| Quoi que vous faites maintenant ? | |
|
+14Achour Cardio-Oka Kalendrà Darkscar Gobbla Larmelia alatakk Barbarette Flaggkain Eraua Kalith titanne Trum Yashva 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Lun 21 Juil - 11:48 | |
| Depuis le début du week end j'attend un e-mail de Bli² avec une jolie clé de la béta de LK, c'est grave docteur? | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Ven 29 Aoû - 10:56 | |
| Mu'ru il est méééchaaant :'( | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Ven 29 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mer 3 Sep - 12:26 | |
| huhu mwa j'ai eu la clé beta^^ | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mer 3 Sep - 20:23 | |
| Moi j'ai eu examen. | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Ven 5 Sep - 20:01 | |
| Moi j'ai eu mon Bac + 18ans + permis (et la voiture qui va avec!) Edit : Moi j'ai eu la page 3 | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Ven 5 Sep - 20:04 | |
| Han gg Surtout la page 3... | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Sam 6 Sep - 20:47 | |
| Merci merci C'est vrai que j'en suis très fier de ce ninja | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Lun 8 Sep - 15:07 | |
| kikouuuuuuuuuu!!!!
bah moi j'ai rejoint Darky et la vachette sur Elune :p
Je joue mon chassou Cardio et Oka d'amour :p
Et hier soir on a down najentus (chamy powaaaaa)
/kissouilles
Oka | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Ven 12 Sep - 20:27 | |
| Ohhh salut Cardio!!! Faites gaffe il est pas impossible que je migre | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mer 24 Sep - 23:55 | |
| Plop Bha voilà, je suis toujours sur Elune ou tout se passe bien Ma toute petite guildounette avance comme elle se doit Doucement, surement mais sereinement Il y a un an de cela 95% de mes guildies etait stuff de la chouette, meme pas 70 et avec aucune experience HL Aujourd'hui, nous avons franchis les portes de BT et d'hyjal ... Jamais je n'aurais penser reellement y arriver Un ans apres ma migration je ne regrette vraiment pas mon choix meme si des fois, le pvp sauvage peux manquer ( mais juste quelques secondes lol ) et même si je ne poste pas souvent , je viens trés souvent sur le forum encore /kiss all | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Jeu 25 Sep - 11:30 | |
| Ah le PVP sauvage à Blackrock, y'avait que ça de vrai Une page de WoW se tourne... Après 3 ans d'efforts au service de la spé restau et de la natural born healance, Gobbla 3.0 sera spé amélio (j'ai déjà mon 7 part kktd) et sur Cho'gall avec les Faith/Shinsengumi (et Amiante que j'ai retrouvé là bas :>). | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Ven 26 Sep - 4:08 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN . FLOOD, Comment allez vous les Exca?! Moi tout va bien, je joue toujours à wow sur nerzhul en tant que pvpboyarénamassS4kktd. Même si jpense stop bientot comme j'm'installe à Paris pour mon Bts hotellerie Restauration<3. Need vous voir les gayzous quand j'inc la bas. J'ai vu zehru y a pas longtemps, et j'en rêve encore tous les soirs de lui torse nu<3 | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Ven 26 Sep - 10:35 | |
| HAN! Vais-je enfin pouvoir entendre ta voix calme et posée? | |
|
| |
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Ven 26 Sep - 20:24 | |
| Ma voix a toujours pas changé, je parle toujours calmement et posément. "Attention zehru, Phase 2!! claque ton trinket, allez mur proto, on claque tout gogogogo!!!!!" que de souvenir | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Dim 28 Sep - 21:12 | |
| Souvenir souvenir toudoudoudou | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Lun 29 Sep - 9:56 | |
| - Gobbla a écrit:
- Ah le PVP sauvage à Blackrock, y'avait que ça de vrai
Une page de WoW se tourne...
Après 3 ans d'efforts au service de la spé restau et de la natural born healance, Gobbla 3.0 sera spé amélio (j'ai déjà mon 7 part kktd) et sur Cho'gall avec les Faith/Shinsengumi (et Amiante que j'ai retrouvé là bas :>). c'est la seule chose qui me manque, le pvp type blaackrock 3.0 trés bon up du chamélio ( avoue que les loups te tentes ^^ ) Moi je reste dans ma feral attitude même si mon Deuxieme 80 sera trés certainemeent mon chamouik | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mar 14 Oct - 10:43 | |
| ha Achour^^kikoo Achour qui parle d'une voix CALME ET POSée...? ahah w/ zerhu : "dis Achour il prend pas des cachets des fois? " from zerhu: "nan " | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mer 22 Oct - 11:11 | |
| Après 5 mois de "pause" wowienne sur KirinTor où Titi a receuilli la pauvre âme en peine que j'étais.. (omagad j'ai up une ally ). J'ai suivi (même si je l'ai précédé) la même voie que Gobbla chez les No Glory.. Toujours en spé ombre (même si le heal me manque de plus en plus chaque jours xD). J'ai même eu la "visite" d'Achour sur le serveur :p PS : J'ai monté une guilde pour mes rerolls -Celtics- sur Cho'Gall. Si vous passez dans le coin /w moi, ya déjà Titi.. et je vais tenter de motiver Gobb(lator) et Zeru(belle) d'y guilder un lvl 1 pour papoter en /g
Dernière édition par Yashva le Mer 22 Oct - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mer 22 Oct - 14:47 | |
| Gobbzor lvl 1 créé à cet effet | |
|
| |
alatakk MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Jeu 6 Nov - 0:46 | |
| Et voilà j'ai à nouveau craqué, je suis revenu sur wow - sur NZ - mais je ne joue plus que comme un bon gros casu - en ce moment c'est reroll time, et j'hésite sur la classe à jouer à l'extension.
Entre temps je me lance un peu dans WAR mais je ne suis pas super motivé (un tout petit élu level 16), je joue avec Soreya, Snoopcow (pour ceux qui connaissent) et Marcellus qui vient de nous rejoindre.
Edit : 'tain trum la semaine prochaine, j'ai deux fois ton age...f*** | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Ven 7 Nov - 19:57 | |
| coucou ALatakk^^
Pour ma part stop wow. Jusque quand j'en sais rien mais c'est déjà très bien ;o
je transforme mon homme en tommy micheli c'est cool ;o | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Sam 8 Nov - 12:14 | |
| Et toi t'es plutot Mona ou Amanda ? | |
|
| |
Kalendrà
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mar 18 Nov - 23:08 | |
| aayyyyyyyyyééééééééééééééééé je suis revenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? | |
| |