| Car il est temps ... | |
|
+27Amiante Kyming Bobigou Jack Chococassis Larmelia Zehruel alatakk Metademo Vox Gobbla Boutdead Meurisse Ruxnor Flaggkain Cardio-Oka soreya Komonor defre glyphe titanne Darkscar Eraua Barbarette Szadeck Yashva Drouz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Car il est temps ... Mer 11 Avr - 1:01 | |
| TATA YOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Comment ça je suis chiant ? xD
@ boutdead : dans un rectus ou un rectum? | |
|
| |
alatakk MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Mer 11 Avr - 2:51 | |
| Merci à toi d'être ce que tu es drouz, un gamin qui roxx et qui met de l'ambiance, sans toi le jeu serait plus fade :-)
@gobb: quand tu veux on retourne à naxx ^^
/love vous deux | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Mer 11 Avr - 2:55 | |
| | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Mer 11 Avr - 3:45 | |
| Moi aussi ze t'aime Drouz =3= | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Lun 16 Avr - 19:17 | |
| Merci a vous stoo | |
|
| |
Chococassis
| Sujet: Re: Car il est temps ... Mar 17 Avr - 9:23 | |
| C'est tellement rare des posts comme ca, je veux dire, des gens de Wow qui osent dire ce qu'ils ressentent au lieu de se planquer derrière des vannes style "Jte roxx ffs olol" Ce post on devrait l'imprimer et le fair plastifier imo §§ xD Nan sérieux, faut savoir dire ce qu'on ressent, et rien que pour ca Drouz, même si on s'connait pas super bien, bennn... /clap | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Mar 17 Avr - 10:05 | |
| Vi mais Drouz, il fait aussi le kekkikoolol à côté, n'oublions pas cela, Drouz, cay le meilleur des mages, et les mages, cay la meilleure classe de daypayesse !
/kiss drouik ^^ | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Mar 17 Avr - 21:00 | |
| Je profite de cet adorable post pour vous dire que mon parcours dans WoW s'arrete...
Vous me manquerez, tous autant que vous etes | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Car il est temps ... Mer 18 Avr - 2:19 | |
| Mhhh.. t'arretes WOW ? O_o | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Car il est temps ... Jeu 19 Avr - 22:50 | |
| Yep, mais ya de grande chance pour que Larmé soit tjs joué, etant donné l'investisseet fait par les SL sur se perso. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Ven 20 Avr - 0:58 | |
| Pas compris la fin GL a toi dans l'IRL en tous cas ou toutailleurs que ce soit Larméouik ^^ Tu resteras a jamais un Cépogérésondaypayesse pour moua =) /kiss | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Ven 20 Avr - 2:25 | |
| Nonnnn LArmé pas toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/kissouilles, GL IRL et merci encore pour tout :p | |
|
| |
Bobigou MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Ven 20 Avr - 12:39 | |
| np drouzouik, any time pour tes bgs où tu fonce dans le tas à l'aoe me permettant de rester derriere pépère, c'est cooool. | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Car il est temps ... Sam 21 Avr - 3:11 | |
| J'ai faillit raté ça !!!!!! C'est très beau Drouz =) ça me touche ^^ (hey ho xD) Zoubi partout (presque) Vous tous | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Car il est temps ... Sam 21 Avr - 3:29 | |
| Apres avoir relus j'ai envie de pleurer presque lol | |
|
| |
Bobigou MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Sam 21 Avr - 17:46 | |
| genre Kyming qu va pleurer.. sale petit fufu qui se colle dans mon dos au goulet =) | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Car il est temps ... Sam 21 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Mer 25 Avr - 15:44 | |
| - Citation :
- Amiante: Pour les moments qu'on a passé ensemble , pour tout ces délires, pour avoir été comme un papa pour moi pendant 1 ans , pour m'avoir écouté quand sa allais pas .Désolé de t'avoir perdu
Bizarre, me semble pas d'avoir déjà entendu qu'un père soit rancunier avec sa progéniture... 06 80 4* ** **, il me semble que tu l'as toujours pourtant. Bise et appels parcequ'avec DUDU et YAYA on s'emmerde des fois sur votre TS ou sur Skype BAKA BAKA BAKA BOUM BOUM BOUM !!! Concernat les problèmes du CA, n'ayant pas grande amitié pour Titanne, je tiens quand même à vous souhaiter bon courage pour le reste, enfin, quand je dis "courage" n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeux hein ^^. Bise à tous (sauf a Drag qui pu des bras) Amiante ("The Papa") - Citation :
- les mages, cay la meilleure classe de daypayesse !
.... Barba...mon ami de 5 ans (ou 4)....t'es vraiment irrécupérrable (ou alors t'as pas encore acheter BC^^) /kissouille | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Mer 25 Avr - 15:47 | |
| merci (de politesse) Pas de soucis je n'ai pas la prétention de vouloir plaire à tout le monde, pour cela sans doute que je mache pas mes mots nan plus quand je parle donc ca ne plait pas ;o au moins t'as le courage de dire ce que tu penses chose rare ici bas A+ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Car il est temps ... Mer 25 Avr - 19:19 | |
| Pour la meilleure classe de dps... Ca s'appelle de l'ironie, c'est juste que c'est l'éternel débat passionné de Drouz qui m'a tjs marqué lol. Après que j'ai 5 ans ou pas... C'est ton point de vue Par contre que je sois irrécupérable... Ca je le sais =) | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Car il est temps ... Mer 25 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Ven 27 Avr - 12:17 | |
| - Citation :
- Après que j'ai 5 ans ou pas... C'est ton point de vue
Mais non je ne disais pas que tu avais pas 5 ans banane, je disais que ça devait faire à peu prés 5 ans que je te connais ^^ vilain Baka ! /kissouille | |
|
| |
Amiante
| Sujet: Re: Car il est temps ... Ven 27 Avr - 12:21 | |
| - Amiante a écrit:
-
- Citation :
- Après que j'ai 5 ans ou pas... C'est ton point de vue
Mais non je ne disais pas que tu avais pas 5 ans banane, je disais que ça devait faire à peu prés 5 ans que je te connais ^^ vilain Baka !
/kissouille PS : Archer me souffle que ça fait 3 ans et demie. | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Car il est temps ... | |
| |
|
| |
| Car il est temps ... | |
|