bonjour le CA.
je me tiendrai encore anonyme pour des raisons personnelles.
je viens vers vous pour des raisons un peu particulieres, je vous explique donc mon cas:
je joue sur Arakh coté alliance depuis maintenant plus de 8mois. j'ai un druide 60 full epique, un rogue 60 4/8 epique sur ce serveur. j'appartien a une guilde dont la renommée PvE/ PvP n'est plus a faire.
Cependant, j'en ai assez, vraiment plus qu'assez de l'alliance, de ses boulets, de ses Insanity et autre Georgette à la con qui pourrissent ce serveur.
J'en suis arrivé à un point ou je ne veu meme plus me loggé sur ce serveur tant croiser ces taches m'insupporte.
J'ai donc reroll un piti Tauren warrior sur un serveur PvE, pour continuer a jouer, et tester autre chose. J'en suis arrivé à plusieurs conclusions:
J'adore Warrior. J'adore Tauren.
J'aime pas serveur PvE. (need tapper quand je veu qui je veu)
Mine de rien Arakh c'est un sacré serveur qu'il est dur de quitter.
J'en arrive donc à la raison de ma presence ici:
je vais delete mes perso ally de ce serveur, et reroll Horde. Tauren. Warrior.
Une guilde comme la votre qui par le passé à deja prouvé sa valeur PvP et qui tend aujourdui a explorer le PvE haut niveau repond à mes attentes.
Et pouvoir derouiller sans peine à l'envie ces boulets qui m'insupportent tant tout en pouvant continuer a faire le bisounours kikoulol avec mes anciens amis ally et une motivation supplementaire.
Seriez vous prets à m'accueuillir? à patienter les 2 petites semaines qu'il me faudra (bon allez 3 semaines peut etre vu que mon boulot m'accapare un peu + ces temps si) pour uppé le lvl60 et m'entrainer avc vous dans vos aventures tant PvP que PvE?
je dispose de Team Speak, Ct-raid etc je connai MC/bwl/ZG de A à Z
Irl j'ai 22ans, joue quasiment tous les soirs de 19H30 a minuit /1 heure du mat' et les midis à ma pause dejeuner.
J'attend avc impatience une reponse, en esperant etre floodé bientot de "GO PEX NAAB!"