du labo a mort ><) | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Lun 2 Avr - 12:19 | |
| JE vais donner mon avis sur ce petit démo Je suis en pré-retraite, mais j'ai eut le plaisir de discuter un peu avec liu IG et sur TS. Quelqu'un de fort sympathique, ce n'est pas son premier démo, c'est son 3ème donc j'en déduit qu'il doit bien connaitre la classe. (a part que qu'il ne connaissais pas l'acronyme PDS!!!!! lol). Auojurd'hui nous avons 2 démo bien présents (love szadeck et rodi) et je pense qu'un 3ème en attendant le retour de boubou ne ferai pas de mal. (PINGOU!!!! tu doit vite redevenir no-life!!!). Pour les test szadeck et rodi je vous fait confiance, vous avez subit le boubou déchainé lors de votre recrutement, faites en baver à zlatan Tenez moi au courant | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Lun 2 Avr - 12:45 | |
| content d'avoir des news de toi mon defrouik | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Lun 2 Avr - 12:45 | |
| au vu de l'avis des démo c'est à eux que je me fierai, leur equipe est extra et c'est à eux aussi de juger de qui integrera cette team pour le momen cela a l'air bien parti ^^ A bientot IG | |
|
| |
Rodina MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Dax Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Lun 2 Avr - 13:19 | |
| Rendez vous ce soir avec szadeck pour un petit test scholo j'espere que tu seras dispo. ps:spa trop tot mon defre /kiss | |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Mer 4 Avr - 0:20 | |
| UP 70 enfin !!!
Mais par contre si je dois monter toutes les reput (instance héroique) pour vous rejoindre ca va me prendre du temps et encore plus sans guilde, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Rodina MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Dax Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Mer 4 Avr - 1:18 | |
| cf roa : tout vient a point a qui sait attendre...
On ne t'oublie pas.
On attendait que tu sois 70 pour continuer tes tests.
Tu "subiras" un autre test tres prochainement...
Continue de farmer ton stuff et tes reputs en attendants...ce qui prouvera ta motivation... Essai par exemple de te focaliser sur une reput que l'on puisse te tester en héroique. On ne te demande pas d'etre révéré partout en peu de temps, essais par exemple de focus la reput thrallmar qu'on voit ce que cela donne aux remparts ou a la fournaise en héroique...
Patience est le mot clef.
Tu sais ce que je pense de toi pour l'instant...continue a nous montrer ta motivation.
Gl a toi tien nous informé. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Mer 4 Avr - 1:57 | |
| heu... non rien a redire | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Mer 4 Avr - 2:33 | |
| - Szadeck a écrit:
- heu... non rien a redire
moi si tester les instances en solo avec les demo c'est bien mais .... pas suffisant pour moi on verras vite si tu sais dps et gerer ton aggro .... mon test ne pardonnera pas ^^ | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Mer 4 Avr - 9:26 | |
| tu veux faire quoi roa ? il a pas encore les acces héroique | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Mer 4 Avr - 9:37 | |
| - Szadeck a écrit:
- tu veux faire quoi roa ? il a pas encore les acces héroique
il n'y as pas que les heroique pour tester .... Wait and see ^^ | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Mer 4 Avr - 10:46 | |
| mouhahahahaha j'ai hâte de savoir ce que Roa prépare ! | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Mer 4 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Mer 4 Avr - 13:37 | |
| Facile.
Tu lui demandes d'être premier au kikimeter sur un raid en spammant douleur brulante.
Si il y arrive... ben mon vieux... | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Mer 4 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Mer 4 Avr - 13:59 | |
| Je ne pense pas que Roa demanderais d'être premier à un Kikimetter mais d'être bien placez du moins qu'il prouve qu'il est présent et qu'il en veux :p enfin ce n'est que l'avis d'un ouikos :p /attend toujours ce que roa prépare ! | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Mer 4 Avr - 14:05 | |
| De toute facon roa, si tu as un plan vicieux et démoniaque, je veux bien t'assister dans tes démarches je me souviendrais toujours de mes tests de recrutement /kiss boubou et rux | |
|
| |
Rhanya
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Louvain la neuve BELGIQUE Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Mer 4 Avr - 15:33 | |
| Ca va etre un de ces purs depucelage Comme on le connais si bien au CA ... Zlatan va t'acheter de la creme et si t'en as pas ... Prend du Dentifrice je sais pas moi ... allé courage ... Mes pensées vont vers toi ! | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Ven 6 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Dim 8 Avr - 12:37 | |
| Ben ils me semblent qu'on lui a demander de px ses reputs pour le tester en héroique non? | |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Lun 9 Avr - 21:23 | |
| Re a tous, désolé pour l'attente, j'ai enfin un accés héroique, celui de l'expédition cénarienne. Je suis donc dispo pour test eventuel A bientot IG.... | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] Lun 9 Avr - 21:25 | |
| hmmm j'ai une super idée de test !!!! /rire machiavélique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] ZLATAN [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Démoniste] ZLATAN [Refusé] | |
|