| Hordeux a probléme. | |
|
+29Ruxnor sukeron Larmelia Kalith Yashva Lyrielle Gorfhanell Wikou Boutdead Barbarette Zehruel Arcaneum Shyme titanne kraall Flaggkain jiaxing Gobbla Bobluktraka Cardio-Oka Metademo Kyming Selkis Tecus Inisfirane Trum kartanor Komonor kazumkazz 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mar 29 Aoû - 12:16 | |
| - kazumkazz a écrit:
- Elle est teigneuse cette lolina
Moi je l'aime bien Lolina GM! Lolina GM! | |
|
| |
Lyrielle
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mar 29 Aoû - 12:54 | |
| en plus c'est pire le liste noire est accessible au non CA .. moi j'en deduit rien sur les gens jsute qu'helas il est existe des impolies sur WoW. et a priori si pas d'insulte pas de liste noires .. Donc j'en revient a l'escentiel la politesse et le respect de l'autre !! Perso j'en conclu surment pas que truc est "****" " ***" voir meme "*****" et autre mots affectifs. Par contre que c'est un malotru mal eduqué qui ferai bien de prendre plus de distance oui rien ne t'empeche de pester comme une hyenne voir mem de jurer tant que ca reste pour toi !!! Lyrielle | |
|
| |
Nebulon Invité
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mar 29 Aoû - 14:41 | |
| Ouaip si valda vous a insulté c'est parce que il a la mort contre vous :p Sinon Trum t'as bien résumé y'en a qui l'aiment et d'autres non. Valda est encore jeune dans sa tête, 'faut l'excuser. Nan mais juste pour montrer au monde qu'il sait faire autre chose que le boulet |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mar 29 Aoû - 14:53 | |
| D'un autre côté t'es en train de faire tout un foin à propos d'un mec que les 3/4 des gens ne connaissent pas.. et s'en foutent en réalité.. Conclusion : Alors que j'avais pas trop fait gaffe à ce ValdaOuik, grâce à toi Noobulon, je commence à l'avoir en horreur ! | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mar 29 Aoû - 20:12 | |
| Rofl Yash ^^ Personellement ce genre de liste noire me permet d'avoir un pré-avis sur une personne, pour savoir un peu à qui j'ai affaire mais en aucun cas je ne baserai mon jugement sur les on-dits (sauf si ils viennent de quelqu'un de grande confiance, à quelques exceptions pret). Rien ne vaut l'expérience, malheureusement | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Ven 15 Sep - 20:42 | |
| Deathwatcher, gros boulet ki insulte les gent,.... M'a venere celui la^^ | |
|
| |
sukeron
| Sujet: re Dim 15 Oct - 13:25 | |
| +1 Arcaneum , je ne connaissais pas trops les techniques du jeu , efin bon concernant le jeu je l'ai arrêté ca rassura certains qui seront content. . . Mais en tout cas j'en veux à personne.
Ca restera un jeu où j'ai rencontré des gens intéréssant. . . | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 13 Jan - 16:38 | |
| Bon mon 1ier Hordeux que je poste, j'ai pas mal hesiter de le mettre. C'est pas trop mon genre de critiquer mais là. Le fameux hordeux en question est un ancien du CA, "Johncena", pourquoi lui? Cela fait un bail que je lui ai passé plusieur PO, il m'a jamais remboursé, elle il cherche meme pas à le faire, il y a pas longtemps je l'ai wipe il ma ignoré. C'est pas un gas de confiance. | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Dim 14 Jan - 1:05 | |
| - Ruxnor a écrit:
- C'est pas un gas de confiance.
Excuse moi étant ally je le connais quand même assé bien, je le trouve sympathique tout ça... mais sache qu'il n'est pas le seul a joué le compte et j'avoue qu'il est pas complétement mature par moment... toute de même je le vois mal faire ça Pour Lolina qui me et je la connais bien en bg, 1Po par screen? Mage spé fuite de 1ère xD | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Dim 14 Jan - 14:25 | |
| Moi aussi je l'ai trouvé très sympat, pour sa que je lui ai passer des Po, il y a au alentour de 4 mois, je trouve que sa fait longtemps quand meme. La confiance je lui avait donné, il me la pas rendu. | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Dim 14 Jan - 15:47 | |
| oO sabrez le champagne ! Rux a BL quelqu'un !! | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Dim 14 Jan - 16:32 | |
| Par simple curiosité : combien lui as tu prété ? Quelques PA ou beaucoup de PO ? Et lui as tu reparlé de cet argent ? Peut etre a t il oublié ?.. | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Dim 14 Jan - 17:56 | |
| 50po , au debut je le disai 1 fois par semaine , je l'ai envoyer un message par la poste , apres à penne une fois par mois, en suite seulement quand je le croise (mais la il me repond pas quand je le croise par hasard) et puis maintenant marre de le faire rappeller, il le sait tres bien. | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Dim 14 Jan - 17:57 | |
| Ah ouais ok.. alors il a largement sa place ici | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mar 16 Jan - 4:30 | |
| Envoyez vos Po à Kym ïng Vous inquietez pô les gens ! `Seront entre de bonne mains | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Mar 16 Jan - 6:23 | |
| Il m'a filé 40 POs pour toi Rux | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 20 Jan - 21:39 | |
| Bizarre qu'il les donne à toi? La poste marche pas? C'est pas plutot tes PO là? | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 20 Jan - 21:41 | |
| Ou alors c'est Gobblouik qui la soudoyer | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 20 Jan - 22:22 | |
| Gobbla*Le G de KGB ! | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 20 Jan - 22:26 | |
| Komo Gobbla Barba merde on est démasqués! Euh sinon non cay pas mes payos, je le croisais au plaguelands le soir de BC et lui ai rappelé qu'il te devait du fric..; il m'a filé ça en me disant que s'il t'en devaitplus fallait lui dire.. Je te les rendrais bine là mais bon.. | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 20 Jan - 22:39 | |
| Etre.. Komonor Gobbla Barbarette ou Cardiotrain Imagti Achour C'est toujours mieux qu'etre : Yashva Miaouss Chakka Allmighty | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Sam 20 Jan - 22:52 | |
| Gobbla Achour Yashva Zehruel
Nerf =/ | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Dim 21 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Dim 21 Jan - 4:02 | |
| | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. Dim 21 Jan - 13:02 | |
| j'adore xD ))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hordeux a probléme. | |
| |
|
| |
| Hordeux a probléme. | |
|