| [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 | |
|
+8Eraua Ursu Barbarette Cardio-Oka Joker Gobbla Yashva Loknolos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Loknolos
Nombre de messages : 16 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Jeu 14 Déc - 19:00 | |
| C'est bizarre ce patchwork de couleurs.. ça fait très GayHunt ^^ Je ne suis pas en mesure de donner une avis : je n'y connais rien aux hunt, je ne sais meme pas pourquoi tu as été /gkick et ton apply est loin d'être complet donc je ne dirais que.. ..GL pour ton apply | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Jeu 14 Déc - 19:02 | |
| Idem, sauf que j'ai une question qui me brule les lèvres...
C'est comment en 20005? Y'a des voitures volantes et tout?
GL ^^ | |
|
| |
Joker MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Jeu 14 Déc - 19:11 | |
| J'ai mal au zieuuux...!
Euuh, candidature incomplète, non disposé à changer de template,...tu es sûr que tu es vraiment motivé à rejoindre les CA?
GL pour ton apply, et.... BARBAAAAA, T'ES OUUUUU??? On a besoin de toi (pas pour puller, t'inquiètes...) | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Jeu 14 Déc - 19:12 | |
| Comme dit le célèbre proverbe chaman :
Gkick un jour, Gkick toujours :p
Bonne chance à toi. | |
|
| |
Joker MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Jeu 14 Déc - 19:18 | |
| Euuh locknolos...Peux-tu nous donner les raisons de ton Gkickisme, ou bien c'est est-ce trop perso pour en parler...? | |
|
| |
Loknolos
Nombre de messages : 16 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Jeu 14 Déc - 19:48 | |
| Je suis tout disposé a repondre a mon gkick donc je vous explique ce qu'il s'est réellement passé: Il y a 1 moi et demi j'ai eu qq petit probleme de connection internet et de blocage de personnages. Apres avoir contacté l'asssistance de mon fournisseur puis celle de blizzard (telephonique et par internet) et ne trouvant pas la solution ... J'ai décidé de stopper l'ordi pendant qq jours (3semaines environ). Puis par un coup de genie je me suis dit tien pourquoi pa changer mon modem ? Je l'ai fai et depuis ben c green plus de problemes depuis ce qu'il s'est passé :)Voila pour mon /gkick ben je suppose que les off n'ayant pas eu de news de moi pdt 3 semaines ont decidé de me kicker vu que je ne participais plus a rien. Enfin bref je me suis excusé de mon comportement il y a pas tres longtemps. Sinon joker je ne suis pas indisposé a changer de template au contraire je disais simplement que le template que j'ai était pas trop mal pour pouvoir atteindre le lvl 70 des l'arrivée de BC mais pour le bien de la guilde je suis pret a changer !!! Sinon ben gobbla les voitures en 20005 n'existe plus en fait on se deplace a dos de gnou volants, bon c clair que tu fouettes un peu apres mais c'est tres pratique et puis les accidents sont assez rares...Et puis ben sinon on a 12 bras et 2 parties génitales et on est 46 milliards!! sinon dans mon post il manque quoi ?? | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Jeu 14 Déc - 21:33 | |
| Alors qu'est ce qui manque... Je dirais un détail de ton stuff mais osef, on le connait vu que c'est nous qui t'avons stuffé.
Pq on t'avais GKick, tout simplement parce que tu semblais un peu trop kikoololouéééé quand tu étais là. Ensuite, pas de news pdt x semaines (pas dur de nos jours de trouver un accès au web... Surtout à 20ans ><
Braif, si on te reguilde... Même si je suis pas certain de l'utilité d'un nouveau hunt au CA les deux "nouveaux" sont over présents, et avec Torniolle, Kopt, Ursu et Moi, ca nous en fait 6 qui se complémentent pas mal... ce sera de la rigueur attendue et pas du kikoololisme et ce sera toi le nouveau, pas l'ancien qui a gquit...
Ce que je garde comme souvenir, c'est surtout ça... J'attends l'avis de mon coupaing et on voit. | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Jeu 14 Déc - 22:20 | |
| Je rajouterais aussi une autre chose à laquelle je pense : ces dernieres 2 semaines, j'ai été absent, du coup, on se retrouvait avec systematiquement 2 ou 3 hunt par soir, voir 4 au max. Le raid s'y est habitué, on s'est habitué a gérer le tranqshot avec 3 hunts... Donc oui, il pourrait rester une place pour avoir plus de confort dans les dispos. Mais honnetement, il reste peut-etre 2 ou 3 bwl a vider avant BC. Donc est ce que ca vaut le coup de te prendre dans cet optique ou pas ? En gros comme en bref, je laisse les officiers répondre à cette question, et à celle de te reprendre malgré le gkick (Okamoon y a déjà répondu). EDIT : Vaut mieux changer ton template au fait, 0/21/30 ne vaut plus grand chose depuis la maj | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Ven 15 Déc - 11:25 | |
| Tout a etait dit celon moi
Je reste tout de meme trés mitigé
Bc arrive a grand pas, les instances a 25 aussi. Meme si nous continurons les instances a 40, la grande question est donc : est il pertinent de recruter un hunt de plus ?
et là c'est aux hunt de repondre, meme si j'ai mon idée sur la réponse.
Je ne cache pas non plus que le fait de ne pas laisser de nouvelles pendant x semaines est quelques chose qui passe tout de meme mal. Ok tu avais des problemes de connection, mais c'est quad meme rapide est vite fait de laisser un message sur un forum. Ne ps le faire, est synonime de manque de respec chez moi. Et c'et se qui me derange la plus.
Ni vois aucune attaque ni rien de méchant la dedans. Je préfére juste etre franc et dire se que je pense de ce qui a entrainé ton gkick.
GL à toi
Sans avis aux hunt de voir | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Ven 15 Déc - 12:28 | |
| Bon désolé j'en remet une couche car en me relisant j'ai l'impression de pas être clair :p
Avis négatif pour ma part mais aux chasseurs de voir. | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Ven 15 Déc - 12:47 | |
| je ne sais pas si c'est important mon avis mais je suis pas trop pour car pas trés envie de recommencer la ptite aventure absent deux semaine etc... Aux hunt et off de voir de toute façon GL à toi a++ | |
|
| |
Bobigou MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Ven 15 Déc - 14:35 | |
| bon ba puisqu'on veux l'avis des hunts =),... perso je ne te connais pas que je ne te juges pas mais je doutes qu'un hunter de plus sois nécessaire pour 2semaines... On s'est arrangé pour les raids après aux offs de voir | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Ven 15 Déc - 14:52 | |
| J'ai donné mon opinion finale, si elle se complémente avec celle de Ursu, alors ce sera clos.
GL | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Ven 15 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Ven 15 Déc - 15:03 | |
| 2 points : - Tu as été gkick et donc on est pas très chaud pour retenter l'aventure. - Avec l'arrivée de BC et les vacances en plein milieu, nous preferons (nous les 2 leads chasseurs, je parle pas encore de moi a la 1ere du pluriel ) ne pas recruter un chasseur avant BC et les futurs raids, sauf exception. Or, tu n'as pas laissé un souvenir impérissable et a disparu de la circulation sans prévenir. RefuséPS : change vraiment tes talents, 0/21/30 est vraiment un mauvais template. | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Ven 15 Déc - 19:17 | |
| Je suis aussi a l'origine de ton gkick et pour moi ce n'est pas pour rien que c'est arrivé. Snas parler de ca, je ne vois pas la nécessité de recruter un nouveau hunt, on a fait comme ca jusque la, c'ets pas la quinzaine de raid que l'on va faire d'ici BC qui vont y changer quelques chose. On a 6 hunts dispos regulierement, il nous en faut 3 par raid et encore avec 2 c'est deja passé. Recrutement inutile a mon gout surtout avec BC qui approche. Defavorable
| |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Mar 19 Déc - 3:46 | |
| Candidature close.
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 | |
| |
|
| |
| [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 | |
|