De prendre le temps ...
De vous remercier.
Alors :
Merci à toi -Alatakk : Pour avoir été la depuis les bakas, pour etre toujours aussi genial , pour ta gentilesse, ton attention et ton devouement ...
-Amiante: Pour les moments qu'on a passé ensemble , pour tout ces délires, pour avoir été comme un papa pour moi pendant 1 ans , pour m'avoir écouté quand sa allais pas .Désolé de t'avoir perdu .
-Anesca: Pour etre tjrs ce petit mage tout mimi ^^'
-Axazel: Pour ce que tu as fais dans la team mage , pour ta bonne humeur , tes vannes pourries et ton language sms qui dechire ^^'
-Balhoo : Pour le debut du CA , davoir ete la , davoir accompli tout ce que tu a fais , tu lira jamais ce post mais merci balhoo !
-Barbarette : Pour ces 2 ans . Pour ton humour special , pour cet ete, pour ta presence , pour ton amitie , pour nos engueulade , pour tout , malgre tes defauts
t'es genial barba ztm :p
-Bobigou : Pour ces Bgs magnifique et ton skill
-Bobluktraka : Pour y avoir cru , pour etre rester , je suis desole , merci d'avoir ete la bob .
-Boutdead: Detre un putain denculay de démos a 2 francs six sous
-Cardio: Pour nos engueulade, pour tes lead , pour ce que tu as fais en officier , pour ta gentilesse , pour tes vannes et surtout pour tes mioches
-Chakaa : detre un bisounours démos refoulé :p
-Codered: Pour ta feral attitude , pour m'avoir fais respecter les ferals et leur possibilite de skill :p
-Darkpinguin : Pour etre toi , pour etre tjrs aussi gentil , detre un ange , un mec aussi genial , une perle rare, un bisounours genial , davoir ete tjrs la , mais encore une fois detre aussi gentil .. /love stou
-Darkscar : Pour etre la depuis si longtemps et de tjrs essayer
-Dragh : Paske tu es toi , paske tu es un des officiers que aji le plus respecte , detre aussi patient , davoir su ecouter , davoir garder ton calme ..Mais aussi pour les barres ig et sur HL
ah ... et paske tu rosk chro :p
-Drouz : D'avoir acheter wow.
-Epouventrail: Paske tu rosk bonhomme , paske meme si on c pas totalement connu je tes tjrs apprecie et car ta tjrs ete present et motive , tjrs dattaque et tjrs a fond.
-Eraua : Car selon moi le CA te doit bcp , si on a reussit tout sa on ten doit une tres grande partie .Merci aussi de m'avoir ecouter , davoir su me conseiller et me reconforter , je suis heureux de tavoir en ami roa .
-Flaggkain : Detre toi au meme titre que dark , davoir tjrs ete la , davoir tjrs tout donné pour le CA , davoir ete une personne sur qui jai pu compter , davoir tjrs ete la pour aider... Merci detre toi flagg...
-Glivark : D'avoir ete un super officier , de mavoir sauver tant de fois les fesses ^^' D'avoir donné bcp de ton temps au CA , et de m'avoir fais tant bander a l'irl ( cf ton dos )
-Glyphe : Pour notre irl , pour le temps quie j'ai passé avec toi , pour tout ce qu'on a vécu ig , merci de m'avoir ouvert les yeux...
-Gobbla: Pour ta presence , pour ton skill , pour ta gentilesse , pour ta motivation de jeu qui est un exemple pr les no life
-grimmgore : PASKE TU ROSKKKK ou pas? xD ( private joke )
-Grirrle :Pour le temps que tu as passé avec nous, pour toute la logistique que tu as offerte au CA ...
-Hoopy : PASKON VA ETRE DANS JOYSTICKKKKKKKKKKKk
-Inisfirane : ahah paske tu ma bien fais rire :p
-Insanity : Omg :p need te pwned encore et encore :p
-Jiaxing : Pour nos engueulade, pour mavoir tant de fois casse , pour etre aussi mechant que ta femme :p Et paske ta bien bosse au CA et quau fond tu es quelqun de bien =)
-Kalith : Parce que pour moi tu represente le mage du CA, paske tes quelqun de genial et que ta gentilesse na degal que ta generosite.
-Kazumkazz: Pour etre partis
-Kharog : pour m'avoir appris pas mal de choses et paske tas chro de skill salope :p
-Komonor: Pour ta pgm attitude, pour ton skill dhuitre, pour ta gentilesse , pour etre un ancien et paske jtappreci vraiment .
-Kyming : de mavoir trouve! de nos duels , de mavoir perms de : /crier KYMINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
paske tu es le meilleur rogue que je connaisse avec drag et paske tu es quelqun de tres sympa =)
-Larmelia : De m'avoir fais autant marrer et dmavoir autant soualer , tu es quelqun de tres gentil larme =)
-Malthicia : Pour etre la depuis Medhiv , pour nos nuits blanches ,pour nos wipes, pour nos delires , pour ta confiance, paske t un boulet , paske jtaime ,paske tu es toi et que jtaime .
-MamanDeDrouz: D'avoir changer mes couches, d'avoir suporté ton fils paske c pas facile ^^'
-Metademo: Paske t un sale démo -_- paske tu ma fais chier -_- paske t gentil mais drolement emmerdant
-Meurisse : Pour ta gentilesse , ton implication et ta determination .
-Miaouss : Paske grace a toi jme rapelle pikachu, et jaime bien pikachu
-Nikopol: Pour ce que tu as fais quand tu etais lead mage , pour ton implication dans la guilde, pour ta determination et pour te donner tjrs a fond .
-Noham : Pour avoir ete si gentille , si belle et si merveilleuse /love /kiss /hug
-Opaka : Pour etre un bon mage :p
-Pepito : paske a cause de toi jfais que de penser a manger >_< Salop !
-Ruxnor : Pöur nos duels , pour l'irl :p Et pour ton etat que je qualifirai de Malthicien ...
-Sass: Pour avoir admirablement jouer ton mage au Ca...
-Soreya : Pour ta motivation et ton envie de relever le defi ...
-Szadeck : paske t un mystere pr mwa :p
-Tecus : Pour avoir participer a l'avance du CA.
-Tenebreu : Pour avoir essaye ...
-Titanne : Pour nos engueulade , pour ce que tu as donné au CA , pour m'avoir accepté dans cette guilde , pour m'avoir permis de connaitre cette annee de bonheur , grace a toi j'ai rencontre des gens merveilleux ... Desole d'avoir été comme sa avec toi ..Mais merci a toi d'avoir ete patiente avec moi et de m'avoir accepte , et merci aussi pour les /RS qui m'ont mis du baume au coeur :p
-Tsu et Ushi : Paske vous ete un couple completement cingle :p et de vous investir dans le CA .
-Ursu : pour nos discussions vannistiques , pour ton rire, pour ton sourire, pour la joie de vivre que tu communique , pour ton skill , pour mavoir fais rire aussi et pour les bon moment quon a passé xD ta voie est trop exitante aussi ...
-Yashva : De mavoir ecouter...Davoir ete si gentil ... Detre comme tu es ... pour nos discussions , pour nos instances ,pour les moments quon a passe et pour m'avoir donné de ton temps .
-Yohoy : Pour ce que tu as fais au debut de BC , pour ce que tu fera . Pour savoir etre la quand il le faut .
-Yoshii : pour etre si bandant si fort et si puissant :p POur les alteracs ou on c rencontre et ou jai commence a tidoler xD paske tu rosk !
-Zehruel : pour ce que tu as accompli au CA, pour te sdisponibilites de ouf qui nous ont permis d'avance , pour ton style pgm faith qui pu du sayks , pour ta gueule de con , pour roxer autant , pour gentil et agreable malgre tout :p
Merci a vous ...
Merci de m'avoir permis de passé de si bon moment cette année .
Comme as dis Yashva : c'est une putain d'aventure humaine ..
Je suis heureux de l'avoir vécu avec vous ..
je suis triste qu'on se perde de vue petit a petit , triste de ce qui arrive ...
Mais tellement heureux de vous avoir connu , tellement heureux d'avoir partagé ces moments avec vous , tellement heureux d'en chialer tellement vous compté pour moi ...
Vous n'eetes pas que des gens derriere un ecran , un tas de pixel ou des emmerdeurs de premieres .
Vous etes des gens merveilleux , des gens qui ont donné du leur pour permettre de réaliser cette aventure , pendant cette année vous avez donné beaucoup pour enfin de compte recevoir peu ...
Prenez tout ma gratitude en tout cas .
Sachez que je vous oublierai pas meme si on doit se quitter un moment ou l'autre .
Certains d'entre vous trouveront ce post ridicule , dautre comprendront ce que je ressens ..
Merci d'avoir et d'etres des amis .
Aucune guilde , aucun jeux , rien ne pourra remplacer ce que nous avons été et ce que nous sommes.
Malgré nos différences , malgré nos engueulades et nos ressentiments , je vous aime .
Il était temps de prendre le temps de vous écrire tout cela .
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
ps: >_< 4H du mat bande de pute -_-