| Hordeux a probléme. | |
|
+29Ruxnor sukeron Larmelia Kalith Yashva Lyrielle Gorfhanell Wikou Boutdead Barbarette Zehruel Arcaneum Shyme titanne kraall Flaggkain jiaxing Gobbla Bobluktraka Cardio-Oka Metademo Kyming Selkis Tecus Inisfirane Trum kartanor Komonor kazumkazz 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyming
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 19 Aoû - 22:07 | |
| - Gorfhanell a écrit:
- Pilliard (rogue) et Laios (guerrier je crois mais pas sûr du tout)
Sinon kos Okamoon, 10 po le screen de kill hors BG. oO C'est noté j'vous fait signe, en fin de compte je rentre demain soir niakniakniak hmm Okamoon c'qui ? | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 19 Aoû - 22:09 | |
| Reroll de Cardio cayca? xD Rofl si il me cire pas les bottes compte sur moi | |
|
| |
Laios Invité
| Sujet: pourquoi? Sam 26 Aoû - 3:00 | |
| Bonjour, je suis Laios guerrier sur Arak-aram, de la guilde Vent des ténébres, un guildeux m'a informer de ce post. Je ne comprends pas pas pourquoi je suis en BL??? Je ne connais meme pas ce "Gorfhanell" qui visiblement ne me connais pas non plus ... Voilà, merci de me répondre =) et à bientôt dans de meilleur conditions j'espère. Laios |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 26 Aoû - 12:32 | |
| Ouais c'est pour rassasier Kyming, on prend des noms au hasard et on lui balance ^^ (nan, sérieux connais po Laios) | |
|
| |
Gorfhanell
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 26 Aoû - 12:56 | |
| Laios c'est le mec qui te BL car tu aides un ally, ce que je n'est pas fais en + cette fois là | |
|
| |
Laios Invité
| Sujet: ? Sam 26 Aoû - 13:30 | |
| Je n'est jamais aidé d'ally, tu dois confondre je pense, les seul ally que je croise en dehors des capital sont soit mort soit en train de danser avec moi, les ally croisé en capitale ne le reste malheureusement pour eux pas longtemps. Si un épisode avec moi a pu paraitre louche rappelle le moi que je m'explique. Merci |
|
| |
Gorfhanell
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 26 Aoû - 13:40 | |
| Tu insultais les gens en MAJ car quelqun avait healé un ally à orgri via un controle mental ce qui t'a retardé dans ton kill 3 vs 1. J'ai réagit puis tu m'as accusé aussi d'avoir healé l'ally ( je suis rogue).... Puis comme tu n'avais plus de réponses à mes arguments tu as préféré me BL, c'est tellement plus facile de faire l'autruche =).
Mdr aujourd'hui tu m'invites dans un groupe pour t'expliquer. Mais comment veux tu que je te réponde??? Je sais pas, cogite un peu, tu me BL..
Oui ça m'arrive de préférer un ally à un h2, le plus bas dans l'histoire c'est les gens qui te crachent à la gueule après. Si tu parles avec une personne IRL et qu'il te révèle qu'il joue à wow coté ally, tu dois lui cracher dessus? | |
|
| |
Laios Invité
| Sujet: euh wé Sam 26 Aoû - 14:32 | |
| Je me souviens de cette épisode, je vais donc y répondre par ma version des faits: je me ballade avec mon reroll lvl 10 devant undercity quand un guildeux me demande pressement de me connecter avec mon war 60 (Laios) et de venir a orgri car un ally et devant la capitale et dégomme des petits lvl. Je me reconnect avec mon war 60 dc, je me tp, et je retrouve mon guildeux dans orgrimmar, qui me dit "l'ally est dans orgri, des hordeux le heal et l'aide", vous étiez à ce moment là sur le toit de la banque. je monte, je le voit, je le tape, il se fait heal... On finit par le tuer. la gorfhanell tu me traite d'imbécile et l'embrouille démarre ici. Je retorque que l'ally buter des lows lvl et que tu le soutient, en meme temps je parle avec le pretre qui la mc et heal (jai dc du me tromper dans les wisp et dire que c'est toi qui la heal, dsl...). Apres plusieurs échanges de wisp, on s'énerve car moi je le tue en me disant "l'ally est un enfoiré, les hordeux qui l'aident sont des cons" puis toi tu me dit "nan fallait pas le tuer, les lows lvl avaient le tag pvp tantpis pour eux", sa ma énervé et j'en suis désolé.
Voilà donc toute l'histoire, pensez-en ce que vous voulez, je pense avoir réagit dans l'énervement mais justement. Désolé pour cette épisode certe peu glorieux qui nous vaut une belle embrouille.
Laios |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 26 Aoû - 14:41 | |
| lol on voit que tu réfléchi pas toi je m'explique, si l'ally tue des low lvl dedans ogri c'est que les low lvl l'on attaqué, sinon ils serait impossible de les kills. A ton avis si il se fesait heal c'est que c'est pas le genre a faire du gris kill, mais plutoto le genre sympathique qui vient faire un coucou. C'est régulier le ouin ouin des low lvl qui se dient y'a 20lvl60 a coté de moi donc j'attaque l'ally. Faut réfléchir avant d'agir et pas se dire c'est un ally c un méchant, les ordeux l'aide ce sont des traitres. Perso je suis allé a IF, j'ai des ally qui m'on aidé, et des low lvl que j'ai kill car ils étaient sur moi. Et bien j'ai eu droit ades lvl60 sur le dos, mais aussi des ally de mon coté, j'ai aprécié l'aide qui m'a permis de faire le tour de la cité et de me faire plaisir sans faire des allé retour cimetiere. Suis je un traitre? Je ne pense pas, on est en PVP, cela ne signifie pas qu'il faut toujour faire du kill, mais de temps en temps se faire plaisir. Donc avant de BL des gars, avant de courrir a l'aide de low lvl, demande leur pourquoi ils se font kill. | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 26 Aoû - 14:45 | |
| je ne sais pas comment c'est passé cette histoire mais je tiens juste a dire que quand je crée un perso je lui mets direct son tag pvp donc ca m'arrive tres souvent de recevoir une embush a 1000 sur mon druide 24 (oui je sais je suis un peu maso ^^) donc il faut voir si ils etaient en pvp par ce qu'ils avaient attaqué l'ally ou si leur tag est tout le temps present | |
|
| |
Laios Invité
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 26 Aoû - 14:56 | |
| Merci flaggkain, effectivement les lows lvl ne savent meme pas ce qu'est un tag pvp ou encore ce qu'est un serveur pvp par rapport a un serveur jdr par exemple. Ensuite quand un gars de ma guilde me dit un ally bute des lows lvl devant orgri et que seul il arrivent pas le tuer car des hordeux l'aide, ben moi je vais aidé ma guilde et j'espere que vous faites pareil. |
|
| |
Gorfhanell
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 26 Aoû - 15:11 | |
| Le pb c'est pas que tu aies voulu le kill, c'est que tu insultes en MAJ les personnes qui souhaitent l'aider. Chacun a son libre arbitre.
Je tiens à te rassurer, la majorité des low lvl sont des rerolls et ceux qui ne savent pas ce qu'est le tag pvp l'apprennent du coup =) | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 26 Aoû - 15:19 | |
| - Citation :
- Si tu parles avec une personne IRL et qu'il te révèle qu'il joue à wow coté ally, tu dois lui cracher dessus?
DOmmage que l'ancienne signature de Titi (son histoire d'amour avec Epeeduchaos) ne soit plus là | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Dim 27 Aoû - 12:25 | |
| pour wikou: boouh= GM des TN différent de boux il me semble non Oo | |
|
| |
Lyrielle
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Lun 28 Aoû - 13:01 | |
| aucun rapport avec la choucroute mais il exite un cas bien plus courant d'activation de tag PVP le buff... tu buff et hop t'es falguée.. Pire tu heal et hop t'es flaguée ... DOnc ca peut arriver assez rapidement par indvertance juste parceque tu joue avec ton nouveau buff ... par conte d'un point de vue général meme si MC et heal les ally qui ce balade dans ogrimar je trouve ca pathetique t'as bien de la chance d'etre que sur cette liste noir... moi perso j'suis assez simple Insulte = report !!! quelque soit ton ennervement quelque soit ton envie tu dois rester courtois ... la politesse c'est 'laction la plus elementaire que tous joueurs devrai maitriser. Lyrielle | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Lun 28 Aoû - 13:33 | |
| Lyrielle tu es ... parfaite! /love | |
|
| |
Lyrielle
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Lun 28 Aoû - 16:34 | |
| - Gobbla a écrit:
- Lyrielle tu es ... parfaite!
/love ben hesite pas a envoyer tes Sous a Lyrielle BP 01 thunder buff . me ferai un plaisir d'offrir plein de cadeau a ceux autour de moi d'ailleru c'est naze ses ouikos qui utiliser els paquete cadeau pour essayer de t'arnaquer !!!! d'ailleur c'est apres avoir demander qui vendait des papiers cadeau a ogri que j'ai recue ma premiere insulte !!!! Lyrielle | |
|
| |
Nebulon Invité
| Sujet: euh... Lun 28 Aoû - 17:28 | |
| Bonjour, Etant co-fondateur du Tombeau je tiens à m'exprimer un peu sur Valdarkus. C'est vrai qu'il peut paraitre "lourd" mais il n'en est rien. Je connais Valda mieux que quiconque et c'est en réalité un type sympa, malgrès son jeune age et les traces que "Kevinisme" qu'il a gardé. J'aimerais donc que vous ne le jugiez pas par la seule chose que vous voyez de lui, du texte dont on ne comprend pas vraiment le sens. Car quand il fait le lourd, c'est une forme d'humour. Tout le monde comprend pas pourquoi il fait ça, mais il faut l'entendre sur teamspeak pour savoir que quand il insulte, ce n'est pas a prendre au sérieux. Vous avez énervé Valda, ça ne fait aucun doute, car valda ne s'enerve pas pour rien. Valda ne cherche pas non plus la provocation, mais il y répond. Donc il n'est pas le seul à avoir fait le "champion" comme vous dites. Preuve en est de ces screens pris par lui même. Donc voilà je voudrais que vous excusiez le comportement de Valdark quand il s'emporte, il n'est pas très mature donc c'est compréhensible. Mais beaucoup de joueurs sont intolérants. Nous on l'a toléré car on le connait mieux et on sait qu'il est super sympa en vrai, ce n'est pas le cas de tout le monde. J'aimerais aussi que vous ne généralisiez pas en pensant qu'on est tous comme ça chez le Tombeau (surtout qu'on a le frère d'un de vos membres ) . On à une très bonne ambiance dans la guilde, contrairement à ce que pensent certains. Valda est un ami et il à été renvoyé de la guilde par la faute de votre post. Donc excusez le, mais sachez qu'il n'est pas seulement que ce qu'il affiche. C'est un type bien. Sur ce moi j'y vais, avec toutes les amitiés du Tombeau, Nebulon ! |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Lun 28 Aoû - 18:21 | |
| "Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante." (Oscar Wilde) On peut dire ce que l'on veut sur notre forum, ouais ?! | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Lun 28 Aoû - 19:53 | |
| attendons que lolina ai fini de tondre la pelouse pr avoir une reponse | |
|
| |
Nebulon Invité
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Lun 28 Aoû - 21:56 | |
| Bien sûr que vous pouvez dire ce que vous voulez, mais franchement persuader une guilde entière de blacklister et de detester quelqu'un que la majorité de cette guilde connait mal, ça me déplait.
Dailleurs le concept de votre forum liste noire en lui-même me déplait. Vous n'aimez pas quelqu'un? ok mais peut-être que d'autres gens les aimerons.
M'enfin bon je n'en veut à personne, je voulais juste expliquer aux gens que Valda n'est pas un con. |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Lun 28 Aoû - 22:58 | |
| Elle est teigneuse cette lolina | |
|
| |
Nebulon Invité
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mar 29 Aoû - 1:39 | |
| - Citation :
- kazumkazz
Lun 28 Aoû à 21:58 Elle est teigneuse cette lolina Twisted Evil J'en doute pas une seconde, elle est SM? Oulà, s'cuzez j'suis fatigué ce soir... |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mar 29 Aoû - 6:34 | |
| - Nebulon a écrit:
- Dailleurs le concept de votre forum liste noire en lui-même me déplait.
Et on adore ça.. déplaire ! Lolina est un exemple à suivre pour nous.. | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mar 29 Aoû - 10:19 | |
| - Citation :
- surtout qu'on a le frère d'un de vos membres
Je suis le frère en question d'un de vos membres...Concernant Valdarkus et sa réaction, ehh ba j'ai pas grand chose a rajouté à part que certains accepte qu'il soit comme sa, d'autre non...Le CA fait partie de la 2ème catégorie. ^^ Je pense pas que se soit une raison non plus qu'il nous traite "d'en***** de fils de ****" sur votre Ts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. | |
| |
|
| |
| Hordeux a probléme. | |
|