Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Démoniste] SEIDON [Refusé]

+3
Inisfirane
kraall
Barbarette
7 participants
AuteurMessage
Seïdon
Invité

[Démoniste] SEIDON [Refusé] Empty
MessageSujet: [Démoniste] SEIDON [Refusé]   [Démoniste] SEIDON [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:21

Bonjour a tous ! Bon voila je me suis pas trop pris la tete j'ai repris votre plan a la lettre Laughing

IG:

- Seïdon / UD / Demoniste / 56 (et demi Laughing)

- Template : change tout les 3 jours en ce moment :/ Full destru a terme surement

- Métiers : Mineur / inge. Je vais respe Herbo / Alchy

- Niveau en preiers soins : 300 requis

- Accès à MC, Onyxia et BWL : Aucun, je suis 56 hein ^^ Je les connai ca ira vite ca c'est pas un probleme

- Stuff : Hors set

- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW : Vraiment j'aimerai expliquer tout mon parcour mais ca serai bien trop long. Pour faire simple je connai le PvE HL et mon personnage. Je joue a WoW depuis le tout debut et j'en ai une grosse experience.

- Rôle de votre perso selon vous : Pour moi Blizz a donner une bonne description du Demo : un personnage capable de manipuler et d'affaiblir, c'est tout a fait ce que je pense. Le demo est aussi la pour faciliter les choses, c'est l'huile dans la mecanique d'un groupe / raid. Accessoirement un enorme DD aussi Laughing

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui sans probleme, du moment que ca revient pas trop souvent non plus ^^ Eh oui ca coute cher...

IRL:

- Disponibilités : en ce moment 24/24 7/7 malheuresement...

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : J'espere trouver une guilde plutot mature et bien organisé. J'insiste sur ces deux points car organiser des raid quotidiens pour aller jusqu'a tel ou tel boss ce n'est pas facile je le sais que trop bien. Bref une guilde sympa, plutot adulte.

- Experience des MMORPG : Beaucoup de test et de beta mais aucune reele participation avant wow. J'ai bien essayé Daoc (comme tout le monde non ? ^^) mais ca a vraiment trop mal veilli.. RYL, D&D...

D'accord avec la charte.

Voila, j'espere une reponse positive, et au plaisir de vous rencontrer IG, a+ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Démoniste] SEIDON [Refusé]   [Démoniste] SEIDON [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:23

Up 60 et on en reparle Wink
http://www.graph-images.com
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Démoniste] SEIDON [Refusé]   [Démoniste] SEIDON [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:34

tu as 4 jours apres ton apply s'auto detruit. tu releve le defi? Twisted Evil
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: [Démoniste] SEIDON [Refusé]   [Démoniste] SEIDON [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:44

Tu as l'air bien, mais up 60, go les accés et ce sera nickel je pense Razz
Zalicka

MessageSujet: Re: [Démoniste] SEIDON [Refusé]   [Démoniste] SEIDON [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:25

Euh on est pas full démo lvl56???

Joke! geek
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Démoniste] SEIDON [Refusé]   [Démoniste] SEIDON [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:46

On a déja beaucoup de démo trés présent, donc ca va être trés difficile.
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

MessageSujet: Re: [Démoniste] SEIDON [Refusé]   [Démoniste] SEIDON [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:49

Hello,

Pour moi c'est plutôt positif, t'as l'air motivé.

Si tu peut montrer que tu en veut et level up assez vite, je penses que çà fera un bon point en plus sur ton CV.

Pour ton équip, fo aller farmer strat; scholo et blackrock mais çà peut aller vite...

Tiens nous au courrant de ton évolution

A bientôt et bon farmage de lvl Smile

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] SEIDON [Refusé]   [Démoniste] SEIDON [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:38

Je vient d'avoir l'acces MC
ding 57

vala Smile
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste] SEIDON [Refusé]   [Démoniste] SEIDON [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:07

Avis neutre

Je tiens à rappeller que nous avons un baybay démo en train de pexx et que je ne comptes pas le mettre sur la touche une fois 60 qui plus est avait reroll demo expres pour nous Smile

En ce qui te concerne , Up ton level 60, termine tes accès et selon ta motivation à nous rejoindre, on verra Wink

Good luck et donnes des nouvelles, les andidatures sans nouvelles vont aux archives ua bout d'un certain temps
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste] SEIDON [Refusé]   [Démoniste] SEIDON [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:55

ton pexxage en est ou ? au fait Smile
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Démoniste] SEIDON [Refusé]   [Démoniste] SEIDON [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:40

http://ours1011.com/viewtopic.php?t=163&sid=029df852153ca1afec48df2b689e12cb

Bonne chance

refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] SEIDON [Refusé]   [Démoniste] SEIDON [Refusé] Icon_minitime

[Démoniste] SEIDON [Refusé]
Page 1 sur 1