| Hordeux a probléme. | |
|
+29Ruxnor sukeron Larmelia Kalith Yashva Lyrielle Gorfhanell Wikou Boutdead Barbarette Zehruel Arcaneum Shyme titanne kraall Flaggkain jiaxing Gobbla Bobluktraka Cardio-Oka Metademo Kyming Selkis Tecus Inisfirane Trum kartanor Komonor kazumkazz 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 29 Juil - 16:37 | |
| tiens un nouveau post a flood - Gobbla a écrit:
- Alors... la liste est longue... je commence par les pires:
Balhoo, Zehruel, Drouz, Barbarette, Yashva, ptain que des boulets quoi >< Ah y'a aussi Muleminage, Marypopins, Mulatiti qui m'ont OS en duel et insulté/spit parce qu'ils étaient plus forts que moi... ouf merci gobbla je suis pas dedans | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 29 Juil - 19:30 | |
| Bah nan, toi t'es missant mais t'es pas dangereux^^ | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Dim 30 Juil - 5:45 | |
| moi je veux pas balancé mais sukeron c t un off a tene me semble bien chez la confrerie de ragnarok (a ne pas confondre avec les Chevaliers de Ragnarok la guilde ki a decouver bocoup de star).
*sifflote* | |
|
| |
Tecus MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Dim 30 Juil - 14:51 | |
| Il était bien off des GoZuS dont le mg était Tacus qui a été traité de meilleur druide du serveur à plusieurs reprises... (il est vraiment imba au heal ce ouik oO) *Sifflote* J'veux pas m'étendre sur le sujet de Sukeron, j'ai eu des problèmes avec lui et Ticus aussi. Sa réputation le suit et s'est pas car il a été off de tene que cela changerai quelque chose. Et quand t'as des relations s'est pas très dur d'avoir une place de off PS: Se n'est pas un off qui fait d'un joueur se qu'il est...heureusement d'ailleurs z'imaginez un tene qui ressemblerait à Sukeron ?! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Lun 31 Juil - 12:52 | |
| faut po oublier Arckaon | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Lun 31 Juil - 20:58 | |
| - Citation :
- un tene qui ressemblerait à Sukeron ?!
Draghnela ? si on me demande pourquoi je sais pas >.< | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mar 1 Aoû - 0:41 | |
| Tay là twa??
/kiss au passage | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mar 1 Aoû - 0:44 | |
| Vais peut etre paraitre ridicule mais je connait bien sukeron et vous n'avez rien piger ... et je le connait depuis lonnnnnnnngtempssss.
ce n'est aps un mauvais bougre amis il ne connait aps tres bien le jeu et les technique c'est tout. | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mar 1 Aoû - 9:42 | |
| oui gobbla suis là et puis kiss à barbarette que j'ai pas vu après votre mc :'( | |
|
| |
Selkis
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mar 1 Aoû - 11:06 | |
| - Arcaneum a écrit:
- Vais peut etre paraitre ridicule mais je connait bien sukeron et vous n'avez rien piger ... et je le connait depuis lonnnnnnnngtempssss.
ce n'est aps un mauvais bougre amis il ne connait aps tres bien le jeu et les technique c'est tout. [flood On] Si je peux me permettre je (on) a jamais parlé de ses techniques de jeu, mais de son comportement IG. IRL après aucun jugement, je ne le connais pas. [flood Off] | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Lun 7 Aoû - 13:28 | |
| - Gobbla a écrit:
- Alors... la liste est longue... je commence par les pires:
Balhoo, Zehruel, Drouz, Barbarette, Yashva, ptain que des boulets quoi >< Ah y'a aussi Muleminage, Marypopins, Mulatiti qui m'ont OS en duel et insulté/spit parce qu'ils étaient plus forts que moi... Grah Punition !!!! Pu le droit aux Knackis (tain de clavier Allemand >_< ) | |
|
| |
Arcka' Invité
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Lun 7 Aoû - 20:07 | |
| - Citation :
- faut po oublier Arckaon
Que dire à part que tu es exactement ce que j'ai toujours pointé du doigt vis à vis d'Arak ? Tu n'as pas vu Arckaon depuis sûrement très longtemps puisqu'il ne passe que rarement faire de l'étoffe lunaire avant de disparaitre. Mais bon on changera pas la sale mentalité de gens tel que vous. Sur ce bl moi bien je ne chercherais pas à voir qui est le plus boulet des deux. (Et la prochaine fois apprends réellement de quelqu'un avant de le trainer dans la boue comme la majorité des cons made in arak pourrisseur de bonne volonté et humeur ou "kikoulol je passe sur irc dire fdp à chaque ligne) Merci de la faible attention portée à ce coup de gueule. |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Lun 7 Aoû - 20:25 | |
| - Citation :
- Que dire à part que tu es exactement ce que j'ai toujours pointé du doigt vis à vis d'Arak ? Tu n'as pas vu Arckaon depuis sûrement très longtemps puisqu'il ne passe que rarement faire de l'étoffe lunaire avant de disparaitre. Mais bon on changera pas la sale mentalité de gens tel que vous. Sur ce bl moi bien je ne chercherais pas à voir qui est le plus boulet des deux. (Et la prochaine fois apprends réellement de quelqu'un avant de le trainer dans la boue comme la majorité des cons made in arak pourrisseur de bonne volonté et humeur ou "kikoulol je passe sur irc dire fdp à chaque ligne)
Merci de la faible attention portée à ce coup de gueule. moué, et ? | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Lun 7 Aoû - 20:39 | |
| - Komonor a écrit:
-
- Citation :
- Que dire à part que tu es exactement ce que j'ai toujours pointé du doigt vis à vis d'Arak ? Tu n'as pas vu Arckaon depuis sûrement très longtemps puisqu'il ne passe que rarement faire de l'étoffe lunaire avant de disparaitre. Mais bon on changera pas la sale mentalité de gens tel que vous. Sur ce bl moi bien je ne chercherais pas à voir qui est le plus boulet des deux. (Et la prochaine fois apprends réellement de quelqu'un avant de le trainer dans la boue comme la majorité des cons made in arak pourrisseur de bonne volonté et humeur ou "kikoulol je passe sur irc dire fdp à chaque ligne)
Merci de la faible attention portée à ce coup de gueule. moué, et ? +1, j'aime ^^ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Arcka' Invité
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Lun 7 Aoû - 23:30 | |
| C'est pas dur d'avoir une réputation, une vraiment fondée c'est autre chose. En tous cas oui je suis grossier et vulgaire c'est un défaut dans ma façons d'exprimer ma colère mais toi t'as pas de défauts ? J'en doute.. En tous cas tu vas jamais sur irc ? Bah vas y et tu verras si on a vraiment un serveur de gens "biens" mais bon c'est subjectif les goûts et les couleurs. Bref quand tu auras ouvert les yeux un peu plus que la moyenne des blaireaux Arak tu comprendras peut être. Sur ce je vous souhaite quand même une bonne continuation même si le coeur est loin de m'en dire.
A jamais =) |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Lun 7 Aoû - 23:43 | |
| Moi je l'aime bien Arckaon... m'enfin m'a jamais rien fait quoi | |
|
| |
kraall
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mar 8 Aoû - 5:10 | |
| ba moi perso arckaon g rien a lui reproché...j ai fait pas mal de run a l epoque ou il s equipé T0 avec lui (deux beau trimard de set lui et moi ) et mis a part qq petite colere piké pour des raison qui reste obscure rien a dire. par contre arkaon ta reaction sur ce fofo et mettre dans le meme panier les joueur d arak en les traitan de tous les noms d'oiseaux ne t honore pas...attitude a revoir je pense. | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mer 9 Aoû - 13:39 | |
| Robber le fufu! Il pie le compte de ses amis, il joue mal, il parle sms. A eviter, voir à BL direct. | |
|
| |
Wikou
Nombre de messages : 58 Localisation : DTC GROS NOOB Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mer 9 Aoû - 15:58 | |
| Alors moi aussi je viend dire que Arcka stun con !! Mais bon c'est que mon avis (et celui de la moitié d'Arak) !!
Mais on oublie le meilleur boulzor ... moi | |
|
| |
Wikou
Nombre de messages : 58 Localisation : DTC GROS NOOB Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mer 9 Aoû - 17:10 | |
| en parlant de boulet, ya BOUX qui en tiend une saccrée couche, mais vous l'avez dis !! Mais savez vous que il est sur votre forum incognito ?? La preuve: Nos membres ont posté un total de 16586 messages Nous avons 269 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Boouh
Voila voila voila ... | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mer 9 Aoû - 23:41 | |
| Faut ajouté Mikerinos il sert à rien en plus c'est un orc tout moche | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mer 9 Aoû - 23:44 | |
| d'ailleur arckaon j'm'en souviens quand j'avais posté chez les SDC il avait mis un poste pour me nuire :O | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 19 Aoû - 21:12 | |
| Kikou bon bah je kos qui alors? C'est vrai quoi j'aurai rien à faire quand je vais rentrer de vac laeundi | |
|
| |
Gorfhanell
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 19 Aoû - 21:22 | |
| Pilliard (rogue) et Laios (guerrier je crois mais pas sûr du tout)
Sinon kos Okamoon, 10 po le screen de kill hors BG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. | |
| |
|
| |
| Hordeux a probléme. | |
|