| [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] | |
|
+8Barbarette jiaxing Flaggkain nikopol kazumkazz Ursu titanne shogo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
shogo
Nombre de messages : 15 Localisation : angers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 15:52 | |
| bonjour à tous
Charte lu et aprouvé
In game: Shogo
Template: 14/37/0
Metiers: Mineur 300,enchanteur 300
Premiers soins: 300
Accès: mc onixia et bwl
Equipement: Armure: Protège-front de chasseur de dragon Epaulettes de chasseur de géants Cuirasse de chasseur de géants Bracelets de chasseur de géants Gants de chasseur de géants Ceinture de chasseur de géants Pantalon de bestiaire Bottes de chasseur de géants
Armes: Rhok'delar, arc long des Gardiens anciens Lok'delar, Stave of the Ancient Keepersavec un +25 agi Hachette tranche-os en deux exemplaire avec +15 agi
Bijoux Sang du Martyr Anneau de chair Plaque de Blackhand Oeil de diablosaure
Armure Rf pour mon épuipement de résistance feu aller sur ce lien
stuff rf
unbuff je possède donc un total de 159 rf
-Anciennes Guildes: la confrérie de ragnaros, je l'ai quitter car je souhaitais faire du pve hl. Synesthesia,j'y suis rester 4 mois environ. rexxar l'époque était le chasseur qui m'avait permis de rejoindre cette grande guilde. suite a son départ l'ambiance a progréssivement tourné en quelquechose qui ne m'apportai plus de plaisir à jouer.cepandant je continuai à participer au événement pve hl, mais résement la guilde à décider de faire un génocide et malheureusement pour moi je posède une connection 56k se qui ne me permet pas d'etre sur ts a 100% ( problème de lag ) et d'aller à bwl ( juste le premier boss, razorgore, apres je peux y aller ), donc il mon viré. je suis actuelement dans une guilde de bon poto qui s'appel zétéra
-Rôles de votre personnage selon vous:
mon role principale est de puller biensur mais je peu tres bien rester en dps s'il le faut.
-Seriez vous prêt à changer de template dans un souci d'efficacité suivant les défis PVE tentés: biensur
Dans la vie réelle:
Je m'appel jonas j'ai 20 ans,je suis étudiant dans une école de graphisme, je suis fiancé pas d'enfants et mon petit 56k qui me suis depui 5 ans !!
-Disponibilités:
tout les jour ou vous avez besoin d'un chasseur de 20h00-20h30 jusqu'a pas d'heure
-Motivations pour rejoindre la guilde:
unpeu comme rexxar je ne souhaite pas rejoindre la guilde pour les même raison que lui( trop deçu de se que j'ai vecu chez synesthesia), mais je souhaite continuer a faire du pve hl, je ne demande aucun loot car je n'en est pas besoin et je souhaite retrouver une bonne ambiance comme il y avai auparavant dans mon encienne guilde.sa va peut vous paraître bizzar mais j'en est parler avec jiaxing de mes motivation et voyant le post de rexxar je me sui rendu compte que nous avions exactement les même :p donc j'ai une grande connaissance en se qui concerne le pve hl et jespere pouvoir vous être utile comme remplacent, pick up, ou autre, comme vous voudrez .Par contre je joue tous les jour donc si vous me dite vien tel jour à tel heure je serai la ( si cela rentre dans mes disponibilités ) en esperant que cette canditature unpeu inabituel vous plaira
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce post
ps: cardio , qianq, et rex votre bonne humeur me manque ! ps2:arca et tenebreu salu à vous deux j'espere vous revoir biento | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 16:02 | |
| Y'a pas assez de kipik dans ton stuff finis mon alterac et je reponds plus serieusement | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 16:02 | |
| Erf, mais pourquoi les chasseurs veulent pas venir pour de bons ? Sinon, rien a redire a ton post, si ce n'est qu'il te reste les jambieres T1 a avoir, mais osef, je les ai deja Plus serieusement, la seule question que je me pose, c'est pourquoi 17 en bêtes (les templates atypiques sont la regle chez les ex synesthesia on dirait (cf post rexxar )), sinon tout le reste c'est du tout bon. Je pense pas que les officiers trouvent quelque chose a redire a ton post, donc j'espere te voir à nos raids et finir pas y adhérer | |
|
| |
shogo
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 16:28 | |
| merci a toi ursu si vous avez vraiment besoin d'un hunter dans ce cas la je veux bien entrer dans votre guilde si non rester en pick up ne dérange pas en se qui concerne le template je veux bien le changer suivant vos demande . et ta raison titanne j'en pas assez c klr :p | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 16:51 | |
| Au moins toi tu viens pas pour les loots Si tu veux rentrer dans la guilde favorable si tu veux venir en pick up nous filer un coup de main a Mc ou autre no souci. | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 17:47 | |
| Comment ne pas être favorable à une telle candidature, surtout qu'apparemment plusieurs personnes de chez nous le connaisse ? Je ne vois pas.. je dis donc +1 ! .... Yashva le fourbe trouve un truc pour le casser viiiiiite ! | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 17:57 | |
| - shogo a écrit:
- en se qui concerne le template je veux bien le changer suivant vos demande .
Cool du pick-up modulable Ensuite niveau template, tout le monde fait comme bon lui semble, mais 17 point en bete, je vois pas ou tu as pu les placer! (oui je suis curieux !) Mais je n'ai jamais été spe bete, donc c'est peut etre tres bien | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 17:57 | |
| Les chasseurs c'est ouik dfacon Bon de toute façon il faut faire ca en instance . les ouaoua faut faire crever le puller. Oue ^^ Oh zut resist xD bref non bonne candidature, bon esprit, stuff mouarf , ca va et sinon, jiaxing et cardio sont tres enthousiastes quant à vos candidatures. Et je sens que sinon vont nous faire un ouin ouin | |
|
| |
shogo
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 18:43 | |
| j'ai bien hate de le revoir ces deux la et jespere vous satisfaire en tant que pick up voir recrut a vous de voir
aller jessaille de vous voir IG j'eprouve quelque soucis technique de connection :s | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 18:46 | |
| ben disons que le pick ^^ on aime pas ca Tu vas t'ennuyer sans fofo sans CC guilde | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 18:50 | |
| Quitte a faire des raids avec nous, autant etre guildé, sinon tu vas partager nos moments sur le CC raid, mais pas toutes les conneries qu'on dit sur le CC guilde | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 18:52 | |
| et les blagues de Drouz faut que tu lise ca.... personne rigole | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 18:54 | |
| Et tu vois comme titi floode ici, tu vas manquer tout le reste sur le forum | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 18:55 | |
| Chut je reponds aux candidatures. Tu veux un abinnement Heykikoulol ou PQ Ursu ? | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 19:57 | |
| je vois que titi a tous dis donc +1 | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Sam 13 Mai - 23:28 | |
| +1 aussi ca fait plaizir de la motivation dans ce monde de loot. Par contre le 56k ca passe sous WoW ?
Loul vais l'installer chez moman alors mwa ^^ | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Dim 14 Mai - 0:02 | |
| Qu'une chose a dire:
NEED SHOGO!!!!! | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Dim 14 Mai - 0:05 | |
| Ca me deprime, ca manque de vert ton stuff quand meme faudra y travailler +1 | |
|
| |
shogo
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Dim 14 Mai - 1:15 | |
| merci a tous pour vos avi favorable, et je pense que votre bonhumeur m'attire énormément donc vous avez raison sur le fait que sa serai préféralbe de vouloir rentré ds la guilde plutot que d'etre en pickup :p
donc need entendre vos voix et vos blague sur le CC et surtou voir les fripons ke je connai deja et qui se reconnaiterons
en se qui concerne le stuff vert je doi avoir sa qu'en meme dans mon sac pour mon stuff rf genre des gants ^^ lol
je vous a tous encor merci pour votre bon humeur et a biento peut etre dans votre guilde
Ps: NEEEED CARDIOOO !!! | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Dim 14 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Arcaneum
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Lun 15 Mai - 15:47 | |
| Connait bien shogo Avis consultatif
+1 pour pickup +1 pour guildage (shogo reflechis y) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] Mar 16 Mai - 8:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] | |
| |
|
| |
| [Chasseur] SHOGO [Accepté] [Gquitt] | |
|