| [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] | |
|
+14defre Allmighty Axa Eraua Zehruel codered Boutdead titanne Cardio-Oka Grirrle yrakaz WhiteWidøW Gobbla Concensius 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Concensius
| Sujet: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 2:24 | |
| Bonjour les CA, je me présente : - Concensius, guerrier lvl 60 - Template actuel : Ce template est plutot (voir beaucoup ) orienté pvp je l'avoue, mais je pense d'ici le lvl 70 effectuer qques modifications Mais d'abord je vais repondre à 2 question pourquoi avoir choisi une spé arme et quelle utilité apporte-t-elle au pve en raid? - Avant tout ce template est surtout fait pour un certain plaisir de jeu, je ne suis pas habitué à dps car mon 1er perso est un drood spé heal^^ Avec ce petit wawa jai trouvé le plaisir et la facilité de farm que je ne connaissais pas - Un spé arme peut apporter un dps constant, conséquent, sans reprise d'aggro et pouvoir apporter un off tank de qualité si le besoin s'en fait sentir Mais d'ici le lvl 70 je pense apporter quelques modifications a ce template voici qques idées: - Dans l'idéal un 41/20/0 (qui a dit taper? ) - 41/5/16 Et si la guilde a besoin d'un war un poil plus defensif j'envisagerai un template dans ce style : - 35/5/21 - ou encore un 33/5/23 dans ce genre : - Mes métiers : + Alchimiste 300 + Herboriste 300 + Secouriste 300 - Mes accès : + MC / Onyxia / BWl + Réputation honoré à l'aube d'argent, je possède les composants pour la réputation révéré pour Naxxramas - Expérience : ZG clean, MC clean, BWl clean, AQ20 Clean, AQ40 jusqu'à Huhuran Tout ceci a été effectué avec mon druide Desparoth, avec qui j'ai été guildé un peu plus d'un an chez la guilde Hadès Pourquoi l'avoir arrété? Dégout de la classe druide qu'importe sa spé, ce qui ne m'empêche pas de le ressortir de temps en temps - Mon stuff :- 5/6 Stuff grade 13 (je pense passer full d'ici BC) - Espauliers et ceinture du profanateurs - Garde bras de redresseur de torts Zandalar - Cape de nécrogarde - Médaillon d'éclaireur - Anneaux : Anneau de légionnaire et anneau de Don Julio - Arme : Hache 2M du Grand seigneur de guerre - I.R.L : Baptiste / 20 ans / Etudiant en génie mécanique et productique / Montluçon - Disponibilités :Dimanche / Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi le tout de 19h30 jusquà fin du raid Je m'octroie 3 (voir au besoin 4...) soirs pour raider, sinon en dehors de ça je suis souvent connecté en dehors de mes heures de cours - Motivations :Rejoindre une guilde ou je puisse évoluer dans la bonne humeur et la convivialité Rejoindre quelques amis IG : Cardiotrain, Codered, Garuda ( souvenir de puissance de la ruine sniff)... La charte est lue et approuvée Voila Merci de votre attention Amicalement Concensius
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 2:39 | |
| Au moins tu as lu les post-its Belle présentation, si ce n'est que je désespère de ne pas voir une description du reste de ton stuff, n'ayant pas de war pour moi ta cape c'et la "Peau du Fauve" :p Sinon en ce qui concerne ta candidature en elle même je crois que le recrutement a été suspendu dans la période post BC... mais j'aime bien | |
|
| |
WhiteWidøW MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 3:13 | |
| gobb t'es weak ... c'est la cape de nécrogarde (récompense arathi ) .... | |
|
| |
yrakaz MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 10:17 | |
| bah +1 (même s'il a pas bcp de valeurs) vu qu'il était dans ma guilde et faisait pas partie de mes bêtes noires ^^ | |
|
| |
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 10:49 | |
| alors l'effectif war et bien remplit mais il y a peut etre un peut de place (voir acr zeru)
sinon sur les templates je trouve ton 33/5/23 completement useless en tous k pour les pt mis en def pour une optique pve hl
en effet bourrasque n'est pas utilisable ensuite dans une optique offtank tu doit generer de l'aggro donc pkoi prendre coup de boubou amelio et pas les fracasses armure ??
donc perso avis plutot neutre | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 11:01 | |
| Neeeeeeeeeeedddddddddddddddd!!!!!!
Pour expliquer avec Zerhu on attend cette candidature depuis quelques semaines :p
Je connais très bien desparoth avec qui on a été dans la même guilde dans le passé avec cardio et son druide :p
Il nous a demandé si il pouvait attendre pour postuler d'avoir un stuff correct, ce qui est tout à son honneur :p
Hier soir il m'a /w en me disant qu'il était prêt et donc on en a un petit peu discuter avec Zerhu :p d'ou sa candidature maintenant :p
Il a une très bonen connaissance du jeu, de bonnes dispos (il en faut pour monter 5/6 SDG + la 2H^^ en pvp)
C'ets vrai qu'on a une bonne team wawa mais avec le depart de Kastou, Aila... bref Zerhu/komo à vous de nous dire now :p
et pour finir :
Neeeeeeeeeeedddddddddddddddd!!!!!! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 11:21 | |
| kikoo Stuff OK DIspo OK ah et quoi comment ca tu as^^ STuff R14 xD . C'est niquel comme candidature, tu as soigné ta présentation. ET je vois que tu possèdes une Hache et po une EPée 2H Ton template est OK pour PVP spé arme powa :p apres en pve bref toussa toussa ca se discute pas sur une candidature >< Un avantage en plus aussi puisque nous n'avons plus de spé arme pour ms Euh petite note COnsensius On peu reprendre l'aggro aussi en spé arme >< xD Le petit moins quand même c'est que nous avons pas mal de guerrier mine de rien ... bonne chance | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 13:21 | |
| Je sais pas si il manque de wawa ou pas. En tout cas, le départ de Kastou fait que tu te manges pas un coup de bouclier direct.
Il est clair que vu ton stuff et vu l'optique dans laquelle tu as crée ton wawa c'est pour jouer wawa dps. Tu ne pourras jamais offtanker sans stuff def, stuff RF ou RN.
Ton experience en pve vhl fait que tu seras direct dans le bain.
Zehru et Cardio sont des éléments principaux dans le CA. C'est à vrai dire ton meilleur atout.
Bonne chance à toi. Tu as l'air fort sympathique. | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 13:29 | |
| Bon alors j'avais pas vu cette partie parce que en ce moment avec mon ordi qui marche pas c'est pas la joie chez moi. Alors je connais desparoth enfin concensius je peux vous garantir que c'est un joueur hors pair ayant beaucoup pvp avec lui pendant de long mois avec une team qui faisait peur à n'importe quel ally (vabiax, chabine, zoralia et j'en passe). En bref y a pas a dire mec super et trés réactif.
Bon j'ai mon ordi peuté donc peux pas me co en ce moment j'espére que tu seras guildé mon despa. Un gros +1 pour ma part. | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 13:42 | |
| Bon bon, Oka m'avait mis au parfum depuis déjà un petit moment (en gros juste après le gquit/gkick d'Aila) et je suis complètement pour le fait de prendre ce petit wawa UD. Je m'explique: -Le monsieur connaït déjà du monde ici (Oka, Yra...) et tout le monde m'assure qu'il s'agit d'une personne fort sympathique (ce que nous recherchons). -Nous n'avons plus de spé arme et le +4% dégats physique est très appréciable à mon humble avis ainsi que la MS. -Il n'y a pas besoin de le stuffer (ok remarque à la con vu l'arrivée de BC ) On a vu également des soirées où on piétinait faute de wars (enfin c'était du war def mais chut ><). Donc je suis à 100% pour un test en instance =) PS: ton template DPS/Def ne vaut pas grand chose (cf Grirrle), mais il y a tout à fait moyen de l'amélioré | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 14:24 | |
| Je serais de dire un +1 pour test niveu template faudrais en effet modifier quelque point en def, mais à zehru de voir l'avantage du pvehl est indeniable mais druide et war sont deux experience differente. Pour le relationnel, cardio dit du bien de toi, je lui fait totalement confiance la dessus. ^^ Esperons juste que tu ne pocede ps de vice caché comme on a deja pu avoir chez certain | |
|
| |
Axa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
Allmighty
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 15:10 | |
| - Eraua a écrit:
- Esperons juste que tu ne pocede ps de vice caché comme on a deja pu avoir chez certain
LEs vices cachés CAY MAL ! Les vis cachées aussi d'ailleurs...A part ca bonne chance pour ton apply. | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 16:53 | |
| ON a pas dit Recrutement clot?
c'est un peu bète de faire un recrutement maintenant mais bon.... | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 17:59 | |
| - defre a écrit:
- ON a pas dit Recrutement clot?
c'est un peu bète de faire un recrutement maintenant mais bon.... Oui mais on en avait parlé avec Zerhu et komo avant^^ | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 18:05 | |
| - Cardio-Oka a écrit:
- defre a écrit:
- ON a pas dit Recrutement clot?
c'est un peu bète de faire un recrutement maintenant mais bon.... Oui mais on en avait parlé avec Zerhu et komo avant^^ Si c'est quelque chose que vous aviez prévu ou programmé, alors vous qui voyez | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 18:56 | |
| ah il comprend vite aujourd'hui XD | |
|
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 19:26 | |
| Dis moi ton avatar, c'est ta copine? Si oui Puchin xD - Citation :
- ah il comprend vite aujourd'hui XD
Pour une fois | |
|
| |
Pepïtø MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 25 Localisation : Toulouse ftw Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 20:21 | |
| Concensius il roxx et en plus il est motivé ( cf sa belle candidature ) Bonne chance pour ton apply )) | |
|
| |
Concensius
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 20:35 | |
| Yop yop Merci pour vos réponses - Concernant les point mis en def je suis a l'écoute de tte vos propositions, je prend note de vos remarques et je ferai des changements en conséquences (c'est la 1er fois ou je mettais plus de 5 point dans cette branche /sifflote xD) Petit edit sur le post - Pour Trum, malheuresement l'avatar n'est pas ma petite amie malheuresement, elle perd qqchose c'est sur Amicalement Concensius
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 21:38 | |
| Bonsoir, Alors le recrutement est clos blablabla... Mais comme nous le précise Okamoon on était au parfum depuis un petit moment . Le /gquit de Aila fait qu'on a perdue notre dernier wawa spé arme etc... donc forcément je suis intérréssé pour en recruter un dernier et plus particulièrement ce joueur là car il connais bien le pve hl, il a une bonne expérience ( ouch ca s'écrie comme ca Oo: Nikopol passe par ici stp et corrige xD) Pour la questions Concensius rausque t-il ? Je ne demande qu'a le voir à l'action Up pour une phase de test Ps: questions Template je n'ai pas trop le temps de regarder là, je regarderais plus en détails demain aprés-midi Bonne chance à toi et GL
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
alatakk MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mer 10 Jan - 21:46 | |
| Non, komo ça ne s'écrit pas comme ça expérience. Je laisse le choix aux leads de classes et aux offs de décider, perso je suis ni pour ni contre bien au contraire . La candidature est sympathique, de bonnes dispos, tous les acces, de l'xp du jeu, on a plus de war spé arme ( au passage zehr frénésie sanglante c'est que les cacs, pas tout le raid ) pour ça j'aurai largement mis un +1...mais bc est dans 6 jours...donc je ne sais pas quoi dire...et pis osef de toutes façons je suis ni off ni lead :p | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Sam 13 Jan - 1:52 | |
| Voilà up !
Pour ton template actuel, je n'ai aps trop compris pourquoi avoir mis 3 point en pourfendre amélio car c'est un dot pas mal useless (c'est un plus mais pas flagrant (en pve) car en pve trés utile face aux fufus...) mais personellement je mettrais plutôt dans HS sui te permette a la fin de faire plus de technique spécial.
Pour ton template aprés bc c'est à dire lvl 70 pour la branche def je te conseillerais de voir plutôt ca avec zehruel où mettre les point etc :p ( quoi que je crois que c'est déjà fais hinhin ^-^')
sinon ca ma l'air pas trop mal | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] Mar 23 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] | |
| |
|
| |
| [Guerrier] CONCENSIUS [ACcepté] | |
|