Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hordeux a probléme.

+29
Ruxnor
sukeron
Larmelia
Kalith
Yashva
Lyrielle
Gorfhanell
Wikou
Boutdead
Barbarette
Zehruel
Arcaneum
Shyme
titanne
kraall
Flaggkain
jiaxing
Gobbla
Bobluktraka
Cardio-Oka
Metademo
Kyming
Selkis
Tecus
Inisfirane
Trum
kartanor
Komonor
kazumkazz
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kazumkazz

kazumkazz

Hordeux a probléme. Empty
MessageSujet: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:32

On a trouvé un champion du monde ce matin.

Valdarkus.

Aprés moult insultes type fdp sur plusieurs membres et autres hordeux qui débarrassaient l'entrée d'ironforge de trois mages hostiles (apparement ces potos), une longue conversation s'en est suivi.
Je vous livre l'extrait de fin.

Lolina: "tu es insignifiant face à la puissance du Crâne Ardent petit jouflu"

Valdarkus: "c quoi insignifiant"

Un champion je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:06

Citation :
tu es insignifiant face à la puissance du Crâne Ardent petit jouflu"

J'adore xD
kartanor

kartanor

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:26

+1 lolina
Trum
MEMBRE DU CA
Trum

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:31

Vous pouvez rajouté le gentil Zooby Smile
Un gars qui lors d'un Ubrs que j'ai leadé ma flam, traité et tout le tralala parceque j'avais pris le sang de drakki (on était 4 a le need et il y en avait 3) sans avoir fait de random et m'a ensuite accusé de pas lui avoir donné une épée épique alors qu'un autre wawa la needais xD et pour finir il a flood dans Orgri que j'étais un boulet Laughing
Inisfirane

Inisfirane

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:20

Trum a écrit:
et pour finir il a flood dans Orgri que j'étais un boulet

Il à pas tort Razz
Tecus
MEMBRE DU CA
Tecus

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:23

On a le droit de mettre les n'hordeux pas zentils?
Rofl j'ai que des connus pour vous:
Grimmgore - Il est parfait dans le taux de connerie: Ninja, arrogant et très...ouik (j'vous l'avai pas dit qu'il était parfait ? xD)

Sukeron - La crème des crèmes: Arrogant, profite de vous au maximum, essaye de s'intégrer pour en soutirer le max, aucune skill en duel (toujours des probs d'interface oO / je l'ai perfect), cela doit faire depuis les débuts d'Arak qu'il a son perso et il a toujours un stuff autant ouik. (PS: les rogues, dites un croisé en offhand sa sert à kkes chose ? On peut lui reprocher sa aussi ? Razz)
Selkis

Selkis

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:59

Tecus a écrit:

Sukeron - La crème des crèmes: Arrogant, profite de vous au maximum, essaye de s'intégrer pour en soutirer le max, aucune skill en duel (toujours des probs d'interface oO / je l'ai perfect), cela doit faire depuis les débuts d'Arak qu'il a son perso et il a toujours un stuff autant ouik. (PS: les rogues, dites un croisé en offhand sa sert à kkes chose ? On peut lui reprocher sa aussi ? Razz)

+1000000

J'ai eu la superbe idée de le guilder chez moi (a l'epoque ou j'etais GM de "La Revolte d'Orgrimmar" et bien je peux vous dire qu'on en tiens un bon ...

Je ne dirais pas ce qu'on dit de lui chez les MH, SDC, et meme dans sa guilde actuelle (que je connais certainement mieux que tout le monde mais la question n'est pas la xD) car je sais qu'il a accès à ce forum ^^

Mais on peut dire que la Palme du parfait ... (je ne trouve meme pas les mots) est descernée à SUKERON ^^

Sinon j'ai eu un jour un petit soucis avec un wawa mais je ne me souviens plus de son nom ... Promis si je le retrouve je vous le met lol
Kyming

Kyming

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:40

Rad j'peux tuer les hordeux que vous voulez Rolling Eyes

Dernière édition par le Mer 26 Juil - 17:33, édité 1 fois
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:59

En meme temps vous pouvez dire ce que vous voulez, personne ne vaudra jamais Boux
Kyming

Kyming

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:16

Metademo a écrit:
En meme temps vous pouvez dire ce que vous voulez, personne ne vaudra jamais Boux

Spécial edit !!!!!!!!! affraid affraid affraid

Boux a échanger son compte dans l'ally et peu de personne savent sous quel pseudo, héhé dont moi Wink
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:59

File nous son pseudo ou jamais plus tu poste ici Twisted Evil
Kyming

Kyming

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:02

kazumkazz a écrit:
File nous son pseudo ou jamais plus tu poste ici Twisted Evil

c'est du chantage ? Rolling Eyes moi ça me pose pas de problème lol perso je fais que lui rendre la monaie de sa pièce, il m'en a fait baver côté ally sérieusement Sad je t'envoie ça en msg privé x)
Kyming

Kyming

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:11

Voila,

Amusez vous bien Razz /acclame Ca Twisted Evil
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:51

Bah alors, c'est qui? Smile
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:12

Tecus a écrit:
(PS: les rogues, dites un croisé en offhand sa sert à kkes chose ? On peut lui reprocher sa aussi ? Razz)

Et qd je pense que t'as un rogues lol

Je vais te mettre une palme a continuer ainsi :p

Croisé proc 6 fois par minutes donc oui c'ets interressant de l'avoir en off hand :p

Rien que ici y'a dragh et moi ki l'avons^^
Selkis

Selkis

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:13

Cardiotrain a écrit:
Tecus a écrit:
(PS: les rogues, dites un croisé en offhand sa sert à kkes chose ? On peut lui reprocher sa aussi ? Razz)

Croisé proc 6 fois par minutes donc oui c'ets interressant de l'avoir en off hand :p

Je crois qu'il parlait de Monsieur Palme d'or des ... (decidemment je trouve pas de qualificatifs lol).

Mais sinon clair que c'est super mega utile :p
Bobluktraka

Bobluktraka

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:33

c vraiment domage que la mise a jour est virer tt pask javai une bonne liste de nom a mettre ... /dmoge ^^
Bobluktraka

Bobluktraka

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:37

en tt cas merci Kaz d'avoir rajouter cete rubrik car sa fait un endroit pour lister la bande de boulet ki nous entour Wink
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:51

Alors... la liste est longue... je commence par les pires:
Balhoo, Zehruel, Drouz, Barbarette, Yashva, ptain que des boulets quoi ><
Ah y'a aussi Muleminage, Marypopins, Mulatiti qui m'ont OS en duel et insulté/spit parce qu'ils étaient plus forts que moi...
jiaxing
MEMBRE DU CA
jiaxing

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:10

Y'en a un c'est une creme aussi, il sait faire wype un raid comme personne Shocked

Vous devinez pas qui? aller un effort Laughing

Ca commence par Kaz et ca fini par oume What a Face

Arrow ....... si je poste pas d'ici lmongtemps vous savez pourquoi Arrow
Kyming

Kyming

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:51

J'peux m'en charger quand je rentre de votre kos list hordeux Twisted Evil

Avec plaisir même Razz
Tecus
MEMBRE DU CA
Tecus

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:26

Cardiotrain a écrit:
Tecus a écrit:

S'est moche d'utiliser ce poste pour sa, mais bon: il a un seul enchant et s'est son croisé en offhand. Perso je l'aurai mi en main hand qui touche plus souvent que la off. Enfin s'est mon avis après ^^

Pour me ratrapper du flood:
Sukeron! chui obligé de le reciter tellement il est.....ouik!
Même les employés de Blibli sont plus utiles que lui, et j'vous assure s'est le blanc et le noir, le paradis et l'enfer, le jour et la nuit, l'alliance et la horde si on les mets côte à côte.

Un détail que je n'avai pas citer: il a détrui à lui tout seul 2 guildes dont les GoZuS (guilde fun que les 'cus ont créer pour avancer surtout dans le pve hl, on avait down Venoxis s'est pas pour dire ^^)
Selkis

Selkis

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:30

Tecus a écrit:
Un détail que je n'avai pas citer: il a détrui à lui tout seul 2 guildes dont les GoZuS (guilde fun que les 'cus ont créer pour avancer surtout dans le pve hl, on avait down Venoxis s'est pas pour dire ^^)

Quelle est la seconde ? ^^
Tecus
MEMBRE DU CA
Tecus

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:37

tin on m'oblige à flood là Razz
Kataklysm, alliance de GoZuS avec la Silver Dragon Legion. Il y était officier dans les 2 guildes, on était obligés à cause du fofo. Je regrette lorsque j'ai créer Kataklysm de ne pas l'avoir kick et fait moi même le fofo sa a déstabiliser l'alliance même si les 2 co-lead (ticus alors, tacus parti chez mh, et eldrad) étaient conscients de la conasité de ce cher Suk.

Bon on arrête sinon Titi va râler car on utilise tout les post's pour flood et le flood cay le mal quand on s'est pas l'utiliser Razz
Selkis

Selkis

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:48

Je ferme moi meme le flood, mais j'en profite pour dire juste avant d'arreter que ce personnage a aussi participé a la fin de "La Revolte d'Orgrimmar" à l'epoque ou j'etais le GM ainsi qu'une autre guilde dans laquelle il vient de mettre un bazard monstrueux (dont je taierai le nom meme sous la torture ^^) heureusement ils viennent de le kicker xD.

Je lui avais meme conseiller de faire une requete MJ pour changer de nom vu son palmares sur ce serveur ^^

Fin du flood (désolé titi xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hordeux a probléme.   Hordeux a probléme. Icon_minitime

Hordeux a probléme.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant