| Un membre de la guilde Quebec death Squad | |
|
+15alatakk Yashva Zehruel Trum Kalith DAKARA Cardio-Oka Shïkamaru Eraua titanne Gobbla Flaggkain Larmelia Barbarette Albatore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albatore
| Sujet: Un membre de la guilde Quebec death Squad Mer 31 Oct - 22:13 | |
| https://servimg.com/view/11672444/1 Membre des Quebec death Squad notre guilde fait pa les boss facile lol g des photo de mother aussi
donné moi des nouvelle sur msn ++ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Jeu 1 Nov - 2:26 | |
| Coman tay trau faur hay dy donc ! | |
|
| |
Albatore
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Jeu 1 Nov - 22:02 | |
| - Barbarette a écrit:
- Coman tay trau faur hay dy donc !
parle pour que je te comprene | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Ven 2 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Albatore
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Ven 2 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Dim 4 Nov - 4:49 | |
| Surtout que le screen vient dun serv privé Larñelia en direct de Colombie | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Albatore
| Sujet: un server privée mdr t con Dim 4 Nov - 6:04 | |
| je te monterais pa cette screen si c'était une server privée et pk sa serai une screen d un private server? | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Dim 4 Nov - 13:37 | |
| Larmelia, sors du corps d'Albatore ! Sinon, rin compris là | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Dim 4 Nov - 16:01 | |
| Je crois qu'il dit que le screen ne vient pas d'un serveur privé. Tiens d'ailleurs c'est quand qu'on va le down illdan avec le CA? | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Lun 5 Nov - 18:12 | |
| Zarb quand même d'avoir les montures volantes ally et H2 x]
Enfin c'est aussi le canal [4. world] où les gens parlent en français de faire du Hyjal en PU... ça se saurait si ça marchait comme ça sur un serv Fr.
MAIS SINON C'EST PAS UN FAKE LE MEC C'EST UN ROGUE PGM QUI A COLLE 3 POINTS DE COMBO ALORS QUE LE TANK A JUSTE BODYPULL.
Nan en vrai tu roxx, chuis juste jaloux.
Ce soir je tente de jouer avec un tank PU pour Archimonde, ça marchera ptet mieux :/ | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Lun 5 Nov - 21:48 | |
| Je sens comme une touche d'ironie dans ton message gobbla. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Mar 6 Nov - 0:03 | |
| [perchinside] OUSSA OUSSA ??? [/perchinside] | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Mar 6 Nov - 21:14 | |
| Un ptit péteux pourquoi ? | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Mar 6 Nov - 23:01 | |
| na comme ca pour savoir | |
|
| |
Albatore
| |
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Mer 28 Nov - 2:03 | |
| - Citation :
- pour vos ptite informantion je suis Wuyi membre des quebec death squad et fier de l'etre votre guilde es d'une pietre allur vous n'ete mm pa capable de tomber keal ou encore l'aveugle pfff
Nan mais c'est vrai on devrait avoir honte de pas tomber Kael ou l'aveugle avec une guilde morte. - Citation :
- on fesais ces boss il y a 18mois maintenant on fait les t6 et bientot vous me verer avec les warclaive car mm apres avoir tomber illi 7 fois
Dire que BC est sorti qu'on avait même pas encore tué Razorgore. On est quand même trop en retard. PS : A oui au fait, j'ai down Arthas avec ma guilde suisse la semaine passée mais je voulais pas vous le dire. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Mer 28 Nov - 11:22 | |
| - Albatore a écrit:
- pour vos ptite informantion je suis Wuyi membre des quebec death squad et fier de l'etre votre guilde es d'une pietre allur vous n'ete mm pa capable de tomber keal ou encore l'aveugle pfff on fesais ces boss il y a 18mois maintenant on fait les t6 et bientot vous me verer avec les warclaive car mm apres avoir tomber illi 7 fois je ne les ai mm pa vu alors bon jeux sans trop vous laiiser de confusion lol
Et en français dans le texte ca donne quoi ? Non pas que je n'ai rien compris, mais je n'ai meme pas essayé de decrypter. Par contre si comme je le pense, tu t'appel Kevin et que tu as 8 ans, j t'excuse de suite. Autrement tu t'es bien defini avec ceci : | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Mer 28 Nov - 21:24 | |
| J'avoue, le petit smiley à la fin était plutôt bien choisi de sa part | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Sam 1 Déc - 23:25 | |
| C'est marrant que tu parles des Warglaives, j'en ai enchanté 2 (un MH et un OH) tu pourras regarder les 2 jolis mongoose qu'a le rogue Nortrarn sur Illidan. (par contre 7 fois t'as pas de chance, il a eu le premier au 1st down et fini le set au 3rd)
A part ça de mon coté j'ai que le casque en T6, effectivement si je pouvais choper les épaulières cela me parfairait mon stuff mais l'esprit de groupe, mon coté généreux... toussa toussa...
Sinon rends toi bien compte que les dates de downs que tu peux admirer sur ce forum ne sont pas de cette année ^^
Après l'armurerie n'indique pas de "Wuyi" dans des "Quebec Death Squad", comme tu parles du set d'Azzinoth je présume que tu es le rogue de la guilde <Nightsong>. Vu le stuff cela ne peut pas être ton main, si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse faudrait au moins que t'en ait une. | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Dim 2 Déc - 22:45 | |
| Omg Shika toujours en vie (^.^) | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Lun 3 Déc - 1:18 | |
| Shikaaaaaa!!!!
(up ninja épau T6) | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad Lun 3 Déc - 17:14 | |
| Shikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un membre de la guilde Quebec death Squad | |
| |
|
| |
| Un membre de la guilde Quebec death Squad | |
|