| Quoi que vous faites maintenant ? | |
|
+14Achour Cardio-Oka Kalendrà Darkscar Gobbla Larmelia alatakk Barbarette Flaggkain Eraua Kalith titanne Trum Yashva 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Jeu 20 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Lun 1 Déc - 14:52 | |
| Han cou² Kalendrààà
Oui j'ai mis beaucoup de temps mais je ne passe ici que quand je suis au taf, et j'étais en vacancesWotlk :p | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mar 9 Déc - 15:42 | |
| Spice de geek. J'ai essayé WOTLK, stro compliqué pour une huitre. ^^ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mar 23 Déc - 11:31 | |
| bon j'ai craqué >< bon euh je pexx pas vraiment ;o mais m'en fiche ^^ | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Dim 12 Avr - 21:29 | |
| Et bien il y a toujours du monde ici je repasse de temps en temps pour verser une larme sur les belles vidéo Moi je suis mis sur NZ aussi avec un dk nommé Ankharticka je me suis relancer dans le pve, bon pour wowtk on pourras pas trop dire hl :p Voilà je post juste pour vous faire un pti bisous | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mar 14 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mer 15 Avr - 12:15 | |
| Le PVE de LK c'est du High Level. Enfin, si tu joues avec Yashva, Glivark et Glyphe c'est de l'utra High Level :p ( putain 3 ans déjà ) | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mer 15 Avr - 21:17 | |
| Kikoo les gens Y'a des fois où ça me manque beaucoup... mais plus le temps du tout | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Jeu 16 Avr - 17:01 | |
| Vi pareil des fois ça me manque la bonne époque mais trop la flemme de jouer/ pexx Puis de toute façon dans 5 mois j'aurai vraiment plus le temps du tout avec l'arrivée du clône :p | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Lun 20 Avr - 16:16 | |
| Bon ben vlà on a roxxé du kiki à faire le 4e clean Fr à 10 de la nouvelle instance. Avec en team de l'impossible sur YoggSaron: Gobbla Didoy Vachette les master chaman, Arkan Kagutsushi Kidal Kraps Elfynne Hynata Maulxy. Et Yashva, Skeith et Fünestine qui étaient là pour pas mal de downs mais qui se levaient pas le matin ~~.
Donc une victoire 100% Arakienne :p
Si y'en a qui veulent voir le down, Didoy a Fraps avec le TS en fond...
http://rpenet.free.fr/photo/Yogg%20Saron.part1.rar http://rpenet.free.fr/photo/Yogg%20Saron.part2.rar http://rpenet.free.fr/photo/Yogg%20Saron.part3.rar
Et en streaming ici: https://www.facebook.com/video/video.php?v=184261595062
VOUS POURREZ M'ENTENDRE SUR TS FFS§§§§§§ | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Ven 24 Avr - 18:48 | |
| GG Gob Hype sur Arak l'a down aussi le 19 Maulxi? Sa me dit rien c'était un ally? ^^ | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Ven 24 Avr - 19:15 | |
| Oui mais nous on l'a tombé avant eux Oé Maulxy c'était un allyouik, pas trop connu effectivement. Et pis nous on le tombe aussi à 25 tfasson :p | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mer 6 Mai - 0:57 | |
| Toc toc toc Content de relire quelques lignes ici Soreya toujours actif sur WoW sous le pseudo de shanod sur Chants Eternel (avec alatakk). Bon vent à vous ! | |
|
| |
Marcellus
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mer 6 Mai - 21:06 | |
| Salut vous 2!!! Soreya!!!!!! Tu me déçois! Avoir reroll ally! Honte à toi | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Jeu 7 Mai - 15:29 | |
| Nan spé principale amel (le plus gros DD du jeu de tous les temps) mais je suis aussi full stuff r25 en heal, donc je fais partie des premiers à respé heal :p (et puis avec MW je heal aussi même en ameulz) Pour être le mieux adaptés possible aux fights on est une bonne partie à avoir des vraies doubles spés PVE, souvenez vous de Mikerinos (dd/tank) Mamadou (heal/tank) Vachette (elem/heal) Arkan (tank/dd) Kidal (dd/heal) et moi (amel/heal), ce qui est très confortable pour raider sans avoir à changer la LU toutes les 10 minutes PS: c'est ouik de reroll ally, ce qu'il faut c'est faire reroll les allys H2 :p | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Ven 8 Mai - 3:04 | |
| Woot je vois que sa post Bah perso j'ai pas mal bouger, et je me suis finalement fixer chez FreneZy avec lesquelles je pévep sur Darkfall. , grosse ambiance aussi bien dans la gu que sur le serveur, le full loot et les ricains, c twré twré buen. | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mar 23 Juin - 0:11 | |
| Tient une tite update ac une video tres sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=dPQwfKzV4-E | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Sam 4 Juil - 2:10 | |
| | |
|
| |
Darkscar MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : SQY (78) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Jeu 16 Juil - 11:04 | |
| Kikou a tous & toutes Moi & la vache folle (ereua) somme passé sur uldaman ou l'on as rejoind une tite guildounette fort sympatique on passe de bon moment et on s'amuse comme des fou Darky | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Lun 20 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mar 21 Juil - 11:53 | |
| Woot du peuple 11
Des gents qui vont pop sur Aion ? | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Mer 22 Juil - 18:43 | |
| Pas moi! C'est moche Aion! | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Jeu 30 Juil - 17:16 | |
| Yo les noubes J'ai mis fin à ma carrière internationale de raideur de haut-vol (c'est pas que ça devenait chiant... ah si) Aion j'y jouerai autant que les autres MMOs... c'est à dire suffisament pour pouvoir juger que c'est pas si bien que ça. Sinon j'y pense... une saison de sandball de plus à mon palmarès dire que c'est ici que je me suis fait embarquer dans ce monde ^^ | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? Jeu 20 Aoû - 18:38 | |
| - Citation :
- Aion j'y jouerai autant que les autres MMOs... c'est à dire suffisament pour pouvoir juger que c'est pas si bien que ça.
Pointe toi sur Ariel-EU a la release . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi que vous faites maintenant ? | |
| |
|
| |
| Quoi que vous faites maintenant ? | |
|