Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Car il est temps ...

+27
Amiante
Kyming
Bobigou
Jack
Chococassis
Larmelia
Zehruel
alatakk
Metademo
Vox
Gobbla
Boutdead
Meurisse
Ruxnor
Flaggkain
Cardio-Oka
soreya
Komonor
defre
glyphe
titanne
Darkscar
Eraua
Barbarette
Szadeck
Yashva
Drouz
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drouz
LEAD Mage
Drouz

Car il est temps ... Empty
MessageSujet: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:03

De prendre le temps ...
De vous remercier.
Alors :

Merci à toi

-Alatakk : Pour avoir été la depuis les bakas, pour etre toujours aussi genial , pour ta gentilesse, ton attention et ton devouement ...

-Amiante: Pour les moments qu'on a passé ensemble , pour tout ces délires, pour avoir été comme un papa pour moi pendant 1 ans , pour m'avoir écouté quand sa allais pas .Désolé de t'avoir perdu .

-Anesca: Pour etre tjrs ce petit mage tout mimi ^^'

-Axazel: Pour ce que tu as fais dans la team mage , pour ta bonne humeur , tes vannes pourries et ton language sms qui dechire ^^'

-Balhoo : Pour le debut du CA , davoir ete la , davoir accompli tout ce que tu a fais , tu lira jamais ce post mais merci balhoo !

-Barbarette : Pour ces 2 ans . Pour ton humour special , pour cet ete, pour ta presence , pour ton amitie , pour nos engueulade , pour tout , malgre tes defauts Wink t'es genial barba ztm :p

-Bobigou : Pour ces Bgs magnifique et ton skill Wink

-Bobluktraka : Pour y avoir cru , pour etre rester , je suis desole , merci d'avoir ete la bob .

-Boutdead: Detre un putain denculay de démos a 2 francs six sous Wink

-Cardio: Pour nos engueulade, pour tes lead , pour ce que tu as fais en officier , pour ta gentilesse , pour tes vannes et surtout pour tes mioches Wink

-Chakaa : detre un bisounours démos refoulé :p

-Codered: Pour ta feral attitude , pour m'avoir fais respecter les ferals et leur possibilite de skill :p

-Darkpinguin : Pour etre toi , pour etre tjrs aussi gentil , detre un ange , un mec aussi genial , une perle rare, un bisounours genial , davoir ete tjrs la , mais encore une fois detre aussi gentil .. /love stou

-Darkscar : Pour etre la depuis si longtemps et de tjrs essayer

-Dragh : Paske tu es toi , paske tu es un des officiers que aji le plus respecte , detre aussi patient , davoir su ecouter , davoir garder ton calme ..Mais aussi pour les barres ig et sur HL Wink ah ... et paske tu rosk chro :p

-Drouz : D'avoir acheter wow.

-Epouventrail: Paske tu rosk bonhomme , paske meme si on c pas totalement connu je tes tjrs apprecie et car ta tjrs ete present et motive , tjrs dattaque et tjrs a fond.

-Eraua : Car selon moi le CA te doit bcp , si on a reussit tout sa on ten doit une tres grande partie .Merci aussi de m'avoir ecouter , davoir su me conseiller et me reconforter , je suis heureux de tavoir en ami roa .

-Flaggkain : Detre toi au meme titre que dark , davoir tjrs ete la , davoir tjrs tout donné pour le CA , davoir ete une personne sur qui jai pu compter , davoir tjrs ete la pour aider... Merci detre toi flagg...

-Glivark : D'avoir ete un super officier , de mavoir sauver tant de fois les fesses ^^' D'avoir donné bcp de ton temps au CA , et de m'avoir fais tant bander a l'irl ( cf ton dos )

-Glyphe : Pour notre irl , pour le temps quie j'ai passé avec toi , pour tout ce qu'on a vécu ig , merci de m'avoir ouvert les yeux...

-Gobbla: Pour ta presence , pour ton skill , pour ta gentilesse , pour ta motivation de jeu qui est un exemple pr les no life Wink

-grimmgore : PASKE TU ROSKKKK ou pas? xD ( private joke )

-Grirrle :Pour le temps que tu as passé avec nous, pour toute la logistique que tu as offerte au CA ...

-Hoopy : PASKON VA ETRE DANS JOYSTICKKKKKKKKKKKk

-Inisfirane : ahah paske tu ma bien fais rire :p

-Insanity : Omg :p need te pwned encore et encore :p

-Jiaxing : Pour nos engueulade, pour mavoir tant de fois casse , pour etre aussi mechant que ta femme :p Et paske ta bien bosse au CA et quau fond tu es quelqun de bien =)

-Kalith : Parce que pour moi tu represente le mage du CA, paske tes quelqun de genial et que ta gentilesse na degal que ta generosite.

-Kazumkazz: Pour etre partis

-Kharog : pour m'avoir appris pas mal de choses et paske tas chro de skill salope :p

-Komonor: Pour ta pgm attitude, pour ton skill dhuitre, pour ta gentilesse , pour etre un ancien et paske jtappreci vraiment .

-Kyming : de mavoir trouve! de nos duels , de mavoir perms de : /crier KYMINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
paske tu es le meilleur rogue que je connaisse avec drag et paske tu es quelqun de tres sympa =)

-Larmelia : De m'avoir fais autant marrer et dmavoir autant soualer , tu es quelqun de tres gentil larme =)

-Malthicia : Pour etre la depuis Medhiv , pour nos nuits blanches ,pour nos wipes, pour nos delires , pour ta confiance, paske t un boulet , paske jtaime ,paske tu es toi et que jtaime .

-MamanDeDrouz: D'avoir changer mes couches, d'avoir suporté ton fils paske c pas facile ^^'

-Metademo: Paske t un sale démo -_- paske tu ma fais chier -_- paske t gentil mais drolement emmerdant Wink

-Meurisse : Pour ta gentilesse , ton implication et ta determination .

-Miaouss : Paske grace a toi jme rapelle pikachu, et jaime bien pikachu

-Nikopol: Pour ce que tu as fais quand tu etais lead mage , pour ton implication dans la guilde, pour ta determination et pour te donner tjrs a fond .

-Noham : Pour avoir ete si gentille , si belle et si merveilleuse /love /kiss /hug

-Opaka : Pour etre un bon mage :p

-Pepito : paske a cause de toi jfais que de penser a manger >_< Salop !

-Ruxnor : Pöur nos duels , pour l'irl :p Et pour ton etat que je qualifirai de Malthicien ...

-Sass: Pour avoir admirablement jouer ton mage au Ca...

-Soreya : Pour ta motivation et ton envie de relever le defi ...

-Szadeck : paske t un mystere pr mwa :p

-Tecus : Pour avoir participer a l'avance du CA.

-Tenebreu : Pour avoir essaye ...

-Titanne : Pour nos engueulade , pour ce que tu as donné au CA , pour m'avoir accepté dans cette guilde , pour m'avoir permis de connaitre cette annee de bonheur , grace a toi j'ai rencontre des gens merveilleux ... Desole d'avoir été comme sa avec toi ..Mais merci a toi d'avoir ete patiente avec moi et de m'avoir accepte , et merci aussi pour les /RS qui m'ont mis du baume au coeur :p

-Tsu et Ushi : Paske vous ete un couple completement cingle :p et de vous investir dans le CA .

-Ursu : pour nos discussions vannistiques , pour ton rire, pour ton sourire, pour la joie de vivre que tu communique , pour ton skill , pour mavoir fais rire aussi et pour les bon moment quon a passé xD ta voie est trop exitante aussi ...

-Yashva : De mavoir ecouter...Davoir ete si gentil ... Detre comme tu es ... pour nos discussions , pour nos instances ,pour les moments quon a passe et pour m'avoir donné de ton temps .

-Yohoy : Pour ce que tu as fais au debut de BC , pour ce que tu fera . Pour savoir etre la quand il le faut .

-Yoshii : pour etre si bandant si fort et si puissant :p POur les alteracs ou on c rencontre et ou jai commence a tidoler xD paske tu rosk !

-Zehruel : pour ce que tu as accompli au CA, pour te sdisponibilites de ouf qui nous ont permis d'avance , pour ton style pgm faith qui pu du sayks , pour ta gueule de con , pour roxer autant , pour gentil et agreable malgre tout :p

Merci a vous ...
Merci de m'avoir permis de passé de si bon moment cette année .
Comme as dis Yashva : c'est une putain d'aventure humaine ..
Je suis heureux de l'avoir vécu avec vous ..
je suis triste qu'on se perde de vue petit a petit , triste de ce qui arrive ...
Mais tellement heureux de vous avoir connu , tellement heureux d'avoir partagé ces moments avec vous , tellement heureux d'en chialer tellement vous compté pour moi ...
Vous n'eetes pas que des gens derriere un ecran , un tas de pixel ou des emmerdeurs de premieres .
Vous etes des gens merveilleux , des gens qui ont donné du leur pour permettre de réaliser cette aventure , pendant cette année vous avez donné beaucoup pour enfin de compte recevoir peu ...
Prenez tout ma gratitude en tout cas .
Sachez que je vous oublierai pas meme si on doit se quitter un moment ou l'autre .
Certains d'entre vous trouveront ce post ridicule , dautre comprendront ce que je ressens ..

Merci d'avoir et d'etres des amis .

Aucune guilde , aucun jeux , rien ne pourra remplacer ce que nous avons été et ce que nous sommes.

Malgré nos différences , malgré nos engueulades et nos ressentiments , je vous aime .

Il était temps de prendre le temps de vous écrire tout cela .
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

ps: >_< 4H du mat bande de pute -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:02

Qui c'est qui a encore foutu de la vinasse dans le biberon du gamin ?! Rolling Eyes
Et puis t'as vu l'heure ? T'as vu tes notes ? Tu crois qu'on est fier ta mère et moi ? Evil or Very Mad

Merci à toi Drouz d'avoir été (et d'être) le petit con insupportable qu'on peut plus voir en peinture mais qu'on ne peut s'empecher d'adorer et qui nous manque dès qu'on le voit pas de quelques heures Wink
Merci à toi pour ces tout débuts à la con au CA.. avec Flagg, Noham, Chakaa, Barba, Dark et j'en oublie.. et l'ambiance inoubliable qui y regnait..
Merci à toi de mouiller ta couche en tankant un géant de lave à MC avec 15 healers au cul et de te prendre pour un PGM..

Merci à toi..

TATA YOYOOOO !

PS : Putain tu fait hiech' ! J'avais dit que je postais plus avec Yashva ><
http://www.irish-luminy.fr.st
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:34

ptain de con...
tu veux me faire chialer de bon matin ou quoi...
cay bo
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:44

Pfff y parle même pas de mon skill nioubzor firestarter

PS : fuck fuck fuck

PS2 : change pas, ce serait trop moche.
http://www.graph-images.com
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:54

comme dit si bien plus haut

TATAYOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

PS : J'taime loulou ^^
Darkscar
MEMBRE DU CA
Darkscar

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:01

un Gros merci a toi Drouik et une gros merci a tous le CA Wink

Darky
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:04

/ra DROUZ TAGGLE

/ra DROUZ Merci Sad
glyphe
LEAD Prêtre
glyphe

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:41

omg les larmes aux yeux ...

merci a toi ti drouzinou pour tout même si je te l'ai pas encore dit... Embarassed

merci les louloups il a trop raison j'vous aime aussi I love you
Darkscar
MEMBRE DU CA
Darkscar

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:59

Drouik tu as oublier : Dakara, Malakit & Aldron et peut etre d'autre Wink

Darky
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:02

Et ma team de roxxor alors ??

- Defre (Bouh)
- Rodina

Apres ils seront fachés et ils feront plus de bonbons a la menthe en raid namého !
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:08

vi je vois encore que je sers à rien Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:44

TATA YOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Moi aussi je t'aime <3 le seul mage qui me perfect :'(

ca ma mit les larmes aux yeux Smile

Drouzz....

Je te fait les fesses Very Happy... ou pas

Mais merci à toi, merci à tous I LOVE YOU I love you
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:47

Shocked Elle est courte ma phrase....

Razz

Merci pour tout Drouzinouik What a Face
Content de te compter encore dans l'effectif et je l'espere vraiment pour très longtemps.... I love you
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:29

DROUIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!

Nous aussi on t'aime mon louploup :p

Oui l'aventure IG nous sépare tous plus ou moins mais c'ets pas parceque les pixels s'eloignent que les sentiments prennent la même voie :p

T'es un bon gamin (c'est le vieux qui parle) ;p, un peu con (mouhahaha faut que je dise une vacherie sinon tu vas croire qu'on a piquer mes pass) mais t'es une des personnes que j'apprécie le plus et je suis fier d'avoir vécue toutes ces choses à tes côtés.

/kissouilles mon p'tit drouzinet Very Happy
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:32

Merci à toi Drouz.

Merci pour tout ce que tu nous as apporté, pour tout ce que tu m'as apporté, pour notre instance héroique a Disney cheers , par ce que tu es quelqu'un de génial.

Merci à toi Drouz.

TATA YOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

C'est quand qu'on va dire bonjour à gehenass Rolling Eyes
Ruxnor
MEMBRE DU CA
Ruxnor

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:02

Un petit ........................ et .........................., encore................
Bon en gros.............
(Je sais plus quoi dire, c'est rare dans mon genre alors chut)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:08

rux dans ces cas là une seule chose a dire

TATAYOYOOOOOOOOOOOOOOOOO

Une seule chose a faire :

Adopter la Drouik attitude

Gehenass nous voilà !!!
Meurisse
MEMBRE DU CA
Meurisse

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:17

/love drouik Smile

Qu'est ce qu'il y a sous ton grand chapeau ?
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:35

Une excuse a tout ce que j'ai oublié :s
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:17

inexcusable!!!
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:54

En même temps Defre il est planqué dans un rectus...

Ce que je prefere de drouz c'est l'idée qu'il est perdu contre zehru en spé def.

Oh ca va jdeconne.

Euh, love toi tout simplement.
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:03

Boutdead a écrit:
En même temps Defre il est planqué dans un rectus...
cf : ma signature Razz
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:15

bande de boulet!
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

Oui, merci à Gehennas d'avoir été aussi près du raid au moment du pull ultime, la première d'une trèèèèès longue série de poilades en raid Smile

Merci à Firemaw, Ebonroc, Flamegore et Chrommagus pour nous avoir offet la plus belle semaine de PVE dont une guilde puisse rêver.

Et merci à Drouz, Draghnela, Shikamaru, Alatakk, Darkpinguin, Arcaneum et Jiaxing pour m'avoir offert la plus belle soirée de wipes (et du superbe down de pack) de toute mon expérience de WoW.

Et merci à Jack Daniel's pour son whiskey aussi mais il est pas là je crois.
Vox

Vox

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:40

Drouz a écrit:
Une excuse a tout ce que j'ai oublié :s
.

Je suis de bonne humeur donc tu es pardonné Razz
http://biduletruc76.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Car il est temps ...   Car il est temps ... Icon_minitime

Car il est temps ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant