| [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 | |
|
+8Eraua Ursu Barbarette Cardio-Oka Joker Gobbla Yashva Loknolos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Loknolos
Nombre de messages : 16 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Jeu 14 Déc - 19:00 | |
| C'est bizarre ce patchwork de couleurs.. ça fait très GayHunt ^^ Je ne suis pas en mesure de donner une avis : je n'y connais rien aux hunt, je ne sais meme pas pourquoi tu as été /gkick et ton apply est loin d'être complet donc je ne dirais que.. ..GL pour ton apply | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Jeu 14 Déc - 19:02 | |
| Idem, sauf que j'ai une question qui me brule les lèvres...
C'est comment en 20005? Y'a des voitures volantes et tout?
GL ^^ | |
|
| |
Joker MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Jeu 14 Déc - 19:11 | |
| J'ai mal au zieuuux...!
Euuh, candidature incomplète, non disposé à changer de template,...tu es sûr que tu es vraiment motivé à rejoindre les CA?
GL pour ton apply, et.... BARBAAAAA, T'ES OUUUUU??? On a besoin de toi (pas pour puller, t'inquiètes...) | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Jeu 14 Déc - 19:12 | |
| Comme dit le célèbre proverbe chaman :
Gkick un jour, Gkick toujours :p
Bonne chance à toi. | |
|
| |
Joker MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] LOKNOLOS[Refusé] 2 Jeu 14 Déc - 19:18 | |