Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée

+18
Darkpinguin
Bobluktraka
Trum
Dragh
Gobbla
Kalendrà
Kyming
Aldron
codered
alatakk
Yohoy
Zehruel
Kalith
Drouz
Cardio-Oka
Barbarette
soreya
titanne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobluktraka

Bobluktraka

Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:08

Beuuh sa fait mal de voir tout sa qui ce passe Sad
On a beau plus avoir de simple tag sur notre tete moche, le vrai tag on l'as dans notre coeur , ce qui nous unis tous. Une année si vite passé, trop même Sad mais bon on est et resterons toujours CA dans l'âme, du moins en ce qui me concerne, zetes tous dans mon coeur.
D'ailleur quand je me co ya un murmure qui me dit "CA ..ksssksss" :p
Les offs ont vraiment fait un travaille extraordinaire et Titi et Drag plus encore !
kiss all

*Rappel astrale*
Revenir en haut Aller en bas
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:27

Juste pour vous dire que même si je suis plus un nolife et que je ne passe pas bcp ces derniers temps:

JE vous aime tous, j'aime le CA

çà aura été pour moi la plus trippante des expérience de jeu jamais eue, c'est grace à çà que je suis devenu un no-life tout ouik de démoroxxorgayzou et je vous en remercie tous.

Comme le propose Titi, je laisserai Dark au CA fierement et je passerai de temps en temps délirer avec vous que vous soyez encore CA ou ds une autre guilde.

Je tiens à tous vous remerciez pour tout ce que vous m'avez fait tripper, je remercie aussi nos officiers et notre super Titi (asiat powa geek ) pour le boulot de dingue que vous avez accompli mais aussi pour le fait d'être vous -même : louloups et louloutes que j'adore.

et oubliez pas que CA c'est pas qu'une guilde c'est aussi un esprit que je compte bien garder ad vitam:

CA un jour, CA toujours...
jiaxing
MEMBRE DU CA
jiaxing

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:09

comme le disent beaucoup, ce fut une très grande avanture humaine, et plus cette avanture est grande plus la déception de la voir s'arreter est dure.

Je tiens a remercier quand même tous ceux qui se sont donné pour faire bouger la guilde et si on regarde bien, on est parti de peu et on est allé loin avant BC, n'oubliez pas qu'en 1 ans on est arrivé dans les 5 guildes les plus avancées coté horde du serveur et ce grace a vous tous.

Un jour on m'a dis: je ne comprend pas pourquoi tu quitte la guilde, tu peux jouer avec tes amis, les contacter sans forcement être dans la même guilde qu'eux.
j'y est répondu: c'est valable dans les 2 sens.

donc ce n'est pas parce que l'on est dispatché et que le CA n'est plus actif que nous ne pouvons plus jouer ensemble Smile

aller on se voit samedi et go mettre tous les membres du CA dans votre liste d'ami firestarter rocker
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:23

D'autres l'ont déja dit mais pour moi le CA n'est pas un tag au dessus du pseudo mais plutot un état d'esprit, des amitiés.

Merci à vous tous pour cette aventure, en espérant encore vous croisez encore souvent ici et aussi en vrai Very Happy
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:43

Avec cette nouvelle qui m'attriste énormément je ne reprendrais donc pas WoW Sad Je vous aime tous bisoussssssssss
Achour
MEMBRE DU CA
Achour

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

Jviens de lire ça Sad , l'irl ça sert à rien mais c'est obligatoire Sad. j'ai vécu les plus beau moments de jeu( plus qu'un jeu même) au CA avec tout le monde sur ts. Je n'étais pas là au début mais je ne suis arrivé qu'au début de bwl lors des kitting war sur razzor, les aggro de vael en auto shot hunt.. et d'autres moments mangifiques passés en votre compagnie, jvous aime tous et bien que je sois parti pour X raisons irl, le CA restera dans mon coeur.
Jgarde un énorme souvenir de vous tous, de la voix sexy de certains joueurs, de l'humeur gay d'autres (<3), de la bonne entente et du plaisir de vivre une aventure tous ensemble...

Il m'arrive rarement de jouer sauf sur le perso de mon frére car payer un compte ne m'interesse plus No , un démo ally que j'avais commencé il y a X temps. Achöur=> ganker le ou kisser le pour le plaisir^^.

Bisooooooooooooooooo

PS: ninja§ trop de talent quoi§
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée   Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée - Page 2 Icon_minitime

Le Crâne Ardent s'en va. Fin de l'épopée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2