| Car il est temps ... | |
|
+27Amiante Kyming Bobigou Jack Chococassis Larmelia Zehruel alatakk Metademo Vox Gobbla Boutdead Meurisse Ruxnor Flaggkain Cardio-Oka soreya Komonor defre glyphe titanne Darkscar Eraua Barbarette Szadeck Yashva Drouz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Ven 27 Avr - 18:53 | |
| Ué, mais tu sais que je suis irrécupérable... Spour ca j'ai pas compris Tes bananes me manquent en tous cas | |
|
| |
gifflar
| Sujet: Re: Car il est temps ... Mar 1 Mai - 3:13 | |
| désolé je m'invite pour ce topic qui me semble important. alors en premier, je crois que les Baka existe depuis maintenant 3 ans et demi donc amiante t'es nioub, go farm un cerveau Barba .... go farm skill ? ^^/kiss Sinon mon petit Drouz je me rappel la premiere fois qu'on avait joué ensemble, tout les baka avait débarqué sur un serveur et tu etais le seul a ne pas en faire parti dans notre camp tu avais donc rajouté le Tag [BkR] devant ton pseudo ça m'avait plus donc je t'avais proposé de nous rejoindre :p Bon sinon, l'aventure CA semble fini mais il y a encore plein de chose a faire sur le jeu et puis bon, perdre un nioub comme toi ça serait con Même si je suis reparti tres vite d'arak lors de notre migration, j'ai toujours suivi de pret votre evolution. De tes /taunt /cry sur le forum off par rapport au pvp sauvage chez les grumegueules a vos Down avec le CA en passant par votre départ du BkR squad . bref mon kikoo préféré tel moi quand tu reviendras de la plage /kiss | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Mar 1 Mai - 13:32 | |
| Go farm ta monture nioub, effay faisses ! /pas kiss paske t moche stou | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Mar 1 Mai - 23:38 | |
| Drouz? need u, need le CA... need ces putains de soirées a rien faire a part des conneries en discutant de tout et de rien...
Je maudit le petit con qui en se levant a vue en Burning Crusade un avenir prometteur, j'arrete pas de penser a ce qu'on serait en train de faire si BC n'avait jamais vu le jour, apres avoir down nefa on etait bon pour continuer de plus belle, mais Blizzard en a décidé autrement, les esprits ont changés, les ambitions aussi, bref un joli tas de merde dont je me saurais volontiers passer...
/kiss le CA /need le CA
++ Drag | |
|
| |
DAKARA MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Car il est temps ... Jeu 3 Mai - 2:34 | |
| +1 Drag
Need revenir en arriere | |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Jeu 3 Mai - 9:45 | |
| klair need à fond revenir en arrière et revivre ces moment extra que nous avonb spassés tous ensemble, les premiers downs, les délires sous TS ou c'était le chaos, les engelades parfois mais surtout l'esprit CA de folie que tu incarne à la perfection mon Drouzinet J'ai tripppé comme un pingoo fou avec toi, je me suis fait ramassé aussi comme un ouik en duel (spar ce que j'avais pas mon stuff heal çà) on a rigoler à tuer de l'allys un peu partou en azeroth et puis les nombreux tripe sous ts à délirer et tout et tout:) Bref que du bonheur en ta compagnie mon louloup Et IRL aussi sté trop fort à PAris avec toi et Glyphounette, je suis pas près de l'oublier et suis méga chaud pour refaire dè squ'il y aura moyen... Brref, je t'aime mon Drouz, quand je serai grand je veut être un gayzouroxxor comme toi /kisslovesex toua | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Jeu 3 Mai - 21:28 | |
| Mrohhh gros poutoux vous 3 >_< | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Ven 4 Mai - 20:31 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik Mon drouzinet | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Ven 4 Mai - 20:54 | |
| Passe juste vous faire un gros poutou a vous tous xD | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Car il est temps ... Sam 5 Mai - 2:04 | |
| c'est pas par ce que la guilde n'existe plus qu'il ne faut plus utiliser la phrase "Le forum, c'est comme la douche. On y va souvent." | |
|
| |
Vox
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Car il est temps ... Sam 5 Mai - 7:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Car il est temps ... | |
| |
|
| |
| Car il est temps ... | |
|