Bonjour a tous ! Bon voila je me suis pas trop pris la tete j'ai repris votre plan a la lettre
IG:
- Seïdon / UD / Demoniste / 56 (et demi
)
- Template : change tout les 3 jours en ce moment :/ Full destru a terme surement
- Métiers : Mineur / inge. Je vais respe Herbo / Alchy
- Niveau en preiers soins : 300 requis
- Accès à MC, Onyxia et BWL : Aucun, je suis 56 hein ^^ Je les connai ca ira vite ca c'est pas un probleme
- Stuff : Hors set
- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW : Vraiment j'aimerai expliquer tout mon parcour mais ca serai bien trop long. Pour faire simple je connai le PvE HL et mon personnage. Je joue a WoW depuis le tout debut et j'en ai une grosse experience.
- Rôle de votre perso selon vous : Pour moi Blizz a donner une bonne description du Demo : un personnage capable de manipuler et d'affaiblir, c'est tout a fait ce que je pense. Le demo est aussi la pour faciliter les choses, c'est l'huile dans la mecanique d'un groupe / raid. Accessoirement un enorme DD aussi
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui sans probleme, du moment que ca revient pas trop souvent non plus ^^ Eh oui ca coute cher...
IRL:
- Disponibilités : en ce moment 24/24 7/7 malheuresement...
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : J'espere trouver une guilde plutot mature et bien organisé. J'insiste sur ces deux points car organiser des raid quotidiens pour aller jusqu'a tel ou tel boss ce n'est pas facile je le sais que trop bien. Bref une guilde sympa, plutot adulte.
- Experience des MMORPG : Beaucoup de test et de beta mais aucune reele participation avant wow. J'ai bien essayé Daoc (comme tout le monde non ? ^^) mais ca a vraiment trop mal veilli.. RYL, D&D...
D'accord avec la charte.
Voila, j'espere une reponse positive, et au plaisir de vous rencontrer IG, a+ merci