| [CHAMAN] OTOMOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otomos
| Sujet: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 12:54 | |
| Nom: Otomos Race: Orc Classe: Chaman Level: 60 Template: spé elementaire et amelioration (31/20/0) mais aussi disposé a respé premier soins : bin ...je nai pas encore mais je peeux consacrer un certain temps pour le monter très rapidement Métiers: Enchantement (60 mais je compte consacré 1 ou 2 jours pour augmenter) Equipement: pas terrible pour le moment mais diversifié je compte obtenir le stuff jcj (supérieur et/ou si possible épique) Resistance: je vous dirai tout cela tres bientot (j'ai pas tout a fait retenu ^^) Vos acces: jai actuellement lacceès MC et les deux autres acces sont actuellement en cour (onyxia: me faut tuer les dragon mais jai de laide et BWL suivra directement l'accès onyxia) IRL Prénom: Morgan Age: 18ans Sexe: masculin Lieu de résidence: Pairs ( enfin a coté^^) Activité: WoW plein pot mais étudiant a ces heures perdues ^^ Langue: francais; espagnol; et anglais ...n'en parlons pas Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? mauvaise ambiance et mal organisé Pourquoi avez-vous choisi Le Crâne Ardent ? entendu parlé et il me semble l'une des meilleur enfin il me semble DIVERS Etes vous souvent connecté ? Disponible la pluârt des soir et a mes heures perdu je vou communiquerai mes disponibilité la journée Quand avez vous commencé le jeu ? Jai commencé le jeu sur le compte de mon frère et puis j'ai racheté un compte pour avoir moi meme mon personnage que j'ai enfin reussi a monter 60^^ Que pensez vous apporter à la guilde Le Crane Ardent ? un futur chaman pouvant apporter une bonne ambiance et de la motivation et une certaine aide quand je le pourrais enfin eventuellement si je suis accepté. Que pensez vous que le guilde peut vous apporter ? je ne désire pas grand chose juste une guilde avec une bonne ambiance sur qui on pourrait compter et eventuellement maider a explorer le monde des haut levels si la possibilité en est. Comment avez vous connus la guilde ? mon frère m'y en a parlé et jen avai entendu parler^^ comme qui dirait excellente guilde Avez vous un micro ? oui en parfaite santé (pc portable) Avez vous une quelquonque expérience dans l'utilisation d'un forum ? Oui jen ai intégrer bcp d'autre que se soit pour des RPG ou de gestion... pour ajouter j'espere ne pas etre recalé a cause de mon lvl qui changera d'ici peu a l'aide d'une grande motivation et de beaucoup d'ami prêt a m'aider si besoin ( metal hurlant...tueurs nés...) Merci davoir au moin lu ce post si je suis reusé et si je suis accepté je ferai de mon mieux pour vous satisfaire et je précise que ce n'est pas un copier /coller comme on a deja pu me le faire entendre | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 12:59 | |
| Alors : - Non utilisation du formulaire de candidature du CA ! - Pas de Premier Soin ! - Pas les accès demandés ! - Disponibilités floues (même si elles sembles grandes mais bon..) - Citation :
- Pourquoi avez-vous choisi Le Crâne Ardent ? entendu parlé et il me semble l'une des meilleur enfin il me semble Rolling Eyes
- Manque de motivation apparente.. Je vais m'arreter là Un seul conseil : Consultes les prérequis avant de postuler quelquepart ^^ HF
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
otomos
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 13:07 | |
| erf :S mais il est complet ? enfin je refait le formulaire CA alors ^^ | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 13:21 | |
| Les accés sont obligatoires et je crois que nous sommes full chaman.
A confirmer par le lead chami | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 13:45 | |
| Confirmé: overmégafoule. Désolé mais nous n'intégrons actuellement plus de chamans.
Par contre en ce qui concerne ton post (conseil pour l'avenir) il y a plusieurs points qui m'intriguent : "Level: 60 (...) j'espere ne pas etre recalé a cause de mon lvl qui changera d'ici peu " tu parles de BC oO? "Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? mauvaise ambiance et mal organisé" Tu parles de quelle guilde? Pour finir, un conseil sur ton perso: le 300 en 1ers soins est un must have, pouvoir se healer 2000 PVs sans utiliser de CD de potion ou de rune, ni de mana, ça n'a pas de prix.
PS: On n'est pas l'une des meilleures, on est LA meilleure guilde ^^ | |
|
| |
otomos
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 13:46 | |
| bin jai parlé avec Tatou un moment hier soir et on m'a dit d'essayer du moin donc jai posté ici | |
|
| |
otomos
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 13:49 | |
| lol oui en parlant de monter rapidement jai pensait plutot a mon stuff et la guilde etait l'armee des tenebres et au niveau des premier soir je pourrai farmer plein pot un certain temps ce qui nest pas un probleme | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 13:53 | |
| Up ton Secourisme et Finis tes accès C'est le minimum pour postuler.. ici ou ailleurs ^^ NB : Tatou ? C'est qui ? | |
|
| |
otomos
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 14:03 | |
| il est pas de chez vous ? :S mon frere ma dit quil etait officier des chamy :S | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 14:10 | |
| Un officier chaman au Crane Ardent qui s'appelle Tatou ? Euh.. C'est le remake de Deedee, là ? | |
|
| |
otomos
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 14:16 | |
| bin moi jai parler avec cette personne la :S donc vous ne le connaissez pas? | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 14:20 | |
| Arf on ne doit pas jouer sur le même serveur peut-être.
(PS:Dnas le Crâne Ardent d'Arak-Arahm, le lead Chamy c'est mon humble personne, et y'a Okamoon qui est officier et chaman, à part ça...) | |
|
| |
otomos
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 14:21 | |
| alors qui cest Tatou vous ne connaissez pas ce nom? | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 14:22 | |
| Bah c'est ton frère.. tu l'as dit toi même !
/sent le fake à plein nez ! | |
|
| |
otomos
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 14:24 | |
| non mon frere me la presenté en disant quil etait un chamy des CA :S (mon frere est des TN) | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 14:31 | |
| MDR!!!!!!!!!! Tu t'es trompé de guilde jeune ami... un petit conseil -------------> http://www.hades-guilde.com/ | |
|
| |
otomos
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 14:33 | |
| desolé erreur de personne enfaite il semble que mon frere mait presenté un officier des HADES :S | |
|
| |
otomos
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 14:34 | |
| quel boulet mon frere -_- mais en tout cas votre guilde est sympas et tres bien désolé pour tout le derangement :S | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
otomos
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 14:44 | |
| enfin desolé du derangement et si vous voulez fermez vous pouver ^^ | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 14:46 | |
| Fermer ? Mouhahahaahah... Alors qu'on a un nouveau post à flood ? ..même pas en rêve | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS Dim 17 Sep - 14:58 | |
| Tu ne te rends pas compte de ce quer tu viens d'ouvrir jeune fou! FUYYYYYYEZ tant qu'il en est encore temps!!!
(I was there before lock) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHAMAN] OTOMOS | |
| |
|
| |
| [CHAMAN] OTOMOS | |
|