| [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] | |
|
+8Trum torniolle Inisfirane Komonor titanne Amiante Barbarette Cardio-Oka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Mer 28 Juin - 11:09 | |
| Bonjour à tous. Premièrement, j'ai bien vu que vous aviez votre compte en démoniste mais je tente ma chance.Je suis fortement intéressé par le pve VHL, j'avais d'abord pensé à Okhlos car je voulais suivre mon ancien GM mais il n'y a plus de place pour démoniste. Je postule à présent au crâne ardent car:- j'y retrouverais Zalicka (mon frère démoniste de leveling), - votre guilde est sérieuse et motivée (je me retrouve dans ces 2 valeurs), - j'adore le nom de la guilde Ce n'est ni par dépit ni par intérêt du loot mais bel et bien pour continuer une aventure dans ce jeu. J'ai une véritable envie d'accéder au contenu end-game. L'une de mes autres motivations pour postuler chez vous reste la distribution des loots au mérite et après concertation intelligente. J'ai envie de participer et non pas de passer mon temps à calculer des points pour faire progresser mon personnage. J'ai quitter mon ancienne guilde car il n'y a plus personne, étant sociable cela me dérange de jouer tout seul..J'ai fait du pvp par goût de croquer du gnome mais également car cela permet de se procurer le meilleur stuff pour attaquer le VHL (pour un démoniste). IRL: - Nicolas - 21 ans - Etudiant en Marketing & Management International - Paris - Expérience de MMO (Guildwars/ Fantasy star online/ 10 mois de WOW) - ZG (j'ai down régulièrement Venoxxis, Mar'li, Jekklik et Mandokir) - MC (4 sorties avec les Okhlos ou j'ai vu tout les boss down) - disponibilités (7J/7, de 20h30 à 1h30 la semaine, de 12h à 4 h le week end) avec 3 soirs dans la semaine modulable et 2 le week-end (Je ne suis pas en vacances, ce sont mes disponibilités permanentes). Côté indisponibilité, je risque de l'être du 12 au 20 juillet pour les rattrapages. Côté passion, j'aime les femmes, le roller, le narguilé et mes ami(e) s. Je considère wow comme un jeu même si mon implication dans ce jeu me semble parfois trop proche du no-life (j'ai pas dit que cela me dérangeait, c'est juste un constat). IG: - Boutdead, démoniste 60 - Seijuro, wawa 57 Boutdead en accord avec les pré-requis:- Accès Coeur de Magma - Accès Antre Onyxia - Accès BWL - 300 en secourisme - 300 en enchantement (j'ai à peu près tout sauf les enchantements d'armes) - 275 en couture Le personnage: - Set pvp G10 - bâton d'ecorcefer / Croc de l'esprit + Tome de l'ombre- anneau et sceau de Zanzil - Bracelets de grangecoeur - héritage d'anastari - rune de perfection - sceau royal de theldre thalas Ce qui me donne unbuff environ +270 aux sorts, 10% de critique, 4650hp, 4800mp, 45 de résistances feu (je peux y travailler), et 9% de chances de toucher sur les sorts d'ombres. Je me présente donc à vous avec le meilleur stuff bleu pve/pvp pour démoniste. Je précise aussi que j'ai ce stuff en double et de quoi passer mon taux de critiques aux environs des 20%, les stuffs sont enchantés (pas d'enchantements de zg). Un template 31/9/11 que je teste depuis 3 semaines: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002005122011351135000000000000005050000100000000 Mon teamplate est modulable au grès et besoin du raid même si je pense qu'il me permet de jouer mon rôle de dps dans les instances pve VHL. J'ai choisi ce teamplate pour son potentiel en pve (pvp également) et car j'ai une préférence pour l'affliction et son coté sadique. Le feu m'attire également beaucoup, la démonologie beaucoup moins. Les points forts de ce teamplate:- mana pool quasiment infinie (moins de connections, moins de sollicitations à être soigné) - utilisation quasi exclusive du diablotin (buff endurance permanent) - Des sorts d'ombres boostés de 10% en permanence - Des critiques qui génèrent moins d'aggros - Un dps régulier Les faiblesses de ce teamplate:- aoe très perfectibles (surtout important en instance à 5) - Des critiques non optimisés - Siphon de vie et la malédiction de fatigue seront peu utilisés (mais il n’y a rien d’utile en raid pour arriver jusque pacte noir) Ma conception du démoniste en raid pve VHL: - IMP (le boost endurance du diablotin) - PDS (pierre de soins) - TPS (téléporter le raid et les retardataires) - DPS (faire du dommage sur les mobs en gérant son aggro) - PDA (pierre d'âme) J'attend impatiemment une réponse et reste à votre entière disposition, pour tout test, discussion, interrogation. ps: Ma manière de m'exprimer étant toujours similaires j'éprouve des difficultés à être clair sans reprendre parfois certaines phrases venant d'autres postes, Veuillez ne pas m'en tenir rigueur. J'ai préféré vous annoncer que j'avais précédemment postulé ailleurs par honneteté. |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Mer 28 Juin - 11:14 | |
| Kikou très bon post :p
J'attents que notre Lead démo donne son avis avant de le suivre :p | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Mer 28 Juin - 11:24 | |
| Kler apply parfaite | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Mer 28 Juin - 12:39 | |
| Ca fait plaisir de voir un si bon apply +1 pour moi, pas la peine de philosopher 3 heures ya rien à y redire. Ah si...à tester evidemment et pour info, tu as mal vu, notre recrutement Démoniste est toujours ouvert il nous manque 1 personne . | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Mer 28 Juin - 12:42 | |
| tres bel apply . Acces OK Stuff OK Dispo OK post agréable a lire Ca fait du + 1
Attente avis démoniste | |
|
| |
Boutdead Invité
| Sujet: Un gnome, deux gnomes, trois gnomes... encore... Mer 28 Juin - 12:48 | |
| - Citation :
- apply parfaite
Cela me va droit au coeur... Je peux faire un poutou orc? J'espere pouvoir être tester lorsque le serveur sera opérationnel et je sacrifie un gnome dès à présent pour que le serveur remarche au plus vite et un autre pour que Zalicka vienne voir mon apply. En fait, je sacrifierais bien un gnome juste pour le plaisir... Ps: Si je suis recruté, pendant les temps ou je ne serais pas en instance ou ne farmerais pas, je compte monter mon guerrier 60 (cela peut servir) et l'équiper t0.5 ou pvp. |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Mer 28 Juin - 15:30 | |
| jolie poste... - Citation :
- tres bel apply .
Acces OK Stuff OK Dispo OK post agréable a lire Ca fait du + 1 moi je suis tout à fais d'accord | |
|
| |
Boutdead Invité
| Sujet: Ami ante : associal vas (oups un démoniste...) Mer 28 Juin - 16:30 | |
| Il va falloir que j'assure au test... Imaginez un bon apply et un mauvais orc... Si vous envisagez une instance et un test vendredi, dites le moi que je me connecte tôt (19h30), sinon je risque de faire la fête... J'aime bien votre forum. Il y a l'air d'avoir une communication permanente qui témoigne d'une bonne convivialité. J'apprécie également de pouvoir me balader entre les postes de discussions. Cela vous rend plus proche et plus sympathique (Qui a dit que j'avais peur? même pas vrai!!! Enfin si, hum... mais euh...) |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Mer 28 Juin - 16:55 | |
| Franchement, je te connais pas mais je t'aime déja ! Apply NICKEL ! Accés ok Dispo ok Stuff ok OMAGAD ! mais ça fait un +4 | |
|
| |
torniolle
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Mer 28 Juin - 17:02 | |
| qu'une chose a dire d'un menbre CA c un modele d'apply, les prochaines candidatures devront faire au moins aussi bien
un grand GG a toi démo | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Mer 28 Juin - 17:31 | |
| - torniolle a écrit:
- qu'une chose a dire d'un menbre CA c un modele d'apply, les prochaines candidatures devront faire au moins aussi bien
un grand GG a toi démo Lol le mien était qd même mieux^^ | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Mer 28 Juin - 17:44 | |
| Non cay le mien qui était parfait! >.< Mais, je trouve ton apply pas parfaite (eh oui je cherche la petite bète ^^).Dans ta conception du démoniste dans le HL et bien tu as oublié le plus important les DOT !!!!! Ok Ok j'ai compris je m'en vais | |
|
| |
Boutdead Invité
| Sujet: A Coeur Ardent rien d'impossible Mer 28 Juin - 18:14 | |
| - Citation :
- tu as oublié le plus important les DOT !!!!!
J'ai aussi oublier de donner ma citation préférée que je dédicace à tous mes confrères démonistes: "Chaque instant de la vie est un pas vers la mort." (Corneille) |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Mer 28 Juin - 18:42 | |
| Enfin qq eduqué dans se monde de brute... | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
boutdead Invité
| Sujet: Le titanne c'est dur? Jeu 29 Juin - 0:17 | |
| Mama mia... Je suis un distributeur de bonbon en promotion...
Je fais des pds à 1320... |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Jeu 29 Juin - 0:46 | |
| +1 parce que t'est un Orc, et les Orc c'est trop fort! Mouhahaha bon, sérieusement, bonne apply, bonne dispo, et tout, alors +1 quoi (et vive les orcs ) | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Jeu 29 Juin - 2:10 | |
| Celles a 1320 c'est les meilleurs, ce sont celles que personne n'a dans le raid. Autant être hypocrite, c'est bien la seule raison pour laquelle je mettrais +1. A part ca, c'est sur que la malédiction de faiblesse fatigue (oula tu l'as lancé sur moi, avoues) tu peux oublier en instance, par contre le siphon de vie c'est tres utile. Sur 99% des boss et des trash le demoniste n'a pas besoin de recevoir de heal. A ta place je retirerais les points en fatigue et en pacte noir pour les mettre en drain de vie amélioré. Ca te permet de recup ta vie facilement en cas de pb, ca fait proc ton crepuscule et ca marche tres bien avec la connection pour le regen mana. Mais bon c'est toi qui voit comment tu aimes jouer evidemment
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
boutdead Invité
| Sujet: Zalicka ou es tu? Jeu 29 Juin - 3:49 | |
| - Citation :
- Celles a 1320 c'est les meilleurs, ce sont celles que personne n'a dans le raid.
C'est moi qui est les meilleurs trucs (pour les fans des trolls) MetaDémo c'est avec grand plaisir que je lis tes recommandations. Le drain de vie amélioré ne prend pas en compte SM ni le + dommage. Drain de vie amélioré = (71 hp x 5) + (10% de 71 hp x 5) = 390.5 hp soit 35.5 hp de plus pour 5 points. Je pense que tu es d'accord avec moi que ce talent à 5 points est risible, 35 de dommages et 35 de heals sous 5 secondes... Le drain de vie à une portée de 24 m, au coeur des aoe et génerent une aggro de heal et une aggro de dommage. La Malediction de fatigue va me servir essentiellement pendant le farmage mais également un peu à ZG (et puis il n'y a pas grand chose d'interessant pour atteindre SM et DP). Pour les combats longs, tu me proposais drain de vie + connection, je vais devoir te monter l'utilité de pacte noir. Je respecte ton avis et te remercie de m'avoir porter de l'attention, je souhaite juste pouvoir te montrer que coté dps sur le long terme comme le court terme, spam SB et DP + connection > crepuscule SB = drain de vie + connection. A bientôt les CA... |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Jeu 29 Juin - 8:28 | |
| T dispo ce soir pour MC ? | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Jeu 29 Juin - 11:36 | |
| Le drain de vie tient compte de Shadow Mastery, c'est ecrit dans les talents. Pour tout te dire je draine entre 127 et 140 points de vie par seconde (selon la presence ou non de la vulnerabilité a l'ombre), donc ca doit aussi prendre en compte les + dommages. Ca fait au minimum 650 de heal pour moi et 750 de degats sur le mob/boss, avec 20% de chance d'obtenir crépuscule. D'autre part le heal qui est issu du drain de vie ne génère pas d'aggro. Il est en de meme pour le siphon de vie. Bon perso j'avais pas essayé le drain de vie avant d'avoir le bonus des 3 pieces T1. Bref, meilleur est ton stuff, plus c'est rentable d'utiliser le drain de vie amélioré. Si tu repartis tes points en affli et en destruction, t'as le choix entre DP et ruine, pour ma part y'a pas photo. Pour ma part 250 de mana ca me parait risible :-/ Bon j'espere qu'avec toutes ces infos c'est moi qui t'ai convaincu
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Jeu 29 Juin - 13:24 | |
| +1 avec Meta, Drain + Syphon sont pour moi tres utiles surtout lors d'un combat assez long, et bien evidemment ils prennent en compte le SM, les +Dgts et les bonus malé Ombre(enfin de ce que je me souvienne). | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Jeu 29 Juin - 13:36 | |
| Oui ca prend aussi comtpe de la malé ombre. | |
|
| |
Boutdead Invité
| Sujet: Zali? Zalicka? Jeu 29 Juin - 15:14 | |
| Cher confrère démoniste. Je suis dispo ce soir si Arak remarche. Je suis vraiment content que ma candidature soit autant animé. Le drain de vie prend en compte SM et le plus dommage!! Mais le drain de vie amélioré se calcule sur le drain de vie initial (hors SM et hors + dommage). Ce qui revient à dire +35 de dommages et de heal sous 5 secondes. Le bonus t1 ne rajoute pas 15% de dommages mais 15% de heal, ce qui est effectivement bien pour régénérer. Je prend votre avis en considération mais de part mon expérience, j'ai une préférence pour pacte noir + connection + bandages. Rester loin des aoe me semblent très important. - Citation :
- Ca fait au minimum 650 de heal pour moi et 750 de degats sur le mob/boss, avec 20% de chance d'obtenir crépuscule.
Tu draines effectivement 130 hp mais tu ne fais pas 130 de dommages (si je lis bien le bonus 3/8 du t1, il boost la vie gagnée de 15 % pas les dommages). Qui plus est ce n'est que 4% par tic et non pas 20% par drain de vie (chaque tic est indépendant). - Citation :
- D'autre part le heal qui est issu du drain de vie ne génère pas d'aggro. Il est en de meme pour le siphon de vie.
Peut-être as tu raison, je ne suis pas sure toutefois de ta réponse mais je suis incapable de t'affirmer le contraire. - Citation :
- Si tu repartis tes points en affli et en destruction, t'as le choix entre DP et ruine, pour ma part y'a pas photo.
Le classique SM/Ruine... je l'ai longuement jouer,il satisfait pleinement le rôle de dps du démoniste mais beaucoup moins le rôle de buff sur pattes. - Pds améliorée - Diablotin améliorée - 15% de vie en plus c'est autant de marge de connections et autant de marges pour être soigné. Dark pact en lui même est un sort useless, néanmoins il permet sur les combats longs de diminuer le nombre de connections et donc l'attention des healers. A travers mon teamplate, je n'envisage pas seulement un rôle de dps mais également un rôle de soutient permanent notamment par le diablotin amélioré. J'espere donc que ce teamplate permettra d'aider le raid différement d'un SM/Ruine ou Tribuilt démonologie/Ruine ou destruction. Je suis très sensible à vos suggestions même si je les remet en cause. Je ne suis pas opposé à changer de teamplate mais je tente de justifier mes choix de la manière la plus pertinente possible. A ce soir, Bout' |
|
| |
Amiante
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] Jeu 29 Juin - 15:31 | |
| Il n'est aucunement question de changer quoi que ce soit dans ton template, mais une discusion et des avis divergent quand a la distribution des points de talent Le Pacte est le Seul template que je n'ai jamais pratiqué J'ai monté 60 lv en Affli/destru (avec 7 point en demono) J'ai pas mal jouer en Demono (31) /affli Puis un peu en destru (31) Ensuite pas mal de temps de SM/Ruine Et là je me suis remis en Affli/destru (7 point en demono) Je doit en etre a 8 changement de template c'est le point positif/négatif du Démo, tout est tellement different suivant les template. A ce soir j'espere si tout ce passe bien (en + ya notre Chief Darkpingouik) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] | |
| |
|
| |
| [Démoniste] BOUTDEAD [Accepté][Gquitt] | |
|