Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]

+7
nikopol
Gobbla
Barbarette
Zehruel
defre
titanne
Bloodkiller
11 participants
AuteurMessage
Bloodkiller

[Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Empty
MessageSujet: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:10

Info IG:

- Nom du perso : Bloodkiller
- Race : UD
- Classe : Demoniste
- Niveau : 60
- Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05002000000000000235002015200100005050205122000100
- Métiers : Herboriste/alchimiste
- Secourisme 300/300
- Accés OK : MC , BWL , ONYXIA
- Stuff : 5/8 T1 1/8 T2 RF: 144 et me manque 3 vignesang pour carft de la RN
- Mon role ? Dps , ban... ect
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? : Oui

Info IRL:

- Disponibilités : Mardi , jeudi , vendredi et samedi de 20h00 a 0h30
- Mes motivations : Avoir une guilde motivée et ambicieuse

Charte lus et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:26

Bonjour,

Pour le coté demo je les laisse faire.

Qu'en est il de ton parcours de Guilde?

A bientot
Bloodkiller

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:40

je suis actuellement dans la guilde Vents des tenebres mais je trouve quelle ne me convient pas ( le pve hl n'avance pas assez vite je trouve)
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:53

Nous sommes en train de discuter pour recruter un dernier démo.
Nous en avons un en test actuelement : Rodina

Concernant ton appli j'avoue il y a tout, mais bon c'est quand même super froid comme présentation.

Nous sommes un bon groupe de démos bien présents déjà, être remplaçant ne te genera pas?

Pourquoi postules tu au CA?

ps : Par contre j'avoue 15ans.. ca m'embête un peu... nous sommes un groupe de démos assez mature.. à voir..
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:57

defre a écrit:
ps : Par contre j'avoue 15ans.. ca m'embête un peu... nous sommes un groupe de démos assez mature.. à voir..

Carrément crouton même Wink /kiss Defre.

Pour ma part, 15 ans ça fait jeune... Puis la présentation est froide et on a toujours masse démo. =/
Bloodkiller

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:20

re Smile

en ce qui concerne d'etre remplaçant c'est possible et pour mon age certe je suis jeune mais plutot mature...

Pourquoi je postule CA ? tout simplement car je cherche une guilde qui avance bien dans le pve et sans prise de tete !
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:32

-1, motivation clairement pas exprimée

"Salut, vla mes infos
[...]
Motivation : rejoindre une guilde motivée et ambitieuse"

[Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Thinking-20060614
http://www.graph-images.com
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:40

Oui, on voit que tu n'as lu que la 1ere partie de Formulaire

A part ça, ça va te paraitre un peu bizzare ce que je dis, et peut-être (sûrement?) que je me trompe dans ce que je vais dire mais tu ne verras pas beaucoup de progression PVE du CA dans la période qui arrive... tu risques d'être un peu décu du coup. Pourquoi? Parce que le seul obstacle à notre avancée est Néfarian, que nous découvrons tout juste. Alors oui tu vas voir du BWL -nouveau probablement pour toi- mais si tu es CA, le PVE HL du CA n'avancera pas vite (même si tu ne l'es pas d'ailleurs).

Tu risques donc d'être décu, d'autant plus que hier on avait 7 ou 8 démos de dispos (la team la plus présente de toutes les classes: le moins de membres, le plus de dispos) donc cela ne te garantit même pas de voir ce qu'il y a de nouveau pour toi. Les seuls soirs ou ça ne se bouscule pas sont les soirées Ragna -que tu dois connaitre vu ton stuff.

Voilà, mes remarques n'ont aucune valeur car pas off ni lead démow, mais c'est juste pour te dire que des fois certains quittent leur guilde parce que ça n'avance pas assez vite et le regrettent ensuite.
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:42

Gobbla a écrit:

Voilà, mes remarques n'ont aucune valeur car pas off ni lead démow, mais c'est juste pour te dire que des fois certains quittent leur guilde parce que ça n'avance pas assez vite et le regrettent ensuite.

+1
CA à la vie à la mort..
PGMForum
Invité

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:34

Chtit historique du perso (vi vi CA mais qui s'en souvient, pas lui en tout cas) :

http://www.warcraftrealms.com/charsheet/6374564

fiable, super présent et surtout ne s'arrete jamais de jouer ... na jamais Very Happy

ah oui au fait ce serait un échange de compte, joli niveau de jeu en perspective Twisted Evil

Ses dispos sont sympas aussi elles sont évolutives et crédibles :

http://www.moumix.com/kabale/forum/viewtopic.php?t=1478

The best, la crème jettez vous dessus cheers
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:10

Qui es-tu pgmforum au dessus ? J'aime pas les posts anonymes mais alors pas du tout, et je pense pas être le seul ici.

Sinon effectivement ça a l'air pas génial mais je laisse le soin à mes collègues démos de voir tout ça.
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:22

Bonjour,

Pour ma part je mettrais -1

Un poste de candidature se doit d'etre attirant, il doit nous donner l'eau a la bouche. Le tien me donne envis de dormir et j'en suis desolé pour toi.

De plus, au vu de la motivation que tu demontre et de la raison pour laquelle tu souhaite nous rejoindre, je sent les probleme arriver si jamais on te laisse sur le banc de touche pendant 1 ou 2 raid.

Equipe demo deja bien fournis et super presente.

Ensuite a 15 ans tu est soumis a l'autoritée suprem : Les parents. Et que tu soit mature ou non ne changera rien a ceci. L'autoritée Parentale restera toujours la plus forte (et heureusement).

Avis défavorable
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:56

bonjour jeune Démo,

Je crois qu'il est utile de te préciser que je compte fazire fermer la section recrut démo dès que Rodinna sera guildée, ce qui ne saurait tarder.

Je suis désolé mais nous sommes en nombre suffisant et prendre encore quelqu'un ne sera pas une bonne idée.

De plus tes motivations d'avancée pve risque de se voir assez frustrées chez nous.
Certes on progresse pas mal depuis quelques semaines, c'est sur mais comme on te l'a dit, il nous reste Néfa à abbatre:)

Tout çà pour dire que je suis sorry mais que nous sommes assez et donc n'avons plus besoin de recruter un démo supplémentaire.

Bonne chance pour la suite Smile
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:06

Dans cette apply on a les prérequis en terme d'accès, de stuff et d'expérience pve vhl.

Il nous manque le skill et l'état d'esprit.

Darkpinguin déterminera notre besoin ou non en démoniste, en tout cas j'aurais aimé un poste un peu moins froid.

Je profite de ce poste pour foutre la pression a Rodina qui doit cartonner pour pas qu'on réouvre les candidatures aux démonistes.
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:54

Une semaine sans nouvelles?
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:12

Darkpinguin a écrit:
Tout çà pour dire que je suis sorry mais que nous sommes assez et donc n'avons plus besoin de recruter un démo supplémentaire.

Bonne chance pour la suite Smile

Ben à sa place j'aurais pas continué, j'aurais essayé de NINJAAAAA... il fallait?
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:14

+1 ^^ Je pensais que la présence de ce post dans la section Recrutement était qu'on avais oublié de le mettre aux archives Wink
On peut pas dire que l'accueil ait été très chaleureux donc m'est avis qu'il n'a pas cherché à aller plus loin Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]   [Demoniste] BLOODKILLER [Refusé] Icon_minitime

[Demoniste] BLOODKILLER [Refusé]
Page 1 sur 1