Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]

+5
titanne
tenebreu-meta
Drouz
Dragh
kazumkazz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damin
Invité

[Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Empty
MessageSujet: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:01

Wawa Damina

IG:

- Damain / Mort-Vivant / Guerrier / 60
- Template: 0/0/51
- Métiers: Mineur/Forgeron
- Niveau en premiers soins: 300
- Accès à MC, Onyxia et BWL: MC: oui , Onyxia et BWL: pas encore mais je peux l'avoir le plus vite possible^^
- Stuff: Casque, épauliere, bracelet, gant et ceinture de Vaillance et +33 en defense (cask, ceinture et jambiere)
- Ancienne(s) guilde(s) : J'ai fai parti de "La confrerie de ragnarok", "les Enfants de la horde" (MT2)
- Rôle de votre perso selon vous: Bin j'adorde me prendre tous les mobs sur la tete^^ j'aime pas partager les dégats : je prend tout^^
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui bien sur mais bon un spé def c'est toujours utile je pense et je suis particulierement attaché a ma spé def.

IRL:

- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis):
Lundi: 19h a 23h 30
Mardi: 19h a 23h 30
Mercredi: 19H a 23h30
Jeudi: 19H a 1h
Vendredi: 19H jusqu a ce que je n'est plus d'allumette^^
samedi: toute la journée jusqu'a pas d'heure
Dimanche: toute la journée jusqu'a 23h 30
Je peux déco un peu plus tard que 23h30 si on est en instance
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: Je suis tres tres motivé pour faire des VHL. De plus je connais 2 personnes de votre guilde (torniolle et tenebreu)
- Experience des MMORPG: je ne connais que wow car avant wow je ne jouai pas beaucoup au jeu. Maintenant je suis drogué de wow^^lol .
J'ai commencé wow en mars de 'lannée derniere, j'ai 4 60: 1 humaine mago sur Vol Jin (et oui.. personne n'est parfait^^), et 3 60 sur arak : rogue wawa et hunter. Je ne prétend pas connnaitre mieu le jeu que certains et je ne précise pas mes 60 pour frimer ou je ne c'est quoi. Je Veux juste montrer que je connais un peu ce monde et que j'ai eu le temps d'apprendre a jouer avec mes persos^^

Voila je pense que j'ai rempli votre formulaire si vous avez besoin d'autre renseignement n'hesité pas je suis a votre disposition^^
Revenir en haut Aller en bas
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:33

belle candidature et bonne dispo
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:46

je plussoie Smile

Lol un pur spe def Laughing
Bonne dispo
Stuff correct
Juste les acces a valider

Avis favorable

++
Draghnela
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:30

Bah euh la j'avou que euh...
bah sa ma l'air tout bien...
Quelqun qui a lu la chartre..
Bonne motivation ...
Apparament bonne connaissance du jeu ...
Puis bah ...
+1 alors =)
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:38

Mon Ami aussi^^

+1 avis favorable...........

Bonne mentalité
Discipliné

santa

Ps: j'essaye de recruter des anciens comme lui^^
Damina
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:31

^^ merki^^

:rendeer:
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:39

Avis favorable

candidature à l'étude
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeLun 27 Mar - 4:39

salut,

juste un petit passage pour savoir ce ki a motive ce wawa a mettre 51 point en def sans prendre les 5 point en arme pour la deviation et je parle meme pas d 5 point pour le + critique afin de garder l aggro....sur onixia par exemple.

Donc voila c une question toute conne et c meme pas du flood :

justifie moi t 51 point stp Smile la ou 41 ou 46 sont apparement suffisant scratch

cheers

PS : +33 pt en def va falloir up tout ca Smile

je te conseil les kete du paladin au maleterre pour le plastron d adamtium ca fera tjs un + 10 afro

C t kraall en direct de Singapore a vous Toulouse
ndjii

ndjii

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeLun 27 Mar - 4:46

bon piske kraalnaab y flood v faire pareil.
+1 meme si chu po dla guilde.
51 points en def ca ne sert pas, il vo mieux un template polyvalent.
Aime tu les sushi et la danse thailandaise ?
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeLun 27 Mar - 4:47

c t pas du flood... c t constructif mon post...

PS : ca c du flood
Damina
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:10

Bin c simple j'utilise toute mes compétences en0/0/51. mais je ne prétend po avoir le meilleur template wawa tank. Donc sur demande je veux bien changé tout ca ca me gene pas du tout. Si ca peu me permettre de mieu garder l'aggro moi je dis +1. On en apprend tout les jours^^ faut etre ouvert^^ mais sache ke pour l'instant j'ai pas trop de probleme d'aggro. Mais c a étudié^^
Merci du conseil^^
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:20

et les 5 point de deviation?

je veux bien que tu te serves de tout dans les 51 pt def mais les + deviation sont meme pas recommander pour un tank...
ILS SONT OBLIGATOIRE ! What a Face
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:48

Le kraal il y tient a ses 5 pints en deviation lol,

je dis pas que c'ets pas utile, ca permet d'eviter quelques coups donc economie de mana des healers.

Mais chaque tank a sa propre experience de son template, les conseils sont toujours bon a prendre Smile.

++
Draghnela
Damina
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:32

Bin moi je dis pkoi po^^ je suis partant je v essayer ta config^^ mon but ultime: Garder l'aggro. Donc s'il y a un template "spé def" je veux bien le tester. Apres tout je ne saurai pas tant que je ne l'ai pas testé^^ de plus Je te connais Kraall^^ et oui et toi tu me connais avec mon rogue^^ Raison de plus pour essayer^^

Merki du tuyau

PS: je pense que le template n'a pas une si énorme influence sur le jeu (entre ta config et la mienne^^). Pour un Tank le stuff jou un role PRIMORDIAL. Apres faut aussi voir la facon de jouer :rendeer:
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:00

bin oui je c ke tu me connais patate : daft si je me souvien bien

respo relation hordeuse de la Confrerie de Ragnarok ( nerf cette guilde elle m a fait du mal )

apres juste une petite rectification sur le role du tank selon moi :

Garder l aggro meme un mage arrive a le faire !!! ( nerf les damage dealer) scratch

le role du tank :
c prendre des baff tout en economisant la mana d healer derriere....car t a pas l air con si tu garde l aggro 20 ans mais ke les healer sont OOM au bout de 5 sec parceque tu te prend des claque a 2000 ou 3000 ( exemple simple...golemagg)

voila j espere que vous ne prenez pas ca pour du flood et dans le cas contraire je m en excuse mais c pour le bien de vos recrus cheers
torniolle

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 28 Mar - 7:18

une personne tres polyvalente et souvent présent avec c 3 lev 60 ca peu xetre utile sinon effectivement je connais damina c une personne fiable

donc pour moi +1 pour ta candidature
Damina
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:04

Oui effectivement. c'est bien d'encaisser les coups pour éviter au healer d'etre OOM mais bon... pour ca faut se stuffé... et c'est en cours mais bon comme je l'ai dis g +33 en def oO fau que j'aille cherché le plastron des ossement et le boubou de UBRS. ca m'aidera déja pas mal^^
Apres j'irai titillé Onyxia et Ragna pour complété mon set^^

Oui c daft^^ j'aurai du quitter la confrerie plus tot pour venir dans ta guilde... mais je pensais que la confrerie allais donner quelque chose de bien... j'y croyai^^ au final dissoute...

Merki Torniolle^^ mais aujourd'hui je n'est que 2 60... daft fai greve pour le CPE... lol^^ (je ne parle pas de mon mago car elle est sur un autre serveur.. elle est aussi en greve de toute les maniere^^)

kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:32

bin ecoute des erreurs on en fait tous Smile ..enfin pas moi mais bon ca c un autre probleme cheers

sinon pour le plastron passe voir le paladin au maleterre pres de la riviere qui fait la separation la serie de ketes se fait en 4h si t avec un grp et une bonne journee tout seul ( mais bon t obliger d avoir du monde pour une kete puisque il faut se taper strat ecarlate).

voila le plastron que tu pourras recuperer :

http://www.wowdbu.com/2,15413,0.html

perso je le trouve mieu que celui des ossements mais ca n engage que moi Smile
Damina
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:40

Bin ouais mais plastron des ossements = +17 en def... je pense qu'il est qu'en meme mieu^^ De plus je l'ai vu tombé 2 foi en 1 scholo mais malheureusement j'avais po mon wawa oO

Je vai aller faire un ptit tour a scholo je pense^^
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:50

ouai alors au sujet du plastron je t explique vite fait un truc Smile

sauf si il y a des palouf dans la orde ou un truc du genre qui porte de la plate les +10 ou 12 en intel ca va pas te servir des masse Suspect

de plus le plastron que je te propose a bien plus d armure et environ 10 pt de plus en end ce qui n est pas du tout negligeable Smile

Bon apres tu fais ce que tu veux mais tu verra que quand tu tankera vraiment tu prefereras avoir + de vie et d'armure plutot que 7 malheureu point de def Smile.
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:57

Moi j'y comprend rien a vos trucs de wawa Shocked
Damina
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:15

LOOL oui c vrai c pas le bon endroit pour parlé de ca^^ je te /W IG Kraall ^^ g deux trois truc a voir avec toi^^

Y a t'il eu un verdict me concernant?:p

kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:48

euh non pas IG...tu me trouveras pas Smile enfin pas souvent Smile

passse en tribune libre Smile
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:53

NON PAS EN TRIBUNE LIBRE EN MESSAGE PRIVE

MERCI
Damina
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:21

Pareil dsl je préfere en PV.

Ce post a été écrit pour un recrutement et non pour une discution sur les wawa spé def.

@++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]   [Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt] Icon_minitime

[Guerrier] DAMINA [ Accepté][Gquitt]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant